Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit topic avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Petit topic avec moi ? Empty
MessageSujet: Petit topic avec moi ?   Petit topic avec moi ? I_icon_minitime27.02.08 14:34

Ben enfaite j'en ai jamais fait puisque j'ai jamais fait de jdr sur forum, et je cherche quelqu'un avec qui je pourrait en
faire un avec mon loup :
Neutral, solitaire, mâle,
Mais avant j'ai 3 choses a dire.
1)Il faut être patient
2)C'est mon premier topic donc pas trop severe svp
3)Ne pas être Sakarite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit topic avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit topic avec moi ?   Petit topic avec moi ? I_icon_minitime27.02.08 14:46

il ne faut pas être Sakarite parce qu'il les déteste ? Si c'est ça, avec Lune de Sang ( solitaire mâle ) ce serait parfait, mais si c'est autre chose... Tu choisis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit topic avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit topic avec moi ?   Petit topic avec moi ? I_icon_minitime27.02.08 14:56

Nan il ne desteste pas les sakarite c'est moi qui les aimes pas.Tu fais ou je fais ?


Dernière édition par Neutral le 27.02.08 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit topic avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit topic avec moi ?   Petit topic avec moi ? I_icon_minitime27.02.08 15:33

moi j'ai Ange gueriere angel!
douce et protectrice!
ou
Mokuro solitaire,elle est froide a cause des loup qui la fuiyaient!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit topic avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit topic avec moi ?   Petit topic avec moi ? I_icon_minitime27.02.08 15:45

Je veux bien Mokuro si tu veux, tu fais ou je fais le topic ? Si tu repond avant lui c'est bon, mennuie moi lol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit topic avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit topic avec moi ?   Petit topic avec moi ? I_icon_minitime28.02.08 12:16

UP, désolé du double post.M'ennuie moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit topic avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit topic avec moi ?   Petit topic avec moi ? I_icon_minitime28.02.08 12:18

tu peut le faire stp!!
ou tu veut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit topic avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit topic avec moi ?   Petit topic avec moi ? I_icon_minitime28.02.08 12:20

Ok mais jver essayer de le faire ce soir car la je dois partir en court, et j'èspere que a mere ne va pas allez sur l'ordi ce soir.
Enfin jver essayer d'y allez.Avec un peu de chance j'yrais pendant les cours.

Edit: la voilà dsl pour la taille https://wolfangel.superforum.fr/la-plage-f42/sur-le-sable-pv-mokuro-t10619.htm#167062
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Petit topic avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit topic avec moi ?   Petit topic avec moi ? I_icon_minitime29.02.08 8:40

* Alerte, alerte, alerte ^^ Kywin apparement c'est son premier forum vient avec tes belles explication pour faire un jolie texte XD ^^ *

Bon allé moi je veux bien avec toi...
Mais je ne sais pas trop avec qui...
Alors j'ai ques des devil a par trois...
Un est Sakarite ( Jio ), un Solitaire ( Dreadful ) l'autre est solitaire ( Romanticide ) mais va devenir Angel et c'est la fille du couple Alpha chez les Devil ( faut pas chercher a comprendre pourquoi elle va chez les Angel XD )
A si j'ai une Celestial aussi, Antartika, mais elle n'est pas forcément sociable...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Petit topic avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit topic avec moi ?   Petit topic avec moi ? I_icon_minitime29.02.08 17:17

Baphomet a écrit:
* Alerte, alerte, alerte ^^ Kywin apparement c'est son premier forum vient avec tes belles explication pour faire un jolie texte XD ^^ *

Bon allé moi je veux bien avec toi...
Mais je ne sais pas trop avec qui...
Alors j'ai ques des devil a par trois...
Un est Sakarite ( Jio ), un Solitaire ( Dreadful ) l'autre est solitaire ( Romanticide ) mais va devenir Angel et c'est la fille du couple Alpha chez les Devil ( faut pas chercher a comprendre pourquoi elle va chez les Angel XD )
A si j'ai une Celestial aussi, Antartika, mais elle n'est pas forcément sociable...
Je sais pas trop choisi mais pas de sakarite stp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit topic avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit topic avec moi ?   Petit topic avec moi ? I_icon_minitime29.02.08 17:21

    Pourquoi pas de Sakarites ?

    Sinon moi j'veux bien n'avec euuuh. Je sais pas regarde qui tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit topic avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit topic avec moi ?   Petit topic avec moi ? I_icon_minitime29.02.08 17:57

J'aime pas les sakarite, désolé mais pas trop envie d'avoir 3 topic d'un coup, en tous cas pas maintenant je commence a peine j'ai pastrop envie de faire plein de sujet et de ne pas pouvoir y repondre, je sais Kywin a beaucoup de sujet mais elle (c'est bien une fille ?) est plus ancienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit topic avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit topic avec moi ?   Petit topic avec moi ? I_icon_minitime29.02.08 18:07

    Et c'est quoi la raison que tu es Sakarite ?

    Je vois pas trop le rapport avec Kywin, moi j'ai 14 topic's et j'me plains pas... 'fin bon c'est toi qui vois Wink
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Petit topic avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit topic avec moi ?   Petit topic avec moi ? I_icon_minitime29.02.08 19:04

* Fais gaffe a coment tu réagit avec ma designeuse toi le MALE XD ^^ je deconne ^^ *

Euh les Devil ca te dérange pas alors ?
Sinon kywin est nouvelle contrairement a Snow qui est la depuis l'ouverture du forum, enfin peu de temps apres l'ouverture ^^

* Snow je t'ai battu j'ai pres de trente topic en cours XD *
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Petit topic avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit topic avec moi ?   Petit topic avec moi ? I_icon_minitime29.02.08 19:19

mdr, pourquoi t'aimes pas les Sakarites =( ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit topic avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit topic avec moi ?   Petit topic avec moi ? I_icon_minitime29.02.08 20:17

Je me représente leurs loup au pelage jaune nn doréer pourtant Skrt de Sakarite sont mes lettre préférer mais bon je sais pas comme un manque de confiance je sais ces debile mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit topic avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit topic avec moi ?   Petit topic avec moi ? I_icon_minitime01.03.08 11:28

    Tout les Sakarites ne sont pas dorée >.<
    Le dominant est noir !

    [Bapho', oui mais toi tu n'a pas en plus le desing de Wolf Angel à faire =P]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Petit topic avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit topic avec moi ?   Petit topic avec moi ? I_icon_minitime01.03.08 11:31

Snow a écrit:
    Tout les Sakarites ne sont pas dorée >.<
    Le dominant est noir !

    [Bapho', oui mais toi tu n'a pas en plus le desing de Wolf Angel à faire =P]
Je mes suis mal exprimer je n'ai jamais dis/voulu dire qu'il avait le poils jaune mais laisse tomber trop fatiguer pour expliquer et de plus c'est pas un tchat.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Petit topic avec moi ? Empty
MessageSujet: Re: Petit topic avec moi ?   Petit topic avec moi ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit topic avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit Topic ??
» Petit topic^^
» un petit topic?
» Pourquoi pas un petit topic!!
» un petit rp avec moi???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-