Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Descriptions imagées?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimez-vous cette idée?
Oui, j'adore! Je veux le reste ^^
Descriptions imagées? I_vote_lcap34%Descriptions imagées? I_vote_rcap
 34% [ 10 ]
Nan, j'aime pas trop, enlevez-les s'il vous plait ><'
Descriptions imagées? I_vote_lcap48%Descriptions imagées? I_vote_rcap
 48% [ 14 ]
Sans Avis.
Descriptions imagées? I_vote_lcap17%Descriptions imagées? I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Descriptions imagées? Empty
MessageSujet: Descriptions imagées?   Descriptions imagées? I_icon_minitime17.03.08 20:50

Chers membres de Wolf Angel,

Je vous écris cette annonce aujourd'hui car j'ai besoin de votre avis ^^ Voilà, j'ai tenté ce soir d'ajouter de petites images à côté des descriptions dans les forums. En reccueillant plusieurs réactions sur msn, je me suis apperçue que cette idée ne faisait pas l'unanimité, alors je me suis limitée à Sibeska à titre de test. Ma question est simple : Aimez vous le rendu final et si oui, voulez-vous que j'en mette à chaques descriptions des terres?
Répondez moi vite ^^


Amicalement,

Mortal Claw


Dernière édition par Mortal Claw le 23.03.08 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Descriptions imagées? Empty
MessageSujet: Re: Descriptions imagées?   Descriptions imagées? I_icon_minitime17.03.08 21:02

Je ne sais pas trop, personellement. O_o
Je trouve que cela fait plutôt pas mal mais jai du mal à l'imaginer sur le forum en entier, et puis j'aimais déjà bien sans...
Cela fait peut-être un peu trop "flashy" par rapport aux tons très semblables du reste du forum. Peut-être qu'il faudrait assombrir un peu les images.
De plus, je me demande ce que la rivière de sang ferait par rapport au graphisme... mais c'est vrai que c'est surtout en fonction du graphisme général et comme il va changer..
Il y a aussi la difficulté de trouver des images pour tout, car si on décide de le faire, un trou jurerait vraiment dans l'ensemble.
Et pourtant ça fait plutôt pas mal sur Sibeska - peut-être en un peu plus sombre comme je l'ai déjà dit.

Pour résumer tout ce bla-bla, je suis assez perplexe et j'attends donc avec impatience l'avis des autres membres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Descriptions imagées? Empty
MessageSujet: Re: Descriptions imagées?   Descriptions imagées? I_icon_minitime17.03.08 22:07

Merci d'avoir donné ton avis, c'est sympa ^^
Personnellement, j'aime bien mais si ça ne plait à personne d'autre, c'est pas la peine quoi ^^
*cherche à changer un peu le forum xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Descriptions imagées? Empty
MessageSujet: Re: Descriptions imagées?   Descriptions imagées? I_icon_minitime17.03.08 23:04

moi j'aime bien, mais je pourrais m'en passer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Descriptions imagées? Empty
MessageSujet: Re: Descriptions imagées?   Descriptions imagées? I_icon_minitime18.03.08 0:14

Franchement,tu veux mon avis?
Oui,évidament que tu veux mon avis...-_-'
Disons que je suis un peu comme Kywin.
C'est sympathique,mais ça fait un peu lourd ensuite,de plus on a deja l'image dans le forum après.
Alors pourquoi la rajoutée.
=Côté négatif

Côté positif=
C'est plutôt originale et quand on cherche un endroit spéciale pour un topic,on n'a qu'a jeté un simple coup d'oeil sur le forum et on a l'image,pas besoin de lmire les descriptions(même si elles sont très intéressantes xD) et d'aller voir l'autre image même si elle est plus précise.
Voila mon avis,en bref,je suis neutre^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Descriptions imagées? Empty
MessageSujet: Re: Descriptions imagées?   Descriptions imagées? I_icon_minitime18.03.08 11:00

Moi j'ai voté oui mais je les trouve assez petit et genant avec toute la descritpion a cote qui son decaler completement deformée!
au moin on voit bien la descpription en image directement ^^
mais je le trouve trop petit sur d'autre forum il son de cette taille la,
le trouve sa mieu:
170*50 quand il y a en plus de description comme WA!
mais si on prefere les images le meilleur se serais d'enlever la description pour prendre des image plus grande :400*115 [mais pour un JDR de loup je deconseil ^^]

voila mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Descriptions imagées? Empty
MessageSujet: Re: Descriptions imagées?   Descriptions imagées? I_icon_minitime18.03.08 11:59

Alors j'ai voté sans avis car je suis a la fois pour mais contre egalement.

Pour :
Car ca mais de l'originalité dans le forum puis sur un coup d'oeil on peut voir vraiment ou l'on se trouve des fois les images son bien plus explicite que les textes.

Contre :
Si on a les description a quoi servent réellement les images ? Avec les description nous pouvons nous imaginer les lieux l'ambiance que l'on souhait etc... Alors qu'avec les image cela nous oblige a respecter ce qu'elle montre...


Amélioration pour les images :
Alors si on mets les images je propose de ne pas les coller au texte se fais franchement paté ><'. Donc au lieu de mettre le forum a 80% de sa capacité de largeur le mettre a 93% et de mettre une entrée entre la descrition et l'image.


Voila pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Descriptions imagées? Empty
MessageSujet: Re: Descriptions imagées?   Descriptions imagées? I_icon_minitime18.03.08 15:38

Moi, je suis pour MAIS si on enlève les pitits n'icones à coté^^parce que sinon, je trouve que ça fait trop^^
mais j'aime bien l'idée car ça permet de voir directement le lieu meme si pour certain, rien ne vaut une petite description.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Descriptions imagées? Empty
MessageSujet: Re: Descriptions imagées?   Descriptions imagées? I_icon_minitime18.03.08 17:53

    Moi j'aime pas trop, sa fait trop chargé à mon avis =S
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Descriptions imagées? Empty
MessageSujet: Re: Descriptions imagées?   Descriptions imagées? I_icon_minitime18.03.08 18:46

moi je suis pour, je sens que ca pouras me donner de l'inspiration quand je pourrais revenir a plein temps xD [ virus >.<]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Descriptions imagées? Empty
MessageSujet: Re: Descriptions imagées?   Descriptions imagées? I_icon_minitime19.03.08 8:05

Moi je dis pour et j'ai mis oui. C'est très utile, sa donne encore plus d'inspiration et en plus des descriptions qui sont totalement superbe des images aussi splendide.

Citation :
Si on a les description a quoi servent réellement les images ? Avec les description nous pouvons nous imaginer les lieux l'ambiance que l'on souhait etc... Alors qu'avec les image cela nous oblige a respecter ce qu'elle montre...

Et bien, non ! Sa fait encore plus d'inspi' etc...
Mais le seul moment ou sa coincera, c'est car je crois que sa fera un peu trop flasky... Enfin je vais pas tout vous redire se qu'à dit Kywin, hein ? Mais j'ai voté pour... Car sa... Enfin lisait le haut si vous voulez savoir ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Descriptions imagées? Empty
MessageSujet: Re: Descriptions imagées?   Descriptions imagées? I_icon_minitime20.03.08 17:38

Je suis personellement contre car je trouve que cela charge trop le forum.Sur un autre forum,ca y était,je ne vous dis pas le bazar!!

Personelement,je suis totalement contre

Syri'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Descriptions imagées? Empty
MessageSujet: Re: Descriptions imagées?   Descriptions imagées? I_icon_minitime21.03.08 13:36

Moi c'est comme un peu Tonkor, c'est amusant mais je pourais bien m'en passer. Je suis neutre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Descriptions imagées? Empty
MessageSujet: Re: Descriptions imagées?   Descriptions imagées? I_icon_minitime22.03.08 18:06

    Contre.
    J'aime, et je pense pas être la seule, imaginé le lieu ...
    Franchement, je suis totalement contre !
    Après, ce n'est pas à moi de choisir ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Descriptions imagées? Empty
MessageSujet: Re: Descriptions imagées?   Descriptions imagées? I_icon_minitime22.03.08 21:05

Franchement, vu la taille des images et ce que ça laisse voir, je vois mal comment ça peut vous empêcher d'imaginer le reste...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Descriptions imagées? Empty
MessageSujet: Re: Descriptions imagées?   Descriptions imagées? I_icon_minitime23.03.08 17:05

Moi çà me gêne.Je pense pareil que mon frère
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Descriptions imagées? Empty
MessageSujet: Re: Descriptions imagées?   Descriptions imagées? I_icon_minitime30.03.08 16:14

Hum.....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Descriptions imagées? Empty
MessageSujet: Re: Descriptions imagées?   Descriptions imagées? I_icon_minitime30.03.08 16:46

Je pense que c'est non?
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Descriptions imagées? Empty
MessageSujet: Re: Descriptions imagées?   Descriptions imagées? I_icon_minitime30.03.08 18:26

Je sais pas, je 'up' le topic^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Descriptions imagées? Empty
MessageSujet: Re: Descriptions imagées?   Descriptions imagées? I_icon_minitime31.03.08 10:42

ah ok j'avais pas pigé Xd
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Descriptions imagées? Empty
MessageSujet: Re: Descriptions imagées?   Descriptions imagées? I_icon_minitime31.03.08 17:52

Les membres ont tranché, les images sont enlevées. Merci à tout ceux qui ont voté, ça nous permet de faire évoluer le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Descriptions imagées? Empty
MessageSujet: Re: Descriptions imagées?   Descriptions imagées? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Descriptions imagées?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» « Nos affiliates || Descriptions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-