Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 veut se revigouré...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

veut se revigouré... Empty
MessageSujet: veut se revigouré...   veut se revigouré... I_icon_minitime31.07.06 22:39

Soon marchait par là...elle s'ennuyait des combats féroce quele menait avant de partir rechercher sa mère...elle appella d'onc un loup pour se battre...masi faite gaffe...elle est éffroyablement doué...ses petits était sur un rocher pour admiré le combat et en aprendre plus...
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

veut se revigouré... Empty
MessageSujet: Re: veut se revigouré...   veut se revigouré... I_icon_minitime02.08.06 1:43

[hmm....je ne savait pas qu'il y avait ten de toruillard que ça sur W.A!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



veut se revigouré... Empty
MessageSujet: Re: veut se revigouré...   veut se revigouré... I_icon_minitime02.08.06 2:05

Aslan arrivat doucement d'un pas lent et sur de lui . Imposant du haut de ses 90 cm au garrot , qui fesait certainement de lui le loup le plus grand de la région , il regardat la louve paisiblement et il s'assit face a elle tranquille . Il la regarda sans rien dire puis il jetta un coup d'oeil au deux louveteaux sur le cotées
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

veut se revigouré... Empty
MessageSujet: Re: veut se revigouré...   veut se revigouré... I_icon_minitime02.08.06 2:14

je regarde le vieux loup arriver...il était grand..certe...mais sa taille ne me dérangait gère...grand ne veut pas dire plus fort et petit ne veut pas dire faible...les loups que j'ai combattu était bien plus grand que moi...surtout les mâles...moi je suis plutot dans la moyenne...mais peut importe! quest-ce que ce loup venait faire là? dévant moi ne bougant pas d'un poils...moi je voulait un vrai loup...pas un piquet qui fait son frai...j'hausse un sourcils...
-alors...quoi? vous me vouler quoi? j'achette rien pour votre info...-
je me met droite et fiere le regardant sans impression dans mes yeux...j'attendait qu'il se déside a faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



veut se revigouré... Empty
MessageSujet: Re: veut se revigouré...   veut se revigouré... I_icon_minitime02.08.06 2:19

Aslan se redressa et poussa un grondement au fond de sa gorge . Il la regardat sans crainte dans les yeux . Je la regardais elle qui fesait la fiére sans aucune raison et qui étais irrespectueuse Aslan avais comprit qu'elle voulais se battre alors il la regarda droit dans les yeux lui fesant comprendre que si elle souhaitais livrées un combat il étais la
' Nanh mais ho !! chui pas un papy non plus Mdr )
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

veut se revigouré... Empty
MessageSujet: Re: veut se revigouré...   veut se revigouré... I_icon_minitime02.08.06 2:26

je fit un sourire satisfait...voyant qu'il la fixait elle compris...il ne savait pas encore a qi il aurait a faire...la chef des gerriers Dévils...j'avais une bonne raison de me tenir ainsi...droite et fiere...mais je ne devait pas être pour autant arogante...je lui fit un signe noble de la tête pour commencer le combat...je me recula lentement attendant qu'il soit pret....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



veut se revigouré... Empty
MessageSujet: Re: veut se revigouré...   veut se revigouré... I_icon_minitime02.08.06 2:29

Aslan fit un signe de sa tête pour dire qu'il étais prêt puis il tourna en rond laissant ainsi le premier coup a la louve . Pendant qu'il marchais le spoil de son dos se redresser peu a peu son regard plongée dans celui de la louve .
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

veut se revigouré... Empty
MessageSujet: Re: veut se revigouré...   veut se revigouré... I_icon_minitime02.08.06 2:34

je regardait chaque pas...chaque geste que fesait le loup qui tournait autour de moi...sans qu'il s'en attende je sortie de son cercle et me mit a tourner autour de lui allant de plus en plus vite rapitissant le cercle peut a peut...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



veut se revigouré... Empty
MessageSujet: Re: veut se revigouré...   veut se revigouré... I_icon_minitime02.08.06 2:36

Aslan observat la technique de la louve elle ne lui étais pas inconnue alors aslan se positionnat face à elle sachant qu'elle n'allais pas tarder a m'attaquer .
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

veut se revigouré... Empty
MessageSujet: Re: veut se revigouré...   veut se revigouré... I_icon_minitime02.08.06 2:46

je fixait toujours le loup...je tournait de plus en plus vite autour de lui et rapidement je glissa sur le dos sous le loup et d'une grande force je le poussa a l'aide de mes pattes arriere le fesant tomber plus loin sur les petit rochers...je connaissait plus que qui conque ces terre et les pieges qui s'y trouve...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



veut se revigouré... Empty
MessageSujet: Re: veut se revigouré...   veut se revigouré... I_icon_minitime02.08.06 2:48

Aslan tombat lourdement sur le petit rocher mais il se releva aussitot puis tournanat autour de la louve il la saisit par la nuque rabatant tout mon poid sur elle .
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

veut se revigouré... Empty
MessageSujet: Re: veut se revigouré...   veut se revigouré... I_icon_minitime02.08.06 3:01

le loup me tenait a la nuque...il mêtait tout son poid sur moi mais ce n'éait pas assé pour m'arréter...je me releva soudainement et puissament sur mes quatre patte donnant un grand coup de tête sur le museau du loup, fesant saigner sa truffe...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



veut se revigouré... Empty
MessageSujet: Re: veut se revigouré...   veut se revigouré... I_icon_minitime02.08.06 3:03

Aussitot aslan lachat prise et mit un coup de crocs au museaux de la louve , il saignais toujours du museaux
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

veut se revigouré... Empty
MessageSujet: Re: veut se revigouré...   veut se revigouré... I_icon_minitime02.08.06 3:11

j'avait une incision a la babine mais rien de trop grave...je grogna et l'empoigna rapidement par la nuque le secouam le lâcha en le lançent plus loin laissant derriere un grand lambeau de chaire qui lui pendait du coup...je le regarde en reprennant légemrent mon soufle...c'ets qu'il était lourd ce loup....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



veut se revigouré... Empty
MessageSujet: Re: veut se revigouré...   veut se revigouré... I_icon_minitime02.08.06 3:20

Aslan pousa un grondement sourd se releva aussitot fonça sur la louve il lui sauta dessu et l'aplatit au sold de tout son poid ainsi il l'attrapa a la gorge
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

veut se revigouré... Empty
MessageSujet: Re: veut se revigouré...   veut se revigouré... I_icon_minitime02.08.06 3:25

je fut légerment sonné...quand il me prit a la goerge je lui empoigna le cou avec mes patte avant le poussa avec mes arriere et le fit tomber sur le côter le plaquant sur le dos...ce n'était vraiment pas facile...je n'avait jamais vue plus lourd que lui!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



veut se revigouré... Empty
MessageSujet: Re: veut se revigouré...   veut se revigouré... I_icon_minitime02.08.06 3:29

Aslan se debattit comme un foue et il mordit la avant patte de soon
( il est quelle heure pour de vrai chez toi ? )
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

veut se revigouré... Empty
MessageSujet: Re: veut se revigouré...   veut se revigouré... I_icon_minitime02.08.06 17:54

[euh...bah maintenant il est 1h50 pm]

avec mon autre patte avant je lui donna un puissant coup de patte sur le museau a un endroit précie où tout loup lâcherai l'eur prise...je me libéra et m'éloigna légerment de lui pour évité otute atre attack...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



veut se revigouré... Empty
MessageSujet: Re: veut se revigouré...   veut se revigouré... I_icon_minitime02.08.06 19:04

Aslan lacha prise et il se dirigeat vers ellle a tout allure et il la bouscula violament
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

veut se revigouré... Empty
MessageSujet: Re: veut se revigouré...   veut se revigouré... I_icon_minitime02.08.06 22:17

mais je n'allait plus me faire prendre par suprise...je fronca les osurcils et au dernier moment je lui envoyant un grand coup de griffe dans la joue le fesant tomber plus loin...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



veut se revigouré... Empty
MessageSujet: Re: veut se revigouré...   veut se revigouré... I_icon_minitime02.08.06 22:54

Aslan fut repoussée plus loin mais ne tombat pas , puis il regardat la louve il avais une cicatrice a la joue , dévoilant ses crocs grognant ses poil hérissée sa queu dressé . Il se jetta directement sur la louve la saisissant au dos la tenans fermemant
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

veut se revigouré... Empty
MessageSujet: Re: veut se revigouré...   veut se revigouré... I_icon_minitime03.08.06 0:15

voyant qu'il me tenait au dos je me lève puissament sur mes pattes arriere et me laisse tomber sur le dos écrasant le loup sur les petit rochers lui coupant le soufle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



veut se revigouré... Empty
MessageSujet: Re: veut se revigouré...   veut se revigouré... I_icon_minitime03.08.06 10:16

Aslan se releva aprés quelque seconde aiu sol et se mit face a la louve attendant quelle attaque
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

veut se revigouré... Empty
MessageSujet: Re: veut se revigouré...   veut se revigouré... I_icon_minitime03.08.06 21:03

je le regarda dans les yeux, et rapidement je tourna légerment autour de lui lui empoigna la patte arriere je le fit voltiger autour de moi et le lâcha précisément sur un arbre mort mais encore débout...je m'éloigna pour reprendre mon soufle...ça me prenait otute ma force de la tiré comme je le fesait...je soufle un bon coup....puis le regarde...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





veut se revigouré... Empty
MessageSujet: Re: veut se revigouré...   veut se revigouré... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

veut se revigouré...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» qui veut?
» Qui veut qui?
» quiqui veut ?
» Veut guérisseurs!
» Awards ? Hum, si on veut =P
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-