Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle fois parmi vous. [ Pv Aïka. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle fois parmi vous. [ Pv Aïka. ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle fois parmi vous. [ Pv Aïka. ]   Une nouvelle fois parmi vous. [ Pv Aïka. ] I_icon_minitime15.04.08 7:26

Tu vois Mom’ ; j’ai réussi à revenir ici. C’est joli ici. Puis on peut s’amuser avec les papillons,
les oiseaux … Tu peux être fière de moi Maman, je vais arriver à te venger.

    Cette rengaine revenait très souvent dans la tête du jeune louveteau. Et cette rengaine était comme devenue sa religion. Sa religion, c’était de venger sa mère. C’était son but, l’idéal qui le tenait encore debout. Celui qui le forçait à avancer malgré tout. Il devait continuer même si, après avoir ledit loup, il ne savait pas s’il arriverait à le vaincre. Enfin, les doutes n’étaient plus permis. Il lui fallait aller de l’avant. S’ébrouant, le petit louveteau marchait fièrement, la tête haute et la queue battant et fouettant l’air. Il avait changé. Cela ne faisait certes que trois jours qu’il était là, mais ces trois jours avaient suffit à le faire grandir. Il était toujours aussi seul, mais il avait prit l’habitude. Peut-être resterait il sans parents à jamais. Il n’avait jamais eut la prétention de trouver des parents de remplacement. Rien que l’idée le faisait frémir. Mais il espérait peut-être trouver du réconfort, quelqu’un pour le conduire dans ce conflit qu’il traversait. Quelqu’un sur qui s’appuyer. Cela aurait était légitime, et il l’intime conviction que seul, il ne pourrait pas réussir à se venger. Il ne savait même pas quels étaient les Meutes et les Clans qui peuplait ces Terres. Il savait qu’un conflit les opposait mais les informations qu’avait bien voulut lui donner sa mère dataient un peu et il ne savait donc pratiquement rien. Peut-être valait il mieux pour lui de s’isoler complètement, manger comme il pouvait et s’entraîner seul pour se venger et pouvoir repartir vers ces anciennes terres ?

    ** Non ... Je ne suis pas idiot à ce point ... **

    Mais il se rendit bien vite compte qu’il ne voulait pas partir. Que ce soit la Banquise, la Savane ou même cette plaine fleurie, il en était venu à aimer ces Terres. Quelque soit les Clans qui foulait ces espaces, il les aimaient. Néanmoins, rester sans Meute était assez étrange de son point de vue. Il avait toujours vécut avec d’autres loups. Il avait toujours vécut en Meute et changer du tout au tout lui ferrait mal au cœur. S’ébrouant, le louveteau serra les dents. A chaque fois qu’il tentait e réfléchir, il tombait face à un dilemme. Enfin, il ne savait même plus de quelle Meute était le meurtrier de sa mère. Il se souvenait de son odeur mais plus de la signification de celle-ci. Peut-être cela lui reviendrait il en marchant ou même en courant ? Le petit louveteau appliqua à la lettre ces pensées et s’élança en courant. Il avait hâte, le vent le portait et pour la première fois de sa vie, il découvrit la sensation merveilleuse que procurait la course. Et il savait alors. S’il intégrait une Meute, il ne pourrait jamais devenir Guerrier. Trop chétif disait son père et il l’approuvait à 200%. Il ne voulait pas être un Guerrier. Il voulait bouger, courir ! Dans son élan, le louveteau grimpa sur un rocher dont la pointe dépassait du champ fleuri et s’arrêta net tout en haut. Il parcourut du regard les fleures environnantes. Il se sentait bien mais excité, repli d’euphorie. Il avait enfin trouvé sa voie …

Tu as vu Maman, je suis le Roi du Monde !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle fois parmi vous. [ Pv Aïka. ] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle fois parmi vous. [ Pv Aïka. ]   Une nouvelle fois parmi vous. [ Pv Aïka. ] I_icon_minitime01.05.08 17:16

    [Désolé pour l'attente mais il faut que je la fasse grandir ^^'
    Je fais sa signa et sa présentation et je te répond de suite après!]
Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle fois parmi vous. [ Pv Aïka. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle parmi nous [pv Kalem ]
» Je vous demande de lire ca, meme si c'est peut-etre une mauvaise nouvelle ...
» x. Aïka
» │Aika
» │Aika
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-