Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flegmatique xD [ PV Kuja ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Flegmatique xD [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Flegmatique xD [ PV Kuja ]   Flegmatique xD [ PV Kuja ] I_icon_minitime11.01.08 19:46

Une louve au pelage sombre etait allongee a l'ombre d'une grotte.
Seul le bout de son museau depassait de l'obscurite.
La louve observait les eclairs dechirer le ciel, imprevisibles.
Non pas qu'elle trouvat cela fascinant, non, loin de la.
Mais elle avait deja donne pour venir ici - et oui, voila ce que c'etait de vouloir se degourdir les pattes - et avait la flemme de repartir...
Elle n'avait aucune envie de zigzaguer a nouveau entre ces eclairs, et ne trouvait aucun amusement a dejouer la nature.
Encore, si ce n'avait ete que cela...
Elle aurait calmement attendu la et aurait file hors de Paradise une autre fois.
Apres tout, elle qui aimait se trouver seule, ca ne la derangeait pas le moins ud monde.
Mais ce qui l'embetait, c'etait qu'il n'y avait pas de proies par ici...
Or Diedara - car c'etait elle - avait fortement envie de s'amuser.
Et on ne fait pas attendre la Mort.
La louve en etait la de son dilemne, soupirante et grognante, lorsqu'elle vit une ombre noire courir dans la plaine.
Elle fronca les sourcils.

*Meme ici on peut pas etre tranquile ?*

Puis elle finit par reconnaitre le loup en question.
Elle ouvrit grand les yeux, surprise.

*Tiens, qu'est-ce qu'il fiche ici ?*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Flegmatique xD [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: Flegmatique xD [ PV Kuja ]   Flegmatique xD [ PV Kuja ] I_icon_minitime11.01.08 22:56

Un grand loup noir courrait très vite esquivant éclaires et Angels qui le pourchassait.
Il utilisa les éclaires pour tuer les Angels qui furent foudroyé à sa place, les autres finirent eux aussi grillé comme des saucisses.
Il s'habrita sous un arbre ce qui n'était en générale pas conseillé.
Il avait apperçut la grotte et reconnu une odeur famillière...et oui elle était enfin là.
Il coura vers la grotte esquivant facilement les éclairs.
Une fois arrivé à la grotte il se mit derrière Diéd'.

- Décidément, je ne te croises que dans des endroits peu sûr...

Celà faisait lontemps qu'il cherchait Diéd', mais entre temps il c'était entrainé, il était devenu plus grand plus musclé et sa voix aussi était devenue plus dur.
On voyait une haine et une colère constament dans ses yeux, pourtant il n'en voulait à personne...enfin si Diéd' l'avait laissé tout seul, alors qu'il commençait à bien l'aimer.

- Alors...que racontes-tu de beau...Diédara ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Flegmatique xD [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: Flegmatique xD [ PV Kuja ]   Flegmatique xD [ PV Kuja ] I_icon_minitime12.01.08 7:43

La louve eut un sourire ironique.

- Vive le danger... -

Elle l'observa un instant.
Il semblait avoir progresse depuis leur derniere rencontre.
Il etait plus muscle et semblait aussi plus agressif.
Elle eut un petit rire interieur en se disant que cela ne signifiait pas qu'il ait muri.
Diedara, elle, n'avait pas vraiment change..
Peut-etre un peu plus forte.
Mais toujours aussi tetue, et avec son sale caractere.
Elle haussa les epaules.

- Rien de bien interessant. Et toi ? -

Ca lui faisait bizarre de tomber sur un loup sans avoir l'envie de l'attaquer.
Mais elle avait fini par apprecier ce male.
Assez pour ne pas etre trop desagreable avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Flegmatique xD [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: Flegmatique xD [ PV Kuja ]   Flegmatique xD [ PV Kuja ] I_icon_minitime12.01.08 12:03

Kuja s'assis et regarda la louve, un regard dur et un visage neutre.

- Et bien, notre chère Baphomet est revenu, et a décidé de tuer Thunder ce qui n'est pas plus mal pour la meute. Quand à moi j'suis allé sur la terre des Arcanes avec une Devil pour qu'on s'entraine.
- Je comprends pourquoi les Arcanes sont des loups extremements forts, vivre là toute une vie presque...

Il bailla puis s'allongea un peu en retrait.
Il regarda d'un air indifférent les éclairs s'abattrent sur le sol.
Il n'y avait que l'abre sous lequel il était allé qui n'avait pas encore flambé, incroyable.

- Tu vas sans doute me dire que ça ne me regarde pas...et c'est surement évident. Mais ou étais-tu pendant tout ces mois d'absences ?

Il regarda Diéd' avec une légère haine dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Flegmatique xD [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: Flegmatique xD [ PV Kuja ]   Flegmatique xD [ PV Kuja ] I_icon_minitime12.01.08 17:45

Elle l'ecouta d'une oreille distraite.
Oui, elle savait deja que Baphomet etait le futur dominant Devil.
Ce n'etait plus qu'une question de jours.
Mais elle etait tout de meme legerement surprise que Kuja ait trouve la terre des Arcanes..
...Et qu'il en soit revenu.
Elle grommela quelque chose d'inaudible a sa derniere question et eut un sourire ironique.

- Oh, monsieur s'imagine que je l'ai laisse tombe, monsieur s'imaginait que je ferais attention a lui ? -

Elle le regarda, legerement hautaine en reponse a la colere qu'elle lisait dans ses yeux.

- Et bien sache que je suis libre d'aller et de faire ce qui me plait, et que ce n'est pas demain la veille que ca changera. Surtout a cause d'un loup. -

Elle ricana.

- De toutes facons, je ne me preoccupe que de moi. De moi, et de la Mort, que je sers avidement... Alors si tu t'attends a autre chose, tu peux partir. Je ne suis pas du genre a procurer du reconfort. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Flegmatique xD [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: Flegmatique xD [ PV Kuja ]   Flegmatique xD [ PV Kuja ] I_icon_minitime12.01.08 18:23

Kuja eu un sourire ironique.

- Qui a dit que j'attendais quelque chose de la part d'une louve aussi peu agréable. Et que tu me laisses tomber ou pas je m'en fiche. Comme je te l'ai déjà dit je n'aime personne à par moi.

Il regarda dehors encore une fois puis haussa les épaules.

- De toute façon je ne retiens personne, en générale j'aime pas non plus que l'on soit dans mes pattes.

Il termina par un soupirement, et montra le bout de son museau en dehors de la grotte.

- Franchement, je ne me pose même pas la question, doit pas avoir grand chose à attendre de toi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Flegmatique xD [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: Flegmatique xD [ PV Kuja ]   Flegmatique xD [ PV Kuja ] I_icon_minitime13.01.08 9:14

Diéd' eut un sourire ironique.

- Haha, je t'ai vexé ou quoi ? -

Bah, finalement, il était plutôt susceptible.
Elle le regarda.

- Je peux buter quelqu'un si tu veux, mais je pense que tu préfèrerais le faire toi-même. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Flegmatique xD [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: Flegmatique xD [ PV Kuja ]   Flegmatique xD [ PV Kuja ] I_icon_minitime13.01.08 19:13

Kuja fit une grimace.

- Je ne me vexe jamais et encore moins pour des choses aussi futiles.

Le loup arqua un sourcil au mot de la louve.
Il la regarda.

- Bute qui tu veux ça ne me regarde pas, même si ce sera difficile vu que peu de loups s'aventure sur cette plaine, ce qui est tout à fait compréhensible.

Il finit par poser sa tête entre ses pattes, le bruit des éclairs et les lumières commençait à le fatiguer et ses yeux se fermaient petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Flegmatique xD [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: Flegmatique xD [ PV Kuja ]   Flegmatique xD [ PV Kuja ] I_icon_minitime13.01.08 19:30

Elle soupira, toujours paree de ce meme air ironique.

- Bah, tu as raison, je pense que je vais retourner du cote de Hell. C'est plus anime, par la-bas... Et puis les proies sont elles-memes plus interessantes. -

Elle regarda le loup.
Il semblait fatigue.

*Pas etonnant, apres son petit manege entre les eclairs..*

Elle se rapprocha un peu de l'entree et, de ce fait, du male, pour s'asseoir pas tres loin.

- Tu peux dormir un peu si tu veux. Comme tu dis, personne ne s'aventure par la. Et puis je garde un oeil sur le monde exterieur. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Flegmatique xD [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: Flegmatique xD [ PV Kuja ]   Flegmatique xD [ PV Kuja ] I_icon_minitime13.01.08 19:36

Kuja avait les yeux fermés, mais il arqua encore une fois son sourcil droit.

- Han han ? Depuis quand tu te préoccupes de ma sécurité ? Si ces débiles d'Angels viennent me chercher les puces, ils vont les trouver ! M'enfin merci quand même...

Le loup soupira longuement puis finit par s'endormir, même le bruit dehors ne le dérengeait plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Flegmatique xD [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: Flegmatique xD [ PV Kuja ]   Flegmatique xD [ PV Kuja ] I_icon_minitime14.01.08 10:42

La louve laissa échapper un petit rire.

- Bah, un petit moment de faiblesse ? -

Elle sourit et finit par s'allonger elle aussi.
Mais elle ne ferma pas ses yeux pourpres.
Elle les garda fixés sur cette plaine constamment frappée par la foudre, cette plaine à l'herbe brûlée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Flegmatique xD [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: Flegmatique xD [ PV Kuja ]   Flegmatique xD [ PV Kuja ] I_icon_minitime14.01.08 17:29

Kuja quand à lui dormait à point fermé.
Il était déjà tard le crépuscule était là, le soleil réchauffait encore un peu la plaine.
Le Devil rêvait qu'il était dans une terre enneigé, peut être un endroit de son ancien territoire.
Il courrait après un cerf assez tenace, en arrière plan on pouvait voir un lac bleu et une neige d'un blanc pur et immaculé étincelant sur la montage et à son pied.
Il était seule dans ce lieu si beau qui lui même avait l'air d'incarner la solitude.
Il finit par attrapper le cerf.
Il commença sont repas alors que qu'un aigle survolait le ciel bleu.
Quelque nuage nonchalant était dans le ciel, ils se prommenaient paisiblement dans le ciel.

Pendant ce temps la nuit s'installe doucement dans le ciel.
La fraicheur commençait à prendre le pas sur le peu de chaleur restante.
Kuja quand à lui son rêve s'était transformé, son subconsient l'avait emmené dans un lieu remplit de nuage orange, comme si c'était le crépuscule.
Il courrait à l'infini et seul au monde comme il aimait faire.
Ces temps-ci, il aimerait redevenir solitaire...mais comme il n'y avait aucune guerre rien ne le retenait, non absolument rien.
Il pourrait toujours rester chez les Devils et être libre comme le vent, l'eau ou même les étoiles !
Il finit par regarder en dessous de lui...c'était une terre, une immence terre avec une montagne se distingant des autres par sa largeur et sa hauteur.
Il courrait dans le ciel au dessus de tout.
Plus il courrait plus la nuit le rattrapaiit et au final, les nuages aux côtés desquels il courrait finirent par devenir bleu comme le ciel.
Il s'arréta, il tomba, il mourrait, pourtant en dehors de son rêve, il ne hurla pas, ne cria pas.
Non ce n'était pas un cauchemard, pourtant il rêvait de mourir...de mourir libre.
Il finit par fermer les yeux dans son rêves et revenir parmis la dur réalité.
Il se leva doucement s'étirant et se secouant chassant un peu de poussières, il faisait froid mais ça ne le dérengeait pas du tout.
Il regarda Diéd' qui était restée éveillée pendant tout ce temps, le protégeant.
Il ne la regarda pas, ne lui fit aucun sourire.
Il plongea son regard appaisé dans le ciel sombre.
La lune se reposait elle n'était pas au rendez-vous cette fois.

- Merci...

Le vent gelé souffla paisiblement dans la fourure des deux loups.

[ Je suis en forme moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Flegmatique xD [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: Flegmatique xD [ PV Kuja ]   Flegmatique xD [ PV Kuja ] I_icon_minitime16.01.08 18:23

[ Comme tu dis ^^ ]

Non, la solitaire, elle n'avait pas dormi.
Et elle n'avait pas remarque que Kuja revait.
Le sachant endormi, elle s'etait contentee de fixer la plaine de ses yeux rouges, et avait pense.
Pense...
A sa mere, qu'elle admirait, mais qu'un jour elle tuerait.
Oui, ce serait la seule preuve pour elle qu'elle avait fini par l'egaler, et meme, la surpasser.
Elle pensa egalement a son pere.
Pour une fois, cette pensee ne s'accompagna pas de rictus ecoeure, mais elle n'en pensait pas moins.
Elle songea a ce que lui avait ce loup, Inferno...
Nightmare etait un Hellschild.
Ce qu'etait un Hellschild ?
Elle n'en savait rien.
Mais elle s'en fichait, pour elle, ce loup n'etait qu'une enflure de plus.
Elle soupira en sourdine.
Comment sa mere avait-elle pu s'interesser a lui ?
Et si, elle aussi, elle finissait par se sentir attiree par un moins que rien dans son genre ?
Le regard de la louve se fit plus dur.
Non, ca ne lui arriverait pas.
Elle veillerait a ce que celui que choisira son coeur - s'il devait choisir quelqu'un un jour - soit une personne digne d'elle.
Digne de marche a ses cotes, peut-etre meme d'etre le pere de ses enfants.
Un mouvement la fit dresser l'oreille.
Le Tueur se reveillait...
Elle demeura le regard lointain, egare, vaguement pose sur la plaine.
Elle eut un demi-sourire.

- De rien... -

Elle ferma les yeux, savourant la sensation du vent qui s'engouffrait dans sa fourrure.
Et la presence de Kuja, a cote d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Flegmatique xD [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: Flegmatique xD [ PV Kuja ]   Flegmatique xD [ PV Kuja ] I_icon_minitime16.01.08 23:14

Kuja quand à lui regardait toujours le ciel.
Qui était d'ailleur magnifiquement étoilé.
Il regarda du coin de l'oeil la louve et puis il reposa la tête par terre.

- Un problème ?

Il se demandait ce qui arrivait à Diéd', elle avait l'air bizarre.
Il soupira et ferma de nouveau les yeux repensant à son rêve pour le moins étrange mais philosophique.
Il se disait que chaque rêve signifie quelque chose...le sien était unique et vraiment particulier.
Quel sens pouvait-il bien cacher ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Flegmatique xD [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: Flegmatique xD [ PV Kuja ]   Flegmatique xD [ PV Kuja ] I_icon_minitime20.01.08 10:39

La louve eut un sourire ironique.

- Aucun. -

Elle regarda Kuja.

- Je ressassais des pensées... Je suis née d'une union révoltante. -

Oui, elle voyait les choses comme cela.

- Mais, grâce à cette union, je suis de ce monde. Tant mieux pour moi, tant pis pour les autres... -

La louve eut un rictus sadique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Flegmatique xD [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: Flegmatique xD [ PV Kuja ]   Flegmatique xD [ PV Kuja ] I_icon_minitime20.01.08 12:15

Kuja baissa son oreille gauche et arqua un sourcil.
Il soupira, puis regarda le ciel.

- Une union révoltante...pourrais-tu être plus précise ?

Il regarda de nouveau la louve du coin de l'oeil.
Il finit par se lever et s'étirer, bizarrement les orages avaient cessés.
Ce qui est extremement rare sur une plaine connue pour ses orages insessant !
Le loup sortit de la grotte et s'assis dehors.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Flegmatique xD [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: Flegmatique xD [ PV Kuja ]   Flegmatique xD [ PV Kuja ] I_icon_minitime20.01.08 18:49

Died' eut un ricanement.
Plus precise ?

- Voila de la precision : ma mere est une Arcane, mon pere est un moins que rien ! -

Elle regarda Kuja.
Et devoila ses crocs en un sourire carnassier.

- Mais je reparerai cela... Oui, un jour, je les chatierai tous les deux ! Ma mere de s'etre deshonoree a ce point, mon pere d'avoir ose saillir Dielrora ! Un jour, je les tuerai. Je pourrai enfin me debarasser de ce chien de salon et me prouver que j'aurai atteint le niveau de ma mere.. -

Ses yeux rouges brillaient d'un eclat inquietant.
Oh, comme elle attendait cet instant..
Enfin sentir la chair impie de Nightmare sous ses crocs, et le sang chaud et noble de la louve qu'elle admirait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Flegmatique xD [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: Flegmatique xD [ PV Kuja ]   Flegmatique xD [ PV Kuja ] I_icon_minitime20.01.08 23:02

Kuja regarda la louve d'un air dédain.
Il soupira puis ferma les yeux.

- Pourquoi tu ne veux pas acccepter leur union...ils s'aiment non enfin bref...si celà te débarasse d'un poids tant mieux pour toi.

Il s'allongea au sol.
Puis ria tout en regardant sadiquement Diéd'.

- Moi c'est mon père à qui j'ai réglé son compte, maintenant j'en suis enfin débarassé.

Il regarda de nouveau le ciel.

- Tu auras peut être une soeur ou un frère...les chaleurs vont bientôt revenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Flegmatique xD [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: Flegmatique xD [ PV Kuja ]   Flegmatique xD [ PV Kuja ] I_icon_minitime21.01.08 8:22

Diéd' eut un ricanement.
Lui aussi, il avait connu cela.

- Oui, je le tuerai moi aussi... -

Son sourire sadique se mua en expression suspicieuse.

*Ah, oui, les chaleurs...*

La louve laissa échapper un grognement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Flegmatique xD [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: Flegmatique xD [ PV Kuja ]   Flegmatique xD [ PV Kuja ] I_icon_minitime21.01.08 17:24

Quand à Kuja lui fit une grimace aux grognements de la louve.

- On dirait que tu n'aimes pas ça...moi en tout cas je déteste. Je n'aime pas du tout voir les tourtereaux et les dragueurs de sortis, ça fait tellement pitié. Les histoires d'amours sont en général d'un ennuis...et puis je trouve que les gens ne prennent pas assez le temps de se connaitre. Personnellement j'ai jamais eu envie d'avoir une famille, sauf peut être avec...euh non rien, j'ai rien dit.

Il se releva et s'assis pourse réchauffer au soleil.
L'aube battait son plein.

- Et puis ça m'énerve un peu d'un autre côté, on peut même plus parler à une louve lors des chaleurs sans qu'elle pense qu'on veuille s'accoupler avec elle. Mais faudra avouer que certaine n'attendent que ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Flegmatique xD [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: Flegmatique xD [ PV Kuja ]   Flegmatique xD [ PV Kuja ] I_icon_minitime21.01.08 18:59

La solitaire eut un sourire sarcastique.
Il avait un raisonnement interessant.
Elle arqua un sourcil a son hesitation.
Et lacha un petit soupir amuse.

- Bah, je sais que je suis pas tres bavarde, mais les chaleurs n'y changent rien. De toutes facons, si un male tentait de me saillir contre mon gre, ce serait bien la derniere ambition qu'il puisse jamais avoir. -

A cette pensee, Diedara eut un petit rire cynique.
Bah, apres tout, c'etait normal, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Flegmatique xD [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: Flegmatique xD [ PV Kuja ]   Flegmatique xD [ PV Kuja ] I_icon_minitime21.01.08 22:47

Kuja quand à lui ne ria pas mais resta sérieux et neutre.

- Oui, c'est sur que des loups comme ça ne mérite pas de vivre, malheureusement pour certaines louves, elle ne sont pas aussi forte que toi. Pfffff, je sens que ça va être le bordel, les loups vont encore me faire chier soit disant j'empiète sur leurs plates bandes. Au moins je pourrais m'amuser...héhé !

Kuja ria aux éclats, rien que l'idée de remettre certains loups à leurs place serait un véritable plaisir.
Il finit par se lever et invita d'un signe de tête Diéd' à venir avec lui.

- On va se promener, pour une fois dans sa vie, cette plaine décide de ranger ses éclairs dans ses nuages.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Flegmatique xD [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: Flegmatique xD [ PV Kuja ]   Flegmatique xD [ PV Kuja ] I_icon_minitime23.01.08 6:07

Elle eut un sourire sadique en pensant a ces pauvres louves, comme disait Kuja.
Et aux males qu'il remettrait a leur place.
Kuja etait un des rares loups dont elle reconnaissait la valeur.
Elle bailla, se leva, s'etira, jeta un regard sur la plaine et acquiesca.

- Ouais, si tu veux... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Flegmatique xD [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: Flegmatique xD [ PV Kuja ]   Flegmatique xD [ PV Kuja ] I_icon_minitime23.01.08 18:17

Kuja avançait accompagné de Diéd'
Il restait sur ses gardes et regardait partout, en territoire ennemi il fallait être prudent.
Il regardait droit devant lui et pris une bonne respiration puis souffla sur le sol, une pousse fut dégagé de la neige qui l'enveloppait.

- Je n'aime pas les faibles, surtout lorsqu'ils se plaignent mais ne fait rien pour essayer de devenir fort...le plus important dans la vie n'est pas la force physique en elle même, mais le mental, un guerrier n'est rien et ne sera jamais rien sans metal. De toute façon on se bat tous pour une raison, pour quelqu'un ou autre chose...n'es-tu pas d'accord avec moi ?

Il regarda la louve du coin de l'oeil.
Il sentit une vague odeur de cerf dans les parages mais ne le voyait pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Flegmatique xD [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: Flegmatique xD [ PV Kuja ]   Flegmatique xD [ PV Kuja ] I_icon_minitime23.01.08 18:58

La louve eut un ricanement sarcastique.

- Evidemment. Un faible mental ne resistera jamais... La guerre psychologique peut-etre tres utile, pour un combat. -

Elle decouvrit ses crocs en un sourire sadique.
La langue passa rapidement sur ses babines.
La louve demeura immobile un instant...
Puis elle s'elanca.
Elle contourna la partie rocheuse qui abritait la grotte ou ils s'etaient retrouves et disparut a la vue du Tueur.
On entendit un bruit de course, de lute, et le bruit mat d'une chute.
Diedara le mit a lecher goulument le sang du cerf.

- Hmm... Ca commencait a me manquer serieusement ! -

La Mort etait satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Flegmatique xD [ PV Kuja ] Empty
MessageSujet: Re: Flegmatique xD [ PV Kuja ]   Flegmatique xD [ PV Kuja ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flegmatique xD [ PV Kuja ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kuja <3
» Kuja
» Kuja
» Absences de Kuja/Alouqua
» La mélodie adoucit les meurses... [ PV Kuja ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-