Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lune de Sang ( Solitaire ) A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Lune de Sang ( Solitaire ) A Empty
MessageSujet: Lune de Sang ( Solitaire ) A   Lune de Sang ( Solitaire ) A I_icon_minitime12.01.08 21:03

[ Nom de la louve ] Lune de Sang
[ Surnom (Facultatif) ] Lune
[ Age ] 5 ans

[ Meute ] Solitaire
[ Grade dans la meute ] ( y'en pas non dans les solitaires ?)

[ Description ]
Lune est un superbe mâle au pelage d'un noir de jais. Sa fourrure est splendide, miroitante sous la lumière de la lune ou du soleil. Elle est bien fournie et soyeuse.
Ses yeux sont ambrés, tirant sur le jaune-orangé. Un feu ardent brûle en permanence dans ses prunelles. Le feu de la liberté.
Ses crocs sont couleur blanc cassé, tout comme ses griffes. Ils sont tranchants et acérés, parfaits pour déchirer les chairs.
Lune de Sang a une allure athlétique. Il n'a pas une once de graisse superflue. Il est plutôt grand et a une allure rassurante, de protecteur, bien qu'il soit capable d'être très cruel.

[ Caractère ]
Lune de Sang porte bien son nom. Il est comme la lune, très attirant. Et il le sait ! Il aime bien charmer les louves un peu trop naïves pour leur briser le coeur ensuite. Il méprise les loups de meute, ces bâtards qui ne méritent même pas le nom de loup pour la plupart.
C'est donc un grand charmeur qui accumule les conquêtes féminines. Toutefois il arrive qu'une femelle le touche vraiment, généralement quand elle est du même caractère que lui et qu'elle ne ressemble pas à toutes ces louves pleurnichardes qui viennent pleurer dans sa fourrure. C'est un coeur dur à conquérir !
Ce n'est pas pour rien qu'il s'apelle Lune de Sang. Il est très cruel avec ses victimes et aime beaucoup faire souffrir ses proies. Il aurait très certainement était apprécié dans les Devil ! Il aime saigner à blanc ses victimes avant de les tuer. C'est un loup sanguinaire.
Il possède un humour sarcastique et parfois méchant. Il ne recule devant rien.
Toutefois il est très susceptible. Gare à celui qui le froisse !

[ Histoire]
Lune de Sang a découvert ce monde sous une pluie glaciale, qui le fouillait méchament. Sa mère n'avait pas voulu de lui, elle avait été bafouée par un grand loup noir dont Lune tient son pelage. C'est pourquoi lele ne lui manifesta jamais une quelconque affection. En grandissant, il devenait de plus en plus le portrait de son père, ce qui irrita grandement sa mère. Le louveteau cherchait encore à lui plaire et se démenait pour prouver sa valeur à ses yeux. C'est ainsi qu'il collectionna les combats, les ennemis et les blessures à gogo.
Lorsque sa mère, dans une crise de colère particulièrement violente, le chassa de sa Meute - les Sakarite - il eut beaucoup de mal à supporter le choc. Il devint plus violent, plus mauvais, et pavint à intégrer la meute des Devil ent ant que guerrier. Toutefois il n'y resta que quelques lunes pendant lesquelles il approfondit ses connaisances en manière de combat. Il en fut banni à cause de son premier meurtre de loup, un autre Devil qui l'avait particulièrement énervé.
Il parvint encore, on ne sait trop comment, à intégrer les Angel. Peut-être sur le motif qu'il reveniat des Devils et qu'ila vait été horrifié par ces loups.. Nul ne le sait.
Il y apprit l'art de la guérison, et le retint bien - non pas pour soigner les autres mais pour se soigner lui-même et connaître les points sensibles de ses adversaires.
Il partit de lui-même des Angel et essaya les Celestial. Ceux-ci ne lui demandèrent pas d'où il venait, il ne le leur dit pas.
Il y connu le froid et appris à y résister. Il approfondit ses techniques de chasse et de répartie. Puis il fut banni par les Celestial lorsqu'ils découvrirent qu'il avait déjà été par toutes les autres Meutes.
Des Sakarites, il tira sa haine.

A présent Solitaire, il a juré de se venger des Sakarite qui n'avaient pas empêché sa mère de le martyriser. Peut-être se venge-t-il de sa mère à travers les femelles en général avec ses multiples conquêtes.

[ Avantage(s) ( Minimum un ) ]
- excellent combattant
- puissant et rapide
- agile

[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ]
- sanguinaire
- cruel
- susceptible

Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Lune de Sang ( Solitaire ) A Empty
MessageSujet: Re: Lune de Sang ( Solitaire ) A   Lune de Sang ( Solitaire ) A I_icon_minitime12.01.08 21:11

tout est ok ^^
La signature et tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Lune de Sang ( Solitaire ) A Empty
MessageSujet: Re: Lune de Sang ( Solitaire ) A   Lune de Sang ( Solitaire ) A I_icon_minitime12.01.08 21:16

C'est bon, j'ai ma signa' ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Lune de Sang ( Solitaire ) A Empty
MessageSujet: Re: Lune de Sang ( Solitaire ) A   Lune de Sang ( Solitaire ) A I_icon_minitime12.01.08 21:19

fait gaffe la photo que ta prise et deja utilisé comme pour celle de Kywin tu risque d'avoir des soucis avec les autres joueurs sinon Wink
Tu peux jouer tant qu'il ne te disent rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Lune de Sang ( Solitaire ) A Empty
MessageSujet: Re: Lune de Sang ( Solitaire ) A   Lune de Sang ( Solitaire ) A I_icon_minitime12.01.08 21:20

Re-Welc =)
J'allais le dire xD
mais vaudrait mieux changer, deux personnes ont déjà la photo d'après mes souvenirs.. Ca commence à faire beaucoup xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Lune de Sang ( Solitaire ) A Empty
MessageSujet: Re: Lune de Sang ( Solitaire ) A   Lune de Sang ( Solitaire ) A I_icon_minitime12.01.08 21:23

Pour celle de Kywin, j'ai bien vérifié je pense être la première à l'avoir mise..
Pour l'autre... c'est la seule photo potable de loup noir que j'ai trouvé mais si vous en avez d'autres je suis preneuse.. je vais encore chercher mais je prolets rien
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Lune de Sang ( Solitaire ) A Empty
MessageSujet: Re: Lune de Sang ( Solitaire ) A   Lune de Sang ( Solitaire ) A I_icon_minitime18.01.08 9:33

Welc enfin rererererereWelc^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Lune de Sang ( Solitaire ) A Empty
MessageSujet: Re: Lune de Sang ( Solitaire ) A   Lune de Sang ( Solitaire ) A I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lune de Sang ( Solitaire ) A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-