Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



.:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] Empty
MessageSujet: .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !]   .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] I_icon_minitime28.02.08 17:16

C'était une belle après-midi ensoleillée, dans toute ces fleurs multicolores, un jeune loup du nom de Nuage Cendré trottinait joyeusement, la queue bien haute.

De jeune loupiot rêveur il était devenu ==> un beau loup rêveur er casse-cou >.<, enfin, il avait quand meme assez changé moralement, il était plus mature.

D'ailleurs , il avait apprit de nouvelles choses, chassé dans les basses herbes, traqué les lapins angora ou encore suivre la piste d'un jeune cerf ou d'une biche...

Enfin, revenons à notre jeune loup qui s'éclatait dans la plaine fleurie, fesant des bonds en sauts de moutons, il s'amusait faire sa, ce qui déclenchait des envol arc-en-ciel de papillons.

Soudainement, il eu une folle envie de se rouller, il se roula donc dans les fleurs, fesant voler le pollen de celle-ci dans un tourbillons de couleur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !]   .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] I_icon_minitime02.03.08 21:08

[yup ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !]   .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] I_icon_minitime03.03.08 15:13

Yasmine était sortie puisque la journée s'annoncait joliment ensoleillée. Wolfy et Stella étaient resté avec des amis, Laïka avait encore disparut - mais Yasmine ne s'inquiétait pas, elle revenait vite - elle avait donc décidé de faire une promenade.

On lui avait souvent vanté les contrées magnifiques situées sur les terres des Angels, Paradise. Voilà surement pourquoi cet endroit portait ce nom. Son oeil d'azur fut rapidement interessé par un paysage à l'ouest. Des multitudes de fleurs colorées composaient un paysage magnifique. Retrouvant son coeur d'enfant - mais l'a-t-elle déjà vraiment perdu ? - elle s'élança et engagea un trot rapide qui la poussa bientôt dans cette plaine fleurie digne d'une image d'un conte pour enfants.

Elle trottait vivement, ses pattes entrant en contact avec la douceur de l'herbe fraîche, la terre molle et humide, alors qu'elle humait l'air frais et légèrement parfumé. Soudain, un mouvement lui fit ralentir le pas.

C'était un loup, qui avait l'air de bien s'amuser lui aussi. Il sautillait, et Yasmine ne put réprimer un rire joyeux lorsqu'elle le vit se rouler tel un louveteau dans un banc de lilas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !]   .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] I_icon_minitime04.03.08 18:08

Nuage continua un bon moment de se rouler dans ces mutilples fleurs aux couleurs éclatantes, sans remarquer la louve qui s'était avancée vers lui .

Après cela, le jeune loup décida de se lever, remarquant ensuite, qu'il était complêtement recouvert de pollen et qu'une louve riait apparement de lui.

Nuage qui avait toujours apprit à rire de soi avant de se rire des autres observa encore une fois son pelage désormais jaune puis se mit à pouffer.

Il n'avait pas l'air bien intelligent comme sa mais bon, à quoi cela servait t-il de le montrer car malgrès son caractère de fou, il était naturellement rusé..


"Bonjour mademoiselle ! Pardonnez mon aspect ! Cela fait du bien parfois de se lacher comme on dit ! Enfin bref... Je m'appelle Nuage Cendré et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !]   .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] I_icon_minitime06.03.08 0:26

Voyant que Nuage n'était aucunement outré ou gêné de son rire, Yasmine ne put s'empêcher de pouffer quelques secondes, avant de répondre.

Oui, vous avez raison ! Mais je ne vous en veux pas, c'est vrai que c'est amusant cette... activité ! Tout le monde a effet le droit de retourner en enfance, de temps en temps.

Cela lui faisait du bien de pouvoir se rappeller qu'elle aussi avait ce droit de redevenir une gamine, pendant quelques heures ou quelques minutes, cela faisait toujours du bien. Enfant, on ne connaissait que l'innocence, on ne se préoccupait pas de demain, et nos plus grands malheurs étaient les éraflures que l'on récoltait lorsque l'on tombait, alors que l'on jouait avec nos compagnons. Yasmine sourit, qu'elle aurait aimé vivre ainsi, dans la joie, la douceur et l'innocence...toute sa vie. Si c'était possible !

Souriant, elle se dit qu'elle aussi avait bien le droit de s'amuser. Elle commença à trottiner, faisant quelques bonds ici et là, et soudain, se roula par terre, en riant de son rire profond et cristallin. Ce que c'était agréable...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !]   .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] I_icon_minitime07.03.08 18:01

Toutefois, le jeune loup ne su pas tout de suite comment s'appellait la louve mais il n'en fit pas complêtement attention, il lui demanderait encore plus tard.

La louve lui affirma que cela fesait du bien parfois de revenir en enfance, pour Nuage, il restait et resterait toujours un petit louvetaux joueur au fond de lui.

Il hocha donc la tête comme réponse puis observa la louve qui se mit à faire des bonds un peu partout puis à se rouler dans la vaste plaine à son tour.

Nuage se mit à rire doucement, elle aussi semblait aimer" jouer", alors, il trottina un peu et continua de se rouler dans les mutiples fleurs prenant un malin plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !]   .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] I_icon_minitime07.03.08 21:25

Ils continuèrent ainsi à batifoler pendant quelques minutes. Ce qu'ils s'amusaient ! Ils nosaient pas trop s'approcher près de l'autre de trop près, mais c'était tout de même un plaisir partagé. Après quelques temps, Yasmine se releva, riant toujours. Cette période de pur liberté, de pur évasion lui avait fait du bien. Elle avait toujours le sourire au lèvres, et les yeux brillants de joie lorsqu'elle annonça.

- Au fait, je m'appelle Yasmine...des Sakarite.
Bonjour à vous Nuage Cendré, vous m'avez l'air d'un loup bien sympa !


En effet, elle prenait beaucoup de plaisir à être ici en sa compagnie, même s'ils se connaissaient peu, et parlaient peu. Leurs rires semblaient être leur language, leurs sautillements étaient leurs douces paroles... Que c'était bien de s'amuser ainsi sans se faire juger. Un peu essouflée de cette soudaine activité, elle s'assit dans l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !]   .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] I_icon_minitime07.03.08 21:40

Le jeune loup dénommé Nuage continua de se rouler un bon moment, ne se souciant pas des regards des autres peu être moqueur ou méchant, enfin ! Qu'importe pour lui.

Nuage était le plus jeune de sa portée, ce qui n'expliquait pas son caractère, il était juste un peu plus rêveur, il aimait juste des choses plus simples..

Nuage Cendré était autremendit, un loup aimant la vie comme elle est. Peut être était-ce aussi car il n'avait pas encore goûter à la guerre ou au sang, peut être..

En tout cas il était bien consient qu'une guerre régnait entre les deux clans : Angels contre Devils et que l'un de ses frêres fesaient partit des ennemies.

Nuage sortit de ces milles et une pensées et observa la jeune louve qui s'appelait donc Yasmine, c'était un jolie nom. Il apprit aussi qu'elle était sakarite.


"Et bien ! Ravis de faire te rencontrer, Yasmine ! Et je prend cette remarque pour un compliment ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !]   .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] I_icon_minitime08.03.08 15:37

Yasmine sourit gentiment

- Tant mieux, puisque c'est en effet un compliment !

Nuage avait l'air d'un loup social, sympatique et rêveur, jeune dans l'âme aussi. Il prenait tout avec une simplicité enfantine, mais ce n'était pourtant pas de l'insouciance. C'était un de ces loups à qui la vie sourit et qui profite de chaque instant, dont il pouvait faire une parcelle d'infini ou un grain de poussière.

Cette personnalité se rapprochait de Yasmine, mais peut-être était-elle plus sensible... surtout après quelques évènements du passé.


- Ça vous dirait une petite marche pour un brin de jasette ? Vous venez de quel clan ?

Quoi de mieux pour se connaître, que de parler un peu de soi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !]   .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] I_icon_minitime08.03.08 16:09

Nuage battit joyeusement l'air de sa queue, la langue légèrement pendante à cause de la chaleur, il fesait souvent chaud l'après-midi dans ce coin de paradise.

"Au fait ! Tu peut me tutoyer si tu veut !"

Le jeune loup souria chaleureusement à la louve se trouvant face à lui, elle aussi semblait vraiment aimable, c'est ce qu'il appréciait surtout chez les louves.

"Avec plaisir ! Allons-y ! Moi, je suis un Angel, un Guerrier Angel ! Pas de sang mais par choix ! Pour l'instant, j'essaie de m'intégrer au groupe..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !]   .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] I_icon_minitime09.03.08 17:24

Yasmine sourit.

-Aucun problème ! D'ailleurs j'allais te le proposer aussi !

Ils se mirent à marcher lorsqu'il lui annonça qu'il était un Angel...par choix.

-Oh ! Alors nous sommes alliés à ce qu'il paraît. Tu es allé toi à la bataille ?

Le loup ne répondant pas tout de suite, ils continuèrent leur marche en trottinant joyeusement entre toutes ces fleurs et ces plantes d'un vert soyeux et éclatant, tout cela formait une magnifique mosaïque, surtout vu du ciel. Elle commençait de plus en plus à apprécier la compagnie du loup. A part Wolfy, Stella et Laïka, elle ne voyait presque jamais personne. Cela lui faisait du bien et Nuage semblait être l'ami parfait...Elle attendit patiemment qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !]   .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] I_icon_minitime09.03.08 18:03

Nuage Cendré garda dabord son attention sur les quelques lueurs du soleil qui fesait se reflettaient dans l'eau un grand lac se trouvant à plusieurs mètres des deux loups.

Ensuite, il posa son regard sur un beau papillon bleu qui venait de se poser le bout de sa truffe, il se mit donc à loucher, manquant de tomber par dessus une branche, l'insecte s'envola dans les cieux.

Au loin, il pouvait entendre le bourdonnements de plusieurs abeilles buttinant des fleurs à la recherche de pollen, le jeune loup passa à côté d'une tulipe et apercut une de ces abeilles, il se retourna vers Yasmine.


" Sa tombe bien alors ! Dis-moi ! Tu aime la nature ? "

Nuage avait poser cette question qui pouvait parraitre un légèrement stupide pour certains, mais nuage savait que des loups aimait la nature juste comme sa alors que d'autres ne pouvait s'en passer.

Le jeune loup gris fesait partit de ceux là qui justement, aimait follement la nature, la respectait et la remerciait en la grandir sans la détruire ou la changer comme le fesait ces créatures appelés les Hommes.


"Oui ! Apparement ! C'est un honneur pour nous d'être allié avec ce noble clan qu'est le clan les Sakarites !"

Nuage Cendré avait de nombreuse fois entendu parler des Sakarites, heureusement, ont ne disait d'eux plus de bien que de mal comme : ils sont gentil mais aussi rusé !


Dernière édition par alize le 11.03.08 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !]   .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] I_icon_minitime10.03.08 20:28

Ils continuaient tout deux de marcher et il n'avait pas encore répondu a sa question, et en posa une à son tour. Elle prit le temps de réfléchir un peu à sa réponse, avant de dire:

- Si j'aime chaque grain de sable qui chatouille mes pattes, si j'aime chaque rayon de soleil qui réchauffe mon pelage, si j'aime chaque brise de vent qui le rafraîchit et l'ébroue, si j'aime chaque goutelette d'eau qui étanche ma soif, et fait miroiter le paysage, si j'aime chaque brindille d'herbe qui caresse mon corps...puis-je répondre par l'affirmative ?, dit-elle dans un sourire gentiment espiègle.

C'est alors que Nuage lui fit part, qu'en effet, il avait lui aussi participé à la bataille, et tarit son clan d'éloges ...

- Que de douces paroles pour ma patrie... On pourrait en dire autant du tien. Vous qui êtes sociaux, attentionnés les uns aux autres et pacifiques ! C'est aussi pour nous un honneur de combattre à vos côtés, vous, les Angels.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !]   .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] I_icon_minitime11.03.08 20:38

Le jeune loup trottinait la queue haute comme toujours, il avait toujours ce petit quelque chose, quand il marchait, qui le rendait fier, mais pas orgeuilleux pour autant.

Peu à peu les deux loups se rapprochait du grand lac illuminé par les quelques rayons de soleil que Nuage avait auparavant repéré, il entendit les paroles de la louve puis conclus.


" Oui ! En effet ! J'en suis heureux que tu partage le même avis que moi, en quelques sortes... Enfin ! Béni soit notre chère Mère Nature qui nous en donne tant ! "

Sur ces mots, le loup gris se mit à sourire, répondant au sourire de Yasmine. Enfin, il arriva juste devant la grande surface d'eau, il s'arreta et lapa un moment l'eau fraiche et cristalline.


Dernière édition par alize le 13.03.08 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !]   .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] I_icon_minitime13.03.08 17:17

Yasmine aquiesca à sa réponse et ils s'arrêtèrent un moment. La jeune louve suivit l'exemple de Nuage Cendré et se mit à boire un peu de l'eau fraîche qui s'offrait à eux. Le liquide frais et rafraîchissant glissa sur sa langue et continua sa course dans sa gorge, pour le plus grand plaisir de Yass. Elle ne s'en était pas rendu compte, mais elle avait soif !

-Alors...

La jeune Sakarite ne savait plus trop quoi dire, et c'était bien la première fois que cela lui arrivait. Elle avait habituellement bien des choses à dire, mais quelque chose semblait lui couper la parole...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !]   .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] I_icon_minitime13.03.08 19:49

Nuage s'approcha de nouveau de l'eau et observa avec attention reflet quelque peu flou, soudain, un poisson apparut d'un coup à la surface, fesant légèrement sursauter le jeune loup.

Il se tourna vers la louve qui semblait ne pas savoir quoi dire, heureusement, Nuage Cendré avait toujours quelques chose à dire.


"Dis-moi ! Tu as fait beaucoup de rencontre ici ! Tu es sur ces terres depuis quand ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !]   .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] I_icon_minitime16.03.08 18:09

Yasmine fut elle aussi bien surprise par le bond soudain du poisson. Il était vraiment magnifique, avec ses grandes et fines nageoires déployées, et elle profita du moment si court où elle pouvait apercevoir une des merveilles de cette nature qu'elle aimait tant. La question de Nuage Cendré la ramena soudain à la réalité.

-Oh...je connais certaine personnes, c'est vrai, mais pas tant que ça. A part les gens de ma famille... Stella, Wolfy et Laïka...quoique cette dernière est ma meilleure amie...il n'y a pas tellement de gens. 3 ou 4 quatres...peut-être plus, mais ils sont passé dans un coup de vent.

Elle lui sourit, rougissant un peu, et dit d'une voix douce et attendrie, mais hésitante:

- Mais sois certain que toi, je ne t'oublierai pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !]   .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] I_icon_minitime17.03.08 19:28

Nuage Cendré qui était très observateur remarqua que les remous dans l'eau étaient surtout produit par les nombreux poissons qui se trouvait dans le lac.

Après cette observation, il reposa son attention sur Yasmine qui elle aussi avait remarqué le poisson, aussitôt revenu à elle, elle répondit à sa question.


"Hum... D'accord !!"

Soudain, l'expression de Yasmine se changea et elle devint plus timide, lorsqu'elle dit ce qu'elle avait à dire, Nuage souria doucement et fit ne lèche sur la joue de la louve.


"Ah c'est gentil sa ! Moi aussi ne t'inquiète pas !"

Contrairement à la louve, il ne rougit pas, il ne rougissait pas souvent bien que les paroles de la louve lui fit extrêment plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !]   .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] I_icon_minitime19.03.08 20:12

Yasmine esquissa un sourire lorsque Nuage Cendré lui répondit gentiment la pareil. Mais son sourire s'élargit et illumina bientôt son visage lorsqu'il s'approcha d'elle et que sa langue entra doucement en contact avec son pelage coloré. Ses yeux bleus azur brillèrent et scintillèrent.

Soudain, ce comportement la surprit. Elle ne l'avait pas repoussée ! Voilà des mois, après ce terrible incident qui était intervenu et avait bafoué sa jeune vie, voilà qu'elle reprenait confiance...confiance en
eux.

Le loup ne pouvait comprendre, mais elle dit soudainement, dans un doux murmure:

- Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !]   .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] I_icon_minitime19.03.08 20:37

Nuage Cendré battit joyeusement l'air de sa queue puis plongea son regard enfantin et remplit de malice dans celui de la louve au pelage dorée

Toujours le sourire au bout des lèvres, il remarqua alors que la jeune louve était légèrement surprise, de quoi, il ne pouvait le deviner seul.


"Mais derien Yasmine.."

Le soleil était juste en train de se couché, laissant apparaitre derrière lui un beau fond orangé. Nuage eu une idée, il se tourna doucement vers la louve.

" On se promènent ?"

C'était le moment parfait pour se balader, le temps était doux, le ciel magnifique, les environs calmes et paisibles et le domaine plutot vaste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !]   .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] I_icon_minitime21.03.08 19:08

Yasmine était contente que Nuage Cendré ne s'offusque pas de ce mystère. C'était un loup simple et gentil, c'était avec des gens comme lui qu'elle aimait s'en faire des amis. Elle se promit, intérieurement toutefois, qu'un jour, quand le moment serait venu, elle lui avouerait, lui dévoilerait son douloureux mais maintenant embaumé et lointain souvenir.

Puis une pensée lui vint à l'esprit...elle devrait lui en parler aussi de ces deux là. Mais elle avait peur qu'il s'éloigne d'elle en apprenant l'existence de ces deux petits êtres. Heureusement, Nuage Cendré la sortit de ces pensées qui, invraisemblablement, n'avaient occupé sa tête que quelques secondes.


- Avec plaisir, Nuage Cendré.

répondit-elle dans un sourire. Elle lui emboîta le pas et ils commencèrent à marcher sur le sol, joliment marbré de couleurs chaudes par le soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !]   .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] I_icon_minitime23.03.08 10:13

Nuage Cendré parcouru du regard le grand et vaste domaine qui s'offrait à eux, sautillant doucement et discrètement sur place, le pelage valsant au contact de la douce brise.

Il jeta un doux regard à la louve remplit de malice, de joie et de douceur. Il attendit patiament son accord, essayant de se calmer quand même un peu et de canaliser son énergie .


" Allons-y ! "

Sur ces mots il se mit à trotter joyeusement, fesant des petites foulées pour ne pas aller trop vite non plus. Dans ses yeux, la lueur du soleil se reflettait joliment.

Le jeune loup avait toujous aimé observer le soleil se coucher. Sa mère autrefois lui avait raconté de nombreuse histoire à propos de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !]   .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] I_icon_minitime23.03.08 13:17

Les deux loups marchaient tranquillement, côte à côte, trottinant parfois. Les pensées de Yasmine se portèrent pour Wolfy et Stella, mais elle se réconforta en s'assurant intérieurement qu'ils étaient en sécurité, avec Laïka. Le duo avaient maintenant parcourut plusieurs mètres, peut-être un ou deux kilomètres quand soudainement, le soleil désormais couché, un bruissement dans les hautes herbes se fit entendre, suivit d'un grognement. Yasmine s'arrêta net.

-Des charognards, murmura-t-elle à l'adresse de Nuage Cendré. Cela est bizarre qu'ils soient par ici...le temps est doux pourtant. Ils ne doivent pas être très bon chasseurs pour être ainsi affamés.

Elle avait dit tout cela dans le plus grand calme, pour ne pas effrayer ou confronter les soudains arrivants. POurtant, elle se rapprocha de Nuage Cendré, presque contre lui...les charognards n'étaient pas très puissants, mais affamés, qui sait ce que la nature pouvait pousser un prédateur à faire ?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !]   .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] I_icon_minitime23.03.08 15:46

Nuage trottina fierement entre les herbes qui, de temps en temps, étaient couchées par le vent qui soufflait doucement. Il se mit à chantonner gaiement une petite mélodie assez entrainante.

Il jeta quelques regards amicaux sur la louve qui semblait réfléchir, il la laissa donc dans ses pensées. C'est alors qu'elle se mit à grogner. Nuage en chercha la raison puis comprit.


" Oui... en effet... "

Le jeune loup se leva doucement pour mieux voir puis apercut des sortes de chacals, légèrement plus petit que les loups mais ayant des pattes plus longues.

Nuage Cendré porta son regard luisant sur le plus gros de tous, il avait bien la taille d'un loup et il semblait plutôt agressif. Cela ne déstabillisa pas le jeune loup, il savait ce battre..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !]   .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] I_icon_minitime24.03.08 20:02

La louve avisait désormais la horde de charognards, ne les lachant pas des yeux. Ils étaient 7 en tout. Et eux, 2. Même si leur nombre était inférieur et que les loups étaient, à l'habitude, plus forts et solides que ces bestioles, mieux valait ne prendre aucune chance.

- Continuons notre chemin...tout droit, dit-elle d'un voix étonnement calme.

Elle même ne se reconnaissait pas cette sérénité. Bien que non peureuse, elle n'avait jamais été très courageuse non plus.

Elle prit le devant, et commença à marcher naturellement, de son pas léger et sûr. Un charognard à sa droite, une femelle en fait, bondit soudain pour lui bloquer le passage. Elle resta toutefois hors de portée de Yasmine. Bien !

Elle contourna calmement la femelle, lorsqu'un des ses compagnons la poussa soudain de la gauche, pour la ramener à sa place. Alors là ! Yasmine se mit à gronder et grogner à l'adresse du charognard, ses yeux luisants de malice.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





.:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] Empty
MessageSujet: Re: .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !]   .:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.:. Trottine entre les fleurs .:.[Libre !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que de belles Fleurs![LIBRE]
» L'hiver,les fleurs ont disparues... (Libre à tous...)
» entre douleur et émerveillement [libre]
» trottine [apache]
» * Trottine * [ PV Yumi ]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-