Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un danger??En danger!![PV Vala et Death]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Un danger??En danger!![PV Vala et Death] Empty
MessageSujet: Un danger??En danger!![PV Vala et Death]   Un danger??En danger!![PV Vala et Death] I_icon_minitime14.04.08 8:01

Colored Rainbow, loup Sakarite depuis assez peu, s'avançait difficilement en terres Sakarites.Il avait une démarche lente et saccadé, difforme et dissymétrique.Il n'avait que la peau sur les os.Lorsqu'il tombait, la peau fine de Colored lachaît et il saignait.A cause de cela il est devenu légèrement émophile.Il voulut se nourrir, mais assoifé il se rendit d'abord au seul point d'eau à proximité de lui.Après avoir bu des gorgées d'eau, le loup aperçut un cerf dans le bois.Il s'élança à sa poursuite.

Mais il n'y avait pas que lui qui avait faim.Un ours brun l'avait remarqué.Mais Rainbow fut le plus rapide et tua le cerf d'un coup de crocs bien placé dans sa jugulaire.L'ours se pointa quand même.Le sakarite, à bout de forces, tenta quand même de se battre avec l'imposant mammifère, en vain.L'animal lui balança un puissant coup de pattes qui propulsa Colored Rainbow vers le Canyon.Sa peau frêle lacha sous le coup du terrible choc et le loup qui se releva, fut étourdi et retomba, mais cette fois-ci tomba dans le ravin.Il s'accorcha avec ses pattes antérieures et hurla un bon coup, qu'au moins un Sakarite s'en aperçoive et vienne l'aider, ou même un Angel, peut lui importait, il ne voulait pas qu'un Devil le voit et le fasse lâcher, ce pauvre loup qui saignait toujours, son sang coulant jusqu'en bas du ravin

*Je vais lâcher, je vais lâcher!!*


Dernière édition par Syriana le 25.04.08 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un danger??En danger!![PV Vala et Death] Empty
MessageSujet: Re: Un danger??En danger!![PV Vala et Death]   Un danger??En danger!![PV Vala et Death] I_icon_minitime24.04.08 14:07

he oui encore moi, j'aime trop tes loups !! ^^

Death marchait, elle avait un joli lapin entre les dents...
Lorsqu'elle entendit le cri de déspoir du loup, elle courru jusqu'à lui...
Elle le vit et sauta sur ses pattes pour ne pas qu'il glisse...
Elle savait que c'était douloureux d'avoir les griffes d'un autre dans les pattes...
Elle recula lentement...
Entraînant avec elle l'inconnue...
A la fin de ce sauvetage, elle vit que le loup était bléssée est affamé...
Elle lui mit son lapin sous le nez...

Sa va allez, je vais te soigner ne t'en fait pas... Mange si tu peux, je vais lécher tes blessures... Sa risque de faire mal...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un danger??En danger!![PV Vala et Death] Empty
MessageSujet: Re: Un danger??En danger!![PV Vala et Death]   Un danger??En danger!![PV Vala et Death] I_icon_minitime24.04.08 15:39

Colored Rainbow laissa Death Stramberry faire.Il avait mal mais moins que ses propres blessures.Lorsque la louve lui proposa le lapin, il le refusa, sa machoîre le faisait terriblement souffrir.Puis dans un souffle, il ferma les yeux.La pluie vint à tomber et le vent à souffler sur lui.Comme une porte qui venait l'acceuillir.Une lumière lui envahit le coeur.Le mâle tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un danger??En danger!![PV Vala et Death] Empty
MessageSujet: Re: Un danger??En danger!![PV Vala et Death]   Un danger??En danger!![PV Vala et Death] I_icon_minitime24.04.08 16:24

Death ne fut pas trop suprise de voir le loup tomber dans les pommes...
Après tout, il était très blessé...
La pluie ne facilitait rien...
Elle traîna le corps du loup à l'abri d'un arbre...
Làs, elle lécha les blessures jusqu'à ce que le sang s'arréte, c'était une technique qui lui avait déjà sauvée la vie...
Puis, elle pris de l'eau dans sa bouche et la rechracha dans celle du loup...
Elle se coucha à côté du loup...
Elle soupira, quelle vie...
Depuis qu'elle était arrivée dans WA, elle parcourait le pays, et chaque loup qu'elle rencontrés étaient plus beau les un les autres...
Elle regarda le loup et dit juste avant de s'endormir :


Bonne nuit inconnue, j'espère que le nuit te seras favorable ...
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un danger??En danger!![PV Vala et Death] Empty
MessageSujet: Re: Un danger??En danger!![PV Vala et Death]   Un danger??En danger!![PV Vala et Death] I_icon_minitime24.04.08 18:25

Non loin de là, ce tenait un Devil, de l'autre côté du canyon. Il observait le jeune loup près à tomber... Le Devils avait qu'il n'aurait pas le temps d'aller le faire tomber plus vite, et avant qu'il bougea, une louve arriva et aida le loup en danger. Mince, ce sera pas pour cette fois, peut-être pour une autre. Skill longea le canyon et s'enfonça dans les terres Sakarites. Il erra pendant de longues heures puis vit une grotte non-loin. Il s'avança puis s'arrêta... une odeur sortait de cette grotte.

*Déjà occupée...*

Il s'assit et attendit... une demi-heure peut-être, personne ne sortait ni ne rentrait. un vent frais se leva et fit onduler la fourrure du HellChild. Celui-ci en eu légèrement marre et ce mit à hurler, assez fort. Les autres ne tarderons plus à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Un danger??En danger!![PV Vala et Death] Empty
MessageSujet: Re: Un danger??En danger!![PV Vala et Death]   Un danger??En danger!![PV Vala et Death] I_icon_minitime25.04.08 13:11

Le mâle et Death s'abritaient dans cette sombre grotte.Colored se leva très tôt, Death dormait encore, et retomba, alors il se recoucha et se blottit contre la louve qui dégageait une chaleur apaisante et se rendormit.Un hurlement le réveilla et un vent frais s'engouffra dans la grotte.Le le loup s'approcha peu et dit à l'inconnu, d'odeur Devil:

-Ta gueule, je suis sur mes terres et j'y invite qui je veux si je veux et surtout où je veux.Tu ne me sortira pas d'ici, et surtout pas un cabot HellChild comme toi.

Et le loup se retourna, réveilla la louve, pour qu'elle en soit pas prise au combat sans être réveillée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un danger??En danger!![PV Vala et Death] Empty
MessageSujet: Re: Un danger??En danger!![PV Vala et Death]   Un danger??En danger!![PV Vala et Death] I_icon_minitime02.05.08 18:24

Pendant son sommeil, Death sentit le loup se blottir contre elle...
Cela ne la dérangeait pas...
La seule fois ou elle avait eu un vrai contact avec loup, cela c'était mal terminait...
Mais l'inconnue la reveilla...
Elle fut surprise et un poil énervée...
Elle aurait voulu dormir plus que ça, mais elle brulait entérieurement de poser plein de question au bel inconnue...
Alors Death ouvrit les yeux...
Elle ne remarqua pas tout de suite la présence de l'autre loup à l'entrée de la grotte...
Donc elle s'étira largement, montrant ses crocs, grognant de plaisirs...
Bonjour ! Bien dorm... Oh... (elle vit le loup à l'entrée de la grotte) Heu... Bonjour à toi aussi...

L'odeur du loup lui indiqua que c'était un Hellchild...
* Encore un de ces semeurs de troubles... *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un danger??En danger!![PV Vala et Death] Empty
MessageSujet: Re: Un danger??En danger!![PV Vala et Death]   Un danger??En danger!![PV Vala et Death] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un danger??En danger!![PV Vala et Death]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Danger en vue ...
» le danger...
» I love death, I love death... {Eriok}
» ((Pv Uccisore )) Danger !
» Danger .. ? /Meillia\ [Pv 1er]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-