Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Des louveteaux en vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Des louveteaux en vie... Empty
MessageSujet: Des louveteaux en vie...   Des louveteaux en vie... I_icon_minitime08.04.08 16:29

Depuis quelques mois, la louve blanche ne savait pas pourquoi, mais elle avait grossit.Elle entra avec un gros lièvre en gueule dans la Grotte de Glace.Elle mangea la tête du lièvre.Quelques instants plus tard, elle acheva le lièvre.Elle était repue.Elle n'était pas sale et cracha donc les os dehors, dans un endroit où les loups ne marcheraient pas dessus.Puis elle eut un gros mal de ventre.Elle alla se coucher sur un côté de la grotte et elle comprit: elle était enceinte.Elle eu des contractions.La louve souffrait.Puis d'un seul coup d'un seul, trois louveteaux montrirent leurs tête.Mais un était mort.Elle le mit à l'abri et revint très vite avec ses petits.Elle décida de suite de leurs noms:Shucrey et Reïna.Reïna était plutôt grande mais elle semblait bien.Shucrey elle était un peu petite.Elle les lécha et les petits vinrent difficilement à téter car ils étaient encore aveugles.D'ici quinze jours ils les ouvriraient leurs yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des louveteaux en vie... Empty
MessageSujet: Re: Des louveteaux en vie...   Des louveteaux en vie... I_icon_minitime14.04.08 14:51

Depuis maintenant quelques heures, ses louveteaux étaient né.Ils avaient beaucoup de mal pour s'endormie, alors la louve les blottis contre elle et chanta la berceuse qu'elle conaissait par coeur:

Ohh mon tout petit,
Écoute mon récit,
Ferme tes yeux doucement,
Endors-toi lentement,
Dors mon louveteau
Mon petit louveteau
Sur toi la foret veillera,
Et le soleil se lèvera,
Alors pense à demain,
Nous partirons chasser le daim,
Dors mon louveteau
Mon petit louveteau
Ne songes ni aux ours, ni aux chiens,
Qui passent si loin de ce chemin,
Oublie et les lynx et les hommes,
Mais pense plutôt qu’ici nous sommes,
Dors mon louveteau
Mon petit louveteau
Dans tes rêves tu poursuis les papillons,
Et tu cours au milieu des moutons,
En attendant de devenir un loup,
Puissant et cicatrice sur la joue,
Dors mon louveteau
Mon petit louveteau
Ohh mon tout petit,
Écoute mon récit,
Ferme tes yeux un moment,
Endors-toi maintenant,
Tu peux compter sur moi,
Oui je serai la pour toi…

Désormais les louveteaux étaient endormis.Elle passa sa queue autour d'eux pour leur donner plus chaud et ferma les yeux.Puis elle s'endormit à moitié, toujours aux agueuts pour protéger ses louveteaux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Des louveteaux en vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes louveteaux ^^
» Les louveteaux
» Louveteaux
» louveteaux
» Louveteaux ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-