Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Louveteau en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Louveteau en vue Empty
MessageSujet: Louveteau en vue   Louveteau en vue I_icon_minitime04.02.08 11:56

The End était heureuse d'être ici,elle avait un louveteau à faire naître,et le voulait dans une condition favorable,venir ici était très bien pour elle.Soudain,elle se sentit tomber;alors,elle eu des contractions,elle poussa,très fort,un louveteau passa sa tête;et puis son corps,elle le lècha.Puis encore,elle eu des contractions,elle poussa,et un deuxième louveteau sortit,elle s'en occuppa.Elle se leva,puis vit qu'il y avait une louvette et un louveteau.

-Mes petits,je vais vous appeler Black Night(le màle)et,je ne sais pas,je vais réfléchir pour toi

4 Lignes et pas de double post!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteau en vue Empty
MessageSujet: Re: Louveteau en vue   Louveteau en vue I_icon_minitime19.02.08 16:15

Doucement plaquer contre le sol Ying Of Néan s'avanca vers la louve et sees petites.*Tien des louveteau comme moi*pensat-elle.Elle se raprochat et tout d'un coup:
"ATCHOUM!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteau en vue Empty
MessageSujet: Re: Louveteau en vue   Louveteau en vue I_icon_minitime19.02.08 17:28

Sentend l'odeur des Angels Ying Of Néan s'enfuit pour retourner sur le térritoire des Devils térritoire mais elle tribuchat et se fit mal a la pate postérieur gauche elle pensa *Pourquoi je suis venu ici je ne suis qu'une loupiotte pas une louve,elle est très courrageuse est c'est se battre mais elle sait qu'un Angel adulte ne lui laisserais aucune chances en plus elle est bléssée surtout qu'elle est une Devil.Et la elle entend un bruit elle se retourne et vois une simple oiseau.
Elle parti en boitillant.


Dernière édition par Ying Of Néan le 19.02.08 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Louveteau en vue Empty
MessageSujet: Re: Louveteau en vue   Louveteau en vue I_icon_minitime19.02.08 17:43

[4 lignes et pas de doubles post ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Louveteau en vue Empty
MessageSujet: Re: Louveteau en vue   Louveteau en vue I_icon_minitime20.02.08 12:32

(je les ait faites floc'
JE suis celestial Ying)
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Louveteau en vue Empty
MessageSujet: Re: Louveteau en vue   Louveteau en vue I_icon_minitime20.02.08 12:38

(Je parlais à ying ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Louveteau en vue Empty
MessageSujet: Re: Louveteau en vue   Louveteau en vue I_icon_minitime20.02.08 12:47

(a ok excuse moi!)
The End entendit un bruit et se leva d'un bond.Puis elle sentit que ce n'était qu'un simple louveteau.Elle le regarda fuir,elle ne savait pourquoi,elle n'était pas d'une meute ennemie pourtant!Lorsqu'elle le vit tomber,elle se précipita vers le louveteau et lui demanda:

-tu vas bien petit?Tu ne t'es pas fais mal?

Elle parla doucement et gentillement.Elle lui sourit et le ramena avec les siens.Elle regarda sa patte.Rien n'était grave.Mais pourquoi le petit avait-il fuit?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Louveteau en vue Empty
MessageSujet: Re: Louveteau en vue   Louveteau en vue I_icon_minitime21.02.08 13:29

-Sa va merci je suis parti car les Angels me tuerront ils n'auront aucune pitié pour une loupiotte Devils en plus bléssée.
Ying regarda autour d'elle et vit que la louve venait d'accoucher de deux adorable louveteaux avec des yeux fermer.Elle commenca a se detendre mais senti l'odeur d'un Angel ses poils s'ériser sur son dos elle ne pouver rester ici alors elle remercia la louve et parti vers le térritoire Devil vérrifant qu'elle n'était pas suivit pas un Angel elle marchat et partit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Louveteau en vue Empty
MessageSujet: Re: Louveteau en vue   Louveteau en vue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Louveteau en vue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» louveteau
» Louveteau
» Louveteau !!
» Avec mon louveteau
» Chloé louveteau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-