Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aqua'Wolf n'2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Aqua'Wolf n'2 Empty
MessageSujet: Aqua'Wolf n'2   Aqua'Wolf n'2 I_icon_minitime23.03.08 14:31

  • Loups en tout : 13
    Femelles : 6
    Mâles : 7
    Libres : Tous sauf ma Blue^^

    Aquarelle :
    Aquarelle est une jeune louve timide. Elle est surtout timide avec les mâles, la louve n'aime pas trop les combats ou les guerres mais elle sait se battre quand même ! Bon, en ce moment je l'as joue pas trop donc les topic's avec elle ne me dérangeront pas !^^
    S'ennuie ferme dans son coin
    Meute : Angel
    Grade : Espionne


    Push Down :

    Push Down est un loup agile et sage malgré sa jeunesse. Il ne supporte pas les fanfarons et combat bien. Il aime bien les louves. Je n'ai plus de topic's avec lui et j'en veut bien :p
    Ce sent seul...
    Meute : Sakarite
    Grade : Chef mouchard mâle

    Lina :

    Lina est une louve pleine de vie et réfléchi. Plutôt timide est assez joueuse, elle sait redonner le morale au loup même dans les situations dangereuse... Idem que pour Push^^
    Pête un câble
    Meute : Angel
    Grade : Chef femelle des guérisseurs

    Vitaly :

    Fille de Kontendra, elle est elle même un peu folle^^ Elle est aussi pleine de vie et adore danser(zarb j'vous dit^^) avec Norade. Idem que Push^^
    Niark, ne suis méchante^^
    Meute : Devil (niark)
    Grade : Guerrière
    Serious :

    Comme son nom l'indique, Serious est tout bêtement... Sérieux !^^ Il est sage mais ça lui arrive de jouer avec les louveteaux. Il a un tempérament calme est réfléchi ce qui lui permet de manipuler certaine personne à l'aide d'habile parole... Idem que Push^^
    Suis seul au monde ! Lalalalala! Suis seul au monde ! Ça m'arrange en même temps^^
    Meute : Sakarite
    Grade : Chef pions mâle [va bientôt mourir^^]

    Blue Eyes :

    Blue est une louve vive d'esprit. Elle a retrouvé sa mère mais ne le sait pas. Chhuuuttt^^. Elle a aussi retrouvé son frère mais là elle le sait. La louve est plutôt renfermé sur elle même mais Blue est gentille^^
    Suiiisss conteennteee^^
    Meute : Solitaire
    Grade : Solitaire


    Ombre :

    Ombre et très timide parlement parlé mais dans un combat sa timidité s'envole. Elle a vécue une enfance difficile qui lui a forgé le caractère. Elle aime pas du tout jouer et un voile de tristesse lui couvre le visage(pas un vrai voile, elle est triste quoi...). La louve est bonne chasseuse et aime bien les mâles. Ce qui peut-être étrange d'ailleurs. Ce qui la rend le plus triste c'est de voir un couple heureux et elle rêve de partager sa vie avec quelqu'un...
    Ouuyyaaa!!! Devil vous tomberez tous les uns après les autres !
    Meute : Angel
    Grade : Assassin mais chuuttt^^

    Skill :

    Skill a peut-être un bon physique, il a cependant très mauvais caractère. Il est intelligent mais il est grognon. Il aime faire plaisir mais il n'est pas très tendre. Il a une assez bonne mémoire et a une bonne attitude en combat. Il n'est cependant pas très compréhensif avec les autres tribus et n'aime pas trop les étrangers. Il aime dormir mais n'est pas flemmard non plus, il déteste qu'on s'occupe de lui, il préfère aider les autres que se faire aider. Enfin, il est poncif et fonceur.
    Celtiks je te prouverais ma valeur !
    Meute : Sakarite
    Grade : Traqueur

    Sharigan :

    La flemme...https://wolfangel.superforum.fr/presentations-validees-f79/sharigan-t10664.htm
    Angel, votre vie est écourté depuis que je suis née.
    Meute : Devil
    Grade : Fantassins

    Elymaï :

    Elymaï n'est pas très social a cause de ce qu'il a vécu. Il ne viendras pas forcément vers vous.Le loup s'entraine souvent pour se venger de ceux qui lui on fait du mal. Il a un très bon odorat, une très bonne vue, une très bonne ouïe et une adresse surprenante.
    ze me vengerais un jour !
    Meute : Solitaire
    Grade : Solitaire

    Consonne :

    Consonne est un loup assez comment dire, méchant. Il n'aime personne et adore tuer. Alors qu'il était parti a l'age de 6 mois de Wa, il revient, avec une puissance étonnante acquise pendant ses voyages. Le loup est plutôt grognon et peu sociale. Consonne préfèrera se battre avec vous plutôt que de parler pendant des heures... Le loup est musclé et possède une bonne intelligence...
    Tuer, tuer encore et encore !!!

    Meute : Devil
    Grade : Tueur

    Nipa :

    Nipa est vive et gentille, elle est aussi dévoué a son frère pour lui faire oublié qu’il est aveugle. Mais cette tache est très difficile ce qui la fatigue beaucoup. Mais la louve a une sorte de maladie, quand elle est fatigué, la louve tombe dans les pommes et son frère la sauve souvent. Nipa est pourtant courageuse et sait trop bien se battre pour sa petite vie…
    Faire oublier son handicap a mon frère...
    Meute : Angel
    Grade : Belier ???

    Loko :

    Loko est un loup attentif est épanoui, le loup regrette souvent d’être aveugle mais cela est de naissance. Il est aussi souvent grognon. Son agilité l‘aide a se battre même si ce n’est que très peu. Il ne se bat pas souvent mais peu être trop facilement en colère. C’est un sensible.
    Je suis aveugle et alors ? Arrêtez de me regardez comme si j'était un étranger
    Meute : Angel
    Grade : Guérisseur ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aqua'Wolf n'2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua'Wolf n'2   Aqua'Wolf n'2 I_icon_minitime23.03.08 15:01

Je te propose:

Eliot/devil/défenseur/flemmard,un petit peu charmeur,provocateur
et
Heroes/solitaire/pertinent,intelligent,calme,ironique de temps en temps^^

Ils sont sur mon deuxième compte :Ragnarock
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Aqua'Wolf n'2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua'Wolf n'2   Aqua'Wolf n'2 I_icon_minitime23.03.08 16:22

Okaï^^
Pour Eliot je te propose Vit' mais sa risque d'être difficile^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Aqua'Wolf n'2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua'Wolf n'2   Aqua'Wolf n'2 I_icon_minitime23.03.08 16:27

Sa pourrait être amusant^^
Qui cré?
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Aqua'Wolf n'2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua'Wolf n'2   Aqua'Wolf n'2 I_icon_minitime23.03.08 16:31

  • tu peut ???
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Aqua'Wolf n'2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua'Wolf n'2   Aqua'Wolf n'2 I_icon_minitime23.03.08 16:32

Tiens j'ai pris un sujet libre si sa te dérange pas^^
J'éditerai pour le mettre en PV
https://wolfangel.superforum.fr/la-riviere-de-sang-f17/une-sieste-ca-ne-fait-du-mal-a-personne-libre-t10862.htm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aqua'Wolf n'2 Empty
MessageSujet: Re: Aqua'Wolf n'2   Aqua'Wolf n'2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aqua'Wolf n'2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-