Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ithonomya | Mâle Angel | Libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Ithonomya | Mâle Angel | Libre | Empty
MessageSujet: Ithonomya | Mâle Angel | Libre |   Ithonomya | Mâle Angel | Libre | I_icon_minitime10.02.08 12:17

Ithonomya | Mâle Angel | Libre | Ithoavatamr0
Ithonomya | Mâle Angel | Libre | Ithonomyait0


    [ Nom du loup ] Ithonomya (ou Ithonomia)
    [ Surnom ] I', Itho'
    [ Age ] 3 Ans

    [ Meute ] Angels
    [ Grade dans la meute ] Assassin

    [ Description ] Sa fourrure est noire, parfois grise à quelques endroits, et donne, à une faible lumière, des reflets bleutés. Ses yeux sont gris, prennent de temps en temps une couleur bleue ou violette, cela dépend souvent de son humeur.
    [ Caractère ] C'est un loup qu'on peut qualifier sympatique à première vue ; en réalité, il déteste être pris de bas et aime se faire respecter : Oui, il sait très bien se défendre et il est assez imposant, en bref, il a plusieurs capacités impressionnantes. Il sait comment se faire des amis, mais lorsqu'il est en danger, il se protège lui, et laisse les autres dans leur difficulté. Si quelqu’un lui tient vraiment à cœur, il peut tout de même risquer sa vie pour le secourir, mais ceci est rare, car il n’a jamais vraiment connu un vrai lien d’amitié ni même d’amour. Il est assez réservé, il faut dire, et si il n’avait pas ses quelques points négatifs, il serait un brave loup.
    [ Histoire ] Comme Santua, sa sœur, il est né dans la crainte de se faire attaquer par les ennemis de sa famille, les Angels ; son père lui accordait beaucoup d’attention, car c’était le petit mâle et c’est lui qui devait assurer la descendance de leur génération. Il remarqua que sa mère, quant à elle, voulait plus s’occuper de Santua qui, elle, était presque rejetée, bien souvent seule, sauf pour qu’on la nourrisse. D’ailleurs, il aimait bien la voir comme ceci… Encore jeunes, et déjà agés de quelques mois, les deux jeunes loupiots se détestaient. Du temps passa encore, et encore, et Ithonomya se sentait de plus en plus loin de sa famille… Oui, il se sentait différent d’eux… A force, il avait aussi du mépris pour son père qui l’entraînait de trop à combattre et à se protéger, et il avait déjà acquis une très grande capacité de combat et de défense… Mais un jour, ce qui devait arriver se passa : Sa famille était recherchée par des Angels, des anciens amis à eux qui les avaient trahi en rejoignant cette Meute, et un soir, ils les retrouvèrent et tendirent une ambuscade nocturne au petit groupe. Seuls les deux mâles Devils restèrent pour défendre leur territoire, et la mère abandonna San’ dans un lieu sûr – un Terrier, pour ensuite rejoindre le reste de sa famille… Ithonomya était déjà assez grand, et se sentit soudain plus proche des Angels que de ses propres parents, ce soir là, et c’est lui-même qui les tua, à l’aide des Loups présents…
    Quelques années étaient passées, mais quelque chose hantait toujours l’esprit du jeune Loup noir, ou plutôt, quelqu’un… Il ne s’était pas débarrassé de Santua. Il exprimait de la haine envers les Devils pour ceci, et, tout en luttant contre eux, il se promit à lui-même que sa principale mission était de retrouver sa sœur afin de mettre fin à ses jours.
    [ Avantage ] Il voit très loin.
    [ Inconvénient ] Il ne court pas très vite.
    [ Signe Particulier ] C'est le frère de Santua, son ennemie jurée, qu'il veut retrouver pour tuer.
    [ Autre ] S’il vous plait, j’aimerais que celui qui joue Itho’ le joue bien, respecte son caractère, etc… Merci !

    ><><><

    Cette partie est à remplir par le membre qui voudra le jouer.

    PUF :
    Viendrez-vous souvent sur le forum ? :
    Comment avez vous connu le forum ? :
    Avez-vous des conseil pour le forum ? :
    Code :


Dernière édition par le 12.02.08 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ithonomya | Mâle Angel | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Ithonomya | Mâle Angel | Libre |   Ithonomya | Mâle Angel | Libre | I_icon_minitime11.02.08 22:16

Puff (c'est les pseudo que vous utilisez le plus souvent):Thunderbolt
Viendrez-vous souvent sur le forum ? :Oui! quand je le pourrez biensur!
Comment avez vous connu le forum? : J'ai regardait sur forumactif.com
Avez-vous des conseil pour le forum ? : Non trop beau!

Code : ok
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Ithonomya | Mâle Angel | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Ithonomya | Mâle Angel | Libre |   Ithonomya | Mâle Angel | Libre | I_icon_minitime12.02.08 12:39

Welcome =)
Met la signature, passe dans meute des Angels et ca sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Ithonomya | Mâle Angel | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Ithonomya | Mâle Angel | Libre |   Ithonomya | Mâle Angel | Libre | I_icon_minitime12.02.08 12:39

Merci! :l_pleased:
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Ithonomya | Mâle Angel | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Ithonomya | Mâle Angel | Libre |   Ithonomya | Mâle Angel | Libre | I_icon_minitime12.02.08 12:42

Je verrouille en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Ithonomya | Mâle Angel | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Ithonomya | Mâle Angel | Libre |   Ithonomya | Mâle Angel | Libre | I_icon_minitime04.05.08 8:31

Libre!
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Ithonomya | Mâle Angel | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Ithonomya | Mâle Angel | Libre |   Ithonomya | Mâle Angel | Libre | I_icon_minitime08.05.08 13:34

(Si possible, j'aurais aimé quelqu'un d'actif et qui fait du bon Rp, c'est un perso important...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Ithonomya | Mâle Angel | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Ithonomya | Mâle Angel | Libre |   Ithonomya | Mâle Angel | Libre | I_icon_minitime03.10.08 17:23

    x. Puff (c'est les pseudos que vous utilisez le plus souvent) : Impact ou Meda
    x. Viendrez-vous souvent sur le forum ? : Aussi souvent que je pourrais ! En gros c'est-à-dire presque tous les soirs =)
    x. Comment avez vous connu le forum? : Par Helya x3
    x. Avez-vous des conseils pour le forum ? : Là, tout de suite, non... Mais plus tard je ne crois pas que j'en aurais non plus, ce forum est génial !
    x. Quels sont les loups que vous avez déjà ? : Aucun [ Je me débarasse de tous mes anciens personnages ]

    Si besoin est, je peux aussi fournir un exemple de Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Ithonomya | Mâle Angel | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Ithonomya | Mâle Angel | Libre |   Ithonomya | Mâle Angel | Libre | I_icon_minitime03.10.08 19:40

Je connais ton rp, c'est parfait ^^
La signa et tu peux jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Ithonomya | Mâle Angel | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Ithonomya | Mâle Angel | Libre |   Ithonomya | Mâle Angel | Libre | I_icon_minitime04.10.08 9:26

    Merchi Flocon x3
    C'est bon, la signature est mise Wink
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Ithonomya | Mâle Angel | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Ithonomya | Mâle Angel | Libre |   Ithonomya | Mâle Angel | Libre | I_icon_minitime04.10.08 9:32

Parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé





Ithonomya | Mâle Angel | Libre | Empty
MessageSujet: Re: Ithonomya | Mâle Angel | Libre |   Ithonomya | Mâle Angel | Libre | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ithonomya | Mâle Angel | Libre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Sky/Male/Angel/Libre]
» [Thy/Male/Angel/Libre]
» [Snoopy Mâle Angel] [Libre]
» [Wind/Male/Angel/Libre]
» x Aryès / Mâle / Angel / Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-