Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 -Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



-Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir] Empty
MessageSujet: -Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir]   -Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir] I_icon_minitime22.03.08 16:58

Un devil marchait en ces terres froides.
Enfin froides,ça c'était du pessimisme puisque le printemps arrivait et que le soleil brillait dans le ciel.
Non,Eliot n'était pas vraiment pessimiste,malgré ces airs de "cool la vie",il l'appréciait bien cette vie.
Il était défenseur,donc tant qu'il n'y avait pas de batailles,c'était la belle existence.
Il laissa a chaque pas une empreinte et les regardait toutes se suivre puis essquisa un sourire.
Il était un peu resté encore gamin.
El' regarda autour de lui et vit enfin ce qu'il voulait...un rocher!
Bah quoi un rocher,il avait beaucoup marcher,il devait se reposer maintenant,le regarder pas avec ces têtes,chacun son hobbie!
Enfin bref,le loup noir alla se blotir contre le roc et se coucha confortablement dessus après avoir pousser un gémissement de satisfaction.
Ainsi,l'on royait qu'il dormait,les yeux fermés et enboule sur le rocher,mais El' restait aux aguets...


Dernière édition par -Helya- le 22.03.08 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir] Empty
MessageSujet: Re: -Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir]   -Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir] I_icon_minitime22.03.08 17:20

La louve marchait d'une demarche souple et agile.
Completement guerie, a present, il ne restait de sa terrible blessure qu'une simple cicatrice.
Une cicatrice qui lui cuisait, mais qui ne la genait plus.
Elle eut un sourire.
C'est fou ce que l'amour peut faire comme miracles.
C'est, decidement, le meilleur des medicaments.
Une odeur lui fit dresser les oreilles sur la tete.
Un Devil...
Oui, Soleil-Noir etait passee maitre dans l'art d'identifier les odeurs.
Elle eut un sourire satisfait.
Bien, elle allait pouvoir se mettre au boulot...
Comme a chaque fois qu'elle quittait Paradise, la louve avait pris garde de camoufler sa veritable odeur derriere celle d'une solitaire.
Ca aussi, c'etait largement dans ses cordes.
Elle s'approcha du male, avec un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir] Empty
MessageSujet: Re: -Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir]   -Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir] I_icon_minitime22.03.08 17:36

Tac,petite oreille aux aguets a entendu un bruit.
Paf,ça transmet au cerveau et...Et quoi!
Les bruits c'est normaux,il faut s'y faire,mais pourtant Eliot leva curieux la tête pour voir qu'est ce qui produisait ce bruit qu'il entendait.
Il tomba alors nez a nez avec une louve noire plutôt du genre mignone.
Enfin mignone,les jolies louves n'intéressaient pas vraiment El'.
Mais il ne pu détacher son regard de l'inconnue,elle paraissait spécial.

-Yep,t'es qui toi?

Quel langage!Allez vous me dire.
Bah,faites le teste quand on étais en train de somnoler de répondre en une longue phrase bien construite!
Le loup noir restait sur on rocher,les deux pattes en avant,un peu près a la hauteur de la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir] Empty
MessageSujet: Re: -Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir]   -Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir] I_icon_minitime22.03.08 18:01

Elle lui fit un petit clin d'oeil.

- Lachesis, solitaire. Et toi ? -

Elel l'observa un isntant, mais son physique ne put lui donner beaucoup de renseignements.
Bon, elel savait au moins qu'il etait Devil, et n'allait pas tarder a connaitre son nom, peut-etre meme son rang.
A moins que, comme elle, il ne decidat de donner une fausse identite.
Mais ca, elle en doutait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir] Empty
MessageSujet: Re: -Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir]   -Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir] I_icon_minitime22.03.08 18:08

Se donner une autre identité n'était pas vraiment ce que ferait Eliot.
Et puis quoi encore?il devrait inventé un nom et jouer la comédie...
Na,trop fatiguant...
Il sourit bizarrement et examina la louve.
Pas mal,mouais,jolie couleur...
Bon,il devait l'avouer Eliot se laissait un peu charmer par la nouvelle venue,mais il devait avouer aussi qu'elle avait un physique avantageux.

-Eliot,devil,défenseur et fièr de l'être,comme mon père!^^

Ouaip,il était exactement comme son père Eliot,même garde,même meute,même caractère...
Comme deux gouttes d'eaux.
Il fit un petit sourire dragueur a la louve et dit:

-Très jolie nom,mais qui dit jolie louve dit jolie nom!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir] Empty
MessageSujet: Re: -Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir]   -Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir] I_icon_minitime22.03.08 18:13

Soleil-Noir fit mine d'etre flattee, elle le regard avec des yeux espiegles et petillants.
Et oui, elle avait l'avantage d'etre plutot seduisante...
Ca pouvait aider, dans certains cas.
Elle le regarda, intriguee.

- Defenseur ? -

Elle s'assit.

- Je suis pas tres au courant des grades. C'est quoi, exactement ? -

Elle faisait passer ses questions pour de la simple curiosite.
Et elle s'en sortait bien.
Elle savait les formuler pour qu'elles ne paraissent pas trop interessees.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir] Empty
MessageSujet: Re: -Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir]   -Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir] I_icon_minitime22.03.08 18:21

Eliot décida finalement de se retirer de son petit rocher qu'il adorait.
Il lui fit d'abord la promesse de revenir puis se positionna près de la louve noire.
Il s'ébroua puis bailla,c'était un rituel habituel après sa sieste.
Il tourna ses beaux yeux noirs pétillants vers Lachesis.

-Je vais pas te dire,faut que tu devines!C'est pas drôle sinon!!

Le loup fit un petit sourire malin.
Il avait beau être un peu sous le charme de la louve,son caractère ne l'était pas vraiment,il ne changeait pas.

-Allez,réfléchi un peu dans ta tête,défenseur,défense...a ton avis,qu'est ce qu'on peux bien faire?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir] Empty
MessageSujet: Re: -Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir]   -Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir] I_icon_minitime23.03.08 6:51

[ "son petit rocher qu'il adorait" "il lui fit d'abord la promesse de revenir" xD ]

La louve eut un sourire malicieux.

- Hmm... A defendre la meute ? -

Elle plongea son regard dans le sien.
Ses yeux petillaient autant que les siens.
Sincerement, elle le trovuait plutot sympathique.
S'il n'etait pas Devil, ils auraient pu devenir amis !
Mais le destin voulait faire les choses autrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir] Empty
MessageSujet: Re: -Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir]   -Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir] I_icon_minitime23.03.08 23:43

[xD,"Sincerement, elle le trouvait plutot sympathique.S'il n'etait pas Devil, ils auraient pu devenir amis !Mais le destin voulait faire les choses autrement." C'est triste!!!]
[Désolé,j'ai un peu pêté un cable,xD,je te souhaite bonne chance,et j'espère que Soleil-noir ne vas pas trop s'énerver...]

Eliot se crut maître d'école chef des nurses,comme ci il apprenait le vocabulaire de la meute a une petite loupiotte devil.
Il ne put décoller ce sourire malicieux de ses lèvres.
Elle était pas si bête que ça la loulouve finalement,enfin...il ne l'avait jamais qualifier de bête auparavant.
Mais il était content de pouvoir affirmer cette pensée qu'il n'avait jamais eut...
Heu...Eliot secoua la tête,il fallait pas qu'il réfléchisse trop,c'était pas bien pour ce qu'il avait.
Il répondit:

-Allez,on passe a l'exercice suivant 1+1=? Ouaip c'est un peu près ça,nous sommes des loups très costaud et nous sommes plutôt tactique,mais l'attaque c'est pas vraiment notre truc.Nous sommes, au combat ,placés en 1 er ligne.

Il billa et se rendit compte que l'envie de dormir le reprenait.
Non,en faites il avait faim,a moins...
*Rahhh,il faut que j'arrête de réfléchir trop,sa m'embrouille ensuite...*
Il continua après s'être donné intérieusement deux gifles.

-En deuxième ligne je crois que c'est les tueurs d'élites,des loups surpuissants,enfin,façon de dire,disons que c'est le grade le plus puissant après couple dominant et le couple bêta,ma maman en fait partie alors t'as pas intérêt a m'embêter! Ensuite en troisème ligne il y a...Ah,je ne peux pas te dire,c'est un secret!

Il sourit sournoisement et fit mine de prendre un air très sérieux:

-Imagine que tu sois angel!!

Il garda cet air méfiant et sérieux quelques instans puis éclata en un rire franc:

-J'espère que tu ne m'as pas crut,se serait absurde!Donc,troisème ligne,et puis pourquoi je te parle de lignes moi!Je ne pense pas que l'organisation d'une batail devil t'intéresse.Et puis d'ailleurs,pourquoi tu t'intéresse tant a la meute,et puis...Ch'uis fatigué...

Eliot ne savait même plus ce qu'il disait.
Il devait surement avoir l'air très drôle avec toutes ces expressions humouristes qu'exprimait son visage.
Il prit une bonne inspiration et parla a toute vitesse:

-En bref il y a les tueurs d'élite,les guerriers,les défenseurs,les veuves noires,les emputeurs,les fantassins,les gardes du corp,garde du corp du dominant son Résurrection et The Number of the Best,bras droit du dominant est Kuja,la dominante n'a ni garde du corp ni bras droit.Personne dans le couple bêta.Moi avoir terminé et vouloir faire autre chose.Moi être défenseur,mon père être chef des défenseurs,les autres renseignements sont sur www.meutedesdevils.fr Toi vouloir autre renseignement?

Bon,ça c'était quand Eliot parlait trop,ensuite il délirait un peu beaucoup.
Il espérait que la jolie louve noire avait un bloc-note sinon elle aurait du mal a tout retenir.
Il retourna sur son rocher ayant tenu promesse et regartda rêveur la louve et dit un peu confus:

-Je..;je suis désolé,je suis un peu maladroit,tu es tellement jolie...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir] Empty
MessageSujet: Re: -Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir]   -Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir] I_icon_minitime24.03.08 2:27

La louve eut tout d'abord un petit sourire amuse.
Il avait un sesn de l'humour genial, ce loup !
Qu'il le fasse expres ou non... xD
Elle retint un petit air de surprise.
Il comptait lui donner toute la strategie offensive des Devils ?
Elle l'ecouta avec attention, tentant de reperer toute information potentielle.
Puis l'idee qu'elle soit Angel sembla l'effleurer.
Au lieu de le nier precipitemment, elle s'employa agilement a afficher un sourire enigmatique...
Et il sembla ne pas se mefier davantage.
Encore une fois, c'etait une plaisanterie.
Decidement, quelle comedienne elle faisait !
Elle etait vraiment demoniaque, avec sa p'tite tete d'ange.. xD
Elle crut ensuite qu'il s'arreterait la.
Un peu decue, elle commencait a reflechir a un moyen pas trop "interesse" de lui dire que ca l'interessait.
Elle devrait surement sortir un truc du genre : "mais si, c'est ta meute, ca m'interesse..."
Ca se faisait pas vis a vis de lui, mais bon, c'etait comme ca. xD
C'est alors qu'il lui deballa tout.
Malgre le flot rapide des paroles, la louve ecouta avec beaucoup d'attention et, lorsqu'il eut fini, elle se repeta une fois ce qu'il venait de dire pour verifier qu'elle avait otut suivi et que c'etait bien note dans un coin de son cerveau brillant. xD
Elle n'avait pas vraiment remarque qu'il etait retourne sur son rocher d'amour (xD), mais capta le regard qu'il lui lanca.
Celui-ci lui fit lever la tete avant meme ses paroles.
Elle eut un petit sourire emu.
Etait-il veritable, etait-ce encore un magnifique jeu de scene ?
Qui sait.
Mais une hcose est sure, quelle qu'elle soit, une louve est toujours flattee par des compliments de ce genre...
Et Soleil-Noir avait beau jouer les charmeuses, elle ne faisait pas exception.
Mais, de toutes facons, elle n'avait pas a se sentir mal.
Il etait Devil, elle etait Angel.
Elle faisait son boulot et ne pouvait y laisser de place pour des snetiments veritables.
Meme de la simple amitie.

- Merci, ca me touche beaucoup. -

Elle lui fit un nouveau sourire.

- Et ben, tu m'en as dit des hcoses ! Je ne sais pas si j'ai tout compris, surtout que, dans tes grades, il y avait plein de noms que je ne connaissais pas et qui ne me disent absolument rien, mais c'est impressionnant. Vous avez l'air tres organises ! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir] Empty
MessageSujet: Re: -Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir]   -Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir] I_icon_minitime24.03.08 2:40

Eliot posa sa tête sur ses pattes et se remit en bonne place de façon a être confortablement installé.
Le repos sa se respecte.
Elle n'avait pas tout compris?
Encore heureux,car si elle avait retenu tous ce qu'il avait dit,c'était le nouveau dominant devil xD.
Elle semblait avide de curiosité alors Eliot fit un petit plan dans sa petite tête intelligente.
Flemmard a l'extérieur,actif a l'intérieur xD.
Il dit d'une voix maligne et quelque peu surnoise:

-Si tu veux en savoir plus,tu n'as qu'a devenir devil,ou me supplier aussi,ça marche...

Eliot savait que si Lachesis choisissait la première option,il serais honorer d'avoir amener une solitaire dans la meute Cool .
Mais en même temps;il voulait bien voir de quel façon la louve allait la supplier.
Il aurait du être sakarite,sauf que comme se sont des traitres,il ne pouvait pas,car il devrait se battre contre sa famille.
mais en même temps...
Eliot resta serein,mais il avait du mal a résister au charme de la belle louve...
Pouvait-il lui refuser tous ces renseignements,et puis qu'en ferais-t-elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir] Empty
MessageSujet: Re: -Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir]   -Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir] I_icon_minitime24.03.08 2:52

La louve uet une moue amusee.
Il etait malin...
Elle haussa les epaules.

- Bah, moi, les Devils... -

Comme si elle n'insterait pas.
Qu bout d'un moment, elle finit par se lever, se rapprocha de quelques pas, se rassit, pencha sa tete sur le cote, le regarda avec de grands yeux tout mimis et fit fretiller sa queue.

- Dis, tu veux bien me raconter encore ? -

Voux croyiez vraiment qu'elle allait lacher l'affaire ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir] Empty
MessageSujet: Re: -Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir]   -Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir] I_icon_minitime24.03.08 3:04

Eliot regarda la jolie louve noire de ses yeux noirs.
C'était quoi ces yeux,si elle en avait fait des comme ça depuis le début il aurait pas hésité.
Il fit un petit sourire qui signifait qu'il était d'accord.
Mais en même temps il était troublé,pourquoi sicette louve qui n'aimait pas trop les devils voulait des renseignements sur eux.
Eliot ne laissait rien passé et dit:

-Si tu n'aime pas beaucoup les devils,pourquoi t'intéréssé a eux.

Il fronça les sourcils pour montrer qu'il n'était pas tout a fait d'accord avec ce que disais la louve.
Il soupira d'exaspération.
Il ne pouvait rien luio refuser.
Un autre ptit sourire,mais cette fois-ci un peu déçu.

-Je t'ai deja décris les défenseurs et tueurs,les guerriers tu dois savoir ce que c'est.Ensuite,les emuteurs c'est simple,ça remplace les les guérisseurs.Ensuite,les fantassins,sont des loups rapides et agiles.Ensuite,il y a les veuves noires,grade réservée au louve.Mais la,je peux pas t'en dire plus,désolé ma belle.C'est la loi des devils!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir] Empty
MessageSujet: Re: -Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir]   -Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir] I_icon_minitime24.03.08 10:45

Elle eut un petit sourire, un peu honteux.

- Je suis désolée, je suis très curieuse, c'est tout... Et puis je me suis toujours demandé ce que ça faisait, d'appartenir à une meute. Alors, d'un côté, ça me donne l'impression de connaître ta meute. -

Elle le regarda.

- Et pusi je n'ai rien contre les Dvils. La preuve, toi ! Je t'aime bien. C'est juste que je préfère rester solitaire. -

Lorsqu'il finit par parler, ses yeux se mirent à pétiller un peu.

- Un grade réservé aux louves ? Wah.. -

Elle eut un petit rire.

- Oui, biensur, je comprends. Ce n'est pas grave. -

Elle regarda un peu autour d'elle en souriant.
Bon, il commençait à devenir un peu méfiant.
Il lui fallait changer de répertoire.
Elle le regarda à nouveau.

- Et sinon, parle-moi de toi. Tu m'as parlé de tes parents. Mais tu as des frères et soeurs ? Tu connais beaucoup dem onde sur Wolf Angel ? Tu as une louve ? -

Elle tenait parfaitement son rôle de "curieuse insatiable".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





-Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir] Empty
MessageSujet: Re: -Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir]   -Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-Tu ne m'aurais pas- [PV Soleil-noir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ici, il y a ... {PV Soleil-Noir}
» Soleil-Noir
» [ Soleil-Noir | Angel | A ]
» System et Soleil-Noir
» Trouble ... {PV Soleil-Noir}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-