Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Naaan pas d'inspi pour le titre ^^(PV Petite Cerise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Naaan pas d'inspi pour le titre ^^(PV Petite Cerise) Empty
MessageSujet: Naaan pas d'inspi pour le titre ^^(PV Petite Cerise)   Naaan pas d'inspi pour le titre ^^(PV Petite Cerise) I_icon_minitime26.02.08 8:58

Sailla marchait tranquillement dans cette étrange forêt. Elle n'admirait rien mais avait légèrement peur. Car, si tu hurler, personne ne t'entendez hurler, et donc tu pouvait mourir facilement... Mais plein de petit lapin se baladaient ! Et sa... C'était plus rassurant que pensée aux esprits qui peuvent entaient la forêt... Vivement que quelqu'un arrive ! Et si c'était un sanguinaire, encore mieux ! La, elle se sentirait au paradis des loups ( mdrrr!^^ ). Mais si elle tomber sur un louveteaux... Quand tout à coup, elle entendit des bruits de branche. La louve trembla et recula. Elle fini par hurler de peur et se cacher dans un terrier de lapin abandonner car les lapins ont déménager (mdrrr^^!!).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Naaan pas d'inspi pour le titre ^^(PV Petite Cerise) Empty
MessageSujet: Re: Naaan pas d'inspi pour le titre ^^(PV Petite Cerise)   Naaan pas d'inspi pour le titre ^^(PV Petite Cerise) I_icon_minitime26.02.08 9:06

Cerisette se balader dans cette foret c'était sa premiere sorti depuis qu'elle était devenut Angel elle entendit un hurlement alors elle courrut voir se qui se passer et la elle découvrir un louve dans un terrier de lapins elle trouvat sa bizzard car d'habitube c'était elle qui était comme sa mais elle ne rigolat pas car elle connaisser la peur elle aussi,elle dit
"Je m'apelle Petite Cerise et je fait partit des Angel je serais bientôt guerriseuse et vous ?"puis elle regardat la louve et attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Naaan pas d'inspi pour le titre ^^(PV Petite Cerise) Empty
MessageSujet: Re: Naaan pas d'inspi pour le titre ^^(PV Petite Cerise)   Naaan pas d'inspi pour le titre ^^(PV Petite Cerise) I_icon_minitime26.02.08 9:11

La louve se releva. Un louveteau ? Non mais ho ? J'ai perdu au loto là je crois... Sailla voulait être protèger et c'était raté... Tout perdu ! Et comment survir avec un louveteaux ? Sailla partie de terrier toute tremblante et terroriser...
" Je m'appelle Sailla... Je suis une guerrière angel mais hélasse... Je deteste me battre alors je ne vais jamais aux guerres... Donc je ne sais pas s'il faudrait me définir comme une vraie guerrière... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Naaan pas d'inspi pour le titre ^^(PV Petite Cerise) Empty
MessageSujet: Re: Naaan pas d'inspi pour le titre ^^(PV Petite Cerise)   Naaan pas d'inspi pour le titre ^^(PV Petite Cerise) I_icon_minitime26.02.08 9:20

La loupiotte vis la louve trembler elle lui répondit "C'est pas le combat qui conte mais c'est se que vous faite quand vous ete en danger "la loupiotte était très moralle et s'avait résonner plein de loups alors elle pensa *Au loin je suis pas seule a avoir peur" Elle vit les lapins gambader de joie comment pouvait-il vivre ici ?c'était horrible sa fesait trop peur elle se mit a son tour a trembler ses jolie poil roux bouger on aurais dis des rayons de soleil oranges et rouges.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Naaan pas d'inspi pour le titre ^^(PV Petite Cerise) Empty
MessageSujet: Re: Naaan pas d'inspi pour le titre ^^(PV Petite Cerise)   Naaan pas d'inspi pour le titre ^^(PV Petite Cerise) I_icon_minitime26.02.08 12:49

Quand Sailla vit la petite trembler, elle retrembla. Cette loupiote avait l'air très sympa, non pas du tout méchante... En plus, elle était polie ! Enfin quelqu'un de gentille, en fin de compte c'est aussi bien d'avoir une loupiote comme elle. Sailla donna un coup de tête à la loupiote quand elle se mit à trembler.
" C'est que des lapins... Tu veut en mangeais un par hasard ? "
C'est vrai que même Sailla avait eu peur des lapins quand elle était petite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Naaan pas d'inspi pour le titre ^^(PV Petite Cerise) Empty
MessageSujet: Re: Naaan pas d'inspi pour le titre ^^(PV Petite Cerise)   Naaan pas d'inspi pour le titre ^^(PV Petite Cerise) I_icon_minitime26.02.08 13:06

Cerisette apréciat le geste de la louve alors elle lui demandat "vous ete maman ?ou meme amoureuse ?"elle terminat sa phrase en regardant la famille lapin un papa une maman et plein de bébés il devaient etre heureux eux.elle pensat a sa famille tué a cause d'un chasseur dirt que pendant 2 semaine elle crut que ses parents était encore vivant elle retint ses larmes mais elle montèrent de plus en plus.elle finit par eclater en sanglot elle n'arriver pas a s'arreter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Naaan pas d'inspi pour le titre ^^(PV Petite Cerise) Empty
MessageSujet: Re: Naaan pas d'inspi pour le titre ^^(PV Petite Cerise)   Naaan pas d'inspi pour le titre ^^(PV Petite Cerise) I_icon_minitime26.02.08 17:24

" Je ne suis ni maman, mais amoureuse... Enfin un peu... "
Dit t-elle. Mais quand la petite éclata en sanglots, la louve était perdu dans sa tête. Que se passer t-il tout à coup ? Elle suivit son regard en regardant à son tour la famille lapin. Mais Sailla ne comprenait toujours pas... La pauvre ! Il fallait vraiment faire quelque chose ! sailla regarda partout autour d'elle... Mais rien, rien et encore rien... Que pouvait t'elle faire ? Elle finit par trouver ! Sailla lécha énormément la loupiote.
" Ne t'inquiète pas... Calme toi s'il te plaît chérie... Calme toi... "
* Que se passe t'il ?*
Sailla serra fort la loupiote et la lécha énormément.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Naaan pas d'inspi pour le titre ^^(PV Petite Cerise) Empty
MessageSujet: Re: Naaan pas d'inspi pour le titre ^^(PV Petite Cerise)   Naaan pas d'inspi pour le titre ^^(PV Petite Cerise) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naaan pas d'inspi pour le titre ^^(PV Petite Cerise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite Pomme soeur jumelle de Petite Cerise
» Petite Cerise
» Petite Cerise
» pour ma petite louve Ayaru
» Signature pour Petite Etoile!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-