Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré] Empty
MessageSujet: Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré]   Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré] I_icon_minitime01.04.08 14:58

La louve Angel se trouvait fautive et sans intêrets.Pourquoi?Tout simplement parce que deux loups emplissaient son coeur:Willy et Nuage Cendré.Elle les avait rencontré tout deux il y a peu de temps mais elle n'y pouvait rien, elle les aimait.Elle grimpa non sans peines au mont des vents pour faire face au ciel dans les vents soufflaient royalement fortement.Son pelage était plaqué contre elle.Si un combat devait se dérouler entre lles deux loups, se serait ici, dans la force des vents,à puissance totalement égale.Elle poussa un hurlement strident appelant les deux mâles au plus hhaut des monts...
Lequel de Willy ou de Nuage Cendré emportera son coeur, mystère à moitié dévoilé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré] Empty
MessageSujet: Re: Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré]   Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré] I_icon_minitime01.04.08 15:08

Willy approcha, le vent le faisant à moitié voler.
Que voulais donc Spatha pour l'ammener ici, là où les Vents soufflaient comme nul part ailleurs?
Il s'approcha doucement de la louve et lui demanda:
-Pourquoi m'appelles-tu?
Il regarda lentement alentours et vit les arbres se plier sous la force du vent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré] Empty
MessageSujet: Re: Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré]   Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré] I_icon_minitime01.04.08 15:15

Mince, les deux loups n'étaient pas arrivés en même temps.Spatha préféra ne pas répondre maintenant et ne put que répondre:

-Bonjour Willy.Attends la suite et tu sauras.

Puis elle regarda au dessus d'elle et poussa encore un hurlement appelant Nuage Cendré.Elle trouvait le temps long.Le froid ne la gênait pas, ni la force epouvantable du vent contre elle, elle s'en fichait tout naturellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré] Empty
MessageSujet: Re: Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré]   Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré] I_icon_minitime01.04.08 15:20

LAs, Willy s'allongea.
LE principe même des Louves est de créer un suspense.
Il écouta le hurlement de la louve.
-Qui est Nuage Cendré?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré] Empty
MessageSujet: Re: Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré]   Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré] I_icon_minitime01.04.08 15:34

Nuage Cendré qui passait justement dans le coin entendut le hurlement de la louve noire dénommé Spatha. Aussitôt il suivit l'appel et chercha du regard celle qu'il l'avait poussé.

Lorsqu'il apercut enfin la louve en haut de la montagne des vents au près d'un autre loup il se mit alors à grimper pour arriver à la même hauteur qu'eux.

Il salua le loup qui était déja arrivé là avant lui d'un signe de tête respectueux avant de reposer son attention sur Spatha et la salua à son tour.


"Bonjour Spatha... qu'est ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré] Empty
MessageSujet: Re: Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré]   Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré] I_icon_minitime01.04.08 15:42

A la question de Willy, elle répondit:

-Un loup comme toi, pour lequel j'ai des sentiments.

La louve sentit l'odeur de Nuage Cednré, alors elle le vit arriver et se mit face aux deux loups:

-Bonjour Nuage.Je vous ai appelez pour une raison assez importante à mes yeux.Nuage, toi, j'ai des sentiments pour toi car tu es doux, gentil et protecteur.

Puis elle regarda Willy et lui dit ceci:

Toi Willy, j'ai des sentiments pour toi car tu es gentil et drôle, foufou juste ce qu'il faut.

Puis d'un regard désolée, elle leur dit à tous deux:

-Vous comprenez donc, je ne peux avoir deux loups dans mon coeur du côté amour.Et je ne sais comment régler cela.Maintenant je pense que c'est à vous de régler cela.

Que ce soit par la force ou par la douceur, elle s'en fichait, le tout était de trouver celui qui la mérite, cette grande guerrière, fille de Flocon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré] Empty
MessageSujet: Re: Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré]   Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré] I_icon_minitime01.04.08 15:47

Willy la regarda, avec une dose de mépris:
-Je ne me battrais pas pour toi, je t'apprécie comme amie et je ne vois pas pourquoi Nuage Cendré - il le salua d'un signe de tête - et moi devrions nous battre.
Appelle ça comme tu veux mais moi, si tu n'as rien d'autre à dire, je m'en vais.
Le loup au pelage blanc se tourna, commença à courrir et descendit de la montagne au triple galop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré] Empty
MessageSujet: Re: Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré]   Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré] I_icon_minitime01.04.08 15:58

-Willy non!!!!!Ce n'est pas pour se battre.

Voyant qu'il ne revenait pas, elle lui hurla:

-Racaille!T'es même pas capable de te battre, indigne Angel!!

Puis elle regarda Nuage:

-Désolée, c'est moi qui suis fautive

Elle baissa ses magnifiques yeux rubis au sol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré] Empty
MessageSujet: Re: Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré]   Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré] I_icon_minitime01.04.08 16:03

Nuage Cendré écouta attentivement les paroles de la louve avant de comprendre enfin pourquoi la louve les avait donc réunnit ici : Choisir donc le loup qu'il lui fallait.

Le jeune loup pouvait très bien accepté de se battre. Après tout il s'était bien déja battu avec un ours et d'autres bêtes sauvages. Pourtant quelque chose semblait le bloquer. Il dit calmement.


" Je pense que sa n'est pas seulement à nous de nous départagé. Sa n'est pas en se battant o* je ne sait quoi que tu va savoir qui tu aime le plus. C'est ton choix "

Nuage s'assit calmement, posant son regard calme et tranquille sur les deux loups. Si elle ne voulait juger que seulement sur la force des deux loups cela ne servirait pas spécialement à quelque chose.

C'est alors qu'il entendit les paroles du loup qui apparement semblait du même avis que lui. Il s'en alla aussitôt réglant ainsi les débats qui désormais était clos.


"Non, sa n'est rien... bon et bien... au revoir Spatha, je ne vais pas te déranger plus longtemps. "

Ne sachant pas quoi dire d'autre et ne voulant pas la déranger, le jeune loup se leva lentement et se mit à doucement redescendre la pente après l'avoir salué poliment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré] Empty
MessageSujet: Re: Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré]   Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré] I_icon_minitime01.04.08 16:08

Syriana a écrit:

-Racaille!T'es même pas capable de te battre, indigne Angel!!
Willy hurla, une dernière fois:
-Sache, Spatha que, je ne suis pas Angel.
Je suis Solitaire et fier de l'être!!!
SOn pelage blanc devenant rafale, ses pattes ne faisant plus aucuns bruits, il s'envola presque, tellement il courait.
L4amour n'est pas gfait pour les loups comme Willy mais on peut très bien s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré] Empty
MessageSujet: Re: Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré]   Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré] I_icon_minitime01.04.08 16:24

-Non Nuage!!Ne part pas.

La guerrière Angel décida une chose qui la fit souffrir mais en même temps qui devait être juste.Elle hurla à Nuage Cendré:

-Adieu Nuage.Adieu.

Dans ses paroles on comprennait très bien ce qu'elle avait l'intension de faire.Elle fit face au ciel, dans le sens inverse d'où était parti Nuage, c'était le précipice.Elle s'y jetta...
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré] Empty
MessageSujet: Re: Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré]   Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré] I_icon_minitime01.04.08 17:26

NON MAIS C'EST QUOI CE BORDEL

Non là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !
Aucune des 5 pages faites que ceux soit avec Willy ou Nuage', caractère non respecter et ceux complètement !

Je te retire Spatha, et aucune plainte n'y changera rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé





Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré] Empty
MessageSujet: Re: Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré]   Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lequel de vous deux emportera mon coeur[pv Willy/Nuage cendré]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Futur ami ? [PV Nuage Cendré]
» Une nuit ensemble?[pv Nuage Cendré]
» Fallait le faire, je vous dit ce que j'ai sur le coeur. J'en ai marre.
» Deux signatures s'il vous plait ^^
» Deux ans parmis vous qu'elle Horreur T_T [xD]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-