Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Purple et The End[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Purple et The End[pv] Empty
MessageSujet: Purple et The End[pv]   Purple et The End[pv] I_icon_minitime06.02.08 11:54

The End soufflait,ses enfants la suivaient,mais en faisant beaucoup de bêtises,pourquoi n'avait elle pas de mâle pour la protéger.Car elle devait faire attention à ses petits,mais aussi au danger.Elle ne savait pas ce que c'était.Il faisait particulièrement doux ce jour-là.Une fine pelliculle de neige tombait par moment,ce qui faisait rire ses rejetons.Mais elle se sentit terriblement seule a partir d'un moment.Elle hurla,et appella,un autre loup.Ses petits l'immitèrent,et The End rie sous cape.Ne voyant personne Arriver,elle hurla de plus belle,puis entendit les pas d'un loup,dèrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Purple et The End[pv] Empty
MessageSujet: Re: Purple et The End[pv]   Purple et The End[pv] I_icon_minitime06.02.08 12:07

Purple etait en trein de marcher depuit qu'elle que unstand,quand un entendit un hurlement d'une louve et de ces petits quond entendait peu.
Le loup argenter entendu un deuxieme hurlement,de toute maniere il allait passer par la, alors le loup desida d'aller voir.
Il croisa une louve au pelage beige/blanc et ces deux louveteaux,peut-etre que leur pere etait partit en chasse,ou bien est-il mort,plein de reponse et de question ce posait Purple.
Il s'aprocha plus d'eux et s'assie devant la louve et ces louveteaux:

"bonjour! je m'appelle Purple,je suis guerier Angel et vous?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Purple et The End[pv] Empty
MessageSujet: Re: Purple et The End[pv]   Purple et The End[pv] I_icon_minitime06.02.08 18:43

Elle montra un peu les dents et se radouçit:
-Moi c'est The End,Guèrrière des Celestials.Donc,nous ne sommes pas ennemis que je sache.

Puis elle regarda ses petits,qui s'approchère du loup et Black lui mordit l'oreille.Arkane,elle,s'assit devant lui et le regarda.Leur mère était exas^érée,elle n'en pouvait plus,elle était fatiguée

4 Lignes minimum!


Dernière édition par le 07.02.08 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Purple et The End[pv] Empty
MessageSujet: Re: Purple et The End[pv]   Purple et The End[pv] I_icon_minitime06.02.08 19:50

[oublie pas,ces 4 ligne minimun,fait-en 5,tu sera rassurer! :l_pleased: ]


Purple vit la louve grogner pour se calmer,il eu un leger sourir de remerciment,car le loup argenter ne lui voulais aucun mal,il a juste repondu a son appel,son hurlement de elle et de ces petits.
Purple fixa le loupiot qui etait devant lui,il lui sourit quand l'autre grimpa sur son dos et arriva a mordre l'oreil.
Purple reussi a l'attraper et le desendit,pres de sa mere,Purple ne pouvait pas etre familier avec eux,ce n'etait pas sa famille juste une conaisance,a peine:

"enchantée alors,vous avez des louveteaux plutot joueur!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Purple et The End[pv] Empty
MessageSujet: Re: Purple et The End[pv]   Purple et The End[pv] I_icon_minitime07.02.08 11:27

-Oui,je sais.Je ne connaît rien de leur père,il m'a sailli de force lors de mon voyage.Maintenant je suis seule et je dois les protéger.Espérons que j'y arriverai.Mais je v...vous les présente:Black Night et Arkane;dit-elle en les montrant de la patte.

Elle regarda Purple.Il avait l'air gentil.Elle sentait qu'il n'avait pas de louve,sinon il ne serait pas venu,ou il aurait été plus agressif envers elle et ses petits.Mais s'il était interéssé par elle plus tard,serait-il a la hauteur?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Purple et The End[pv] Empty
MessageSujet: Re: Purple et The End[pv]   Purple et The End[pv] I_icon_minitime07.02.08 11:57

Purple,continua de fixer les deux louveteaux plutot joueur,leur mere devait avoir du mal a s'occuper de deux louveteaux assez agiter en meme temps,mais elle etait Celestial,le loup conaisait cette meute,heureusement en cas de besoin elle avait une meute qui la protege,plutot simpatique.
Purple s'avanca et se mit a regarder la foret enneigée:

"vous devez faire attention,dans cette foret,n'importe qui peut attaquer,et si en plus de rester en garde vous devez vous occuper de ces 2 petits joueur sa ne doit pas etre simple,non?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Purple et The End[pv] Empty
MessageSujet: Re: Purple et The End[pv]   Purple et The End[pv] I_icon_minitime07.02.08 11:59

-Non c'est pas simple.

Puis The End,qui était grandement fatiguée,et bléssée,tomba,sans respirer,
enfin,si,mais très lentement.Arkane sauta sur sa mère et la renifla,puis vint vers Purple et gratta le loup.Black Night lui,léchait sa mère


(désolée pas du tout le temps
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Purple et The End[pv] Empty
MessageSujet: Re: Purple et The End[pv]   Purple et The End[pv] I_icon_minitime07.02.08 12:06

[tu a Msn?]

Purple continua de fixer la foret,quand il entendit un bruit,il se retourna et vit la louve tomber au sol.
Purple couru vers elle,quand la petite loupiotte lui rappella de venir.Le loup argenter se baissa ver elle et lui dit:

"qui a-tu?,que t'arrive-t'il? je peut t'aider?"
dit il assez imquiete par la personne que Purple venais a peine de rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Purple et The End[pv] Empty
MessageSujet: Re: Purple et The End[pv]   Purple et The End[pv] I_icon_minitime07.02.08 16:43

La loupiotte dit:

-Maman,maman bobo!!

Elle ne savait pas bien parler,mais elle lui montra sa mère,qui était en danger avec Black,entourée par un ours.Lorsque la mère reprit ses esprits,et cria a Black:

-Black!!Quand je dis 3,tu vours vers ta soeur compris?

Elle courra vers l'ours -1!! Puis elle bondit puissemment -2!! Et sauta à la gorge de l'ours -3!!!Vas-y Black court!!

Il obéit immédiatement,et la mère se fit frapper violemment par l'ours.Elle roula à terre mais se releva de suite.L'ours courut,mais elle bondit et luicroqua le museau jusqu'à sentir le goût de sang.Puis elle lui endommagea les pattes,et finit par le tuer.Jamais elle n'avait tué un ours.Elle revint vers Purple et ses petits

-C'est bien Black.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Purple et The End[pv] Empty
MessageSujet: Re: Purple et The End[pv]   Purple et The End[pv] I_icon_minitime07.02.08 18:30

Purple regarda la louve se debrouiller avec l'ours pendant que ces petits ce debrouillais seul.Le loup eu un leger sourir:
"ces bien,mais si tu n'arrivais pas a tuer le l'ours que s'aurait-til passer?"
dit il pour s'allonger et se boucler le museau,son caractere de solitaire previsible enervais souvent les autres:
"desoler,j'ai la salle manie de prevoir le pire!"
dit il assez embarraser pour la louve,qui doit deja surveiller ces louveteaux et ce proterger d'un Ours
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Purple et The End[pv] Empty
MessageSujet: Re: Purple et The End[pv]   Purple et The End[pv] I_icon_minitime08.02.08 11:35

-Je ne sait pas,mais mon instint m'y as poussé.Mais je sais que Black et Arkane aurait réussi a s'en sortir.


Elle regarda ses louveteaux,trois mois déjà,ils avaient trois mois.Ils étaient donc près à voir des louveteau naître,à avoir des frères et soeurs.Mais The End elle,n'était pas sûre d'avoir la force,même si elle l'avait déjà eu.Un léger vent fit tomber de la neige.Sa belle robe fut un peu couverte de neige.Elle sourit a Purple:


-Tu...Euh Vous avez déjà eu des louveteaux?

Puis elle regarda,autour d'elle.Elle avait terriblement mal à la patte,qu'elle lécha,et découvrit une plaie assez profonde
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Purple et The End[pv] Empty
MessageSujet: Re: Purple et The End[pv]   Purple et The End[pv] I_icon_minitime08.02.08 16:27

Purple eu un leger sourir assez confiant en lui pour parler:
"oui,ces vraix,tu a totalement raison!"
comme cette louve etait simpatique,Purple la considerais comme une amie,il comencea meme a la tutoyer:
"non jamais,je n'ai jamais su mi prendre avec les louves,mais tu peut me tutoyer tu sait!"
dit il doucement avec un sourir,il vit la plaie de la louve.Comme il etait avant solitaire les plaies il conaisait,il alla cherche des plantes special et de l'eau pour lui mettre sur la patte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Purple et The End[pv] Empty
MessageSujet: Re: Purple et The End[pv]   Purple et The End[pv] I_icon_minitime08.02.08 16:39

-D'accord Purple.

Puis elle vit le loup partir,mais attendit,il ne s'en irait pas,non,pas lui.Puis elle le vit revenir,au loin.Black jouait avec sa soeur,qu'il mordit assez douloureusement aussitôt.

-Black!!Arrête de faire mal à ta soeur.

Sa fille vint aussitôt au pattes de sa mère,et black partit jouer avec les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Purple et The End[pv] Empty
MessageSujet: Re: Purple et The End[pv]   Purple et The End[pv] I_icon_minitime08.02.08 16:43

Purple lui mit sur la patte l'herbe medicinal,avec l'eau,apre sa Le loup argenter s'allongea non loin d'elle et baissa la tete fatiguer et attentif au danger.
Cela fessait deja telement longtemp qu'il n'avait pas discuter avec une louve:

"tu est de qu'elle rang dans ta meute?"
dit il doucement surtout interesser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Purple et The End[pv] Empty
MessageSujet: Re: Purple et The End[pv]   Purple et The End[pv] I_icon_minitime08.02.08 16:48

-Merci.Je ne suis...qu'une guerrière sans importance,ni une chef,ni un professeur.

Elle s'allongea à son tour en mettant sa patte bléssée en évidance.Ses petits firent pareil.Elle regarda le loup,et hésitante,demanda à sont tour:

-Et toi,tu as quel rang??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Purple et The End[pv] Empty
MessageSujet: Re: Purple et The End[pv]   Purple et The End[pv] I_icon_minitime08.02.08 16:51

Purple regarda la louve plutot hésitante,il resta la,la fixant du regard:
"Guerier aussi! mais j'ai telement l'habitude d'etre un solitaire que j'en oublie parfois la meute!"
dit il en souriant,il fixa ces deux louveteau,un qui etait pres de sa mere,et l'autre jouais a attraper les fleurs pres de la foret,plutot joueur celui-ci:
"comment s'appelle vous louveteaux?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Purple et The End[pv] Empty
MessageSujet: Re: Purple et The End[pv]   Purple et The End[pv] I_icon_minitime09.02.08 16:59

-Black Night et Arkane
Alors que Purple s'assoupissait un peu;The End aussi,même si elle tentait de rester éveillée,elle s'endormi.Sa fille la réveilla:

-Maman!!Black est parti!!Enlevé!!

Sa mère se leva d'un bond et renifla à terre.Elle repéra une piste.Elle galopa mais sa plaie s'agrandit.Mais elle continua et trouva l'homme,puis elle vit la cage où Black était emprisonné.Elle entrit dans une colère noire.Elle sauta sur l'homme qui enfermait Black,le fit tomber et la cage s'ouvrit.La mère prit Black et revint vite vers Purple en évitant les coups de feu.Elle lécha Black t regarda qu'il n'avait pas de blessures.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Purple et The End[pv] Empty
MessageSujet: Re: Purple et The End[pv]   Purple et The End[pv] I_icon_minitime09.02.08 17:28

[les humain existe pas sur WA,esseye de ne pas mettre des actions trop courte,comme l'ours ou l'humain maitenant,si ces parseque tu ne sait pas faire de ligne sans sa,je peut t'aider,decrit se qu'y entour ta louve,le paysage,son propre caractere ou meme se que font ces louveteau tu vera les ligne augmente vite,avant j'etait comme toi :l_laugh: ]



Purple resta allonger et fixa la louve attentivement,elle etait plutot maternel comme louve,soudain le loup argenter retourna son regard vers le ciel,un ciel bleu,bleu tres claire,les nuage qui avancais comme le vent,dans le meme sens,les oiseaux qui volais comme des papillons,la saison etait genial,et comenceais tres bien.Le loup aimais cette sensation de bonheur enver la nature.Il se retourna et reprit son regard sur la louve:
"tu doit aimer beaucoup tes louveteaux pour les materner autand non?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Purple et The End[pv] Empty
MessageSujet: Re: Purple et The End[pv]   Purple et The End[pv] I_icon_minitime09.02.08 17:34

-Je n'en ai jamais eu.Donc je ne sais pas bien comment m'y prendre.J'en fais peut être trop.

Un celestial et un angel ont le droit d'être amoureux??
demanda-t-elle.Elle faisait bien sûr allusion à eux deux,car ses petits étaient assez grands pour supporter cela.D'ailleurs ils allaient bientôt la quitter.Cela allait être assez douloureux pour la jeune louve de les voir partir,mais;ils resteraient à Wolf angels,et ils pourraient certainement se voir.Puis elle trouva,non loin d'elle,un lapin,noon,un lièvre;mort.Elle le prit;en donna à Black Night et Arkane et donna le reste a Purple.Elle n'avait pas faim;elle était trop chambourlée pour çà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Purple et The End[pv] Empty
MessageSujet: Re: Purple et The End[pv]   Purple et The End[pv] I_icon_minitime09.02.08 17:42

Purple ecouta les paroles de la louve,ces phrase etait sincere vu le batement de son coeur:
"en fait,j'en ai aucune idée,mais comme les celestial son neutre oui je croit,pourquoi?"
dit il assez curieux pour le s'avoir,en fait la louve etait pas trop maternel car comme ces louveteaux n'avait plus de pere,etre trop maternel remplace le loup.Quand la lovue lui aporta un bout de lievre il se leva et lui redonna:"non manger-vous,je n'ai pas faim!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Purple et The End[pv] Empty
MessageSujet: Re: Purple et The End[pv]   Purple et The End[pv] I_icon_minitime09.02.08 17:45

The End laissa le morceau de lièvre à ses petits.Elle regarda Purple.Pourquoi avait-il réfusé la morceau de lièvre?Elle avait voulu être gentille.Elle se leva et se dégourdit les pattes.SEs petits l'immitèrent bêtement.Elle lui dit:

-Il ce fait tard.Nous devrions rentrer.

Mais elle n'avait aucune tanière.Ni aucun endroit pour dormir.Alors qu'ils commençaient à partir,elle lui demanda:

-Je...Je peux venir dormir avec toi?Si ça ne te dérange pas bien sûr.


Dernière édition par le 10.02.08 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Purple et The End[pv] Empty
MessageSujet: Re: Purple et The End[pv]   Purple et The End[pv] I_icon_minitime09.02.08 18:00

[Les 4 lignes! Pas d'humains ! Ton quota d'avertissements va vite augmenter si ca continue!]
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Purple et The End[pv] Empty
MessageSujet: Re: Purple et The End[pv]   Purple et The End[pv] I_icon_minitime10.02.08 11:44

(oui je sais mais j'avais pas le temps ca peut ce comprendre un peu ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Purple et The End[pv] Empty
MessageSujet: Re: Purple et The End[pv]   Purple et The End[pv] I_icon_minitime10.02.08 11:50

[en meme temps que ce sujet continue,je peut esseyer de t'aprendre a faire beaucoup de ligne :l_pleased: je vai repondre,tu poura decrire les mouvement du loup et son pelage par exemple,apres decrit ta reaction et tes sentiment daccors?]



Purple avait la tete au sol,il revassait a plein d'autre chose,mais ces vraix que la nuit comencait a tomber,il leva la tete et fixa les etoiles.
Quand la louve lu iadressa des paroles assez imquietant:

"tu est celestial! il y a votre grotte non?"
dit il assez imquiete,ces petit louveteau devait quand meme dormir qu'elle que par non?:
"si non,j'avait envie de dormir a la belle etoile pas toi?"

ces vraix que dormir ici,etait un belle endroie.Purple y venais sonvent,pour revasser ou meme pendant des moment de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Purple et The End[pv] Empty
MessageSujet: Re: Purple et The End[pv]   Purple et The End[pv] I_icon_minitime10.02.08 12:45

[ok]

Elle fut surprise par sa réaction,mais lui répondit franchement et sans crainte:

-Je suis Celestial mais,j'ai l'impression que l'on ne veut pas de moi.Je suis nouvelle,c'est normal.

Puis elle fut plus étonnée encore par sa proposition;elle réfléchit,ce serait peut-être une occasion:

-si tu dors ici,alors moi aussi.

Puis elle mis ses petits dans un trou avec une racine,et se coucha a côté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Purple et The End[pv] Empty
MessageSujet: Re: Purple et The End[pv]   Purple et The End[pv] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Purple et The End[pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purple
» [PV Purple]
» PV Purple
» (Pv purple)
» [PV Purple]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-