Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Why ? [ Pv Physalis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

* Why ? [ Pv Physalis ] Empty
MessageSujet: * Why ? [ Pv Physalis ]   * Why ? [ Pv Physalis ] I_icon_minitime30.05.09 10:38

« Why ?


    Pouwah ! On voit vraiment rien ici ! Mais bon, ça va encore, puisqu'il fait bon. Mais quand même un peu frisquet, quand même... Froid, c'est quand vague, non ? C'est plutôt subjectif, chacun a son avis la dessus. Chacun a son avis la dessus. On peux être frileux, ou insensible. Moi ? Je suis plutôt entre les deux, mais j'aime plus le 'froid' ou la fraîcheur que la chaleur. Je suis pas un loup qui vit sous le soleil tout le temps, quand même ! Est-ce que j'en ai la tête ? Bah non.
    Le problème de cet endroit, c'est qu'on y voit quedal. On peux glisser a tout moment. Posant délicatement mes pattes, j'essayai de regarder en même temps devant moi et sous mon museau. Mission impossible, la preuve, ma patte glissa sur de la mousse et je fis du toboggan sur de la pierre humide pour me retrouver le menton sur le sol et l'arrière train en l'aire. Merveuilleuté, je continua a descendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



* Why ? [ Pv Physalis ] Empty
MessageSujet: Re: * Why ? [ Pv Physalis ]   * Why ? [ Pv Physalis ] I_icon_minitime30.05.09 11:06

Il est stupide de toujours demander pourquoi. On en finit plus, on s'emrbouille et la vie devient un enchainement de questions sans réponses. Mieux faut-il se laisser aller, comprendre ce qui peut-être compris et vivre comme on nous le demande. C'est ce que je me disais. Mais mon autre partie, celle qui contredisais toujours ce que je venais de penser, me répétais que si on ne cherchait jamais à savoir pourquoi l'on était ici et les mystères de ce monde, nous n'éprouvions aucun plaisir à vivre. Comme toujours, je ne savais que penser, et je préférais laisser de tout ça de côté. J'avais attrapé cette maladie a force de trop réflécir, j'étais désormais quelqun de contradictoire qui ne pouvait exposer à quelqun des propos clairs et fondés. Vous voyez l'image. Enfin bon, tout ça ce n'était que dans ma tpte, ça me torturait l'esprit et me coupait l'appétit mais les gens extérieures ne pouvait le voir. C'était étrangement quelque chose qui me rassurait. On peut toujours montrer la facette de soi que l'on veut, nous pouvons toujours dissimuler derrière notre chair une apparence qu'on ne veut pas dévoiler. C'était quelque chose de rassurant.

Je me promenais simplement sur les Sommets Brumeux. Depuis le temps que je m'aventurais sur ce territoire, je connaissais pratiquement la route et les endroits dangeereux par coeur. Je n'avais à pein à devoir regarder ou je posais mes pattes. Peut-être qu'un jour cette confiance en moi me perdra mais pour l'instant elle ne m'avait jamais trahie. Soudain, j'entendis un petit glapissement et un léger bruti de chute et de glissade. Curieux, je relevais le regard et distingua un louveteau qui dégringolait une pierre glissante. S'il ne s'arrêtait pas, il risquait d'être bien amoché à l'arrivée. Souple et puissant, en deux trois bonds je ratrappai le petit, sauta au dessus du rocher d'où il glissait et le prit par la peau du coup pour le ramener sur terre. Pour moi, je venais de lui sauver une patte, un flanc et même peut-être la vie. Je posais mes yeux aux éclats ironiques et fier sur le louveteau.

- Tu as faillit y laisser ta peau. Je te demanderais bien où sont tes parents mais cette question me semble stupide. Par contre, j'aimerai savoir qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

* Why ? [ Pv Physalis ] Empty
MessageSujet: Re: * Why ? [ Pv Physalis ]   * Why ? [ Pv Physalis ] I_icon_minitime31.05.09 7:52

    Mes yeux se fermaient grisés par la vitesse. Me contractant, je n'attendais plus que la chute fatale. Hum... Ça serait pas beau comme mort, Winter, mort en faisant tu toboggan. ^^' Et puis sa ce trouve, j'aurais même pas de tombe, et puis personne ne remarquera ma mort et mon corps pourrira et se transformera en terreau pour la mousse.... Beuuuuuh. De toute façon, j'ai jamais aimé la mousse, ça a aucun avantage, ça sert à rien d'abooord. Et puis je suis glauque moi. Je pense a ma mort alors que je pourrais essayer de m'enlever de se machin. Tournant la tête, je ne vis rien ou m'accrocher quand mon corps se souleva, dans la gueule de quelques choses. Levant la tête vers lui, je pria intérieurement pour que ne soit pas quelqu'un qui veule me manger. Voyant un loup, je soupira et me laissa tomber. En deux jours, c'était la deuxième fois qu'on me sauve la vie... Je suis vraiment pas doué.

    - Merci. Winter. fis-je lentement, encore un peu 'choqué' de ma descente rapide. Mais aussi parce que je n'aimais pas trop parler, mais il était mon sauveur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





* Why ? [ Pv Physalis ] Empty
MessageSujet: Re: * Why ? [ Pv Physalis ]   * Why ? [ Pv Physalis ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

* Why ? [ Pv Physalis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Physalis
» Physalis
» T'es qui toi ? (.Physalis.)
» Physalis - Devil 0%
» Absence de Physalis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-