Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] Empty
MessageSujet: Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ]   Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] I_icon_minitime11.04.08 18:21


    Allongée au bord du lac, le bout des pattes antérieures dans l'eau, la langue pendante, Kilirea exultait. Elle rayonait d'envie de vivre et de joie contenue. La jeune louve au poil couleur aile de corbeau n'était pas du tout fidèle à l'image des Devils. Sa couleur ébène et ses yeux d'un rouge profond s'accordaient à merveille avec l'image ensanglantée, violente et mauvaise que la majorité des loups avaient des Devils - surtout les Angels. Mais la ressemblance entre l'image et sa propre réalité s'arrêtaient là.
    La jeune louve possédait un caractère très amical et très joueur. Le rire était une chose qui lui était extrêmement familière. Elle n'aimait pas la violence, et se couhait aussitôt sur le sol si un adulte montrait les crocs, la queue entre les pattes, dans la position parfaite de la soumission. Bien incapable de se battre autrement que dans un jeu, elle n'était pas du tout à sa place dans cette meute belliqueuse... et pourtant y était fidèle.
    Certes, elle était encore prise par la tendre innocence de l'enfance, et voyait toutes les choses de la vie sous un soleil radieux. Mais même lorsque la vraie vie lui aurait appris ss dures réalités, elle ne ferait pas vraiment le type parfait du Devil... a-t-on jamais vu un véritable Devil trembler à l'évocation d'un combat à mort et frémir de mal-être à la vue du sang ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ]   Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] I_icon_minitime12.04.08 6:49

[ Elle est comme ma Promesse ^^ ]

Une jeune loupiote se promenait d'un pas tranquile.
Sa mere la laissait parfois errer seule.
Mais jamais trop loin.
Oneechan etait une loupiote raisonnable, gentille, genereuse, pleine de qualites.
Obeissantes.
Sa mere n'avait pas de osucis a se faire de ce point de vue-la.
Mais elel craignait tout de meme qu'elle ne tombe sur l'un de ces loups sans pitie qui pourraient lui faire du mal.
Pourtant, qui voudrait faire du mal a Oneechan ?
La loupiote avait du mal a comprendre.
Elle avait cependant promis a sa mere qu'elle se mefierait des inconnus.
Justement, une odeur qu'elle ne connaissait pas parvint a ses narines.
La petite louve s'approcha et sourit en voyant qu'il s'agissait d'une autre loupiote.
Elle s'approcha et declara d'un ton gentil :

- Bonjour. Je m'appelle Oneechan. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ]   Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] I_icon_minitime12.04.08 7:26

    C'est bien vrai, ça. Qui est-ce qui pourrait faire du mal à deux loupiottes innocentes ? Bien sûr, il est tout à fait inconcevable qu'un lynx ou un ours décide de s'en faire des casse-croûte. Il est également stupide de penser qu'un Angel irait faire la peau à une jeune Devil. On n'a jamais vu ça, n'est-ce pas ? Complètement absurde.

    Kilirea était toujours prête à fraterniser avec tout le monde. Pas inquiète du tout - mais qu'est-ce qui aurait pu lui arriver ? - elle resta allongée. Cependant, elle releva la tête et fixa la nouvelle venue en souriant, les yeux pétillants de malice et de douceur.


    - Bonjour ! Moi, c'est Kilirea.

    Sa mère lui avait déjà appris à connaître l'identité - enfin, la nationnalité - d'un loup à l'odeur, pour qu'elle apprenne à éviter les Angels. La louve ébène n'avazit pas protesté et s'était mise au travail avec ardeur. Elle avait un peu peur des Angels, avec toutes les histoires qu'on lui racontait sur eux...
    Mais elle ne parvint pas à identifier la Meute à laquelle cette loupiotte appartenait, et cela l'intrigua.


    - Dis, t'es dans quelle Meute ?

    Toujous directe, la loupiotte ne connaissait pas - ou si peu ! - le mensonge et la duperie. Comme elle se posait une question, elle demandait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ]   Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] I_icon_minitime13.04.08 7:08

One lui rendit un sourire doux.

- C'est joli, comme nom ! -

Elle s'assit gentiment et pencha un peu la tête sur le côté, les oreilles dressées.
A la question de la loupiote, un petit sourire amusé apparut sur ses babines.

- Je suis solitaire, moi, je n'appartiens à aucune meute. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ]   Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] I_icon_minitime13.04.08 7:19

    Kilirea écarquilla les yeux et dressa ses oreilles, surprise.

    - Solitaire ? Waouh ! Je ne savais pas que ça existait.

    Puis elle reprit sa première attitude, le sourire aux lèvres, les yeux étincelants et la queue bougeant très légèrement de droite à gauche et inversement.

    - Moi, je suis une Devil !

    Kilirea était extrêmement fière de sa Meute. Elle ne savait pas que pour la plupart des autres loups, elle représentait la violence, le sang et la brutalité. N'ayant rien vu de particulièrement choquant au sein de sa Meute, elle songeait qu'elel étai semblable à toutes les autres, mais en mieux. Simplement parce que c'était la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ]   Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] I_icon_minitime14.04.08 1:45

Oneechan l'observa un moment, etonnee.

- Tu ne connais pas les solitaires ? -

Lorsque la petite louve parla de sa meute, One' eut un nouveau haussemen de sourcils.
Elle attendit un peu avant de s'expliquer :

- Ma mere m'a dit de me mefier des Devils. Elle dit que la plupart sont mechants. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ]   Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] I_icon_minitime14.04.08 8:03

    Kilirea se releva et s'ébroua pour enlever les quelques gouttes d'eau qui s'étaient réfugiées dans sa fourrure.

    - Ben non. Ma mère m'a parlé de toutes les Meutes et de comment les reconnaître, mais pas des solitaires.

    La louve ébène pencha légèrement la tête sur le côté, apparament surprise. Les Devils, méchants ? Bah nan, ils étaient juste les plus forts de toutes les Meutes, et ils avaient un esprit guerrier...

    - Ah bon ?

    Puis elle réfléchit quelques instants.

    - Moi, ma mère ma dit de me méfier des Angels.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ]   Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] I_icon_minitime15.04.08 18:28

La loupiote sourit avec sagesse.

- Oui, ca ne m'etonne pas. Vos deux meutes sont en guerre, donc tomber sur un Angel, ca peut etre mauvais pour toi. -

Elle la regarda.
La loupiote le savait surement, mais vu qu'elle semblait plutot d'un naturel "j'aime tout le monde", mieux valait la mettre en garde...

- Ce n'est pas parce que tu es une enfant qu'ils t'epargneront. Les Devils sont pareils vis-a-vis des Angels. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ]   Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] I_icon_minitime15.04.08 19:24

    Kilirea sourit, révélant ses crocs blancs, fins et tranchants comme des poignards, qu'elle avait hérités de sa mère. Si elle avait déjà tué des proies à l'aide de ces petits crocs, elle ne songeait pas qu'elle pouvait aussi tuer d'autres loups. Pour elle, ses dents servaient seulement à trouver des proies, à leur ôter la vie puis à déchirer leur chair pour la manger.

    - Ben oui, c'est ce que tout le monde n'arrête pas de me dire. Et puis, si tu savais tout ce qu'on nous raconte sur des louveteaux qui avaient fait confiance à des Angels !

    La loupiotte frissona.

    - C'est vraiment horrible ! Alors moi, dès que je sens l'odeur d'un Angel, je fais super attention et j'essaye de m'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ]   Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] I_icon_minitime17.04.08 9:48

Onee' sourit.
Au moins elel était prudente.
Cela la sauverait peut-être.
Elle regarda autour d'elle.
Puis spon regard revint sur la loupiote.

- Dis-moi, tu as une grande famille ? -

Aux yeux d'Oneechan, la famille était quelque chose de très important.
Les siens comptaient beaucoup pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ]   Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] I_icon_minitime23.04.08 6:18

    Pour la première fois, Kilirea paru un peu plus sombre, comme si de mauvais souvenirs lui revenaient à l'esprit.

    - Ma famille ? ... Ma mère a été saillie de force, alors je n'ai jamai connu mon vrai père. Mon papa, c'est un emputeur devil, Griffe de Lune. Même si je sais que c'est pas le vrai. J'ai quelques frères et soeurs éparpillés un peu partout, que je n'ai pas revu depuis longtemps...

    Puis la jeune louve paru oublier ce qui l'avait tracassé un peu plus tôt. Comem si les ombres et l'obscurité de son coeur avaient été balayés par l'éclat du soleil...

    - Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ]   Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] I_icon_minitime28.04.08 8:51

[cente]La loupiote regarda l'autre avec compassion.
Elle comprenait que ce devait etre difficile, parfois.
Mais voyant qu'ellle retrouvait vite sa bonne humeur, Oneechan retrouva elle aussi son joli sourire.

- Mes parents sont deux solitaires, Shruikan et Anoka Tyo. J'ai un frere, Shuriken. Et du cote de mon pere, j'ai beaucoup de parents, don't beaucoup sont chez les Devils. Tu les connais peut-etre, d'ailleurs ! -

Elle marqua une pause et reflechit, tachant de s'y retrouver.

- Mon grand-pere c'est Baphomet, c'est le Dominant m'a dit maman. Et j'ai deux grand-meres parceque la vraie, la maman de mon papa, c'est Zephyra, mais maintenant grand-pere a une autre Louve donc c'est ausi ma grand-mere. Et comme ils ont eu des enfants j'ai plein de faux oncles et tantes. Et il y a aussi Dreamcatcher, le vrai frere de mon pere.-

Ell prit une nouvelle pause, souriante.
Puis elle parut se souvenir de quelque chose.

- Ah, et on m' aussi parle d'un grand-oncle, Mephistopheles, je crois. Mais on m'a dit de pas trop m'approcher de lui parce qu'il est mechant. Il est Angel, je crois, alors toi non plus va pas le voir. -
[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ]   Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] I_icon_minitime07.05.08 18:41

    Kilirea sourit, avec ce sourire sincère et réjoui de l'innoncence de l'enfance. Sa queue s'agita un peu, droite-gauche, gauche-droite, mais de manière si faible qu'on aurait pu penser que c'était le vent.

    - Ouah ! C'est génial, tu as de la chance !

    Puis elle pencha légèrement la tête sur le côté en signe d'interrogation. D'un certain côté, c'était comique même si ça n'avait rien de drôle.. enfin.. vous suivez ? En fait, c'est comique mais ce n'est pas drôle..

    - Ah bon ? Mais s'il est de ta famille, il ne te ferait pas de mal, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ]   Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] I_icon_minitime09.05.08 20:08

La loupiote medita un instant les paroles de l'autre.
C'est vrai...
D'un autre cote, elel avait entendu dire que...

- J'ai entendu un jour mon pere qui parlait de lui. Je crois qu'il disait qu'il voulait tuer grand-pere... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ]   Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] I_icon_minitime10.05.08 16:48

    Kilirea écarquilla les yeux. Attends, mais le grand-père d'Oneechan, ce n'était pas Baphomet ? Et en plus, ce devait être le frère de Baphomet, puisque c'était le grand-oncle de la jeune louve. Là, Kilirea était complètement perdue. La famille, ce n'est pas sacré ?

    - C'est bizarre ! Tu es sûre ?

    Bien sûr, Killirea était bien au courant de l'absence de son père. Mais ça ne comptait pas, c'était pas une vraie famille, donc elle comprenait que certains de ses frères et soeurs veuillent le tuer. Ila vait fait souffrir leur mère, il méritait d'être puni. Mais entre vrais membres d'une famille ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ]   Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] I_icon_minitime10.05.08 17:00

La loupiote haussa les epaules.

- Non, je ne suis pas sure... -

Elle aimerait mieux que ce ne osit pas le cas.
Onee' avait encore de mal a comprendre la violence.
Comme Kilirea, elle etait pure et innocente, naive et reveuse.

- Et si c'etait vraiment le cas, je ne comprendrais pas... Mais j'ai promis a mon pere de faire attention. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ]   Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] I_icon_minitime10.05.08 17:42

    Cela semblait trop improbable pour être possible. Ah, l'innocence de l'enfance ! C'est une chose merveilleuse. Précieuse et incroyablement fragile.. qui s'envolait en fumée dès qu'elle se heurtait à la réalité du monde. Parfois, elle s'accrochait un peu plus longtemps, comme chez les deux loupiottes par exemple. Alors qu'elles auraient déjà dû savoir, elles restaient.. enfants.

    - Oui, de toute façon, avec les Angels il faut faire hyper attention. Maman m'a dit qu'ils mangeaient les petites louves comme nous, quand ils les attrapaient...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] Empty
MessageSujet: Re: Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ]   Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaaah... Quel bonheur ! [ PV Onnechan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aaaah, fais chaud ici ! [ Pv Fenchouille ♥ ]
» Le Bonheur Existe - Pv -
» La pluie, le bonheur et la tristesse ... { PV Zeus } FIN
» Clint Mansell - Au bonheur des mâles <3
» //Un Arc-En-Ciel Porte Bonheur ...[Pv Miska]//
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-