Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [pv Wisdom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[pv Wisdom] Empty
MessageSujet: [pv Wisdom]   [pv Wisdom] I_icon_minitime26.03.08 16:30

La jeune louve Celestial s'avançait difficilement vers la plage tout en boîtant et respirant fortement, elle haletait.Elle avait le corps rougeatre.Elle s'était faîtes attaquer par trois Devils car elle s'était faîtes passer pour un solitaire nommée Péneloppe car elle ne faisait confiance à personne, même si sa meute n'était pas ennemie de la sienne.Malheureusement elle fut vite démasquée et détruire par les trois méchants Devils.Elle avait réussi à fuir avant de penser à venir à la plage pour se baigner et enlever ce sang rouge sur son pelage.Elle entra dans l'eau salée qui la piqua mais qui anéstésia ses plaies, ce qui lui fit le plus grand bien.Elle regarda au dessus d'elle le soleil clair et vif, qui lui brulait pelage et yeux.Elle entendit alors un bruit et se retourna.Mais rien.Elle refit encore une fois çà et discerna un loup.

-Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[pv Wisdom] Empty
MessageSujet: Re: [pv Wisdom]   [pv Wisdom] I_icon_minitime26.03.08 20:53

Wisdom, grand et sage, se promenait comme à son habitude sur la plage. C'était le moment où le jour laissait place à la nuit, dans un des plus grands calmes. Il aimait lorsque la plage n'était ni bondé, ni vide. Seulement lorsqu'ils pouvaient distinguer quelques formes se mouvant à plusieurs mètres de lui, parfois. Son pelage argenté se distinguait bien du sable de couleur bronze, mouillé par les vagues. Parfois, une vague venait lui chatouiller les pattes, et il appréciait cette petite merveille de la nature.

Rêveur, il pensait toujours... à une vie qu'il aurait pu avoir, qu'il aurait voulu avoir. Comment aurait été la vie si on ne lui avait pas enlevé sa bien aimé. Mais il s'était désormais résolu à l'oublier de ses pensées, sans toutefois l'effacer de son coeur. C'était d'ailleurs la période des chaleurs, et voilà trois ans qu'il n'avait jamais rien éprouvé. Il espérait que cette année...

Bref, il distingua soudain une forme blanche qui semblait avancer difficilement, vers lui. La louve s'approcha plus...


- Je m'appelle Wisdom. Vous m'avez l'air bien mal en point... Je suis guérisseur Celestial...puis-je vous aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[pv Wisdom] Empty
MessageSujet: Re: [pv Wisdom]   [pv Wisdom] I_icon_minitime27.03.08 11:35

-Enchantée.Syriana, Celestial aussi.Si vous voulez oui.Je me suis faites attaquer par trois Devil ce matin.

Elle sortit de l'eau et s'ébroua assez près sans trop de Wisdom pour ne pas le toucher.Depuis que Black Blood avait disparu, elle l'effaçait tous les jours un peu plus de son coeur.Pour elle maintenant c'était du passé ce Devil, elle se devait de se consacrer à un autre loup que lui.On sentait dans son odeur et dans ses yeux qu'elle était désespérée de ne trouver plus aucun loup aussi affecteux que Black Blood.Mais il l'avait lui même quitté car il avait disparu et allant de toutes parts de Wolf Angel, jamais elle ne l'avait retrouvé, ce Devil au coeur d'or.Elle esquissa un sourire sans dévoiler ses dents plus blanche que neige et des yeux pétillants et pleins d'espoir.Elle dut s'allonger à terre à cause de la souffrance qu'elle subissait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[pv Wisdom] Empty
MessageSujet: Re: [pv Wisdom]   [pv Wisdom] I_icon_minitime12.04.08 18:06

Wisdome était un être calme et serein. Il alla donc chercher rapidement des algues et de la mousse sans lui adresser la parole. Ce n'était pas nécessaire.

Il revint et s'installa doucement près de la louve.


N'ayez point peur, dit-il. Voici une mousse qu'utilisent les ours du Nord pour panser leurs blessures. Son effet spongieux absorbe pour ensuite stopper l'hémorragie, et c'est si fin qu'on ne le sent point. Presque comme une brise...

Il apposa la mousse dans les plaies de la jeune louve. Elle semblait affaiblie par son combat, mais Wisdom pouvait deviner que c'était une louve au coeur de lion. Douce et courageuse, comme lui. Puis il prit les algues.

Peut-être aimerai vous moins l'effet des algues par contre. Mais ne vous inquiétez pas. je refermerai bien vos plaies pour m'assurer qu'elles les fassent cicatriser sans que le sel n,entre en contact avec le sang...ce qui serait douloureux.

il procédait toujours avec le même calme, la même sérénité, la même sagesse, formulant des mots véridiques de réconfort. Il eut bientôt fini.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[pv Wisdom] Empty
MessageSujet: Re: [pv Wisdom]   [pv Wisdom] I_icon_minitime26.04.08 22:27

Edit: Salut ! J'ai remarqué ton absence depuis 2 semaines...on continue ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[pv Wisdom] Empty
MessageSujet: Re: [pv Wisdom]   [pv Wisdom] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[pv Wisdom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Wisdom
» » Wisdom
» || Wisdom
» » Wisdom
» [ »Wisdom. ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-