Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ Empty
MessageSujet: Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤   Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ I_icon_minitime11.02.08 18:17

Marchant doucement au bord de cette rivière rouge , Linsha alchait des grognements inaudibles laissant derrière aucunes traces de pattes.
Posant sa langue sur ce liquide rouge , la veuve noire lappa le sang.
Un sourire se dessina sur ses babines noires , elle aiamit ca , le gout du sang , de la mort.
De puissants muscles roulaient sous son pelage malgrés que se soit une louve , Linsha vait une grande force , la mème que les tueurs d'Elite.
Ce cocuhant doucement sur le sol elle laissa de la terre se mettre sur son pelage clair et parfois foncé.
Ses yeux oui ses yeux étaient d'une couleur si pure et intense qui pronnoncaient l'arret de mort. Lachant encore et encore des grognements inaudibles , ces derniers temps Linsha était plus agressive la saison des chaleurs venaient l'embéter ce qui l'énervait plus que tout au monde. Elle ne se laisserait saillir que par un loup , un véritable et pas un simple solitaire sans intéret.
Posant son regard sur l'horizon la Devil laissa le vent se posait sur son plegae dense.


Dernière édition par Secret le 24.02.08 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤   Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ I_icon_minitime11.02.08 18:32

Un puissant loup arriva lui aussi prêt de la rivière pour se désalterrer. En ce moment il avait bien envie de boire du sang, cette rivière serait d'ailleurs parfaite pour assouvir sa soif et son sadisme.
D'aileurs il fit légèrement perturbé en sentant les chaleurs d'une louve Devil dans le coin.
Ceci dit il n'y préta guère plus attention que si celà avait été une autre personne.
Il remonta tranquillement remonter la rivière et vit la louve en question.
Elle était belle certe, mais Fyrion n'aimait pas les chaleurs et encore moins la compagnie !
Il l'ignora tout simplement et se posa sur un rocher en hauteur voyant de haut la louve. Puis il finit par tourner son regard vers un cadavre de lapin bien pourrie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤   Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ I_icon_minitime11.02.08 18:40

N'ayant l'odeur d'une Deivl , Linsha regarda Fyrion avec sadisme , froideur.
Ne préttant que peu attention à cleui-ci elle resta silencieuse .
Mais , ne pouvant s'empécher d'aller voir ce mâle elle lui grogna.

" Linsha... Veuve noire des Devils..."
Elle c'téiat présentée avec beaucoup de provocation , cette déesse de l'amour avait toujours était ainsi , manipulatrice , haineuse.
Se recouhant doucement sur le sol , elle baissa sa tête pour plonger son museau dans ce liquide sang rouge.
Fouettant l'air avec sa queue , Linsha , releva la tête posant son regard sur ce lièvre mort , pourri et en décompsition.
Le soelil n'était pas présent , de grands nuages noirs dominaient dans ce vasté étentudt qu'était le ciel. L'hiver était présent sur la majeur partie du territoire de Wolf Angel.
Ses yeux étaient toujours aussi pure et intense , c'était Vénus ou du moin on aurait put croire vénus , Déesse de la séduction .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤   Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ I_icon_minitime11.02.08 18:53

Fyrion lui continuait tranquillement de regarder ce lapin en putraifaction. Quel doux plaisir, il imaginait les cadavres des Angels de cette même façon, celà lui procura un plaisir intense que d'ailleurs cette louve débile lui gacha.
Il grogna fort enver la louve sans pour autant montrer ses dents.

- Fyrion, Tueur d'Elite des Devils...qui t'a permit de t'approcher de moi ?! Je parle pas aux étrangères ! Même si c'est un Devil !

Il se leva puis sauta avec une très belle souplesse pour arriver avec grace au sol. Il continua tranquillement sa marche et finit par arriver a des petit rocher formant un passage il les sauta deux par deux puis finit par arriver de l'autre côté de la rivière.
Il lappa le sang puis commença à faire ses griffes sur un arbre mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤   Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ I_icon_minitime12.02.08 8:08

L'héchine de Linsha se leva doucement , sa force était égale à celle d'un tueur.
Son regard virait dans les violinnes , la veuve noire sauta violemment sur ce loup.
Doucement ele enfonca ses griffe puis enfonca de tout son poids sa cage toracique pour l'empécher de respirer puis lui grogna.

" Ne te crois pas plus fort que ce que tu crois..."
La , elle arréta d'enfoncer le loup et se releva fièrement cela n'en vallait pas la peine de ce battre avec un abruti comme lui.
Sifflant doucement entre ses crocs elle lacha.

" Pathétique.."
Et puis , s'en alla se couher sous un abre mort , sans feuille...
Un vent farouche faisait envoler de vielles feuilles mortes laissant derrière lui , rien mis appart quelques traces d'une caresse sur le sol.
Linsha eu un sourire sadique , ce paraissait débile à regarder sans cesse ce lapin pourri de plusqieurs jours. Si elle le pourrait , elle el ui fairait bouffer sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤   Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ I_icon_minitime12.02.08 17:58

Alors là...mais alors là c'était vraiment trop, beaucoup trop !
Déjà un elle avait osé lui grogner dessus en se présantant sans qu'il lui est rien demandé, et puis elle trouva le moyen de l'attaquer ?!
Alors là pas question, Fyrion s'énerva à son tours puis sauta agilement sur la louve la plaquant au sol.

" Et toi, pour qui te prends tu pour venir me grogner dessus en te présantant, on est pas ami et j'aime pas les louves dans ton genre ! Et surtout ne me dit plus jamais ce mot devant moi ! "

Il giffla la louve puis la jetta dans l'eau rouge.
Il fit un saut en arrière se préparant à la réplque de la Veuve Noire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤   Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ I_icon_minitime12.02.08 18:17

Quand le loup l'attaque , un sourire sadique se déssina doucement sur les baines noires de Linsha.
Elle aimait provoquer les autres , les manipuler .... Lachant un grognement quand celui-ci la jeta dans le sang. La veuve noire se releva rapidement et luid it froidement.

" Personne ne m'a dit de TE respecter...."
Son regard était trés foncé à présent il n'était plus d'un rose vif omme auparravant , quelques minutes avant... Spon héchine doucement levée , la louve se laissa emporter et ricana.
" Cela n'en vaut pas la peine de sa battre contre toi... Tu n'as aucune intelligence!"
Les paroles de Linsha venait tout droit de son coeur , ne pouvant s'empêcher de le provoquer , s'il le fallait même , Linsha lui dirait les choses le splus méchantes qui existent. Elle montra quelques instant ses crocs laissant son museau frolait celui de Fyrion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤   Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ I_icon_minitime12.02.08 18:26

Fyrion montra les crocs et grogna plus fort, mais au final ce n'était qu'une Veuve Noire, une manipulatrice et rien de plus, certe aussi fort que lui mais après ?
Dans un combat le sang froid et le mental comptait, c'est d'ailleurs pourquoi ce dernier rengea ses crocs puis se relava disant froidement.

" Je ne t'ai jamais rien demandé, ni de me respecter ni de venir me parler, qui que tu sois celà m'importe peu, tu es une Veuve Noire et après ? Tu connais l'art de la manipulation et puis ? Celà ne sert à rien si on a pas un bon mental...et de meilleurs provocations. "

Il tourna les talons et continua sa marcher vers le bas de la rivière, là ou il y avait une trs belle chute de sang.

" De toute façon comme tu le dis si bien au lieu de perdre ton temps avec moi, va faire ton boulot de Veuve Noire et soutirer des infos à ces batards d'Angels au lieu de chercher les puces aux autres. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤   Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ I_icon_minitime12.02.08 18:36

Un violent grognement sortit de la gueule de Linsha.
" J'apprend à connaitre le caractère des tueurs , pour mieu connaitre les Devils même si je m'en fiche ... "
'approchant doucement de Fyrion elle lui grogna avec ironie .
" Ne t'iqnuiètes pas pour ces batards d'Angels.... Ils ne pourront jamais nous résister... A nous les Devil... Les veuves Noires!"
Léchant une de ses pattes remplis de sang , la Veuve Noire laissa son regard se poser sur l'horizon , désert comme toujours ou plutot souvent.
Les Devils n'étaient pas présents mis appart lui , ce tueur...
Une odeur aléchante vint doucement chatouiller les narines de la louve , celle d'une biche mais se retint attendant une réaction du tueur.
Dans ses yeux une lueur de démoniaque brillait comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤   Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ I_icon_minitime12.02.08 19:48

Fyrion regarda la louve en arquant un sourcil...apprendre à mieux connaitre le caractère des Tueurs ?
Vraiment zarbe cette louve, était-ce une ruse ?
Ca il s'en fichait bien c'est plutôt l'odeur d'une bonne biche qui l'intéressait le plus.
Il finit par s'allonger, l'odeur du sang camouflait les leurs, il garda ses muscles tendus pour attendre cette biche alléchante.

" Baisse toi, j'ai pas envie qu'elle parte en te voyant. L'odeur du sang va nous camoufler gache pas tout. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤   Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ I_icon_minitime13.02.08 12:42

Personne , non personne en pouvait savoir les arrières pensées de Linsha.
Se baissant doucement elle tournant les yeux et lacha avec un soupir.

" Pff.."
Observant la biche , pour rien au monde elle n'aiderait ce fichu Devil à chasser cette proie. Mais par contre , se serait avec le plus grand plaisir qu'elle lui boufferait une fois morte!^^
Lachant un grognement inaudible , posant son regard rose redevenut rose sur celle-ci , la Veuve Noire en bougeat pas , on aurait put croire une statut.
Ses oreilles bougeaient à peine , un vent glacial emprisonna la louve ne voulant plus lâcher. Demeurant silencieuse , Linsha posa son regard sur Fyrion attendant une attaque de celui-ci envers sa proie.
Puis dit:
" Tu te grouille ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤   Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ I_icon_minitime13.02.08 12:50

Fyrion lui attendait que la biche arrive dans son champs de vision. Il grogna au nez de Linsha.

" La ferme sale peste ! "

Il remit son regard sur le biche et lui courrat après cette dernier manqua de tomber à l'eau mais Fyrion la rattrapa lui sauvant la vie, enfin presque...car il planta brièvement ses crocs dans le cou de la biche.
Cette dernière n'eut le temps de pousser un dernier cris, Fyrion lui s'en fichait un peut que les proies soient pas tout à fait morte, il se rua sur elle arrachant de gros bout de viande.
Il avait toujours un appétit vorace et hors de question que cette louve lui pique sa proie, si elle s'approche de la biche, le Tueur la jetterait encore une fois à la flotte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤   Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ I_icon_minitime13.02.08 12:58

La , sans était de trop comment pouvait t'il oser lui parler sur ce ton.
Se levant fièrement , s'approchant froidement du loup , Linsha coupa un gros bout de viande pui le jeta à la flotte lui mettant un violent coup de patte dans la gueule elle lacha.

" Batard "
Son mot se termina par un violent grognement de haine.
Son regard était à présent d'un jaune intense , d'une violence sans merci.
Le fixant toujours , le dévisageant du regard la Veuve Noire était prête à se battre sur le champs!
Elle serait s'il le faut sans pitié! Un rayon de soleil se posa sur son pelage ce qui le fit briller de mille feu!
Son âme de Veuve Noire était en elle mais son côté de tueuse présente jusqu'au bout des griffes.
La sale peste n'était plus du tout comme il y a deux minustes auparravant!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤   Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ I_icon_minitime13.02.08 13:04

Fyrion quand à lui ignora la louve jusqu'a qu'elle jette un gros morceau de sa proie à la flotte et lui colle une baffe.
Fyrion reposa son regarda de Tueur sur Linsha, il avait lui bien aussi envie de se battre hors de question de se laisser faire par une peste.

" Sale chienne ! "

Le Tueur oublia complétement sa proie et se rua sur la louve, tant qu'elle soit Devil cette fois elle s'en tirerait pas comme ça. Il lui arracha la peau du torse puis le mordit violament, plantant ces crocs le plus profondément qu'il puisse.
Il retira ses crocs puis lui mit trois bonnes baffes griffant son visage de diablesse par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤   Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ I_icon_minitime13.02.08 14:01

Quand elle ressut des giffles , Linsha se leva un peu étourdit pendant quelques secondes la louve secoua la tête.
Son pelage chatin devenait peu à peu rouge à un endroit.
Puis , s'approchant doucement du tueur elle le prit , le plaqua violemment au sol et commenca à lui mordre de toutes ses forces son museau.
Enffoncant doucement ses griffes dans le corps de Fyrion elle le regarda avec haine , froideur !
L'odeur des chaleurs étaient la , elle prenait place dans l'air mais , Lin' n'accepterait pour rien au monde que d'avoir une génération avec un abruti complet.
Puis , se relevant , doucement elle lécha ses griffes remplis de sang .
Le regard tueur , commencant à tourner les talons , la Veuve Noire machait doucement , vétu d'un pelage rouge sang. Déesse de la violence , son nom était bien celui-la . Se posant sur le sol terreux , Linsha ne quitta pas du regard l'inconnu.
Rescentant une souffrnace inconnue en elle , Linsha serait sans pitié .
Espérant de totu coeur qui'l souffre , elle ne le tuerait pas , non loin de là mais elle le fairait souffrir autant qu'elle peut. Elle ne le tuerait pas pour la fierté des Devils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤   Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ I_icon_minitime13.02.08 14:11

Fyrion lui souffrait atrocement mais ne le montra pas pour autant, il avait ça fierté.
Son museau était prit dans une sorte d'étaux, dur dur de s'en échapper, mais tant pis.
Il essaya d'aouvrir la gueule...la douleur devenait vraiment insupportable mais en temps que Devil il devait apprendre à souffrir !
Il réussi à se dégager de la gueule de Linsha puis lui mordit violament l'épaule, tellement fort et avec haine qu'il écrasa les muscles de l'intérieur, mais lui-même avait la force de sa gueule affaiblit.
Il plongea son regard de feu dans les yeux de Linsha, lui aussi était un Tueur, un vrai !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤   Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ I_icon_minitime13.02.08 19:21

( Faudrait qu'on calme nos loups car perso j'ais pas envit qu'elle tue un Devil ou qu'elle se fasse à moitié tuer par lui ! ^^ )

Quand le loup lui mordit l'épaule , Linsha lacha un grognement de douleur.
Se relevant doucement elle tomba directement au sol.
Son épaule lui faisait trés mal . Du sang coulait le long de son pelage chatain.
Puis , malgrés les souffrances elle se leva doucement sauta sur le loup lui mit un violent coup de patte dans la gueule et lacha.

" Ne m'approche plus jamais ! "
Son regard exprimait la haine , elle lui mit un autre couop de patte puis se releva difficlement et alla se mettre plus loin prés de la rivière ou elle lapa un peut de sang frais.
Son coeur battait trés vite , la douleur s'intenssifiait certe , elle pourrait s'il il le fallait encore et encore se battre s'il le faut jusqu'a que mort sans suive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤   Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ I_icon_minitime13.02.08 19:31

Fyrion lui aussi ne n'était pas en pleine forme, il avait des coupures sur la ventre à cause des griffes de Linsha et son attaque au niveau de la machoire du loup brun le brulait énormément.
Il ne lécha pas sa blessure à la gueule car sa langue rapeuse enplifirait la douleur, il préféra faire arréter l'hémoragie en plongeant son museau dans l'eau puis le retira et recommença à le plonger. Il fallait qu'il respire, mais le sang froid calmait la douleur et faisait aussi du bien à Fyrion.
Lui aussi pourrait se battre encore et encore, mais c'était une Devil après tout, une Devil arrogante mais une Devil...mais il serait difficile de ne pas se retenir de contre-attaquer si le combat recommençait.

(L'amitié c'est pas pour tout de suite
Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤   Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ I_icon_minitime13.02.08 19:38

( Oui ! Very Happy Peut etre un jour ils s'entendront bien ? La suite dans le prochain épisode! :mdr: )

Linsha regarda ce fichu Devil en train de soulager ses plaies.
Elle eu une envie intense de lui mettre la tête entière dans l'eau et de la tenir mais se retint.
Se léchant doucement une de ses pattes en sang car , Fyrion l'avait blaissé un peu partout elle lécha son sang.
Son regard redevint rapidement rose , ce n'était pas pour aujourd'hui qu'elle c'téiat fait un ami Devil... Enfin bref elle s'en fichait complètement. Ce qui li'nteressait été les Angels!! Elle voulait les charmer !
Lachant un léger grognement la Veuve Noire demeura silencieuse.
On entendait seulement le sang coulait comme on entend une ricière normale.
Ayant froid car elle était affaibli la Devil se mit en boule ne décrochant pas du regard le tueur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤   Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ I_icon_minitime13.02.08 19:46

Le Tueur lui aussi avait encore plus froid, mais resta calme sachant qu'il était encore observé par Linsha.
Ce dernier regarda son museau qui ne saignait plus, mais par contre un fois que son corps aura réchauffé les endroits blessés là douleurs reviendrait de plus belle.
Il s'occupa des coupures qui avaient pour certaines déjà arrété de saigner, il se lécha en ne posant aucun regard sur la Veuve Noire.
D'ailleurs il s'en fichait un peu.
Une fois ses blessures guére à la dur, il alla prêt d'un arbre et lui aussi se roula en boule toujours haineux envers cette louve et tout aussi méfiant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤   Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ I_icon_minitime23.02.08 19:35

Up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤   Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ I_icon_minitime24.02.08 13:15

Aprés un moment , Linsha en avait marre , elle commenca à se lever durement ...Puis , dévisagea du regard ce gros débile e,suite , lacha un grignement..
Ne pouvant pas l'encadrer elle commenca à marcher.
Aprés un moment elle disparraissa dans les buissons allant vers la grotte des Devils ou cetrtainnement elle pourrait se reposer tranquillement.
Ayant aucune envit de revoir ce tueur sinon elle le turait sur le champs , décidemment tous les tueurs étaient sans cerveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤   Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ I_icon_minitime24.02.08 13:17

(c'est déjà fini ? lol)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤   Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ I_icon_minitime24.02.08 13:26

( Tu veux un autre pv ? Mais la elle sera enceinte donc un peut plus calme mais toujours aussi agressive!^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤   Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ I_icon_minitime24.02.08 13:32

Oui j'en veux un autre ^^
Je vais la faire à la grotte aux Enfers.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤   Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis personne.Rien qu'une peste { Pv Fyrion }¤Fini¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je ne suis rien [LIBRE]
» (FINI) Une personne pour me tenir compagnie [Pv White Angel]
» Si je suis là, ce n'est sans doute pas pour rien.
» mais pourquoi suis-je ici ? (Fini)
» Un jour personne n'épargnera personne...(PV Black Dream)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-