Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini Empty
MessageSujet: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini I_icon_minitime02.02.08 14:07

Tonkor rentrai d'une patrouille. Rien de spéciale, juste une rencontre avec une louve solitaire. Fatigué par les vent froids et puissants de l'extérieur, il se laissa tomber sur la plancher de la grotte. Il ferme les yeux et expira. Un nuage de buée sortit de sa bouche. Qu'on était bien chez soit, chez les Angel. Les autres loups passait a coté. Personne ne connaissait vraiment l'éclaireur qui passait le plus clair du temp hors de la meute a patrouiller. On le voyait prendre un morceux de viande et s'en retourné sur les terres neutres, parfois a la limites des autres terres. Mais ses derniers temps, alors que les chaleurs était arrivé, il avait ressentis un pincement au coeur. Il n'avait personne...Il était seul, sans amour,il avait eu mal en pensant au bonheur qu'il aurait pu avoir, avoir une descendance.


Dernière édition par Tonkor le 20.03.08 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini Empty
MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini I_icon_minitime03.02.08 14:27

Ange marchais tranquillement,elle ne s'avait pas ou elle allait,elle ne s'avait que se qu'elle pouvait faire.
Elle marcha droit devant elle,les yeux fermer en revant d'un futur merveilleux,elle s'avait que meme si avant elle vivait une vie formidable avec deux fille genial,maintenant ne l'etait plus,ces filles ceux disputaient,elle n'arrivait jamais a les arretées,elle en plus elle ne les voyais que peu de temps.

La pauvre louve Angel,etait triste a l'idée d'etre seul,elle pensait au chaleurs,elle aurait tant aimer un loup qui l'aimerait de tout son coeur,un amour sincère et longue pour la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini Empty
MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini I_icon_minitime03.02.08 19:46

Tonkor entendit, sentit s'approcher une belle louve qui ne regardait pas ou elle allait. Elle semblait dans le même états que lui, seule et désemparé bien que chez elle. De sa démarche gracieuse, les yeux fermés,la tête basse, elle allait bientot heurté Tonkor. Ce dernier ce leva, et se dégagea de son chemin, ne voulant point déranger sa marche a l'aveuglette. Avant que la louve ne fonce dans l'une des parois de la grotte, encore les yeux fermé, perdu dans ses pensée, oubliant de les ouvrirs, Tonkor l'interpella doucement pour éviter l'accident:

-Vous allez foncez dans la paroi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini Empty
MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini I_icon_minitime03.02.08 20:03

Ange continuait de marcher la tete baisser,les yeux fermer,en revant dans le vide de sa tete.quand un jeune loup l'appella pour pas qu'elle ne se prenne la parois.
A se moment la,la belle louve au yeux orangée leva la tete,et ouvrit les yeux,pour s'arreter juste devant la parois,elle se retourna pour saluer d'un signe de la tete le loup qui l'avait aider:

"Merci beaucoup!"
dit,elle avec un sourir delica et amical:
"je me nome Ange et toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini Empty
MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini I_icon_minitime07.02.08 0:09

Mon nom n'a point de grace comparer au votre si doux a l'oreille, je me nomme Tonkor, éclaireur, enchanté.

Il avait prit l'habitude d'un grand respect envers les gens de sa meute. Ainsi, il ne se faisait pas une mauvaise idée de lui et oubliait un peu son retrait de la meute. Un silence apaisant rempli la grotte, la tanière, pour souligner la rencotre des deux loups réunis. Ce silence apaisantplongea Tonkor dans un réflexion, Peut-être était-ce sa chance? cettefemelle semblait gentille etleur lien d'amitier allait surement se dévlopper. peut-etre loin, peut-etre qu'elle deviendrait sa compagne,

* a me je divague, je vois trop loin devant moi, je vien justede la rencontrer*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini Empty
MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini I_icon_minitime07.02.08 18:47

Ange eu un grand sourir comme a son abitude,meme si a l'exterieux elle apreciais ce loup et son charme,a l'interieur elle se demandais comment oublier sons ancien compagnon.
Meme le beau sourir de celui-ci ne lui fessais pas le meme effet.Tout de meme ce n'etait qu'une rencontre.
La louve Ange s'allonhgea doucement dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini Empty
MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini I_icon_minitime08.02.08 1:09

La louve se coucha, Tonkor se tourna vers l'entrée de la grotte. Une tempête rageait, impossible de sortir par un temps pareil. Il retourna alors près de la louve, sa patrouille serait retardé pas a dire, alors pourquoi ne pas en profiter pour faire plus emple connaissance avec cette belle Ange ?


Dit moi donc chère Ange, quel poste occuper vous dans la meute ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini Empty
MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini I_icon_minitime08.02.08 16:32

[si ta besoin de signature tu peut me demander,je suis bonne en creation! va voir mon stand!]


Ange restait allonger sagement,elle etait bien la,tranquille a faire conaisance avec ce loup plutot charmeur.
elle le fixa en restant allonger,dehor une grosse tempette se preparais plutot nul pour la fin de journer de Ange:

"j'occupe le poste de Gueriere et toi Tonkor?"
dit elle en ecoutant sa reponse attentivement,son poste de gueriere etait importante pour elle,elle combatait assez bien pour se poste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini Empty
MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini I_icon_minitime08.02.08 20:06

(désoler j'avais oublier de marquer a finir )

-je suis éclaireur lors de batailles, mais j'occupe pour la pluspart du temp le poste de patrouilleur


Leur rencotre prenait lentement mais surement le ton de la conversation. Tonkor se sentait bien autour de la louve, comme si elle dégageait un air doux et attirant. Tonkor aurait voulu rester au près d'elle une éternité pour continuer à parler. Peut-être étais-ce ses yeux pronfond et envoutant avec un soupçcon de mélancolie. Tonkor y plongea son regard adimarif dans cette merveille de la nature, et ne pus s'en défaire avant quelques secondes.


Dernière édition par le 09.02.08 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini Empty
MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini I_icon_minitime16.02.08 11:45

Ange lui sourit quand il lui donna la reponse de son rang,elle lui dit assez gentiment,
et neutre a la fois pour ne pas le fexer de ce qu'elle allais dire au fond d'elle:

"sa a l'air simpatique,mais pour moi combatre et mieu!"
dit elle d'un tond assez diférent de ces autre tond,elle avait des emotion qui lui parcourait tout le corp de louve.
Ces intuitions de gueriere qui echouait en plus combat etait pas super genial,mais bon,ces comme ca.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini Empty
MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini I_icon_minitime16.02.08 16:01

Chacun a ses goûts, et je respects les votres chère Ange, mais sachez que je me verrai fort triste de vous voir tomber au combat...

Il ne la connasisait que depuis quelque instant, mais ses parole était réfléchi. Dans sa solitude, Tonkor ne connnaissait que quelque solitaire et uqelque Angel. Tous lui était cher dès le premier moment, mais cette louve, elle lui donnait cette impression de bien être, Tonkor aimait être entouré des loups de sa meutes, mais ceux-ci ne le voyait que rarement et Tonkor trimbalait lors de ses patrouilles son fardeau de solitude, parfois si dur a combler ce vide qui vous aspire votre joie. Elle était différente, il ne savait pas pourquoi, mais il le sentait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini Empty
MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini I_icon_minitime16.02.08 17:24

[faut faire 5 page avant ^^]


Ange fixa le doucement,pour ne voir plus que lui:
"merci,ces gentil,mais ces vraix qu'un combat ou peut etre tuer,mais comme dit le proferbe,mieu vaut tuer que se faire tuer! donc je prefere etre Gueriere et sauver ma vie!"
dit elle ainsi dit,comme un proverbe que les Devil devait souvent employer,bien entendu Ange respecter se proverbe uniquement contre les devils,
les autres etaient des loup neutre,rien a voir avec leur combat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini Empty
MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini I_icon_minitime16.02.08 18:12

(cinq page avant de tomber amoureux , je sais, j'ai dit un truc de mal ?)

La louve avait posé son regard sur lui, Tonkor ne broncha pas et la regarda également. La tanière semblait vide, hormis l'éclaireur et la guerrière. Tonkor hésitait a rompre ce silence paisible. Mais il devait bien le faire, si non l'histoire n'avancerait pas. Alors il prit son courage a deux pattes pour briser cette mélodie silencieuse si apaisante:


En effet si on le voit de ce coté là... moi mon fort c'est plutot la discréstion que la bataille, je n'est pas été formé pour combattre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini Empty
MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini I_icon_minitime23.02.08 11:46

[non,je te prevenait avant de comencer une autre page,par contre arriver a la 3eme,on change d'endrois,car ces stresant de rester sur la meme!]


Ange resta assie fixant le loup devant elle,plutot souriant et amical.
Ce jeune loup etait drole est simpatique,la louve comencais vraiment a l'aprecier.
Elle s'approcha de lui,meme tres pres de lui pour lui chuchoter dans l'oreil:



"chacun ces point faible,et chacun ces point fort! n'es-ce pas?"


Dit elle en souriant,plutot ricanant,s'aprocher aussi pres d'un loup n'etait pas dans ces habitude,
elle venait de parler avec charme mais es-ce peut etre a cause des chaleur?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini Empty
MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini I_icon_minitime25.02.08 20:20

Elle lui chchota a l'oreille. Une sensation extrêmement plaisante que de sentir le souffle de la louve. Il lui répondit, de la même manière avec autant de charme:

En effet, et vous povez comptez parmi vos point fort, celui de la beauté...

Tonkor faire du charme ? en effet c'était une première, les chaleurs lui était probablement monté à la tête et il se metait probablement a divaguer en compagnie de cette femelle, mais il y avait tout de même un part de vériter derrière les parole du loup. dès son approche, l'apparance de la louve avait séduit le loup. Mais la personnalité comptait habituellement plus pour ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini Empty
MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini I_icon_minitime01.03.08 13:14

yup
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini Empty
MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini I_icon_minitime01.03.08 15:47

Ange fixa le loup avec un sourire Amical,quand il lui chuchota des mots comme celui-ci,elle eu une sensation de deja vu,comme quand Lost lui donnais ces mots rien que pour elle sur sa beauté son charme et sa seduction.Mais cette fois elle s'avait que ce n'etait pas lui,et ces pour sa que ces mot si jolie et si gentil la fit pleurer,mais pas pleurer de malheur mais plutot pleurer de joie,car cela fessait deja plus de 1 ans que personne ne lui avait dit des mot comme ca:
"Ha... Ha...Ha ... Tonkor...Merci! merci beaucoup!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini Empty
MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini I_icon_minitime01.03.08 21:49

Vous ais-je blessez Ange ?

Elle lui avait-dit merci, certe, mais peut-être de force, Tonkor avait peur d'avoir faire remonter des souvenir douloureux dans le coeur de cette belle louve. Tonkor était un être sensible au fond de lui. Il avait du se rendurcir lorsque les gens le dévisageait pour essayer de se remémorer quel poste il occupait, car en temp que patrouilleur a temp presque plein, on avait l'habitude de l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini Empty
MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini I_icon_minitime01.03.08 22:27

Ange pleurais de joie,de joie que Tonkor lui avait dit des mot aussi gentil,elle etait devenue heureuse! telement heureuse qu'elle s'eforca de ne plus pleurer pour ne pas l'inquieter:
"non,non ne t'inquiete pas! ces juste que tu est si gentil!!"
dit elle doucement,en sechant ces larme de joie!elle etait telement heureuse qu'elle en pleurais.Il venait de lui faire un plus beau cadeau jamais rever!mais si elle continuais de pleurer il allais croire qu'il a dit qu'elle que chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini Empty
MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini I_icon_minitime01.03.08 23:04

ses paroles touchèrent le loup. À part ses parents, personne ne l'avait jamais complimenté. Certe ont lui avait dit qu'il était rapide, qu'il avait de muscles saillants et d'autre chose du genre, mais jamis un compliment qui était allé chercher son coeur aussi profondément. Lui gentil, il adorait sa!

Mais il n'alla pas jusqua pleurer come la loouve. revenant à la réalité, il vu qu'elle s'eforçait de sècher ses larmes. Tonkor ne savit pas trop quoi faire. Puis prenant une chance il s'aprocha de la louve et lui murmura a l'oreille ses petits mots qu'il espérait réconfortant.


- Ça va aller, je ne comprends pas vos larmes mais si je les ais causé par un souvenir mauvais, veuillez m'en excuser...

Il n'avait aucune idée de l'origine de ses larmes. on aurait pus le prendre lent de comprhéension, il ignorait encore que les larmes pouvait être bienfaisante, probablement par son manque de communiquation. Il alla presque a en maudir ce poste de patrouilleur car il ne comprenait pas ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini Empty
MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini I_icon_minitime02.03.08 10:08

Ange sechais ces larmes de joie qu'elle n'arrivais pas a effacer de son coeur,elle vit Tonkor aussi joyeux qu'elle mais lui ne pleurais pas.
Quand il lui chuchotta d'autre mots elle l'ecouta avec impatience:

"Mais non,tu na pas a t'escuser! pas du tout! ces moi qui doit m'escuser! desoler!"
dit elle doucement,se demandent quand meme qu'es le poste de patrouilleur?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini Empty
MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini I_icon_minitime03.03.08 0:58

Il vit alors la petite lumière de joie et de reconnaissance brillé dans les yeux de la louve. Comprenant qu'il n'avait rien fait de mal, il eu un léger sourire, venant de comprendre un peu la joie de la louve. Ses mots l'avait fait pleuré, un peu comme lorsqu'on riait trop, mais la, c'était parcequ'elle se sentait bien. Puis essayant de changé de sujet car il ne savait pas trop quoi dire :

dites moi, chère Ange, votre proie favorite c'est la quelle ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini Empty
MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini I_icon_minitime03.03.08 11:57

Ange ecouta attentivement le loup et puis reflechis un moment avant de repondre serieusement,car elle ne s'avait meme pas la reponse:
"heu... en faite j'ai pas trop de préférence mais j'aime bien le Lievre et le cerf!"
dit elle docoucement,depuis son enfance on lui obligais a tout manger donc maintenant elle n'avait pas de préférence et remercit ces parents adobtif
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini Empty
MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini I_icon_minitime03.03.08 12:06

j'aime bien le lièvre également, sa vous dirait d'en mangewr un morceau ?

il attendit la réponse de la louve, la faim commençait à ce faire sentir dans l'estomat du loup ; il avait courrut toute la journée et n'avait qu'attrapé un poisson alors qu'il passait près de la cascade de diamant, et c'était empêcher de le dévorer. Il ne savait pas ce qu'avait mangé la louve aujourd'hui, mais s'il pouvait avoir une compagne pour ce diner, il en serait ravi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini Empty
MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini I_icon_minitime03.03.08 12:31

la louve ecouta Tonkor gentiment:
"oui pourquoi pas! en plus je comencais a avoir une faim!"
dit elle ,a force de se balader toute la journer on comence a avoir faim!
La jeune louve comenca a avencer gentiment:

"tu vien?"



[j'ai plus d'inspi!!!!]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini Empty
MessageSujet: Re: serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini   serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

serai tu ma flamme ? (pv ange) Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flamme Noire
» balade parmit les flamme[PV steal]
» Discution [PV flamme noir et CLAW]
» Une flamme noire erre entre les arbres
» Je ne serai pas là
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-