Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Le prix des responsabilitée (fanfic Naruto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Le prix des responsabilitée (fanfic Naruto) Empty
MessageSujet: Le prix des responsabilitée (fanfic Naruto)   Le prix des responsabilitée (fanfic Naruto) I_icon_minitime02.03.08 20:34

~|- Fanfic Naruto N° 1 -|~


La fanfic se passe au début du manga Naruto ^^ peut être des couples, je verrai au fur et a mesure de l'histoire ^^
> ~ Résumé bref ~<
Spoiler:

> ~ Le prologue ~ <


La porte se referma en claquant avec ce bruit si particulier que font les portes lorsqu'elles sont emportées par le vent qui s'était engouffrés par une fenêtre, un son bref et hésitant mais qui laisse un écho fin dans la pièce silencieuse et sombre, aucun doute sur la présence éventuelle d'une personne.

C'est le genre de bruit qui vous relance dans le passé et qui vous fait souvenir de quelques petites choses que vous auriez souhaiter oublier.
Le temps passa lentement, ce n'est quelques minutes plus tard, qu'une silhouette blanche c'était aventurée dans la pièce qui faisait office de chambre, laissant tomber au passage un sac qui s'étendit de tout son poids sur le sol mouiller de la chambre.

Sa et là, différents objets témoignaient de l'activitée de cette personne qui commençait à s'avancer doucement sur le sol craquant et humide laissant derrière lui les traces humide de son passage à l'exterieur sous une pluie abondante. Passant rapidement une main dans ses cheveux clairs, il replaça une mèche qui avait eu l'audace de se placer devant ses yeux. Un liquide rouge s'était déposer en petite pellicule humide sur ses doigts sales, souillant en partie son poignée qui ne cessait de se rétracter contre sa poitrine, souffrant apparemment d'un manque d'air.

Cela faisait plus de 24h qu'il n'avait pas rejoint son chèr appartement, qui n'avait cesser de vivre malgré l'absence de son locataire, arborant au passage une odeur assez acre au nez, montrant ainsi que la pièce a été volontairement close durant la journée chaude de cette été. Les mains se balançaient doucement le long de son corps endolorit après un combat qui avait faillit encore une fois lui coûter la vie.

Le silence de la pièce laissait entendre une lourde respiration, accentuée de temps en temps par une toux grasse, qui obligeait le malade à se courber vers le sol durant quelques instant, tandis que ses mains tremblantes s'appuyaient contre ses genoux découverts. Dédaignant vouloir en rester là, le ninja passa en revue sa pièce, afin de vérifier qu'aucun vol n'avait eu lieu durant son absence. Tout était bien à sa place.

Arrachant d'une main rapide sa blouse qui l'avait protéger durant son combat, couverte de sang, l'homme se laissa tomber sur son lit défait. Il se souvena très rapidement de cette journée qui avait déjà assez mal commencer. Appeler très tôt dans la matinée, il se voit donner une mission des plus complexe, allez vérifier qu'aucune personne de dehors de Konoha n'avait fait l'usage des rouleaux interdit. Cependant, arrivé sur place, il se vit obliger de combattre un ninja, qui avait faillit mettre la main dessus, son vieil ennemi, Zabuza, ce terrible ninja qui avait barrer la route de l'épouvantail tandis que celui-ci effectuait une mission en compagnie de ses élèves... Le combat tourna en sa faveur vers midi, après avoir battu en retraite, ce déserteur disparu dans la forêt...

Rien que d'y repenser, cet homme cru que tout les problèmes ne tombaient que sur lui, et ces épaules, depuis tout petit... Il comprit enfin qu'il est le seul môme a avoir vécu une telle vie de fou, du moins c'est ce qu'il pensait. C'est sans arrêt qu'il pouvait compter tout de même sur ses amis d'enfance : Iruka Umino, Gai Maito, Yuushi Kurenai, Anko Mitarashi et bien d'autre encore. il savait que ses jeunes élèves le soutiendrait quoi qu'il arrive... Du haut de son étagère, on pouvait distinguer deux cadres en bois, dans lesquels étaient placer deux photos, l'une des deux retraçait son passé vécu, et l'autre n'était d'autre que son présent à lui...

Et c'est avec cette idée de la confiance et de l'amitié, que notre ninja s'endormit comme jamais, sur les draps frais qui tendaient leurs douceur à notre héros, rejoignant le doux pays des rêves et les bras de morphées, après avoir soigneusement enlever toutes ses affaires qu'il portait sur son dos fatigué. Dehors, le vent gémissait dans les arbres, la lourde chaleur de la nuit était déjà présente, les oiseaux se faisaient aussi silencieux que jamais, comme pour laisser à notre héros, le droit de continuer sa nuit qu'il n'avait pas eu la chance de terminer...


----------------
J'ai l'habitude de terminer avec une sorte de dialogue délirant à la fin des chapitres, ne vous effrayer pas, hein Wink

Naruto : Alors c'est elle qui va nous faire faire encore nimporte quoi.. ?
SunLight : Quoi, tu prèfère tomber dans les pattes d'un ou d'une hystérique, qui te font subir que des tortures ? * yeux en feux xD et point lever*
Naruto : Nan nan, c'est bon, si c'est toi, M'dame Heuuuuuu...
Sakura : Sans doute idiot, puisqu'elle le dit
Naruto : J'ai bien envie de te surnommer Ramen, ma pitite ^^
SL : En quel honneur ? Je ne t'ai rien fait subir encore
Sasuke : Que j'ai hâte de voir ça...
SL : Je sens qu'on s'aime déjà nous tous...
Sasuke : C'est de l'ironie jespere
Kakashi : Ba dis donc les jeunes, ce n'est pas vous qui aviez demander une nouvelle aventure ?
Naruto : *fait tourner son pouce en rond sur la table*
Naruto : Dis Suny-chan...il y aura des ramens ?
SunLight : Quel impatient tu fais !
Sasuke : Pire qu'un gamin, je vous l'ai dit...
SunLight : En avant !
Sasuke : Et c'est partit pour les ennuis...
Kakashi : Et bah, il est beau l'esprit d'équipe *se cache derrière son Itcha Itcha Paradis, honteux*


Dernière édition par Anoka Tyo le 10.03.08 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le prix des responsabilitée (fanfic Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le prix des responsabilitée (fanfic Naruto)   Le prix des responsabilitée (fanfic Naruto) I_icon_minitime03.03.08 20:01

Chapitre 1 : La conscience de mes actes

Peu à peu, je reprends le contrôle de moi-même. Sur mon front brûlant, je sens encore les quelques gouttes de sueur perler peu à peu le bout de mes cheveux humide.
Le bruit de mon cœur dans ma poitrine m'embrouille, je n'ai plus aucune idée de ce qui se passe autour de moi, je n'ai plus aucune sensation dans mes membres encore engourdis de ce que j'ai vécu, il me semble même encore sentir la puissance que ce maudit combat de la veille me faire souffrir, bien qu'après cette nuit de sommeil, j'aurai dû être de nouveau d'aplomb pour repartir sur de bonne base en ce début de journée qui venait juste de commencer...

Les quelques rayons de soleil qui réussissent à filtrer à travers le mince rideau qui me séparer de la vie extérieure vinrent se blottirent contre ma peau horriblement pâle de la souffrance que je ressentais en ce moment, même le tissu qui me recouvrait de toute part ne jouait pas son rôle, à travers mes pupilles close, je pouvais distinguer la lumière du jour qui prenait peut à peu le dessus sur le noir manteau que la nuit avait revêtu.

D'une main recouverte de bleu et de plaie en pleine voie de guérison, d'une seule étreinte, je rabattis ce qui me tomba sur la main afin de recouvrir mon seul oeil qui avait encore réussit à s'ouvrir malgré la douleur qui compressait mon visage. Jamais je n'ai ressentit une telle souffrance, jamais je n'ai vécu un tel combat, qui avait faillit me coûter la vie, moi qui rêvais tant d'une vie simple sans embûche, on peut dire que la vie m'a gâtée depuis mon enfance, je n'ai cessé de vivre dans la misère, mais très vite, j'ai appris à me surpasser physiquement, laissant de côté toutes les gamineries qui me passaient par la tête, j'avais même cesser de me dévoiler complètement aux yeux de tout le monde, avant de finir cacher derrière un des bout d'étoffe sombre que mon père m'avait fournis avant de partir bien loin...

Dorénavant, je pouvais compter sur mes trois élèves qui commençait vraiment m'apprécier à ma juste valeur, mais non seulement m'apprécier pour les bons conseils que je leur donne, ainsi des faire-part des situations que j'ai moi-même vécu, bien sûre, je ne leur révélé rien de trop précis, bien que chacune des astuces se faisaient clairement énoncer...

Ahahaha. Quel drôle de matinée vais-je subir aujourd'hui après tout ce que j'ai déjà vécu jusqu'à maintenant ? Une humiliation, des blâmes lancés à tort et à travers, ou bien au contraire, devrais-je subir une des ses tortures mentales que me fait subir mon vieil adversaires de toujours, ce drôle d'homme-grenouille aux sourcils aussi gros que des chenilles... Bien que nous nous connaissons depuis des années, je ressent toujours la même chose lorsque nos chemins se croisent, toujours cette même nostalgie qui me fait repenser au jour où j'ai eu la " chance " de la rencontrer par un bel après-midi d'automne, couché parmis ce tas de feuille morte aux douce couleur doré, complètement évanouit après un grand entraînement selon lui...

Même aujourd'hui, je ne sais encore si j'ai fait juste de stopper volontairement mon échauffement matinal afin de venir au secours de ce garçonnet pas plus haut que trois pommes vautré à terre, mais pour me consoler, encore aujourd'hui, je me dis que si je n'aurai rien fait, sa mort pèserait sur ma pauvre conscience à contre-cœur, jeune enfant délaisser de tout le monde, sauf de l'amour d'un père qui avait finit par payer chère la carte de sûreté qu'il avait jouer avant de rendre l'âme, ah si seulement ce monde rempli de blanc bèque n'était pas aussi obséder par la victoire, il serait toujours parmis nous, lui, ce grand homme qui avait eu l'honneur de porter l'honneur de porter ce surnoms qui en avait fait pâlir plus d'un, le grand Croc Blanc de Konoha, qui avait finit par voir son arme se retourner contre lui...N'ayant pas assister à la scène, je ne peux point dire s'il n'avait pas ressentit aucune tristesse de laisser son jeune fils de 13 ans à l'abandon, voué à prendre sa vie en pleine poire si jeune, et encore si inexpérimenté...

Rien que de repenser au passé, je sentais une vague de nostalgie m'envahir, comme si le passé refaisait un jour surface en moi pour m'hanter à tout jamais, c'est vrai que si j'avais mit mon air trop sûre de moi de côté, j'aurai pu contrer de multiple situation dans la passé, dont ce soir où Konoha avait vu s'éteindre un de ses héros légendaire et robuste, mais aussi ce pleurnichard de jeune Uchiha qui avait finit aplatit comme une crêpe sous une multitude de rocher, mais aussi si je mettais mis au service de tout le monde, une présence qui m'avait fait mauvaise route jusqu'à maintenant serait encore présente dans le village...

Vous que j'admire du haut de cette armoire parés de ce cadre qui met de l'éclat au souvenir, toi que j'étreins dans la paume de ma main, de ton éclat brun qui fait tout ton charme, toi mon cher bandeau qui m'a permis de me faire une place parmis ces traîtres, vous mes chers élève qui avaient réussit à dompter ma mauvaise facette que vous aviez eu la chance d'apercevoir le premier jour où nous nous somme rencontrer, toi, ce souvenir qui ne cesse de trottiner au fond de ma pensée, et surtout eux, qui m'ont finalement donner tout ce que je souhaitait, des amis à qui me confier, mais aussi des ennemis et des adversaires, cet homme crapaud qui n'a de cesse d'offrir à tout ses " Fans " incontestable l'œuvre qu'il n'a cesser de concevoir durant ces années, vous sensei qui m'a apprit tout ce que je sais, vous aurez toujours une place au fond de moi, malgré le fait que ces longues années n'ont de cesse de me rappeler mes souvenirs vécus que j'aurai voulu oublier....

Dehors, j'entends déjà les multiples bruits qui me sont familier, le brouhaha de la ville qui s'engouffre par la fenêtre entrouverte, cette atmosphère presque familiale que je connais, me paraisse de plus en plus proche de moi, au point de sentir à travers mon masque, l'onctueuse odeur que la ville m'apporte... M'accoudant à la fenêtre, je sens l'éclat des rayons du soleil réchauffer peu à peu mon corps engourdis, mon regard se posa sur l'horloge qui n'a point quitter sa place depuis l'enfance, elle qui m'a vu grandir, m'offre la surprise de savoir que ma réputation de retardataire s'est encore dégradés... Mais malgré le temps qui cours derrière moi, je pris le temps de me dégourdir les jambes à travers mon appartement, avant de quitter silencieusement cette haute bâtisse familière...

Non loin, les trois silhouettes préférées me couvrent déjà d'un regard approbateur et lassé...Les mains dans les poches comme à mes habitudes, je les rejoints, un sourire au lèvre, bien que je savais pertinemment qu'il n'allait pas l'entendre de cette oreille... Qu'elle est belle, la nouvelle génération de Konoha... impatient, quelques peu dissipées, mais tellement formidable à regarder... Mon regard se posa pour l'avant dernière fois sur ma petite bâtisse, avant de se reposer sur mes trois vilains petits canetons qui me lançaient déjà quelques petits cris incompréhensible dans ma direction.

------------------------------------


Sasuke : Je rêve, ou sont s'est fait appeler les trois vilains petit canard
Naruto : Sa t'en bouge un coin ? [jeu de mot]
Sasuke : Dis moi quand tu auras finit avec tes mots que toi seul comprend...
Sakura : Sa suffit les garçons... Quand même, se faire appeler canne, sa m'en renverse 0_o
Kakashi : Vous n'allez pas vous chiffoner pour une pointe d'humour dans ce monde de brut... n'oubliez pas que j'aurai pu vous attribuer un autre animal...
Naruto : Pfeu, il y en a des meilleurs
Sasuke : Pour une fois, je suis d'accord avec lui !
Kakashi : Insatisfait ? Très bien, je re-for-mule... Voyons l'animal qui serait le mieux attribuer à Sasuke... Quelques chose de têtu et d'obstiné
Naruto : L' Ane... * murmure*
Sasuke : A ta place, je me la fermerai, idiot
Kakashi : On ne peut vraiment pas nous détendre avec vous deux ! Allons, je continue, pour Sakura, je verrai bien... Hum... *se concentre sans quitter son livre des yeux* Guh Guh * approche son livre de ses yeux, quelques chose "l'interresse"*
Naruto : Yoï, Kakashi-sensei, auriez vous l'ama-bi-li-tée de bien vouloir continuer ce jeu, qui commence sérieusement à me plaire ^^
Kakashi : Tiens donc, c'est nouveau ça, mes jeux t'interresse maintenant ?
Naruto : Faut dire qu'ils sont marrant, assez gouteux... mais moins que mes ramens !
Kakashi : Que je m'en serai pas douter
Sakura : Hey! dites les garçons, qu'est ce que vous pensez de l'éfigie du chien pour notre sensei...
Kakashi : Le chien ? Ah bon, d'après toi, j'aurai le même caractère que les chiens... Mais dit moi Sakura, Pakkun m'a parler de quelques chose, ne serait-ce pas toi qui aurait le même shampoing que lui ? Hum ?
Sakura : 0_o Sensei, sa doit être un malentendu
Kakashi : ce n'est pas ce qu'il m'a dit, et croit moi, il n'a pratiquement jamais tort
Pakkun : * apparait par un nuage de fumée et tombe sur l'épaule de Kakashi* Qu'est ce que sa veut dire, pratiquement... <.<
Kakashi : Allons Pakkun...
Pakkun : Les chiens ne seraient pas assez inteligent pour combattre les humains, c'est ça ?
Kakashi : Non... Non, bien au contraire, en tout cas, tu es déjà plus perspicace que ce têtu de Naruto
Naruto : C'est moi maintenant le têtu !
Pakkun : * saute et attrape le nez de Naruto* On ne t'a jamais dit que dans une bouche fermé il n'entre pas de mouche ? Laisse parlez les anciens !
Kakashi : Pakkun, cesse d'attraper tout ce qui bouge, souviens toi, c'est ce qui nous a donnez bien des soucis dans le passé...
Pakkun : Humph, c'est aussi ton "bon-sensé" qui nous a sortit de nos soucis *rire ironique*
Kakashi : Allons Pakkun *l'attrape et le tiens* cesse de me faire du mal, tu sais que je deteste ça
Pakkun : Sa me rappelle quelqu'un en y repensant
Kakashi : La ferme Pakkun
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le prix des responsabilitée (fanfic Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le prix des responsabilitée (fanfic Naruto)   Le prix des responsabilitée (fanfic Naruto) I_icon_minitime06.03.08 17:46

Bravo, tu écris très bien, et j'aime beaucoup tes dialogues ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le prix des responsabilitée (fanfic Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le prix des responsabilitée (fanfic Naruto)   Le prix des responsabilitée (fanfic Naruto) I_icon_minitime07.03.08 23:01

Argh, j'ai vu que maintenant le message ><"

Je te remercie infiniment Kywin, il est rare de lire des tel commentaire depuis que j'ai commencer la fic ^^

Merci beaucoup, sa me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le prix des responsabilitée (fanfic Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le prix des responsabilitée (fanfic Naruto)   Le prix des responsabilitée (fanfic Naruto) I_icon_minitime07.03.08 23:18

Magnifique,Bravo Anoka'
Kakashi c'est mon prso préféré,il a la classe et il est jamais a l'heure(ça m'éclate xD)
Après mon petit Itachi adorté évidament <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le prix des responsabilitée (fanfic Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le prix des responsabilitée (fanfic Naruto)   Le prix des responsabilitée (fanfic Naruto) I_icon_minitime08.03.08 10:48

Roh merci Helya ^^

Moi aussi il me fait rire, c'est trop classe, surtout dans l'épisode où il se retrouve avec Naruto dans les bras, lui il tourne bien encore en rond xD
C'est un perso classe, imprévisible pour l'heure, mais bon sang !
Je le plains pour les malheurs qu'il a subit depuis dèjà tout petit [ lui qui était si mimi à cet âge ^^ ]

Merci sinon, je ferai la suite dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le prix des responsabilitée (fanfic Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le prix des responsabilitée (fanfic Naruto)   Le prix des responsabilitée (fanfic Naruto) I_icon_minitime22.05.08 19:40

Re WA *o* Je reviens en force avec le nouveau chapitre de ma fanfic commençée il y a assez peu de temps, en espérant que vous la comprendrez ^^"


Chapitre 3 : Les trois petits Canetons se rebellent !

Me revoilà avec un troisième chapitre, tous frais que certains, je le pense, attendent, afin d'accrocher ou non ma fanfic $_$

-----------------------------


Et tandis que je rejoins peu à peu le petit gang qui me faisait office d'équipe, je leurs attribuèrent à chacun un regard remplis de compassion, alors que sa devait faire plus d'une heure qu'il attendait sans relâche leur professeur, moi-même, avant de montrer mon nez après une longue série de pas de chacun des trois complices.

Gêné, le ninja copier finit par s'approcher plus rapidement qu'il le croyait, voyant dorénavant sur chacun des visages toute la colère qu'il pouvait ressentir en cet instant. Un silence de plomb s'installa lorsque Kakashi finit par s'arrêter net, à quelques pas de ses trois élèves, de peur de recevoir des coups en pleine figure par le plus imprévisible des trois, le petit blondinet qui préparait déjà un sermon à dire, ou toute autre phrase qu'il semble si bien maîtriser, par rapport à ses techniques.

Une main derrière la tête, l'argenté finit par faire un petit sourire en coin, afin d'essayer d'amadouer l'atmosphère qui était devenue en un seul coup très pesant pour le retardataire. Malheureusement pour lui, même le plus silencieux du trio, finit par ne plus pouvoir retenir son impatience. A peine l'Uchiha commença à ouvrir la bouche, que le jeune blondinet finit par le couper net.

- Kakashi-sensei ! Comment avez vous osez nous faire cela ! Sa fait plus d'une heure !
- Ahahaha ! Désolé, mais je.... heu... Une vieille femme m'avait demander de prendre son chat qui avait réussit à monter dans un ar...
- Menteur ! C'est toujours pareil avec vous...
- Naruto Baka ! La ferme !

Le menaçant de son poing durement serrer, la fleur de cerisier finit par faire taire le petit prétentieux qui c'était mit à hausser le ton envers une personne plus haut grader que lui. Assez impressionner de la furie rose, il finit par cacher son visage avec ses mains, avant de pousser des petits cris plaintifs, de peur de recevoir de la part de l'élève de Tsunade un coup de point mémorable dans sa figure. L'Uchiwa se contenta de ricaner de la situation dans laquelle le blondinet s'était mit. Kakashi finit par s'interposer entre les deux, de peur de voir la situation se dégrader, afin d'éviter tout blesser dès le début de journée.

- Bien les enfants, je vous ai fait venir ici de si beau matin afin de mettre quelques choses en place...
- C'est quoi encore ces idioties ? Je suis certain que vous allez vous débarrasser de nous afin de profiter de la journée pour lire ce fichu bouquin que l'Hermite vous a offert ! Ne niez pas !
- Bien que sa soit une TRÈS bonne idée, ce n'est pas le moins du monde ça... Je suis sérieux en ce qui concerne l'entraînement
- Mais bien sûr, comme la fois où vous nous aviez décider de nous faire sauter à cloche pieds dans tout Konoha, prétextant que c'était pour évaluer notre centre de gravitée ?! C'était plutôt pour nous faire tourner en bourrique ! Vous n’avez pas idée de l’effet que sa fait de se montrer ainsi en public, c’est honteux Sensei !
- Pour une fois, je suis d'accord avec cet abruti... argumenta la fleur

Pour simple réponse, Sasuke finit par sortir ses mains de ses proches, avant d'acquiescer à son tour, d'un air sur de lui. Pour finir, Kakashi croisa chacun des regards que portaient ses élèves sur sa silhouettes, avant de finir par couper ce dialogue haut en couleur.

- Bien, je suis navré de vous laisser ainsi, mais j’ai à faire moi je…
- Ben voyons, j’ai hâte d’entendre l’excuse, soyez gentil, essayer de varier, c’est lassant à force d’entendre la même bêtise coupa Naruto
-Si tu me laisserai finir un peu, tu sauras de quoi j’aimerai causer… Décidément, tu n’as pas changer… Bref. Comme je vous le disais, je serais absent pour la journée… Gaï fera tout son possible pour vous prendre en charge….
En guise de simple réponse, les trois équipiers se contentèrent de pousser un petit murmure incompréhensible entre leurs dents, avant de finir par craquer, les yeux écarquillés de surprise. Seul Sasuke n’avait pas bouger d’un poil, préfèrant ne pas se prêter à ce long dialogue qui n’en finissait pas. Il ne fit que de se retourner en vue de ses équipier et de son sensei, avant de pousser à son tour un râle de mécontentement, trouvant impossible le choix que Kakashi venait de faire, de se séparer de ses élèves sans raison valable, comme à chaque fois.

- QUOI ! Nous laisser avec ce…. Ce…
- Est-on entrain d’appeler la célèbre bête de Konoha *o* ?

Nul le temps de répondre. Seul celui qui venait de couper court à la discussion s’interposa entre les élèves et leur sensei, le tenant ainsi à l’écart de toutes éventualités des oreilles des gamins. Positionnant sa main proche de sa bouche, le regard fixe tourné vers son rival de toujours, d’une voix assez peu portante, il se mit à chuchoter.

- Aucun soucis, je m’occuperai de tes élèves comme si c’était les miens, tu peux partir libre et sans remords

Tout sourire, Gaï se mit à pousser un ricanement impossible à décrire en cette situation. Décidément, malgré le moment qui se faisait assez intense, il ne prenait rien en sérieux, se contentant toujours de faire mieux que son ami d’enfance. Quand à Kakashi, il se contenta de regarder son interlocuteur d’un regard interrogateur. D’une voix à peine audible pour tout le monde, il commenta

- Mouai… mais défois, je me demande si j’ai fait le bon choix…
- Ahahah. Je te comprends que jamais je te déçois…. C’est normal, avec une bête comme moi….

Hilare, Gaï se mit dans une des poses dont lui seul osait se mettre. Une main sur la hanche droite, l’autre portée au coin de son oeil en forme de cercle, comme si le ninja en culotte verte avait formé avec ses doigts une jumelle susceptible de lui fournir afin de faire un gros plan sur son rival. Bien entendu, le concerné poussa un soupir qui en disait long sur ses idées qu’il se faisait en ce moment.

- Gaï, pas besoin d’en faire tout un remus-ménage… Ce n’est que pour quelques heures, du moins, si je réussis à revenir dans les temps pour la sortie de Itcha Itcha paradise dans le kiosque…
- Ahahan, toujours le mot pour rire mon cher rival, mais n’espère même pas me déstabiliser avec toutes ces mimiques qui ne touche en rien à la brave bête de Konoha..
- Bah voyons… tenta de mimer Kakashi, très vite coupé par Sakura
- Dites sensei, n’aviez vous donc aucune excuse valable qui pourrait justifier de votre absence ? Faut dire que vous nous aviez demander de vous rejoindre entre autre ce matin, ici même, pour une soit disant entraînement…
- Maintenant que tu me le rappelles Sakura, je vous avais en effet appeler, mais désormais, je ne peux point passer le restant de la journée avec vous, faute d’une mission classée secrète… Je ne peux vous en dire plus, même si vous me le demandiez à genoux !
- Humph ! Pour ça, vous pouvez rêver sensei, je ne suis pas du genre à faire cela, malgré le fait que cette mission donnée sur le coup est vraiment étrange…
- C’est pour ça qu’il faut absolument que j’y aille maintenant, afin d’éclaircir un peu tout ça… Ja ne !

Et sans laisser le temps à ses élèves de répondre, le ninja copieur disparut en une fraction de seconde, dans un nuage de poussière qui ne tarda pas à se dissiper, sous l’œil intrigué des autres. Non loin de là encore, Kakashi courait sans répit vers le point de rendez-vous qu’il avait donné à ses coéquipiers pour cette mission… Au moins, il n’était pas seul, ce qui aurait put très vite lui être fatal…


- Flash Back ON -

Regroupés en un grand rassemblement dans le bureau de l’Hokage, toutes sortes de ninja attendaient patiemment qu’on leurs donnent l’ordre de la mission en attente. Parmi eux, un homme aux cheveux brun tirés en arrière, accoudé au mur, continuait de fumer sa cigarette malgré le fait qu’il se trouverait d’ici peu de temps en face de la personne vivante la plus respectée, La Godaime Hokage en personne, trouvée dans un état réel de fatigue, en plein sommeil contre un de ses dossiers photocopier en encre fine sur sa joue pâle.

- Bien, vous avez bien compris… Hatake Kakashi, Sarutobi Asuma [ pour toi ma poulette *o* ] Umino Iruka, je fais appel à vous afin de mettre cette affaire au claire…. Vous pouvez disposez.

Répondant affirmativement à la demande, les deux Juunins accompagnés du seul Chuunin du groupe, disparut en un seul instant, avant de réapparaître un peu plus loin, dans la sombre lueur d’ombre d’une lumière d’une maison, entourés de l’épais brouillard d’encre noir que la nuit formait autour d’eux. Étant déjà préparer à être appeler à tout moment pour quoi que ce soit le trio mirent très peu de temps à se préparer psychologiquement, sans idée de comment tournerait la mission. Seul Asuma restait en retrait, libérant de ses lèvres serrées un épais nuage de fumée, qui finit pas tombait vers le sol, au même mouvement que sa cigarette, écrasées sur le sol…

- Flash Back Off -






Voilà le troisième chapitre de ma fanfic, jespère qu'il vous a été plaisant, étant donner que j'ai mit plus d'une semaine avant de trouver la force et l'idée de la continuer, après un très long arrêt ^^.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le prix des responsabilitée (fanfic Naruto) Empty
MessageSujet: Re: Le prix des responsabilitée (fanfic Naruto)   Le prix des responsabilitée (fanfic Naruto) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prix des responsabilitée (fanfic Naruto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mission (fanfic naruto)
» x. Destins Mêlés x Naruto Fanfic x
» Fanfic : L'histoire d'une dominante ...
» La Vie ? [PV Naruto ]
» The Way Of Naruto
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-