Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enigme / Solitaire / Femelle [ A ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Enigme / Solitaire / Femelle [ A ] Empty
MessageSujet: Enigme / Solitaire / Femelle [ A ]   Enigme / Solitaire / Femelle [ A ] I_icon_minitime01.03.08 23:44

Et voila mon 10 eme aprés STOP ! MDR!^^
( Je veux que ce soit Altair qui valide ce petit louveteau j'ais prit l'habitude que se soit lui ! MDR je dec.)

[ Nom du louveteau ] Enigme
[ Surnom (Facultatif) ] Enime
[ Age ] 2 mois

[ Meute ] Solitaire
[ Futur grade dans la meute ]....

[ Description ]
Anigme , vous me parlez bien de la p'tite Enigme hein ?
Ses grands yeux d'un bleu intense , son doux pelage blanc et soyeux .... Je m'en souviens comme si c'était hier xD! Personne non je dis bien personne ne eput résister à sa bouille d'Ange qui cache bien des choses !^^
Son regard exprime la douceur , la gentillesse mais pourquoi ce si doux regard ?
Plus petites que ses frêres et soeurs , elle est minuscule !^^ Ayant , malgrés que sa mère s'en occupe trés bien la peau sur les os. Enime parrait si fragile et innofencive à fondre devant elle tout simplement.
Ses petites oreilles presque touffues sont à faire frissonnait... Sa queue si longue pour sa taille est à faire rêver.
Tout simplement , Enigme est une perle rien d'autre! Si vous ne me croyez pas , regardez par vous même.... Elle vous ferat tomber et oui....
[ Caractère ]

Enigme... Cette petite loupiotte est d'une grande douceur mais , une véritable peste peste toujurs la première pour faire les moindres bétises... Dés que sa mêre à le dos tourné , la 'piotte par à l'aventure ! Mais , qu'elle aventure ? A la recherche de son père totu simplement.
Enigme est trés bizzare parfois , sur son visage l'expression de la douleur est présente mais , pourquoi son caractère est tout le contraire ?
Complètement hyperactive quan delle est avec des epetits de son âge , parfois elle est gentille puis d'un coup , sans aucunes raisons elle fou une baffe à n'importe qui sur son passage.
Mais , tout au fon de son coeur une âme d' ange ets présente mais , saurez-vous le trouver ? En tout cas , bonne chance....
Avec sa mère , c'est une vraie peste toujours à lui mordre l'oreille , la queue avec ses frêres et soeurs , elle peut parfois se montrer méchante exemple :
Elle est toute gentille puis tout a couop sans raison elle les frappe!
Meme si sa mère l'engueule sa rentre dans une oreilles puis sa sort par l'autre...
Véritable peste , Enigme DETESTE qu'on l'engueule!
Défois meme , elle part une journée et revient le soir tranquille comme si derien n'était mais meurt de faim alors , la naine boit tout le lait de sa mère et n'en que epu aux autres. Par contre , Enime adore courrir aprés les insectes puis les bouffer , trés rare qu'elle les laisse partir!^^
Paroifs , elle aime la solitude mais bon adore faire chi** son monde , sa fmaille malgrés qu'elle les aime beaucoup.
[ Histoire ]
Née de l'union d'une saillie de force entre Céleste et Guizmo , cette portée n'était pas désirée. Elle ne se souvient que de la langue chaude et rapeuse de sa mère mais pas de son père... Mais , pourquoi ? Ressemblant beaucoup à sa mère , elle à toujours vécue auprés de sa famille bien aimé sauf son père . Mais , ou est-il ?
Elle le cherche de puis sa naissance veut savoir qui il est comment il est...
D'une grande admiration envers son pôpa et sa môman , elle veut les connaitres tout deux . Enigme a souvent fugué à la recherche de Guizmo ne le trouvant pas , désespérée elle a voulut baissée les bras mais , aprés avoir longuement réfléci elle veut le retrouver.
Mais , n'ayant pas ecnore osée en parler avec sa mère ; la loupiotte reste silencieuse à ce sujet la...
[ Avantage(s) ( Minimum un ) ] Belle , aime voir du monde
[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ] Bizzare , aime faire chi** son monde , fugueuse!

[ Code ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enigme / Solitaire / Femelle [ A ] Empty
MessageSujet: Re: Enigme / Solitaire / Femelle [ A ]   Enigme / Solitaire / Femelle [ A ] I_icon_minitime01.03.08 23:51

tu voulais pas qu'elle soit brune ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enigme / Solitaire / Femelle [ A ] Empty
MessageSujet: Re: Enigme / Solitaire / Femelle [ A ]   Enigme / Solitaire / Femelle [ A ] I_icon_minitime01.03.08 23:52

Je change ^^' car je prefère qu'elle soit Blanche comme sa moman!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Enigme / Solitaire / Femelle [ A ] Empty
MessageSujet: Re: Enigme / Solitaire / Femelle [ A ]   Enigme / Solitaire / Femelle [ A ] I_icon_minitime01.03.08 23:55

ok ! je le change aussi dans apel ...
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Enigme / Solitaire / Femelle [ A ] Empty
MessageSujet: Re: Enigme / Solitaire / Femelle [ A ]   Enigme / Solitaire / Femelle [ A ] I_icon_minitime02.03.08 6:41

Bienvenue a ton dernier persos^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Enigme / Solitaire / Femelle [ A ] Empty
MessageSujet: Re: Enigme / Solitaire / Femelle [ A ]   Enigme / Solitaire / Femelle [ A ] I_icon_minitime02.03.08 11:02

a ouais tu voulais que ca soit Altair bin ca sera Baphomet :l_laugh:

J'suis plus de bonne humeur faut que je me détende la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Enigme / Solitaire / Femelle [ A ] Empty
MessageSujet: Re: Enigme / Solitaire / Femelle [ A ]   Enigme / Solitaire / Femelle [ A ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enigme / Solitaire / Femelle [ A ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» One/Femelle/Solitaire
» Rainbow/solitaire/femelle
» Sweet/Femelle/Solitaire
» Solitude,femelle solitaire
» Darkness/femelle/solitaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-