Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 . [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



. [Pv] Empty
MessageSujet: . [Pv]   . [Pv] I_icon_minitime13.04.08 14:38

    Le matin se levait sur Wolf Angel. Il faisait chaud, très chaud au ravin déjà. Allongé sur un rocher, les pattes pendouillantes dans le vide, Urasaï était là. Il somnolait tranquillement, pour une fois qu'il ne tuait pas .. Il pensait à ses actes tous pires les uns que les autres .. & Il se souvint soudainement d'une de ses attaques .. C'était un matin, Urasaï se promenait tranquillement dans la forêt lorsqu'il aperçut une louve & son fils. Assoiffé de combat, il s'approcha dangereusement & commença à faire souffrir lla mère. &, rassasié, il s'en alla laissant le petit à son sort. Maintenant qu'il y pensait, il se demanda ce qu'était devenu le jeune louveteau ..

    [ Désolé, j'ai vraiment pas d'inspiration ... ]


Dernière édition par Aztan le 14.04.08 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . [Pv]   . [Pv] I_icon_minitime13.04.08 16:27

EDIT ;; PV à Balcan Turn Melody, désolé ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . [Pv]   . [Pv] I_icon_minitime13.04.08 20:11

    [ Désolé, c'était pas pour toi le PV, j'aurais dut préciser .. Je vais édité ton message, encore désolé ..
    Je me suis trompée dans Appel, si tu veux je refais un topic pour toi & moi .. ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . [Pv]   . [Pv] I_icon_minitime14.04.08 9:59

Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n’y est pas. Si le loup y était, il nous mangerait … Quelle chanson idiote ! Sauf que pour moi Maman, elle est bien réelle … Si je retrouve ce loup blanc, peut-être me tuera-t-il vraiment ?

    Le louveteau en question pensait lui aussi au meurtrier de sa mère. Un grand loup blanc qui l’avait terrorisé. Pourquoi avait il attaqué sa mère ? Que lui avait elle donc fait ? Elle ne lui en avait rien dit mais qui sait, peut-être lui cachait-elle des choses ? Ce ne serrait pas nouveau. Elle lui avait caché le but de leur fuite des Terres de Wolf Angel et voilà le travail, elle était morte et avait emporté avec elle ses secrets. Secrets que le louveteau ne connaîtrait donc sûrement jamais.

    ** Pourquoi tu m’a laissé Mom’ ? Je suis perdu sans toi. Et puis … C’est comme pour la savane, il fait si chaud ! **

    Effectivement, le soleil tapait dure sur les Terres des Sakarites. Près du Ravin des abysses, le louveteau peinait. Et cela le faisait rager. Il avait une fourrure trop petite et pas assez drue pour le protéger du froid mais trop épaisse pour le protéger de la chaleur. Bilan des courses ; Sur la banquise, il gelait de froid et ici, il mourrait de chaud. Le louveteau eut un petit rictus, le premier de sa courte vie. Si ses prédictions avaient étaient exactes, il serrait déjà mort au moins trois fois. Manque de chance ou plutôt Chance, il avait toujours eut quelqu’un pour l’aider à se sortir de ses situations plutôt peu glorieuse pour sa fierté et pour son alter ego. Mais passons car le louveteau avant d’autre à faire. Et bien qu’il ne le sache pas encore, sa vie allait bientôt prendre un tournant mémorable dans sa mémoire jeune et pourtant pas vierge de toute atteintes sombres et dures. Et il avait au devant de grosses embrouilles. Pour résumer, disons que le tout jeune louveteau se promenait, faisait du tourisme dans le but de manger. Manger, toujours manger. Il était conduit par son ventre et n’en était pas fier mais il fallait survivre comme il pouvait après tout … Ses pas, pas bien grands te rapide, l’avait donc lentement menés jusqu’ici. Il ne savait rien d’autre sur ces terres si ce n’est qu’il y faisait chaud, trop chaud à son goût. Il était normalement plus habitué à des températures tempérées. Mais ici, sur Wolf Engel, cela ne semblait pas être de mise. Rien ici, n’était tempéré. Du climat au conflit qui semblait ébranler les meutes. Pour lui, ce conflit n’était pas le sien. Pas encore du moins. Il était près à jurer fidélité à n’importe qui pourrait l’aider à se venger. Et oui, vous ne rêvez pas, le petit louveteau avait tout juste un mois et il s’imaginait pouvoir vaincre un loup et se venger. Mais laissons le encore rêver voulez vous ? La chute n’en serra que plus dure après tout.

    Mais bref, le louveteau avançait toujours lorsqu’il entendit un bruit. Une respiration souple et lente, assurée, grave et profonde. Une respiration qu’il reconnut de suite. Mais il n’y crut pas, pauvre petit tête en l’air et se dirigea de lui-même vers la source de ce bruit, pauvre inconscient ! Mais le voilà jute à un buisson de la source. Il le contourne, fier comme un pape d’avoir su remonter une piste seul, pensant qu’il s’agit là d’une proie facile, peut-être mourante, agonisante qui sait ? Mais la terreur le clou par terre, camper sur ses quatre petites pattes. Il relève la tête et fixe la silhouette blanche comme dans un rêve.

Lui !


( Pas grave ... J'en manque aussi et de temps par la même occasion. )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . [Pv]   . [Pv] I_icon_minitime14.04.08 12:57

    [O.O x'D Je vais essayer de faire un peu mieux que le premier post ..]

    Son regard sanglant se tourna vers une étrange odeur familière & enfantine. Le loup arqua un sourcil, intrigué par la venue d'un si petit être en ces vastes terres au climat très difficile a supporter. Il afficha un sourire pas très rassurant avant de s'approcher du louveteau. Quand il se retrouva en face de lui, il resta silencieux, le regardant de haut ..

    " Que fais-tu là .. "

    Comment vous décrire le ton sur lequel Urasaï avait posé la question .. Calme mais frustrant, pas très rassurant, comme si le loup allait infligé quelque chose au petit.

    [.. =(]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . [Pv]   . [Pv] I_icon_minitime15.04.08 7:38

( Bah, t'inquiète, je suis comme toi. )

Oups … Euh Maman, la vengeance serra peut-être un peu plus difficile que prévue …
Non, je le ferrais ! Pour toi, je serrais fort !

    A l’approche du loup blanc comme neige, le louveteau s’était redressé fièrement. Il avait presque découvert ses petites dents pointues comme autant de petites aiguilles. Attendez, il avait vécut seul, il avait chassé un poisson seul, il pouvait sûrement vivre encore un peu pour se venger. Respirant profondément, il ne cilla presque pas quand le loup eut un sourire macabre. Si Balcan n’était pas rassuré, il ne le montrait pas. Il avait apprit à endurer la vie qui était dure. Et savoir supporter cela, c’était supporter tout ce qu’elle peut nous mettre en travers de notre chemin. Ce loup là n’était qu’un obstacle de plus à passer. Certes il le recroiserait sûrement dans quelques années, quand la balance serrait déjà plus équilibré. Mais pour cette première confrontation, il devait faire des efforts et garder la tête droite. Sinon, que dirait sa mère quand il la retrouvera plus tard ? Sitôt que le loup se soit arrêté et ait posé la question, le louveteau, prit d’un sursaut de colère, répliqua d’une voix qui l’étonna lui-même. Une voix sourde où la peur avait fait place à la colère, une colère froide qui resterait à jamais dans le cœur de louveteau.

    « Pourquoi tu as tué ma mère ? »

    Il s’était retenu au dernier moment de prononcer le mot ‘Maman’. Il avait bien comprit qu’étant plus grand, ayant grandit, ce mot là lui était interdit pour le moment. Surtout en présence du meurtrier de celle-ci. C’était bien cela. Un meurtrier, froid et sûrement calculateur qui ne tuait que par plaisir ou par profit. Comment le monde pouvait élever de telles abominations ? Une nouvelle vague de colère froide le fit trembler jusqu’à ce, qu’étonné, il s’arrête de suite. N’était il pas en train de devenir comme ce loup blanc ? Non, lui, il avait une raison valable. La mort de sa Mère.

Je te vengerais Mère. Dus-je en mourir …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . [Pv]   . [Pv] I_icon_minitime15.04.08 9:26

    ( J'adore ta façon d'écrire & de décrire les choses Shocked )

    Nullement étonné, Urasaï ne quitta pas des yeux le petit louveteau qui se trouvait à quelques centimètres de ses pattes. Le loup s'assit dans la poussière avant de réfléchir un peu au pourquoi du petit. Pourquoi avait-t'il tué sa mère .. Très bonne question à vrai dire, Urasaï n'aurait jamais sut y répondre avant. Mais il y avait méditer très longtemps, au cas où il rencontrerait le louveteau.

    " Donne moi ton prénom & je répondrais à ta question. Je n'aime pas parler à des murs, tu comprends ? .. "

    Sa voix arrogante résonnait. Le ciel grisâtre allait bientôt éclaté, la nuit était très proche, une nuit humide, à en croire les nuages.. Urasaï leva son regard au ciel et sourit, avant de le rabaisser au niveau du louveteau, attendant toujours la réponse ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . [Pv]   . [Pv] I_icon_minitime16.04.08 10:30

( Et moi la tienne ^^ )

Tu sais Maman. J’ai attendus tant de temps pour le rencontrer et maintenant, j’ai peur … Etrange non ?

    Le louveteau se campa sur ses pattes. Il n’était plus assis, debout, il toisait comme il pouvait le loup blanc. Ce loup blanc dont il avait tellement rêvé et qui était maintenant devant lui. Ce loup dont il avait juré de ce venger. Debout, le jeune louveteau s’ébroua impérieusement. Il écoutait avec attention le loup blanc devant lui. Avec attention certes mais avec dédain. Il ne l’aimait pas et cela ne changerait sûrement jamais. Il renâclait même à se tenir là, devant lui. Mais ne lui avait on jamais dit que si un ennemi est trop fort, il faut se rapprocher de lui, devenir son ami et le moment venu, il faut frapper. Mais avec lui, ce n’était pas possible. Ce n’était pas possible de devenir ami ou au moins de supporter ce loup. Le jeune louveteau savait bien qu’il ne pourrait pas. Tout ce qu’il voulait, c’était le détruire. Le détruire comme il l’avait détruit. Il commencerait par s’en prendre à tout ceux qu’il aimait pour l’affaiblir. Et s’il n’aimait personne pour le moment, Balcan attendrait. Le jeune loup n’était pas impatient. Depuis peu, il avait retenue les leçons de la Patience et était désormais son disciple. Le temps n’avait plus vraiment de signification. Seul comptait le but. Sa voix résonna, étrangement calme et posée. Presque sereine.

    « Mon nom ? Vous avez aussi demandé son nom à ma mère avant de la tuer ? Avez-vous l’intention de me tuer ? Vous vous abaisseriez à tuer un louveteau sans défense ? Peut-être cela ne salirait pas votre réputation de malfrat … Après tout, c’est tout ce que vous êtes … »

    Houla … Il y allait peut-être un peu fort. Voir trop fort. Mais il ne pouvait plus se retenir. Il avait comme qui dirais perdu son self-contrôle. Tout ce qu’il voulait, c’était se venger. Il s’imprégna de ce sentiment. Etrange sentiment du reste. Il vous pénétrait en profondeur et s’accrochait à votre cœur comme une sangsue noire et pompez en vous tout sentiment de pitié ou de bonté. Il se rappelait pourtant et maintenant avec une étrange netteté les paroles de sa mère qui aimait à dispenser des proverbes le soir avant que son louveteau s’endorme.

Le mépris efface l'injure plus vite que la vengeance.
Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ;
la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui.
L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand cœur …
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





. [Pv] Empty
MessageSujet: Re: . [Pv]   . [Pv] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

. [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-