Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Ah, c'est toi? {PV Baphomet}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Ah, c'est toi? {PV Baphomet} Empty
MessageSujet: Ah, c'est toi? {PV Baphomet}   Ah, c'est toi? {PV Baphomet} I_icon_minitime02.03.08 16:57

Elle cour, elle cours... Slalom entre les arbres, reste bien maigre pour pas perdre la ligne xD, parce que sur WA, il n'y a pas de "perle de lai" qui transforme le visage, ou de cereales qui aident a se garde bien belle ^^. Elle est belle, oui c'est vrai, meme avec ses moues ironiques, ses sourire sadiques..c'est une demone, plus qu'une deese, de la seduction, de la mort, du combat et de l'ironisme. Elle peut etre plein de choses, et c'est pas toujours facile, parce que c'est fatiguant d'etre Veuve Noire, combattante, tueuse, bellissima, clown, et actrice! Mais bon, quand on est actif, ca va encore, le tout c'est de le faire, euh, naturelement quoi, quand on a rien d'autre a faire qu'emmerder les autres (defois en secret, et defois pas du tout). Bon, laissez moi devinner : vous n'avez pas piger un seul mot de ce paragraphe? Ok, c'est pour cela que j'en commence un nouveau.
"Bref", elle voit Baphomet (je vais faire plus simple, histoire de vous eviter les embrouilles cervical xDDD enfin, du cerveau quoi). Elle s'arrete ("elle", c'est Hypnose). S'approche, lui fait un signe de tete, pas trop ironique cette fois, elle lui donne un joli sourire avec ces magnifiques yeux bleus ... Compris?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Ah, c'est toi? {PV Baphomet} Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est toi? {PV Baphomet}   Ah, c'est toi? {PV Baphomet} I_icon_minitime06.03.08 13:08

[ MDR ]

La gueule en sang de Legendary Silence, Baphomet perdait egalement de son sang.
Son cou avait été percé mais c'etait vraiment du goutte a goutte.
Enfin rien de bien important.
Maintenant que la Louve etait morte cela faisait du bien a Baphomet.
Pour le coup il etait tellement content que cette putain soit morte que Baphomet avait remis Sang Noir en tant que Guerrier.
Il avait du caractère comme tout les Devil, mais malgrés que Baphomet soit quelqu'un de stricte il considérait que ce Loup avait au moins appri sun minimum de respect...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Ah, c'est toi? {PV Baphomet} Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est toi? {PV Baphomet}   Ah, c'est toi? {PV Baphomet} I_icon_minitime06.03.08 16:56

Hypnose le regarda, un sourire rayonnant, certes ironique, mais pour une fois il n'y aurait peu etre pas "d'echangement" de roles ou ils devraient ce passe le, "je suis triste, je suis content" xD. Pourquoi? Parce que, croyait le ou non, Hypnose etait bien contente aujourd'hui, et seulement une bonne excuse la fairait sortir de sa "contente attitude".

" Tu l'as tuee? "

Oui, Hypnose conaissait Legendary Silence comme un membre de sa meute, mais elle avait aussi entendue des rumeures comme quoi elle etait une "chasseuse de mouches".. Et oui, ce n'etait pas la meilleure facon de dire "bonjour sa va? " mais bon, quesque ca peut faire? Son expression ne changea pas, n'etant ni plus contente, ni plus triste. Pas une asse bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Ah, c'est toi? {PV Baphomet} Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est toi? {PV Baphomet}   Ah, c'est toi? {PV Baphomet} I_icon_minitime11.03.08 12:15

Baphomet se frotta le milieu du dos contre un arbre et l'air stricte fixa Hypnose.

- Des fois nous n'en avons pas le choix !

Il regarda les alentour cherchant quelque par a aller se coucher et gardant une conversation certaine avec la chef des Veuves Noires.
Il arqua un sourcil a son comportement.

- Ca a l'air d'aller pour toi... Au fait l'entrainement c'est bien déroulé ?

Il sauta agilement sur un pierre se retournant pour mieu voir la Louve Noire...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Ah, c'est toi? {PV Baphomet} Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est toi? {PV Baphomet}   Ah, c'est toi? {PV Baphomet} I_icon_minitime22.03.08 21:08

Elle haussa les epaules vivement, mais n'avait pas l'air asser penseuse ou perturbe pour repondre a Baphomet d'un ton neutre.

" Je ne voix pas pourquoi je devrais etre le contraire... "

Oh moin c'etait mieu que de ce recevoir un raclee, qui qu'on sois- Dominant ou Omega- par la chef des Veuves Noires, dans son moment d'enervement et crise de jalousie totale!

" Je crois que, apres avoir gifle l'autre idiot, torturer un peu ces mollasses de Veuves Noires, et crier sur les Dominants Devils, je vais un peu mieu. "

Elle sourie, son beau sourire ironique et peu charmeur.

" Oui, l'entrainement c'est tres, tres bien deroule.. "

Mais cela etait evident qu'il faudrait demande a plus qu'Hypnose pour obtenir une meilleure reponse, quand elle etait dans son stade- je veux torturer tout le monde, puis je vais un peu mieu, faut continuer! xD
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Ah, c'est toi? {PV Baphomet} Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est toi? {PV Baphomet}   Ah, c'est toi? {PV Baphomet} I_icon_minitime30.03.08 12:47

UP??? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Ah, c'est toi? {PV Baphomet} Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est toi? {PV Baphomet}   Ah, c'est toi? {PV Baphomet} I_icon_minitime27.04.08 22:24

Baphomet roula des yeux, decidément defois il y avait des cas dans la meute.
Oui on pouvait defois traité les Devil de petit con et Baphomet le prendrai en souriant.
Tout de meme il etait fiere de SES petits cons.
Bref il arqua un sourcil a la reponse de la Louve et se pencha vers un ruisseau pour y lapper l'eau qui s'y trouver.

- Enfin tu n'a rien d'autre a dire ? Je ne suis pas du genre a tiré les vers du nez, je te l'ai deja fait une fois mais pas deux ok ?

Au final, Baphomet considéré Hypnose comme un membre de sa famille, elle avait toujours etait la pour l'ecouté quand il avait des probleme et inversement, quand ils avaient quelque chose a se dire ils se le disaient egalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Ah, c'est toi? {PV Baphomet} Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est toi? {PV Baphomet}   Ah, c'est toi? {PV Baphomet} I_icon_minitime03.05.08 16:18

La louve lui rendit un sourire ironique, montrant tous ses grands crocs jaunes - oui, malhereusement le croctifrice pour loup n'egsistais pas encore en ses jours de guerre, mais ne vous inquietez pas, car plutart peut etre un loup nomme "Tifice" l'invienta, mais ca, d'est pour le prochain episode... Elle fit mine de reflechire un bon moment, cherchant, et a part quelques mineurs detailles elle decida de laisser tomber, et secoua la tete.

" Je crois que ca va, "

Puis, elle ajouta poliment de son air comedien,

" merci quand meme ... "

Tout d'un coup, alors que Baphomet aurait pu croire qu'elle avait finit, elle dit d'un air sarcastique,

" Enfin si, finalement.. Je voulais dire aussi que malgre la cruche de fausse cousine que t'as mis a la tete de la meute, t'es pas trop mauvais dominant finalement. "

La fin etait tout de meme un murmure, sachant que c'etait quand meme dure pour Hyse' de dire un tel compliment. Vraiment, il pouvait se sentir honnore xD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ah, c'est toi? {PV Baphomet} Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est toi? {PV Baphomet}   Ah, c'est toi? {PV Baphomet} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah, c'est toi? {PV Baphomet}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baphomet
» XxX ? XxX [Pv Baphomet]
» pV baphomet
» Heu... T'es qui toi ? [PV Baphomet]
» Demande...(PV Baphomet)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-