Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais c'est pas vrai je te croise partout [PV Myosotis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Mais c'est pas vrai je te croise partout [PV Myosotis] Empty
MessageSujet: Mais c'est pas vrai je te croise partout [PV Myosotis]   Mais c'est pas vrai je te croise partout [PV Myosotis] I_icon_minitime21.01.08 6:54

Après le départ du louveteau, et bien après le coucher du soleil, la louve au pelage fauve s'était enfin décidée à revenir à la grotte.

Le froid glacial s'était abattu sur les terres du sud comme une chape étouffante et dangereuse.
Larme avait ébourriffé sa fourrure pour se tenir plus chaud mais le froid avait quand même transpercé ses os et elle n'avait pu retenir quelques frissons.

Elle était par conséquent assez heureuse de retrouver la chaleur approximative de la grotte des Sakarite, qui protéger les loups du froid de la nuit et des vents brûlants du jour.

Larme du désert bailla longuement, se dénicha une place dans un creux de la roche, fit deux-trois fois le tour de son petit nid puis s'y roula en boule, le museau enfoui sous ses pattes et sa queue, à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mais c'est pas vrai je te croise partout [PV Myosotis] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas vrai je te croise partout [PV Myosotis]   Mais c'est pas vrai je te croise partout [PV Myosotis] I_icon_minitime10.02.08 17:39

Myosotis rentrait de sa promenade dans le désert. Elle avait couru sur tout le long, s'enivrant de joie et de liberté, et maintenant, après plusieurs heures à une vitesse effrénée, elle était fatiguée et en sueur. Heureusement, elle passait près de la grotte des Sakarite à ce moment là, et en profita donc pour s'installer à l'intérieur. A l'extérieur, la nuit commençait à apparaître. La loupiotte était rentrée à temps.
Elle marcha vers les profondeurs de la caverne, là où sa mère devait sûrement s'être installée. Mais en chemin, une odeur vint à ses narines. Une odeur familière croisée durant la journée. Elle se remit à courir vers l'origine de ce fumet, en étant de plus en plus sûre de qui c'était. Elle arriva rapidement à la louve qui l'avait attiré, et lui bondit dessus.

- LAAAAAAAAAAARME !!!

Malheureusement pour la petite, elle rata son saut et se rétama lamentablement à quelques centimètres de la guerrière.


[Je t'avais dit que Myosotis était très affectueuse ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mais c'est pas vrai je te croise partout [PV Myosotis] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas vrai je te croise partout [PV Myosotis]   Mais c'est pas vrai je te croise partout [PV Myosotis] I_icon_minitime17.02.08 8:21

Le cri de Mysosotis hérissa la poil de Larme, qui, obéissant à son instinct, se retrouva tous crocs dehors, prêts à l'emploi, le poil hérissé et le grondement au museau, le coeur battant la chamade.
Retrouvant le sens des réalités lorsque son instinct lui dicta que, n fait, il n'y avait pas de danger, Larme se reprit juste à temps pour voir le louveteau Sakarite s'écrasait à quelques pas d'elle.

C'était le louveteau qu'elle avait croisé un peu plus tôt dans la journée. Celui qui la dérangeait tant car malgré tous ses efforts, elle l'aimait bien ce petit-là. Or la guerrière haïssait le monde entier, en temps normal. D'aileurs c'était toujrous le cas, hormis pour ce petit-là. Ce qui la dérangeait profondément. Néanmoins, elle fut un peu contente de le voir.

S'avançant vers lui, elle l'aida à se relever du bout du museau, l'oeil bienveillant. Et pour une fois, sincèrement.


( Non mais je sens que je vais pas tarder à bien le comprendre ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mais c'est pas vrai je te croise partout [PV Myosotis] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas vrai je te croise partout [PV Myosotis]   Mais c'est pas vrai je te croise partout [PV Myosotis] I_icon_minitime17.02.08 10:53

[Loupiotte Kiwi ! Loupiotte !]

Myo' regarda la louve de ses grands yeux expressifs. C'était bien Larme du Désert, la guerrière qui l'avait sauvé de l'attaque d'un scorpion un peu plus tôt dans la journée. Elle ne comptait pas passer la soirée avec elle, déjà qu'elle risquait de l'ennuyer au bout d'une demi-heure, mais sa mère l'attendait aussi dans une autre partie de la grotte. Toutefois, ce serai un bon moment à discuter avec la grande louve.
Elle l'aida à se relever, aide que Myosotis accepta volontiers. Très vite, elle se retrouva sur ses quatre pattes, devant Larme.


- Coucou !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mais c'est pas vrai je te croise partout [PV Myosotis] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas vrai je te croise partout [PV Myosotis]   Mais c'est pas vrai je te croise partout [PV Myosotis] I_icon_minitime17.02.08 13:41

[ Aaaarg désolée, je corrige ]

Larme eut un sourire discret mais bien présent, et comme l'aide qu'elle avait proposée quelques instants plus tôt, sincère.

- Toujours autant d'énergie, à ce que je vois.

La louve au pelage fauve se demanda encore une fois ce qui lui arrivait, à la fin. Elle avait sauvé cette loupiotte d'un scorpion, qui se tenant non loin de cette dernière était prêt à attaquer celle qui avait perturbé son petit train-train. Alors qu'il aurait été si facile de laisser le scorpion mettre fin à ses jours ! Ensuite, elle aurait regardé la jeune louve mourir lentement, le poison de l'insecte se répandant dans son corps. Et elle aurait dit que malgré ses recomandations, la petite aurait cherché des noises aux scorpions en s'éloignant de la guerrière, puis qu'elle se serait fait piquer avant que la louve n'ai put intervenir.

Et pourtant, elle avait tué le scorpion avant qu'il ne fasse ce qu'elle aurait tout d'abord aimé faire à la jeune Sakarite. Mais qu'est-ce qui lui arrivait donc ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mais c'est pas vrai je te croise partout [PV Myosotis] Empty
MessageSujet: Re: Mais c'est pas vrai je te croise partout [PV Myosotis]   Mais c'est pas vrai je te croise partout [PV Myosotis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais c'est pas vrai je te croise partout [PV Myosotis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Difficile à croire, mais plustôt vrai.
» Myosotis
» >> Du Sang! Partout! O_O .:. ~[PV Bloody Dream]~
» Myosotis (Sakarite) A
» Myosotis, le retour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-