Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand la faim tenaille...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) Empty
MessageSujet: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) I_icon_minitime02.04.08 20:49

Savage avait marchée pendant de plusieurs jours, sa faim l'avait menée à entrer dans un territoire encore inconnu pour la jeune louve. Elle suivait une piste, depuis une bonne heure, flairant un lapin dont elle ne parvenait pas à retrouver sa traces. Autant dire que les proies ce faisaient rare avec ce froid, elle...ça ne l'à dérangeait pas vraiment et son épaisse fourrure la protégeait de toute façon. Mais l'ennui, c'est qu'au file des heures, Savage perdait peu à peu de son énergie,la veille encore elle avait du jeûner, faute de proies dans les envrons!!

Marchant à pas lent et silencieux, elle s'aventurait dans la forêt, regardant ici et là tout en restant sur ses gardes. Puis, au bout d'un moment, Savage prit un peu de neige dans sa gueule, c'était froid et ça n'avait pas vraiment de goût mais cela lui permettait de s'hydrater un peu! Après quoi, elle s'ébroua pour faire tomber la neige qui c'était accumulés sur son pelage couleur ébène, et dans un petit grognement de mécontentement d'avoir toujours le ventre vide, elle repris sa marche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) I_icon_minitime02.04.08 23:03

Une louve se baladait elle aussi dans le coin, elle n'avait pas vraiment grand chose à faire de ses journées et s'ennuyait énormément. Mais c'est surtout le fait d'être en guerre qui l'épuisait et aussi le manque de confiance qu'elle avait avec les autres maintenant. Les tensions étaient toutes à leurs combles, il ne fallait parler à personne de ce que faisait les Angels ou Sakarites, les moindres fuites seraient dangereux.Tsukyio ouvra grand sa gueule pour bailler avant d'apercevoir un lapin non loin d'elle, elle le poursuiva et l'attrapa, la morsure lui fut fatale. Elle essaya de mordre dedans mais se rendit compte qu'elle n'avait même pas faim, à croire que la vie la quittait petit à petit, la louve au pelage crème s'installa sur un rocher un peu plus loin ne se souciant plus du lapin mort.

Elle sentit une vague odeur de solitaire mais n'y fit pas attention, tant que c'était pas une ennemie elle tolérait sa présence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) I_icon_minitime03.04.08 18:17

Savage poursuivait son chemin, les oreilles légèrement couchés en arrière, elle grommelait de ne pouvoir rien se mettre sous la dent!!

" J'aurais dû passer par la plaine au lieu de traverser la forêt, grr...avec ce froid aucuns lapins n'ose mettre le museau dehors...c'est bien ma vaine!!! "

La louve noir marcha encore pendant quelques minute quand soudain elle flaira une odeur qui la stoppa dans son élan et lui fit dresser ses oreilles en avant. Humant le vent, elle pouvait sentir l'odeur d'un loup proche ainsi qu'un lapin, dangereux serait de sa part..d'oser se diriger dans cette direction, mais la faim fut plus fort et elle s'y aventura!!
Il ne lui fallut pas longtemps pour aperçevoir la proie gisant sur le sol eneigé, c'est avec prudence qu'elle avança vers celle-ci!! L'odeur du sang encore chaud qu'il dégageait prouvait qu'il n'avait pas été tué il y a bien longtemps, en l'occurence cela voulait dire que son chasseur rôdait toujours dans les parages!! Et en effet, Savage aperçut un peu plus loin une louve couchée sur un rocher....hum que faire!??
Son regard se posa à nouveau sur le cadavre du lapin, puis sur celui de la louve, elle n'y avait même pas touchée. Méfiance!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) I_icon_minitime03.04.08 18:35

Tsuki' sentit une vague présence derrière elle, que pouvait-elle faire ? Parler ?
Sans doute, ça ne lui ferait pas de mal.

- Tu peux le manger si tu as faim...tout me dégoûte ces temps-ci.

Son ton était plat et froid, bien qu'elle ne soit comme ça en général il y avait vraiment quelque chose qui clochait ces jours-ci, mais elle même était incapable de dire ce qui lui arrivait. Peut être que parler avec cette louve lui ferait du bien.

- Ça se sens que tu n'es pas de cette terre, le voyage n'a pas été trop long ?

Même les solitaires qui vivaient ici avaient une odeur spécifique que chaque solitaire avait lorsqu'il vivait dans Wolf Angel, elle par contre avait sa propre odeur ce qui lui prouvait bien qu'elle n'était pas du coin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) I_icon_minitime03.04.08 19:36

Savage arqua un sourcil en entendant l'autre louve parler et dire qu'elle pouvait manger le lapin si elle voulait!! Hein! Quoi?? Bien sur qu'elle le voulait!! Et à vrai dire même sans sa permission elle l'aurair pris, c'était beaucoup trop tentant!! Mais ce qui l'étonna, c'est que la louve ajouta que tout lui dégoutait en ce moment!! Pourquoi apporter un tel dégoût à la vie?! Ne vallait tel pas la peine d'petre vécut!? Du moins...au point de vue de Savage, la sienne était plutôt agréable!! Comme l'odeur de se lapin auquel, elle ne pu s'empêcher de se lécher les babines avant de se jeter dessus.

Waouh!! De la chaire fraîche, tendre et encore chaude!! Savage aurait pu aller devorer sa proie ailleurs dans un endroit tranquille mais elle n'avait plus le courage d'attendre. Elle gardait quand même un oeil sur l'autre louve, sait-on jamais!! Le goût du sang exitait ses papilles, voilà deux jours qu'elle n'avait rien dans son estomac et se lapin était plus que bienvenue!!


" Les voyages semble toujours long....quand on a pas de destination ni de point d'attache!!...Mais...ça n'a aucune différence pour moi!! "

Fit-elle entre deux bouchées de viande avant de terminer sont maigre repas!! Maigre, mais au moins elle ça lui avait permit de récupérer un peu, une ventre à moitié plein et toujours mieux qu'un ventre vide!! Il ne retsa bientôt, plus grand chose du lapin, des os ici et là ainsi que les gouttes de sang sur sont museau était tout ce qu'il restait. Savage se lécha les babines et frotta son museau dans la neige pour ôter toute traces de ce liquide rouge et pourtant si bon. Elle ne sentait aucunes hostillité de la part de l'autre louve aussi elle la remercia et s'asseya...

" Merci!! Tu disais que tout te dégoûte,...pourquoi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) I_icon_minitime03.04.08 20:05

Tsukyio entendit les bruits d'os cassé et de viande machée, bref, en clair l'autre louve était en train de se régaler. Lorsqu'elle lui demanda pourquoi elle ne trouvait plus aucun goût à la vie l'Angel ne trouva pas la force de lui dire d'aller s'occuper de ses oignons, bien qu'elles ne se connaissent pas peut être serait-elle attentive à ses paroles ?

- J'en ai assez de cet guerre, de ces souffrances insessentes et surtout de la vie que je mène, elle a aucun sens. Je vis pourquoi mise à par me battre ? Rien...

La louve ne trouvait même pas la force de se retourner pour voir à quoi ressemblait l'étrangère, elle était allongée de tout son long et sur le côté. Un papillon jaune se posa sur ses hanches avec un autre qui lui était tout vert.

- Juste un conseil, après tu fais ce que tu veux. Quoique tu vois ici, sur cette terre, n'intègre aucun meute... Tu cmprendra avec le temps pourquoi.

Elle ne dit rien de plus pour laisser planer le mystère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) I_icon_minitime03.04.08 21:07

Savage écouta l'autre louve qui semblait vraiment lasser de vivre dans se monde et dans cette guerre, elle ne prenait même pas la peine de la regarder. Enfin bon, cela avait peu d'importance et puis s'était déjà bien que cette dernière ne la chasse pas. Mais pousser par un brin de curiosité, la louve noir se leva et contourna le rocher sur lequel l'autre était allonger. Perplexe de ses dire, elle ne comprenait pas tant de laissé aller.

" Elle n'a aucuns sens car peut-être...parce que tu passe à côté des meilleurs chose?? "

Vivre en solitaire présente parfois moins d'inconvénients que ceux qui vive en meute, aucune obligations, aller où bon lui semble, et surtout être neutre dans cette guerre qui fais rage entre les quatres meute de Wolf Angel et encore...Savage n'était pas d'ici et elle ignorait certaine chose, juste des "on-dit" l'avait légèrement informée au fil de son voyage. Savage, était elle..libre comme l'air, surement que l'autre louve devait la prendre pour une insouciante...D'ailleurs, elle lui confia même un conseil, qui fit sourire la jeune louve.

" Pourquoi ?! Je suis bien comme je suis, je ne vois aucuns interet de m'intégrer dans une meute!! "

Ceci fut dit sur un ton amusé, bien qu'au fond c'était un de ses désir d'être réintégrer, mais pour l'heure, sa façon de vivre lui convenait tout à fait!! L'autre louve garda le silence, Savage pencha un peu la tête sur le côté, bah oué...elle voulait bien savoir pourquoi avec le temps..."elle comprendrait"!!

" Qu'est-ce que je dois comprendre! ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) I_icon_minitime03.04.08 22:49

Tsukyio ne s'attendait pas trop à ce qu'elle contourne le rocher pour mieux la voir, bof qu'est-ce qu'on pouvait y voir ?
C'était une très belle louve au magnifique pelage blanc et aux reflets gris comme la lune, ses yeux bleux étaient d'un pur beauté, les seules chose gachant un peu toute cette beauté étaient ces cicatrices, certaines étaient plus ou moins anciennes mais en majorité, elles ne se voyaient presque pas.
La louve au pelage crème avait un regard perdu, il était auss vide que son âme, à croire que c'était juste un pantin qui se trouvait là et non une personne, pourtant, ces maginifiques yeux bleux retrouvèrent vie lorsqu'ils se dirigèrent vers la louve noire.

- Tu comprendra, ce que tu devra comprendre... Pour l'instant tu ne sais rien encore, je t'envie un peu de rester insousciente et dans l'ignorance.

Elle n'allait pas en dire plus à ce propros, pour elle le sujet était maintenant terminé.

- Je suppose que tu ne connais personne sur ces terres, alors laisse moi me présenter. Mon nom est Tsukyio, mais tu peux m'appeler Tsuki' si c'est plus facile pour toi à retenir.

Avec une force qui venait d'on ne sait où, l'Angel réussit à se relever avec une lenteur par croyable, on croirait plus une vieille louve qu'une jeune patrouilleuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) I_icon_minitime04.04.08 5:19

" Tu comprendra ce que tu devras comprendre !! " Cette phrase raisonnait dans sa tête, qu'y avait-il de si important à savoir qui n'était pas dit!? La louve noir n'aurait pas de réponse cette fois, l'autre louve semblait en avoir terminé sur ce sujet!! Bref, Savage n'insista pas plus!!

" Nan je connais personne!! Moi je m'appel Savage...et j'ai pas de diminutif!! "

Fit-elle en esquissat un petit sourire amusé avant de reprendre.

" Dis-moi Tsuki, Je suis sur qu'elle territoire ici...autant savoir où je suis même si je ne compte pas rester éternellement!!? "

Savage était de passage, si les condition de séjour n'était pas trop hostile, pour le moment cela ne semblait pas être le cas, la jeune louve en profiterait pour récupérer un peu plus avant de s'aventurer sur un autres territoire.

[hj: désolée c'est pas trés long, c'est unpeu la flème du mzatin ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) I_icon_minitime04.04.08 16:10

Elle lui rendit un faible sourire pour sa pointe d'humour avant de regarder un peu plus loin un aigle volant très haut dans le ciel juste au dessu de leur tête, puis il partit vers l'horizon hors de la portée de la louve.

- On est sur Sibeska dans la forêt enneigée, c'est les terres du Nord qui appartiennent aux Célestials, une meute de loup très calme calme et d'une grande sagesse en général. Ils ne te feront aucun mal.

La louve blanche regardait un peu plus loin et vit un ours polaire se balader dans le coin, Tsuki' lui fit un bref salut avant qu'il ne s'en aille vers une rivière qui ruisselait non loin des deux louves. On entendait vaguement les bruits de la rivière.

- Tu rencontrera aussi pas mal de solitaires sur Wolf Angel.

[ Pas grave ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) I_icon_minitime06.04.08 1:14

Tsuki lui expliqua qu'elle se trouvait sur le territoire des Célestials, une meute plutôt pacifique vivant dans les contrées du Nord.

" C'est plutôt bon à savoir ça!! Ce sera bien la première fois que je ne me fais pas chasser!! "

Fit-elle amusée, il est vrai qu'elle avait traversée de nombreux terriroire et pour tout dire, à chaque fois qu'elle se faisait surprendre...ça se terminait mal!!
Savage tourna la tête vers l'ours polaire que salua la louve blanche, ça aussi ça l'étonnait, là d'où elle venait, les loups ne s'entendait qu'avec les loups...et encore!!


" Ah ouais ?!! Alors je vais peut-être croiser des connaissances!! "

Elle marqua une pause pour se gratter derrière l'oreille puis repris...

" Tu sais à quel endroit j'ai le plus de chance de les trouver, ou ils sont tous éparpillés aux quatres coins de Wolf Angel ?? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) I_icon_minitime06.04.08 1:23

Elle regarda le ciel, puis ses pattes blanches puis la louve.

- Tu peux trouver des gens sympas ici au Nord, à l'Ouest qui est le territoire des Angels et qui est ma famille, au Sud, territoire des Sakarites qui sont les loups du désert. Leurs territoire n'est pas très vivable, si t'es pas une professionnelle de la survie dans les déserts n'y va pas simpla conseil.

Combien y avait-il de loups qui se sont noyés dans les sables mouvants sans que personne ne puissent les aider ou bien arrivent trop tard ?
Trop souvent à son goût, même certains Sakarites eux-même sont morts dans leur propre désert...ironie du sort.
Tsukyio s'étira avant de descendre et de se diriger vers Sauvage.

- Je vais te faire visiter les coins, il est encore tôt.

En faite c'était surtout l'aube, il n'y avait presque pas le soleil et le froid était rude ici.
Maintenant qu'elle y pense, en parlant de visite quelque chose gêna l'Angel, elle avait oublié de prévenir la louve noire d'un truc mais quoi ?
Elle ne s'en rappellait plus, sa mémoire lui faisait défaut ces temps-ci, enfin, surtout qu'elle n'était guère concentrer.

- J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose... Se murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) I_icon_minitime06.04.08 10:47

La louve blanche lui proposa de lui faire visiter les environs, pourquoi pas, Savage n'y voyait aucuns inconvénients à cela.
Elle avait écoutée attentivement les recommandation de Tsuki, qui l'informait des meutes et de leurs emplacement sur Wolf Angel. Pour Sibeska, la jeune louve noir n'avait rien à craindre du climat, elle était née dans les montagnes et la neige elle connaissait, en revanche pour le Sud...là pas sur qu'elle résiste au condition climatique!!

La louve blanche descendit de son rocher et vint rejoindre Savage, elle semblait perplexe et n'entendit pas clairement son murmure.


" Et à l'Est, qui y a t-il là-bas!? "

Il est vrai que Tsuki ne lui avait rien dit consernant les terres de l'est, aussi elle se redressa sur ses quatres pattes et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) I_icon_minitime06.04.08 17:55

Tsukyio s'arrêta immédiatement après avoir entendu la question de Sauvage, elle se retourna d'un seul coup, les yeux grands ouverts et les crocs en dehors. Elle se mit à grogner avant de se calmer.

- C'est la terre des Devils, ils sont les ennemis juré des Angels et maintenant des Sakarites, il n'y a que les Célestials qui ne sont pas entré en guerre.

Elle s'avança d'un seul coup en direction de la louve noire, toujours en grognant, son air doux et paresseux c'est transformé en une rage et une colère lorsqu'elle se rappela de ces loups.

- Ces loups ne vivent que pour tuer et faire souffrir les autres, ils veulent s'emparer de nos terres et nous anéhentir ! Ils sont pas dur à reconnaitre, ils sont agressifs, sauvage, sanguinaire et très entipathique, ne t'avise jamais d'en rencontrer un si tu tiens à la vie.

Elle détestait énormément ces loups, mais elle reprit son calme et se retourna pour revenir sur ses pas et ne pas effrayer Sauvage, elle ne connaissait rien et sans doute allait-elle demander des explications.

- Je vais t'accompagner à mes terres, je pense que tu aimera, et tu pourra te refaire le plein d'énergie, les proies ne manquent pas sur Paradise.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) I_icon_minitime06.04.08 18:43

[ Je peux m'incruster ? ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) I_icon_minitime06.04.08 18:51

[ Bien sûr c'est libre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) I_icon_minitime06.04.08 19:16

Kywin appréciait la fraîcheur du vent glacé qui parvenait à filtrer entre les arbres. En digne Celestial, elle ne jurait que par l'air glacé et les tempêtes de neige qui sévissaient sur Sibeska.
Elle aimait tout, dans le nord : la glace légère qui craque sous les pas, le givre qui couvre la terre et l'herbe comme du sucre glace, l'eau des torrents, brûlante de froid, dangereuse et fatale, les milles dangers de la banquise, des trous dans la glace masqués par des couches fragiles de neige, le vent traître qui se lève n'importe quand, monstre furieux et dévastateur...
Tout.
De plus, Kywin connaissait particulièrement bien les aléas du Nord. Etant chasseuse, elle devait connaître à la perfection les coins et recoins de ses terrains de chasse, les différents types de terrains, la végétation, la faune...
Portée par le vent, l'odeur de deux louves parvint jusqu'à son nez. La louve au pelage blanc bifurqua dans cette direction, curieuse.
Il s'agissait d'une solitaire et d'une Angel. Souvent, les loups étrangers au nord se perdaient dans les teres - ce qui signifiait souvent la mort. La mort par le froid, l'une des plus terribles qui soient..
Quelques mots, quelques paroles flottèrent à la surface de l'esprit de la louve. Fragments perdus de son passé, ils lui revenaient en mémoire comme des échos perdus dans le brouillard.


* D'abord, froid. Ensuite, brûlant. Après, la mort. *

Secouant la tête, songeuse, la louve s'arrêta non loin des deux autres, sans manifester sa présence. Elle eut ainsi l'occasion d'entendre les paroles de l'Angel à propos des Devils. Avec un sourire - c'était des paroles typiquement Angel - elle s'avança.

- Bonjour, dit-elle sans animosité mais avec sa froideur coutumière.

Elle se tourna vers la solitaire.


- A ta place, j'irai en personne rencontrer les différents types de meute. Tu n'obtiendras jamais une description proche de la vérité sur les Devils de la part des Angels, et inversement. Ce deux Meutes se détestent trop l'une l'autre !

La louve blanche adressa un sourire amusé à l'Angel. Ce n'était que trop vrai, elle entendait des paroles semblables - inversées, puisque les Devils parlaient de la lâcheté, de la faiblesse et de la naïveté des Angels - de la part des Devils. Chaque Meute accentuait les "défauts" de l'autre, ou en inventait, qui collaient à l'image qu'ils avaient d'eux.

- Désolée, j'ai oublié de me présenter. Kywin, chasseuse celestial.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) I_icon_minitime06.04.08 21:02

Tsukyio ne pensait à rien, son esprit était vide de toute réflexion, et pourtant ce désert de glace devrait l'appaiser mais non, même ici elle reste indifférente.
N'y avait-il donc aucun lieu qui pourrait être à sa mesure ? Peu importe, pour le moment son dos frissonait non à cause du froid mais à cause de la présence d'un animal non loin d'eux, surement un Célestial puisqu'elles sont sur leur territoire.
La louve regarda brièvement Kywin entrer en scène, c'était pas une ennemie, par contre sa remarque et son sourire lui donna une bonne envie de lui coller une baffe, pour qui se prenait-elle ?
Déjà que l'Angel n'était pas de bonne humeur, c'était pas le moment de la taquiner.

- Et nous avons nos raisons, maintenant si tu veux qu'elle aille à la mort je m'en fiche complètement. Les Devils sont sur les nerfs depuis qu'ont leurs à piqué leurs terres, et cette louve est nouvelle sur Wolf Angel. Et c'est facile de dire que les Devils sont gentils quand on fait partie d'une meute neutre et qui n'est venue qu'après les grandes guerres du temps de Claw.

Après ces bref paroles elle continua sa marche de mauvaise humeur, elle était en rogne car cette louve ne connaissait rien des souffrances que les deux meutes enduraient, et Tsuki' n'a pas non plus supporté son sourire qui se voulait plaisantint, mais pas du tout.
En plus de ça une drôle d'odeur se fit sentir dans les parages, elle la connaissait bien, c'était celle d'un Devil, pourtant la patrouilleuse ne fit rien de spéciale, elle attendit plutôt que l'ennemi se présente.
Mais celà l'étonna beaucoup, son odeur était faible ce qui voulait dire qu'il devait être assez loin d'eux, et de toute façon, elle n'était pas non plus d'humeur à vouloir se battre, alors la louve reprit tout simplement sa marche sans rien dire.


Dernière édition par Fyrion le 07.04.08 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) I_icon_minitime06.04.08 21:40

Savage sursauta légèrement quan Tsuki se retourna brusquement, en plus de cela elle grognait tout ça à cause de sa question!! A l'Est?! La louve lui répondit que c'était le territoire des Devils, une meutes sanguinaires et sans pitié. Savage ironisa, bien que légèrement mal à l'aise.

" Et bin voilà, les voilà les méchant!! J'me doutais bien qu'un endroit comme celui-ci ne pouvait pas être tout beau tout rose!! "

Alors que Tsuki poursuivait ses explications au fur et à mesure, Savage reculait de quelques pas!! Elle l'avait vue calme, limite en train de larver et là d'un coup elle faisait volte face et montrait un autre trait de son caractère. Waouh!! Vallait mieux pas être son ennemis et il est clair que dans son regard on pouvait parfaitement lire qu'elle ne portait pas les Devils dans sont coeur. Elle lui conseilla aussi de ne pas approcher les Devils, sans quoi elle aurait de forte chance de perdre la vie...Puis elle fit demi-tour et repris sa marche en reprenant son calme.
" Je tâcherai de m'en souvenir!!! "

La jeune louve noir déglutit et réfléchit un bref instant avant de rattraper en trottinant la louve blanche qui lui proposait de l'accompagner dans ses terres.

" C'est sympa...merci, c'est pas pour dire mais j'ai encore faim et..."

Elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'elle sentit une louve vint les rejoindre et s'adressa à la solitaire!! Savage n'eu pas le temps de répondre, à part un bref..

" Salut..."

Tsuki s'en chargea...youuuh il semblait y avoir de l'orage dans l'air, aussi pour le moment , elle se contenta de rien dire et d'observer les deux louves. Apparment, d'après les dires et la façon de réagir de l'Angel, cette guerre contre les Devils l'affectait beaucoup. Cette dernière repris son chemin, Savage adressa une petite question à Kywin ant de rejoindre l'autre louve.

" Moi c'est Savage!! Dis-moi, le motif de cette guerre c'est quoi?! Un bout de territoire...ou bien plus encore!? "

Bah oué, Savage n'était pas du coin, si il y avait une guerre entre les clans, autant connaitre la vrai raison et ainsi forger son propre avis, même si dans un sens c'est pas vraiment quelque chose qui l'intéressait. Elle voulait juste savoir, un jour si elle croiseraient la route des Devils...à qui elle aurait affaire.
Savage sentit aussi l'odeur d'un loup qui était dans les parages, pacifique? Hostile?? Aucune idées pour le moment
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) I_icon_minitime07.04.08 7:45

[ Tu comptes le faire venir, ce Devil ?
Si oui, est-ce que je peux placer l'un des miens à ce rôle ? ]

Kywin lâcha un léger soupir, irrité. C'est ce qu'elle aimait le moins chez les loups Angels ou Devils, leur incapacité à comprendre que le camp d'en face pouvait comprendre quelques bons éléments. Certes, elle ne savait rien des souffrances endurées par ces Meutes mais elle avait un point de vue plus impartial.

- Oui, nous ne sommes pas en guerre, nous les Celestial. Et alors ? Comme on n'est pas impliqués dans le conflit, on a un point de vue beaucoup plus impartial. Et la possibilité de discuter tranquillement avec chacun des deux camps, d'avoir leurs points de vue respectifs.
Ensuite, je n'ai jamais dit que les Devils étaient gentils. Je ne nie pas non plus qu'ils ont en général une nature violente. Tout commme je ne dirais jamais que les Angels sont la bonté même, c'est faux et tu le sais très bien.

Kywin se tourna vers la solitaire.

- Au départ, c'est une invasion. Les Devils ont envahi toutes ces terres et placé les Angels sous leur coupe, puis les Angels se sont rebellés.
Depuis, il y a une haine ancestrale entre les deux Meutes. Chacune veut débarrasser WA de l'autre.
Mais la majorité des loups qui combattent dans cette guerre - du moins côté Devil, je suis un peu moins bien renseignée côté Angel - c'est pour venger des proches.

La louve blanche hésita quelques instants puis reprit elle aussi sa marche, ses coussinets s'enfonçant légèrement dans la neige, comme un souffle de vent délicat qui caresserait sa surface.
L'odeur d'un Devil ne troubla pas cette marche, bien que celui-ci semblait se rapprocher des deux autres louves qui continuaient elles aussi leur chemin, mais pas dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) I_icon_minitime07.04.08 17:03

[ Pas de problème ^^ ]

La louve ne pretta guère attention aux remarques de la Célestial, elle pouvait dire ce qu'elle voulait c'était pas ses oignons et elle s'en fichait bien de son point de vue, elle était bien plus concentrer à détecter l'odeur du Devil qui devenait de plus en plus forte qu'autre chose.
L'angel tourna une oreille en direction de Kywin qui semblait prendre un autre chemin, bah elle allait ou elle voulait c'était pas ces oignons.

- On dirait qu'on va avoir de la compagnie...

Tsukyio chercha partout la vue du Devil, il ou elle ne devait pas être loin, quelques centaines de mètres pas plus. Elle espérait juste qu'il n'allait pas s'en prendre à Sauvage mais cette idée l'étonna un peu.
Les solitaires n'étaient pas le plat favoris des Devils, heureusement pour eux, car ils étaient en général moins fort que les loups entrainés dans leurs meutes. Elle finit par s'arrêter en voyant au loin une vague silhouette devant elle.
Et cette dernière puait le Devil à plein nez.

- Ça pose ses pattes partout ma parole, de vrai parasites...

La louve resta calme et attendit la réaction du Devil, il avait l'air fort mais qu'importe, son pelage blanc et son don pour le cache-cache allait fort bien l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) I_icon_minitime07.04.08 17:08

[ J'hésite, vous préférez un Devil méchant et fort ou celui que je voulais placer au départ, qui est un vrai rêveur et se fiche bien de la guerre ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) I_icon_minitime07.04.08 17:24

[ Remarque Tsuki' a un peu la flemme de se battre, mais si tu ramène le fort ça va mettre de l'ambiance ^^ et elle va retrouver sa pêche ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) I_icon_minitime07.04.08 17:38

[ Ouais mais pour Sauvage ça serait mieux un sympa .. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand la faim tenaille...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) I_icon_minitime07.04.08 21:40

[Savage pas Sauvage ^^!! Moi peu importe, tu fais comme tu veux Kywin Wink )

Savage marchait aux côtés de la louve blanche en étant légèrement en retrait, non pas parce que Tsuki et sa mauvaise humeur l'intimidait...non pas du tout!! Mais parce que la louve noir regardait à plusieurs reprise l'autre louve s'éloigner.

" Pour des loups neutre, ils ont le chique pour se croire supérieur !! Ca doit être dans leurs façon d'être, nan ? "

Savage ne jugeait pas, mais ne faisait que constater, l'entente avec les Celestial devrait être des plus amical en suivant la logique du fait qu'ils soient neutre, là c'est pas l'impression que ça avait donné. Alors qu'elle regarda une dernière fois derrière toujours en marchant, la jeune louve manqua de heurter Tsuki qui venait de s'arrêter en disant qu'elles allaient avoir de la visite. Savage se rattrapa au dernier moment en faisant un écart sur le côté, puis elle regarda en direction de l'odeur qui denevait de plus en plus forte.

" Et c'est bon ou mauvais!!? "

Elle voulait dire part là si le loup qui approchait était un simple loup ou dans le pire des cas...un Devil!! La réponse se constata sur le visage de la louve qui se crispait ainsi que ça reflexion des plus révélatrice. Savage observa la silhouette qui était devant elles à une centaine de mêtre peu près. En principe Savage n'aurait rien à craindre...en principe...

" Tu le connais ??! "

Fit-elle simplement sans quitter l'intru des yeux., ne sachant à qui elle avait affaire, la jeune louve resta néanmoins sur ses gardes!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quand la faim tenaille...(libre) Empty
MessageSujet: Re: Quand la faim tenaille...(libre)   Quand la faim tenaille...(libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la faim tenaille...(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tenaillé par la faim
» Une faim de loup (libre)
» Quand le monde nous tourne le dos || LIBRE
» a faim
» J'ai faim
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-