Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rencontre avec Helya [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre avec Helya [PV] Empty
MessageSujet: Rencontre avec Helya [PV]   Rencontre avec Helya [PV] I_icon_minitime10.02.08 10:52

Emie marcha normalement,elle se baladais sans la surveillance de ces parents,elle arriva devant la grotte de sa meute.Fatigue la jeune louve s'allonger en restant distanc avec les autres loups qu'elle ne conaisait pas.

La loupiotte au pelage sombre se demandais se que fessait ces freres et soeur,avait-il echapper a notre mere ou pas? une question sans reponse pour l'unstand.Emie avait telement hate de grandir pour pouvoir combattre et chasser les Angels quand elle se balade.

Deja avec les entrainements la loupiotte trouvais sa trop nul,trop pour les petits de 2 mois,mais pas pour elle en tout cas.Meme si elle se battais avec ces freres et soeurs en s'entrainent se n'etait pas assez.Elle voulais que sa mere on son pere lui aprennent les ficelles du metier de tueuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre avec Helya [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Helya [PV]   Rencontre avec Helya [PV] I_icon_minitime10.02.08 11:06

Helya marchait noblement entre les loups de la grotte.
Elle les toisait tous du regar les crocs a moitié sortit.
La louve blanhe décida d'aller a sa plae habituelle,mais deviner ce qu'elle y trouva.
Une petite boule de poils noires qui était là.
Ce fut plus fort qu'elle,la louve la poussa d'un coup de patte sans tout autant la blessé et prit sa plae.
Elle se coucha mais regarda la réaction de la loupiotte.
Se laisserais-t-elle faire?
Si c'était le cas,Helya n'aurait aucune raison de s'intéresser a elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre avec Helya [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Helya [PV]   Rencontre avec Helya [PV] I_icon_minitime10.02.08 11:14

Emie etait bien allonger dans la grotte des enfers,elle remarqua une louve entrer dans la grotte.Elle la fixa du regard,la loupiotte noir remarque que d'un coup de patte cette louve l'a degagea de sa place pour que c'elle-ci y alle a sa place.

La loupiotte Emie groga fortement contre la louve,elle n'allais surment pas lui piquer sa place,elle etait bien plus grande,peut etre pas plus forte,mais plus grand,donc l'attaque ne servirait a rien.

Emie reflechis un moment avant d'agir d'une facon bien etranger,la loupiotte sauta sur elle,et s'allongea completement sur tete de la louve,pour bien lui gener,Sauf que l'envie de la loupiotte etait trop grande,elle lui mordi alors le museau:

"sort de la,vielle louve,c'etait ma place alors degage,sac-a-puce!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre avec Helya [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Helya [PV]   Rencontre avec Helya [PV] I_icon_minitime10.02.08 11:33

Helya sentit que la loupiotte n'avait pas aimé son geste.
Elle en fut spure quand celle ci grimpa sur sa tête et la mordit au museau.
Malheureusement pour la petite louve noire,Helya était plus grande et il lui suffit de se couer vivement la tête et la loupiotte fut projeté par terre.
Helya la toisa du regard et posa sa tête sur ses belles pattes blanches:

-Tu te calmes petites,quand tu seras grande on verra,pour l'instant laisse moi tranquille!

Helya claqua les crocs même en sahant que celan ne ferais pas peur a la loupiotte et garda les yeux ouverts.
Elle l'avait beau rejeté,Helya s'intéressait a la loupiotte noire.
Elle trouvait que cette dernière lui ressemblait quand elle était petite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre avec Helya [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Helya [PV]   Rencontre avec Helya [PV] I_icon_minitime10.02.08 11:46

Emie n'allais pas se laisser marcher sur les pattes,cette vielle pecase blanche,comencea a l'enerve.La loupiotte,voulais garder sa place,et allait tout faire pour la recuperer.

En meme temps cela pourait servir comme entrainement face a un adulte,apres tout,peut-etre qu'elle etait prete pour le combat? qu'elle idiotte si elle n'arivait meme pas a faire degager le petite peste de service ces sur que face a un autre adulte,il l'ecraserait comme une mouche.
Par contre face a un autre louveteau la petite loupiotte pourais le tuer en un clin d'oeil.

Emie comencea a s'enerve,elle grognais fortement contre la louve,elle etait desider de l'embeter j'usqu'a qu'elle lui sedera la place.La loupiotte noir lui mordi la patte arriere,et se mit derriere son dos,l'endrois ou cette louve aura du mal a l'attraper,arriver j'usqu'a la tete laz loupiotte lui attrapa l'oreille et lui mordi telement fort,qu'elle ne pouvais presque plus lager,ces croc etait comme coincer:
"je vai t'embeter j'usqu'a se que tu laisse la place,bécasine!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre avec Helya [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Helya [PV]   Rencontre avec Helya [PV] I_icon_minitime10.02.08 11:54

Helya poussa un soupir.
Cette loupiote manquait d'entrainement.
Ses crocs ne pouvaient pas faire grand chose a par des égratignures sur la peau dur d'Helya.
La louve blanche avait déja combattu des angels,tué,alors cette loupiotte ne lui faisait pas le moindre peur.
Elle se leva;s'ébroua fortement et violamenet et la loupiotte ne put rester acroché sur Helya.
Cette dernière prit l'insolente entre ses crocs par le cou et la balança.
Puis elle se recouha et dit:

-Franchement,tu ne vaut même pas la peine d'être regarder,et je ne te cederais pas ma plae.Va jouer avec tes amis!

La voix d'Helya étaiit sifflante et aggressive.
La prochaine fois,elle n'hésiterais pas a faire vraiment mal a la loupiotte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre avec Helya [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Helya [PV]   Rencontre avec Helya [PV] I_icon_minitime10.02.08 12:05

Emie avait etait rejeter violament,elle se ratrapa par les pieds pour avoir moin de domage,elle n'avait presque aucune egratinure,apart au cou,a cause de cette vielle mocheter.
La loupiotte noir ne sederais pas,elle conaisait la soufrance,et la torture a cause de ces freres et soeurs,donc cette vielle peaux de vache de lui ferra jamais soufrir autant qu'eux.
Emie s'aprocha d'elle violament et lui mordi le ventre,ces croc s'enfoncais plutot violament,pour une fois elle l'avait reussi a la faire saigner.Elle se cacha pour retrouver un autre point faible de la louve:

"ces toi qui va degager,peaux de vache!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre avec Helya [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Helya [PV]   Rencontre avec Helya [PV] I_icon_minitime10.02.08 12:17

Cette fois ce fut plus fort qu'elle.
Helya n'en pouvait plus de cette espèce de loupiotte mal élevé.
Elle comptait la faire dégager rapidement.
D'ailleurs c'était la première fois qu'on embêtais ainsi Heya.
La louve plaqua a terre de sa patte musclé la loupiotte avant qu'elle eut le temp de s'enfuire.
Le ventre de la louve blanche saignait un peu,mais c'était comme ce prendre quelques épines dans sa fourrure.
Ca ne faisair pas mal.
La loupiotte noire était plaqué a terre et ne pouvait plus bouger même en se débattant le plus qu'elle le pouvait.
Helya dit:

-Que ce soit clair,tu vas arrêter de m'embêter sinon,tu vas mourrir.Je n'aime pas les p'tites emmerdeuses comme toi,et j les déchire.
Que ce soit clair!

Ce n'est pas pour autant qu'Heya relacha son emprise sur la loupiotte,elle n'était pas dupe.
Une fois relaché,la diablesse lui sauterai dessus.
C'est pourquoi Helya la reprit par la peu du coup,serra fort,la secoua de droite a gauche,se mit a la sortit de la grotte et la balança fortement quelque mètre en avant.
Ah les gamins d'aujourd'hui,même Helya était mieux élevé étant jeune.
Il fallait respecter un minimum les adultes sans tout de même les obéirs au doigt et a l'oeil,certe.
Mais quand même.
La louve blanche se remit a sa place et s'enroula,ces deux points sensibles ne pouvaient plus être touché.
Son ventre était ontre le sol et c'était de même pour sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre avec Helya [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Helya [PV]   Rencontre avec Helya [PV] I_icon_minitime10.02.08 12:57

Emie ne pouvait rester la sans rien faire,meme si elle la jetais par terre ou en dehord de la grotte sa ne servait a rien.La louve continura de se relever,meme si elle avait l'air idiotte,elle n'aimais pas quond l'ejecte comme un nouveau née refuser.La jeune loupiotte se raprocha de la louve.

Continuant de grogner sur cette louve,elle ne l'aimais pas,peut-etre un peut par force,mais une chose et sur,quand Emie sera une louve,elle ira la voir,ne t'en fait pas.
La loupiotte noir continua de grogner:

"je te previent si tu me rend cette place j'arrete de t'embeter,si non,meme si tu m'attrape,tu me torture,je suis bien plus solide que les autres,alors ou tu me laisse la place et je t'embete plus,ou je continue j'usqu'a se que tu ma la sede!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre avec Helya [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Helya [PV]   Rencontre avec Helya [PV] I_icon_minitime10.02.08 13:01

Helya regarda la loupiotte se relevé et revenir.
Helya rit,elle faisait pitié par sa faiblesse.
Rien de plus stupide de ce qu'elle faisait.
Se battre pour un simple place,que deviendrat-elle plus tard.
La louve blanche se leva et griffa la loupiotte noire,ainsi elle avait une grosse griffure sur le flanc.
Puis,cela du éttoner la diablesse,la louve blanche la prit par le cou et la remit a sa place.

-Tiens,la voila ta place de merde.Je ne vais pas me battre pour ça en m'abaissant a ton niveaux de merde tout de même.

Un sourire malin s'afficha sur la louve blanche et elle alla se couher autre part.
Elle n'aimait pas les loupiottes de ce genre et préférer les laissez a leure triste sort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre avec Helya [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Helya [PV]   Rencontre avec Helya [PV] I_icon_minitime10.02.08 13:08

Emie etait tout a fait capable de continuer de se battre,elle etait encors en pleine forme pour son age,et cette louve n'allais pas continuer a l'embeter,
elle lui grogna dessus quand elle lui griffa le fland,une petite ecratinure de rien du tout ouai.
La loupiotte avait-eu sa place,elle resta tranquillement et pouvait s'emdormir avec plaisir,cette louve avait craquer,comme toute les autres dailleur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre avec Helya [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Helya [PV]   Rencontre avec Helya [PV] I_icon_minitime10.02.08 13:22

La petite loupiotte s'était fait avoir?
Helya fut déçus,finalement elle n'avait pas compris.
Comme ci Helya était du genre a se laisser abbatre comme ça,elle avait sa noblesse en jeu tout de même.
Depuis le début,ce qu'elle faisait était que u bluff.
Mais la loupiotte avait l'air de n'avoir rien vu.
Helya se demanda ce qu'elle voulait faire plus tard,en tout cas ele serait mauvaise espionne et veuve noire.
La louve blanche s'approcha et la regarda hautènement.
Non décidément,le nouveau jouet d'Helya ne l'intéressait pas beaucoup.
Helya se oucha sur la loupiotte de façon a qu'elle ne puisse plus bouger et ai du mal a respirer.
Le poid d'Helya était trop,elle ne pouvait pas faire le moindre mouvement.
La louve blanche ferma les yeux mines de rien,en éttouffant la loupiotte.

-Tu ne vaux même pas le regard...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre avec Helya [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Helya [PV]   Rencontre avec Helya [PV] I_icon_minitime13.02.08 12:34

Emie etait en dessous de cette vielle carcasse,elle eu un leger sourir,elle venait de lui faire le contraire de se qu'elle ne voulais pas faire a cette louve blanche.
Emie la regarda comme elle peut pour lui dire:

"tu a dit que tu ne t'abaiserais pas a mon niveau,pourtant tu vien de le faire ma cher!"
dit elle en se moquant d'elle,elle etait fier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Rencontre avec Helya [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Helya [PV]   Rencontre avec Helya [PV] I_icon_minitime16.02.08 15:39

Helya eut un sourire malicieux.
Décidément,cette petite avait peut-être un cerveau.
Mais il était encore limité.
La belle louve blanche écrasant toujours la loupiotte laissant seulement sa tête pour qu'elle puisse respirer lui aplatit la tête sur le sol avec sa patte.
Elle claqua la machoire et répondit:

-En effet tu as tout bon,sauf que je parlais de me battre avec toi.Vois tu le moindre aspect caché qui prouverai un combat entre nous deux?

La louve rit un istant et reposa sa tête pour somnoler qu'a moitié,gardant un oeil sur la loupiotte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre avec Helya [PV] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Helya [PV]   Rencontre avec Helya [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec Helya [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Helya
» [Bloody Rain] Des terres inconnus (pv avec Helya)
» Helya
» HELYA ! <3
» Helya
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-