Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ] Empty
MessageSujet: Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ]   Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ] I_icon_minitime22.02.08 12:06

Les yeux châtains d'Amalgame brillèrent dans la pénombre. Non pas qu'une pensée soudaine aie traversé son esprit. Un unique rayon de soleil, qui parvenait à atteindre le fond de la grotte des Devil, avait pendant quelques instant frappé ses yeux de plein fouet, les faisant étinceler.

Le soleil se levait timidement sur les terres enneigées de WA. Spectacle magnifique. Et pourtant, Amalgame ne fit pas un geste ne serait-ce que pour suggérer qu'il allait se lever et sortir admirer ce moment intense.
Le loup au pelage gris souris hésitait.
Il ne savait pas quelle personnalité il allait adopter aujourd'hui.
Il faut dire qu'Amalgame était un loup étrange à bien des égards. D'une part, c'était un espion talentueux. Et d'autre part, il changeait si souvent de caractère et de masque qu'il ne se rapellait plus quel étaient les véritables...

* Il va vraiment falloir que je me décide. *

[b]L'aube était là. Il devait faire vite. Le loup gris-argent n'aimait pas rester indécis trop longtmeps. De plus, dans cette situation, il était si neutre qu'il n'avait pas de personnalité particulière, et c'était parfois dérangeant.


* Bah, on va bien voir en fonction du premier loup que je rencontrerai. *

Il se leva enfin, s'ébroua, et arrêta net son mouvement. En effet, les effluves d'une louve lui parvenaient, à présent. Elle se dirigeait de toute évidence vers lui. C'était une Devil, à ne pas en douter.
Amalgame resta debout, ses yeux d'un brun intense fixant l'entrée de la grotte des Devil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ] Empty
MessageSujet: Re: Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ]   Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ] I_icon_minitime22.02.08 12:41

Urga rentrait dans la grotte. L'odeur désormais familière des Devils la rassura. Son clan était là, et elle était là pour lui, prête à tout.

Un rayon de soleil avait allumé une lueur là-bas, au fond de la grotte. Il ne fallut pas longtemps à Urga pour comprendre que cet éclat était celui d'un regard. Elle se dirigea vers le coin le plus reculé de la grotte, là où le loup semblait être. Tout à coup, elle vit le loup et se retrouva devant lui. Elle ne le connaissait pas. Eh bien, c'était une occasion de faire connaissance.

Elle engagea la conversation


-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ] Empty
MessageSujet: Re: Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ]   Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ] I_icon_minitime22.02.08 12:54

( Euh excuse mais tu le connais pas encore mon loup ^^' ]

Dès les premiers mots de la louve, la personnalité d'Amalgame changea. Son coeur se durçit et senvellopa d'une muraille de glace et de haine. Son regard devint semblable à de l'acier. De l'acier porté à des températures extrêmement basses..

Voilà encore une de ces stupides louves qui s'imaginaient avoir l'honneur de porter le nom d'un Devil. Non mais, je vous jure ! Un Devil, c'était un loup froid et sanguinaire, qui ne prennait jamais de précautions quand il parlait à quelqu'un. Un combattant cruel.
Amalgame n'était pas un HellChild mais à ce moment-là, il en avait le coeur.

Il doutait de parvenir à discuter avec cette oie plus de quelques minutes avant de devoir s'en aller.
La plupart des louves et de loups se révélaient sans aucun intérêt niveau conversation, de simples lavettes qui n'avaient pas assez de grandeur d'âme pour qu'elle ressorte dans leurs paroles. Peuh !
Enfin, il allait essayer de faire un effort.
Il doutait grandement que cette louve parvienne à attirer son attention mais pourquoi pas.


* Les miracles existent après tout. *

Les miracles existent mais ils sont très rares. Et franchement si cette louve présentait un quelconque intérêt ça ne relevait plus du miracle mais bien d'un incroyable phénomène miraculeux et divin. Plus que ça, même.
En fait il n'y avait pas de mots suffisament forts pour décrire à quel point le fait que cette louve parvienne à l'intéresser soit miraculeux.
En bref, Amalgame en doutait sérieusement. Plus que doutait, il n'y croyait tout bonnement pas.


- Bonjour.

Premier mot de la conversation, et probablement la meilleur. Après il allait y avoir des foutues présentations dont il n'avait strictement rien à faire - il savait déjà tout ce qui pouvait l'intéresser sur cette louve.
De un, c'était une louve.


* Quelle bonne blague. *

De deux, c'était une Devil.

* Sinon je l'aurais déjà foutue hors de la grotte. *

Et de trois, c'était une chasseuse.
Le seul intérêt des chasseurs c'était de pouvoir manger quand on n'avait pas envie de chasser. Après ce qui pouvait leur arriver, l'espion s'en foutait royalement.
C'était faicle à repérer ces bestioles-là, les chasseurs. Ils avaient une allure discrète mais pourtant forte, de bonnes capacités de course et un pelage souvent semblable aux plumes d'une chouette - il ne faisait pas de bruit lorsque le vent soufflait dedans.
Comme cette louve correspondait à tous ces critères, c'était une chasseuse.

Point à la ligne, dossier classé.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ] Empty
MessageSujet: Re: Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ]   Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ] I_icon_minitime22.02.08 13:55

[voilà, c'est rétabli. laisse moi te dire que ton loup est antipathique ^^]

Le ton du loup était glacial. Un ton qui ne donnait pas envie de parler avec lui. Très bien. Tant pis, il allait voir. Urga ne se laisserait pas impressionner. Après tout, elle aussi était une Devil. Et elle aurait bien l'occasion de prouver sa loyauté et sa force.

-J'suis Urga, la soeur de Cream Lost. Et toi, qui es-tu ?


*Il a l'air de se foutre royalement de ma personne. Ce mépris...Brrrr*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ] Empty
MessageSujet: Re: Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ]   Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ] I_icon_minitime23.02.08 14:31

Et vlan, on utilise tout de suite les relations les plus hauts placées qu'on peut avoir pour impressioner celui qui est en face de soi.
Pitoyable.
Et on parle du frère, du père, des cousins, de leur force, leur intelligence et tout le tralala, mais pas de soi. Quand donc est-ce que ces stupides larves comprendront que l'mportant, ce n'est pas les oigines mais ce qu'on devient ?
De toute évidence, le miracle n'avait pas eu lieu.


* Quelle surprise ! * pensa le loup, saracastique.

Cream Lost... C'était qui encore ce pingouin ? Jamais entendu parler.
Mais pour que l'oie qui jacassait devant lui le mentionne en précisant qu'i était son frère, il devait avoir une certaine importance. Par exemple, un chef de quelque chose. Probablement un poste pourri, bien sûr.
En tout cas, Amalgame espérait pour ce loup que niveau caractère, il ne ressemblait pas à sa soeurette parce que franchement c'était grave, d'être bête à ce point-là.
Mais peut-être était-ce un trait de famille ? Les familles de loups dégénérés, ça existait et même si il y avait quelques exeptions de temps en temps, quelques miracles, la majeure partie de la famille était timbrée.


* Au moins cette louve peut se rassurer en pensant qu'elle fait partie de la majorité. *

Amalgame eut un sourire moqueur même s'il ne fit pas part de ses pensées à la louve. Elle ne méritait même pas qu'il soit franc avec lui. Ce n'était que de la boue, qu'une limace collée sous ses pattes.
Quelle pitié que de nos jours, ont acceptait des chiens galeux pareils dans la noble Meute des Devils. Baphomet devrait se montrer plus sélectif.
Mais bon, il faut dire que vu la dérégénerescence générale des loups de WA, ça devait être dur d'en trouver qui soient dignes d'être Devils, et comme ces foutus Angels acceptaient tout le monde qui présentait des caractère de stupidité flagrants - ce qui représentait tout le même pas mal de monde - il fallait bien que la Meute Devil accepte quelques loups un peu moins pourris que les autres pour compenser. Il fallait bien trouver quelques guerriers à envoyer contre les Angels.

Quelle plaie...
Bon, il allait essayer d'être à peu près gentil avec cette louve. Après tout ce n'était pas sa faute si elle avait un sang bâtard. Quoique ce n'était pas pour ça qu'on ne pouvait pas être Devil. Lui par exemple, il n'était pas né Devil et pourtant en était un vrai, un dur.
Un sanguinaire, un loup froid et glacial.


- Amalgame.

Deux mots. Il avait réussi à dire deux mots non teintés d'agressivité. Cela c'était un véritable miracle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ] Empty
MessageSujet: Re: Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ]   Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ] I_icon_minitime23.02.08 18:38

Ouah ! Pas bavard l'animal ! Urga commençait à être habituée à l'hostilité des Devils mais c'était pesant parfois... Manquerait plus que ce loup apprenne que sa mère était Angel, et elle pouvait dire adieu à toute forme d'entente avec ce mâle. Il y avait une lueur de mépris dans les yeux d'Amalgame. Pourtant il avait prononcé son nom sans aggressivité.

Comment continuer la conversation ? Urga avait l'impression que, quoiqu'elle dise, elle essuierait un cuisant échec. Que lui dire de plus ? Ca va ? Il fait beau aujourd'hui, non ? Non, c'était des questions dénuées de tout intérêt, qui risquaient plus de la faire passer pour une demeurée que pour une louve intéressante avec qui il était possible d'avoir une conversation. Elle venait d'arriver au sein de la meute. Elle n'avait pas encore l'habitude d'avoir à converser avec ses semblables.

Elle se remémora les années passés parmi les Solitaires. Ils lui avaient appris la chasse, mais pas l'art de la conversation. Elle parlait peu avec eux. Elle savait que tôt ou tard elle les quitterait pour rejoindre une meute. Elle ne s'était pas éternisée sur leurs relations.


*Réfléchis ! Que peux-tu lui dire de plus ?!*

Tiens ! Et si elle parlait d'elle ? Si elle montrait des signes d'intérêt pour la meute, elle se ferait peut être plus facilement accepter...


-Je viens d'arriver parmi les Devils. Tu pourrais me présenter quelques loups ou m'aider à m'intégrer ?

Dès qu'elle eut prononcé sa dernière question, Urga la regretta. Elle qui espérait paraitre intéressante, sa question venait de prouver le contraire.

Et puis tant pis, ce loup n'était pas le seul de la meute. Elle espérait juste ne pas se faire d'ennemis au sein de son propre clan...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ] Empty
MessageSujet: Re: Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ]   Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ] I_icon_minitime24.02.08 11:00

Le loup gris-argent jetta un regard qui en disait long à son interlocutrice. Un regard chargé de mépris et plus glacé que les terres du nord en hiver.
Visiblement, cette louve essayait de tenir la conversation. Mais elel s'y prenait plus que mal... quelle pitié qu'il y ait des larves pareilles dans la Meute des Devils !


*Je ne sais pas ce qui me retient de me casser de cette grotte. *

Peut-être la flemme d'avoir à se déplacer à cause d'une raclure pareille. Elle ne méritait pas qu'il s'en aille à cause d'elle. Elle n'était rien.

* Et voilà ! On commence tout de suite à chercher des relations qui pourraient finir par être juteuses. La majorité des Devils sont plus intéressés par la politique que par la nature véritable des Devils. C'est vraiment pathétique.. désespérant, même ! *

Il n'avait même pas envie de répondre à la louve. Ses oreilles n'étaient pas dignes d'entendre les mots qui sortaient de sa gueule. Elle ne méritait même pas de respirer le même air que lui.

D'ailleurs, si ça n'avait tenu qu'à lui, elle serait déjà au fond d'un ravin. Débarraser le monde des larves qui l'empoisonnent et une tâche plutôt noble, après tout. Il serait ravi de l'exécuter, cette tâche. Quel plaisir de sentir ses crocs s'enfoncer dans la gorge des misérables loups qui ne méritent même pas ce nom. Quoique ces chiens ne méritaient même pas de mourir entre les crocs d'un véritable Devil. Mais quelle pitié !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ] Empty
MessageSujet: Re: Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ]   Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ] I_icon_minitime24.02.08 12:29

Bon. Urga venait de se planter royalement. Comment rattraper son coup ? D'ailleurs est ce que cela valait le coup de le rattraper ?! Pas sûr. Ce loup était une vrai plaie. Froid, méprisant, antipathique... Il donnait froid dans le dos. Un frisson parcourt l'échine d'Urga. Il n'avait même pas répondu. Que faire ? Insister, partir en l'ignorant totalement, ou lui balancer ses quatre vérités en plein museau ?! Sachant ce qu'il risquait de se passer pour elle si elle optait pour la dernière option, Urga hésita à commencer le différent.

*Bravo ma grande !* se dit ironiquement Urga.
*Aller ! On va tout de même pas se laisser impressionner par ce monsieur aux grands airs, non ?!*


Facile à dire, plus compliqué à mettre en place ! Urga observa attentivement Amalgame. Il avait l'air de vouloir la tuer. La déchiqueter en morceau semblait être son désir à cet instant précis. Ce qu'il semblait ignorer, c'est qu'elle était une redoutable guerrière, et qu'elle était largement en mesure de combattre avec ce loup. Elle n'était pas forcément assurée de finir vainqueur, mais elle était de taille à lutter. En tous cas, elle allait lui montrer qu'elle ne se laisserait pas démonter par un loup pareil. Un loup...d'après la lueur dans ses yeux, c'était plus un monstre qu'un loup...

Elle voyait à peu près le type de loup qu'il pouvait être. Elle en avait déjà rencontrer des comme ça. Le genre de loup qui se prend pour le Démon en personne, et selon lequel tous les autres sont des lavettes ! Et elle ne se laisserait pas considérer comme telle ! Des mauviettes, bien sûr qu'il en existait, mais il y avait aussi beaucoup de loups courageux et nobles. Pour tous ces ancêtres qui étaient morts pour le clan des Devils, elle ne se laisserait jamais dominer par des tels individus. D'ailleurs si ça se trouvait, ce loup n'avait même pas de sang Devil. Ce genre de loup était capable d'avoir le culot de considérer les autres de haut, sans être lui-même un véritable Devil de sang.



-C'est pas la peine de me jeter ces regards de mépris. Un peu d'humilité, arrête de regarder les autres comme des moins que rien.


*Tiens, prends toi ça !* pensa Urga
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ] Empty
MessageSujet: Re: Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ]   Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ] I_icon_minitime24.02.08 12:42

( pas d'inspi ^^' ]

Déjà, l'intérêt qu'Amalgame portait à cette louve était revenu au point mort. Déjà qu'il n'y portait pas une grande attention au début !
Après tout, est-ce qu'on se soucie du sort des insectes qui bourdonnent autour d'un cadavre pourrissant ? Est-ce qu'on se soucie des mouches écervelées qui tournent autour de soi en quête d'attention ? Pas le moins du monde.
Cette louve n'était guère plus que l'une de ces mouches écervelées, le loup gris cendré ne lui portait qu'un intérêt très restreint.
Du genre bourdonne, petite mouche, jusqu'au moment où j'en aurait marre de toi et que je te croquerai. Bien qu'il n'avait pas la moindre intention de dévorer cette louve. Sa chair pourrait peut-être le contaminer ou le rendre malade. Avec des bouseux pareils, on ne savait jamais...

A la réplique fade de la louve, il haussa un sourcil. Ah, elle avait envie de se faire écraser plus rapidement ? Parfois , les larves ont des comportements bizarres...


* Un peu de courage. C'est inespéré, de la part d'une pourriture pareille. Je chanterai presque Allélouia tellement c'est incroyable. Tsss...*

- Je regarde les autres comme ils méritent d'être regardés. Si le regard que j'ai sur toi ne te plais pas, dégage idiote.

Non, Amalgame n'était pas aimable. Pourquoi le serait-il avec une louve bâtarde de son genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ] Empty
MessageSujet: Re: Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ]   Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ] I_icon_minitime24.02.08 14:37

[pas plus d'inspi que toi ^^]

"Dégage idiote." Il en avait du culot ! Mais comment pouvait-on mettre au monde des êtres pareils ?! Visiblement, le respect, Amalgame ne savait pas ce que c'était. Il la jugeait sur ce qu'il voyait d'elle depuis cinq minutes. Autrement dit, il ne la connaissait pas et se permettait ce genre d'attitude. Ok, elle avait peut être trébucher sur le début de la conversation, mais après tous, les Devils n'étaient pas connus pour être maîtres dans l'art de parler.

*Tant pis, il va voir à qui il s'adresse avec ce genre de réplique.*



-Non, je vois pas en quoi ça pourrait me plaire. Mais c'est pas pour ça que j'vais dégager. Et me traite pas d'idiote, les ... elle chercha ses mots avec une moue de mépris ... batards dans ton genre n'ont pas de conseils à donner aux autres. Je sais vraiment pas s'que tu fais chez les Devils. Tu mériterais plutôt d'aller crever de faim seul dans les terres du nord. Ca conviendrait mieux à tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ] Empty
MessageSujet: Re: Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ]   Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ] I_icon_minitime24.02.08 18:36

Mais pour qui elle se prenait cette larve bâtarde ?
Elle osait le traiter lui-même de bâtard en se demandant qu'est-ce qu'il fichait chez les Devils, elle ? La blague était bien bonne !
Amalgame éclata de rire, d'un rire sans joie et sinistre. Ce n'était pas un de ces rires qui font sourrire, qui réchauffent le coeur. Certainement pas. Son rire était glacé.


- Je suis bâtard de sang mais pas de coeur et d'esprit. Toi, tu es bâtarde à tous les niveaux. Si les Devils devaient aller crever sur les terres du Nord en fonction de leur bâtardise, tu y serais dans les premiers, louve !

Son rire cessa, mais pas l'expression glacée qui était apparue sur ses traits.

- Oui, tu n'es qu'une larve stupide. Je crois que tu ne peux plus rien y faire.

Un sourire mauvais vint agrémenter le regard froid du loup de l'ombre.

- Les Devils, les vrais, sont des loups froids et sanguinaires, il va falloir t'y faire. Je ne pense pas que tu sois en mesure ne serait-ce que d'atteindre la moitié de la nature d'un vrai Devil. T'es pas méchante pour deux sous et même un louveteau Angel serait capable de te mettre une raclée. Quelle pitié de voir qu'on accepte de genre de loup dans la Meute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ] Empty
MessageSujet: Re: Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ]   Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ] I_icon_minitime24.02.08 19:29

Comment osait-il ?! Comment ce bâtard, éh oui c'en était un il l'avait avoué, osait-il l'insulter pareillement ?! Urga retroussa légèrement ses babines, laissant apparaitre des crocs tranchants.


-Tiens, un bâtard de sang ! C'est sans doute pour ça que t'essaies de te montrer supérieur... En fait c'est toi même que tu essaies de convaincre... Tu sais que ton sang n'est pas Devil, c'est donc ça ta faiblesse... Ca doit te faire peur, très peur, pour que tu tentes de t'imposer comme ça. Tu essaies de t'affirmer pour TE convaincre que tu es digne des Devils. C'est pitoyable ! Il y a peut être des mauviettes dans cette meute... Mais, moi, mon sang m'interdit de me comporter ainsi. Je suis une Devil, une vraie. Je me battrai pour l'honneur de mon clan et pour le défendre. Cinq minutes que tu connais mon existence, et déjà tu te permets de me juger sans connaitre ma force, ni mon courage. Peut être crois-tu que je suis incapable de tuer un ennemi ? Sache que malgré que je sois impitoyable, je peux être douce avec ceux de mon clan. Quand à ton louveteau Angel, apporte-le moi, on verra qui regrettera ses paroles...


Ce loup était insupportable. C'était bien l'archétype du loup qu'elle s'était décrit tout à l'heure.


-Nous sommes un clan. On doit être unis pour abattre les Angels. Si tu veux te la jouer solo, t'as sonné à la mauvaise porte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ] Empty
MessageSujet: Re: Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ]   Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ] I_icon_minitime24.02.08 20:01

[ Lilou ta louve n'est pas une HellChild, elle n'est donc pas Devil par le sang... ^^' ]

Amalgame eut un autre petit sourire mauvais.

- Ne me fais pas rire. Je connais tous les HellChild, tu n'en fais pas partie. Il faut dire qu'ils ne sont pas beaucoup. Je suis né Devil imbécile, ce qui ne veut pas dire que mon sang est du pur Devil. Les purs Devils sont extrêmement rares !

Il s'approcha de la louve à pas lents, découvrit ses crocs lorsqu'il arriva face à elle, la longea par le flanc droit et la contoura. Ses yeux étincelaient. Il finit par se retrouver du côté gauche de la louve avant que celle-ci ne puisse réagir.
Relevant la tête une fois qu'il l'eut légèrement dépassée - remarquant au passage qu'il la dépassait d'une bonne tête - il la regarda à nouveau dans les yeux. De son regard glacé et promesse de mort.


- Je parie que mon sang est plus Devil que le tien, p'tit bousier.

Il secoua la tête.

- Toi ? Impitoyable ? - il éclata de rire - tu ne ferais pas peur à une sauterelle. Tu n'as rien dans les tripes, il faut t'y faire.

Il reporta à nouveau son regard dans celui de la louve.

- Comment veux-tu qu'on batte les Angels si les trois-quarts de la Meute ne valent pas mieux qu'eux ? Je ne souhaite pas me la jouer solo. J'espère même parvenir à forcer quelques-uns de la Meute à regagner le droit de se nommer Devils. Si toute la Meute était composée d'HellChild ou de loups possédant le véritable esprit Devil, ça ferait longtemps que les Angels auraient été écrasés, vermisseau. Malheureusement ce n'est pas le cas, vu que les vrais Devils ont djéà offert leur vie - du moins une grande partie - pour compenser la lâcheté des autres membres de la Meute.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ] Empty
MessageSujet: Re: Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ]   Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyons, qui vais-je être ? [ PV Urga ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urga
» Urga
» Voyons voir...^^
» Topics ? Mais servez-vous, voyons ! =P
» Etre seul ou ne pas l'être ? [ PV Ombre ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-