Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le ciel et l'étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le ciel et l'étoile Empty
MessageSujet: Le ciel et l'étoile   Le ciel et l'étoile I_icon_minitime24.03.08 12:51

Chapitre 1. Le semi-réveille

… Je venais de sortir d’un monde chaud et accueillent.
Le froid m’engourdissa de tout mon être et je me mit a trembler comme une feuille.
Avant que ma mère bienveillante me réchauffe de sa langue râpeuse et maternelle, je sentit un liquide chaud et agréable couler lentement sur moi, ce liquide ne touchait certes, que mes pieds frêle et innocent mais une agréable sensation me prit.
Une bise chaude vint me frotter la tête, puis ma tête bascula au rythme des léchouilles de ma mère. Quand je fut tout réchauffée ma mère s’éloigna de moi. J’avait faim, j’avais très faim.
Un petit cri s’échappa de ma gueule, mon tout premier, un son aigu mais pourtant agréable a entendre.
Lentement, j’essaya de m’approcher pour téter mais pour ça il me fut combattre.
Mais bizarrement, nous n’étions que deux louveteau…
En faisant ma quête au lait de ma mère, je percuta un petit corps, de ma taille surement, tout froids avec ce liquide chaud qui coulait lentement jusqu’à mes petits pieds fragile.
Pas très bien équilibré, je m’écroula a terre, puis rampa jusqu’à ma mère ou l’a je téta gloutonnement, avec mon frère, le seul…
Lentement, j’eu épuiser avec mon frère, pour le moment, la réserve de lait de ma maman.
Je me pelotonna alors bourré entre ma mère et mon frère, puis je m’endormit pour la première fois. Cette sensation était bizarre et je me sentit toute bien, toute chaude et je m’élança dans mes rêves. Le lendemain, ou du moins ce que je croit être le lendemain je me réveilla, toujours aveugle je me dirigea vers ma mère puis téta de nouveau.
Prenant un coup de pattes dans la tête, je remarqua que mon frère, lui aussi était réveiller.
Quand je fut remplie, je me rendormit de nouveau.
Je rêva cette fois d’un monde extraordinaire, moi qui n’avait pas encore vu le monde, ni comment il était fait, voyait un monde magnifique, un monde de louveteau…

Chapitre 2. Le réveille

Voilà, plusieurs cauchemar, que je tête sans voir ou je me dirige.
Je commence vaguement a m’inquiéter, et si je ne trouvais jamais la vue ?
Mais, a mon âge je m’inquiétait plus de savoir si, a un moment, qui sait, qu’il n’y aurait plus de lait. Après un des meilleurs rêve que je n’avait jamais fait, j’ouvris les yeux, et je découvrait un nouveau monde, un monde comme jamais je ne l’aurait cru, celui ci était sombre et humides, le sol était parsemé de taches rouges.
C’était ça, mon monde ?
Celui que j’attendais de découvrir ?
Pendant que lentement j’explorais les lieux, un réflexe me revint, manger !
Je me retourna et vit ma mère pour la première fois, c’était une magnifique louve blanche, si bien sur on en contait pas sa maigreur extraordinaire, la louve, ma mère avait la peau sur les os.
Je croisa son regard et elle me lança un regard bienveillant, d’ailleurs mon préféré, puis elle se coucha. Sans me poser de question, je m’avança en trébuchant vers elle.
Toutes ses découvertes d’un coup me faisait choses…
Quand j’eus téter aussi gloutonnement, si se n’est plus, que d’habitude, je dirigea mon étrange regard vers mon frère.
Il était brun, enfin plus au moins, tricolore, pour le premier louveteau que je rencontrât, je le trouva beau, mais aussi différent, car mon frère ne ressemblait pas trop a maman.
Je regarda mes pattes et découvrit que j’étais moi-même toute blanche.
A près avoir bien mangé, ou plutôt bien avoir bu, je ferma les yeux et m’endormit.
Mais ce soir là, je fit des cauchemars.
Mon nouveau monde m’effrayait.
Il était froid, distant et méchant, tandis que celui que j’imaginais était beau, accueillant !
Le lendemain je me réveilla, mes yeux s’ouvrit d’un coup comme s’ils avaient l’habitude se qui me fit chose.
Je me précipita découvrant comment trotter, vers ma mère.
En commençant a téter ma mère échappa un cri et me regarda méchamment.
Ce que je ne savais pas, c’était que je venais de la morde avec une petite dent qui avait poussé.
Par réflex que je ne connaissais pas, je recula lâchant la tétine de ma mère.
Puis elle me chassa, moi, seule, puis mon frère qui lui aussi avait une dent.
Notre mère se leva et sortit de la grotte nous faisant signe de la suivre.


Chapitre 3. L’autre Monde


Je trotta comme je pouvais avec mon frère vers ma mère, autrement nommé, Lune croissante.
Je regardais ma mère avec mon regard joyeux, que j’avais pris automatiquement, quand elle me fit signe de regarder devant moi.
Je tourna ma tête et vit devant moi un magnifique paysage.
Un autre monde…
Loin de celui ou j’était née, celui là était grand et plutôt beau.
Une vue splendide s’offrait a moi : Nous étions en hauteur et il y avait une forêt en bas, un peu plus loin, il y avait un lac ou la moitié du soleil se reflétait.
Voyant cette ombre gigantesque je leva mon regard et vit le ciel, avec sa moitié de soleil, le ciel était a ce moment là orangé et petit a petit, ce soleil plongea dans le lac.
Après cette magnifique découverte, Lune me fit signe de rentrer dans le froid monde.
Je refusa au début tout nette, mais voyant mon frère courir vers ma mère je les suivit a contre cœur croyant ne plus revoir ce spectacle.
Mais tout ça m’avait fatigué et je m’endormit bien vite.
Tout les jours, nous sortions avec ma mère pour voir le soleil plonger dans le lac.
Bientôt je sortit toute seule, puis un jour ma mère qui m’avait accompagner avec mon frère me fit signe de la suivre dans un petit chemin qui descendait.
Je fut vite en bas car je trébucha sur un caillou et roula sur toute la longueur du chemin pour tomber en bas.
J’avais mal au dos et j’étais toute seule.
Mais ma mère avec mon frère sur son dos revint bien vite ce qui me rassura.
Nous rentrions dans la forêt et nous nous endormîmes a la belle étoile.
Le lendemain, lorsque je me réveilla je loucha.
Un étrange animale était posé sur le bout de mon museau.
Je me leva rapidement en faisant non avec ma petite tête pour qu’il s’en aille.
Lune croissante me regardait en rigolant et m’expliqua que c’était un papillon.
Mon frère alerter par le bruit se réveil bien vite.
Il se nommait d’ailleurs Espace et moi petite étoile.
Ma mère voyant Espace se réveiller nous fit signe de la suivre.
Après une bonne heure de marcha, nous arrivâmes au lac, au moment ou le soleil plongeait dedans. Nous burent beaucoup, car nous étions assoiffés par la marche puis dormirent de nouveau a la belle étoile…


4.Première chasse
Le lendemain matin, je me réveilla avant ma mère et avant mon frère.
Ayant de l’avance, je prit le temps de m’étirer puis avança jusqu’à le lac.
Je but un peu d’eau mais m’éloigna vite, j’avait toujours peur que je tombe dans l’eau.
Puis je galopa( car j’avais enfin appris) vers ma mère, et a l’aide de quelques coups de pattes, la réveilla.
Mon frère se réveilla a son tour.
Je dut patienter quelques minutes le temps que ma très chère mère se réveille pour de bon.
Nous repartîmes tranquillement dans la forêt pour notre première chasse !
Ma mère continuait a chantonner cette chanson :
Rêve…
Galope sur la montagne des rêves…
Tu trouveras le roi des rêves…
Tu trouveras ta vie dans tes rêves…
Tu trouveras ton monde dans tes rêves…

Le papillon s’envole loin de toi,
Tu te retourne,
Rêve…
Rien n’est plus qu’un rêve…

C’était ma chansonnette préférée.
Hélas, je ne m’intéressait que très peu au chanson et je ne me souviens plus la suite…
Dans la forêt nous vîmes un lapin et commença une série d’exercice de course, d’agilité, puis enfin de chasse.
Mon frère était bien meilleur que moi mais je me débrouillait déjà bien a mon age…
La nuit tomba et nous nous endormîmes le ventre plein.
Le lendemain, il pleuvait et nous courîme jusqu’à un abri.
L’endroit désert, il faudra être patient, nous disait notre mère, la pluie battait de son plein.
Ma mère nous regarda puis de quelques paroles nous expliqua qu’il allait pleuvoir toute la journée.
Je décida alors de m’endormir tranquillement et de plonger dans mon monde préféré, celui des rêves.

5. Entrer dans une meute

Nous grandissons à vue d’œil nous dit souvent notre mère.
Mes pattes sont plus longues et j’ai meilleure allure que petite.
Mon frère me bat encore en chasse, mais je suis plus rapide que moi.
Ce liquide, ce liquide de mon enfance, je sais, je sais maintenant ce que c’est.
C’est ce qu’on appelle du sang.
Ce liquide rouge fait partie intégrante de notre corps, et du sang a couleur de ma pattes quand un sanglier ma foncée déçue.
Ça ma fais très mal, et j’ai boiter pendant une semaine après.
Mais chaque jour ma mère était là pour me réconforter, je l’aime beaucoup.
Lune croissante nous a parlée gravement ce matin.
Elle nous a dit qu’il était temps de rejoindre la meute de mon père.
Elle faisait une drôle de mine quand elle nous a annoncer ça, je lui est alors demander ce qu’il y avait, et elle m’a simplement dit que rien.
Nous sommes donc partit les trois de mon monde lugubre et silencieux pour aller dans l’autre monde, celui du beau coucher de soleil.
On a marcher une bonne heure, faisant des haltes pour boire sur la rivière que l’on suivait. Puis à la fin, je vit une grotte avec un loup noir comme l’ébène.
D’un reflex que je ne connaissait pas, je me mit en position dominer devant ce grand loup.
Et lentement, on s’approcha de lui.
Ma mère regarda dans les yeux le loup noir, hocha la tête et s’en alla au galop.
Je savais maintenant que notre vie n’étais plus celui du cocon familiale…
Le noir se rapprocha de mon frère et le sentit, il fit de même avec moi et je remarqua que plein de loup nous observaient…



Dernière édition par » Tonight le 15.11.08 17:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le ciel et l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Le ciel et l'étoile   Le ciel et l'étoile I_icon_minitime24.03.08 14:07

Ajout Du Chapitre 2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le ciel et l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Le ciel et l'étoile   Le ciel et l'étoile I_icon_minitime24.03.08 15:27

  • Upinou^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le ciel et l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Le ciel et l'étoile   Le ciel et l'étoile I_icon_minitime25.03.08 16:41

  • Ajout du chapitre 4^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Le ciel et l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Le ciel et l'étoile   Le ciel et l'étoile I_icon_minitime27.03.08 12:37

j'aime bien comment t'ecris aussi c'est un peu enfantin c'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le ciel et l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Le ciel et l'étoile   Le ciel et l'étoile I_icon_minitime27.03.08 16:06

  • Merci^^
    C'est fait exprès car le personnage principal est une loupiote^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le ciel et l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Le ciel et l'étoile   Le ciel et l'étoile I_icon_minitime15.11.08 16:54

    Hum... J'hésite à continuer ce récit, qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le ciel et l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Le ciel et l'étoile   Le ciel et l'étoile I_icon_minitime15.11.08 18:11

    Rajout du 5
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Le ciel et l'étoile Empty
MessageSujet: Re: Le ciel et l'étoile   Le ciel et l'étoile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le ciel et l'étoile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apelle Ciel (PVavec ciel )
» Ciel et Chistmas
» Proche du ciel ...
» Le Jour ou tu es Tombé du Ciel...
» //Un Arc-En-Ciel Porte Bonheur ...[Pv Miska]//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-