Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Un nouveau départ (PV Syriana) [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] Empty
MessageSujet: Un nouveau départ (PV Syriana) [finit]   Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] I_icon_minitime17.04.08 12:09

Death-Strawberry marchait seule au milieu des arbres en fleurs, et chacun de ses pas était une torture...
Elle se souvenait de tous...
Tous ses horribles bagarres entre membres d'une même famille...
La mort des ses frères,
La disparition de sa soeur, et le renvoie de ses parents...
Une fleur se posa sur son museau, une fleur encore belle mais arrachée de son arbre, de sa famille....
Comme Death-Strawberry.
Tout à coup, une drôle d'odeur se fît sentir...
Un odeur infime, mais intérrésante.
Strawberry (c'est son surnom) renifla plus, pour être sur...
Mais elle était déjà sur...
Ca approchait et Ca ressemblait à une odeur...
DE LOUP !
:l_omg:


Dernière édition par Black-Angel le 13.06.08 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Syriana) [finit]   Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] I_icon_minitime17.04.08 12:31

Une louve que même un animal ne distinguant pas les couleurs était obligé de la remarquer, son pelage blanc se détachant tant de la plaine, remplie de fleurs colorées et odorantes.Se couchant dans le tapis fleuri, elle se roula pour se gratter le dos.Les abeilles virevoltaient au dessus de la louve mais elle n'en avait pas peur.Elle aimait ces abeilles, c'était un symbole, celui du revenu du printemps, du aurevoir à l'hiver.Cet hiver si dur et si rude qu'elle avait passé seule, loin de tout et de tout le monde, ne rencontrant qu'une seule louve sur son passage: Ashelia, Devil, une louve qu'elle appréciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Syriana) [finit]   Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] I_icon_minitime17.04.08 12:42

Death-Strawberry décida de s'approchait de l'animal sans pour autant se faire remarquer. Elle n'avait pas vu de loups depuis... logtemps ! Elle se dirigea vers l'odeur...
d'abord en marchant...
puis en trottinant...
puis en courant...
Enfin, elle s'arréta derrière un buisson tout en fleur. Le spectacle qu'elle vit la fit sourire ...
Une jeune louve blanche comme la neige se roulait alllègrement dans les fleurs, un sourire de paix et de sérénité s'affichait sur son visage...
Death se pencha pour mieux voir et...
CRAC BADABOUM !!! Elle glissa et se retrouva à deux mètres de la louve...
Celle-ci la regardait avec un air surpris...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Syriana) [finit]   Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] I_icon_minitime17.04.08 13:15

[La dernière prase, qui regarde l'autre d'un air surpris?]
La louve ne sentit rien arriver.Ayant fini sa roulade dans la terre chaude mais surtout chaleureuse, elle s'assit, puis se coucha.Entendant un bruit, elle bougea les oreilles, rien de plus, vu que les bruits s'étaient arrêtés.Puis, une chute, elle se retourna vivement.Une louve devant elle.Elle coucha les oreilles en arrière et montra ses belles dents blanches.Elle se rapprocha dangeureusement d'elle.La Blanche groula sur elle:

-Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Syriana) [finit]   Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] I_icon_minitime17.04.08 13:23

(c'est moi qui te regarde d'un air surpris)
Death recula de quelques pas, un peu surpris par la réaction de la louve blanche.
Elle qui semblait si gentille 5 sec auparavant, se montrait en fait plutôt agressive.
Mais Death ne se laissa pas impressionnaait très longtemps.
Elle se grandit et répondit tout simplement :

" Je suis Death-Strawberry, et toi, qui est-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Syriana) [finit]   Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] I_icon_minitime17.04.08 14:14

Elle regarda la louve se grandir.A que c'était marrant!

-Crois tu me faire peur avec ton attitue?Je m'apelle Syriana, stratège Celestial.

Syriana ne disait jamais de suite qu'elle était chef des stratèges, mêe parfois jamais.Si cette louve était Celestial, bien qu'elle n'en avait pas l'odeur, elle ne lui dirait rien, pour ne pas se faire tuer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] Empty
MessageSujet: UN rencontre de moins en mois amicale   Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] I_icon_minitime17.04.08 17:59

" Une chef stratège dit-tu ?, un poste bien prometteur... ,fit Death, mais sa ne change rien..."
Elle se senti assez fragile à côté de cette louve, mais elle n'en laisser rien paraître...
Elle la regarda et la contempla une fois de plus,
Qu'elle était belle ...
Elle détourna le regard pour ne pas se sentir génée...
Cela se voyait bien que se n'était pas juste une stratège, cette louve dégager une force intérieur puissante
une force qui faisait peur à Death...

"Sais-tu où l'on peut trouvé un endroit pour la nuit, s'il te plaît ?"
Qu'elle idiote elle faisait, elle se montrait froussarde et sans force mentale...
Elle était pityoable...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Syriana) [finit]   Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] I_icon_minitime18.04.08 8:29

[J'ai pas dit qu'elle était chef à Death...]

Regardant d'un air résigné la louve, elle lui repondit du tac au tac, monotonenement, neutrement.Sans aucune marque d'inpolitesse, ni même une de respect:

-Là bas il y a une grotte que j'ai déniché il y a peu de temps.

La louve blanche se leva puis s'ébroua fortement, de façon à remettre ses poils neige en place.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Syriana) [finit]   Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] I_icon_minitime18.04.08 8:42

( je sais je me sui tromper, dsl)

Merci... je suis désolé de t'avoir éspionner mais je n'ai pas l'habitude de rencontrer des louves aussi belles que toi alors... Pardon...
Sur ce elle se retourna, et partis vers la grotte...
Puis elle retourna sur ses pas, revint vers la louve et lui montra les crocs comme la blanche l'avait fait au début...

Si c'est ta façon de dire bonjour et au revoir alors voilà !
Bien qu'elle est été impressionnait par la louve blanche qui avait des sacré crocs, elle préféra ne pas se laisser faire...
Après tout, elle aussi avez des crocs puissants...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Syriana) [finit]   Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] I_icon_minitime18.04.08 12:29

La louve regarda le manège de l'autre, stupéfaite.
A son pardon elle tourna la tête, indignée.
Puis, lorsqu'elle partit puis qu'elle revint sur ses pas pour montrer ses crocs à la louve, elle entra dans une sérieuse colère:

-Pour qui te prends tu chienne?
Ne t'as-t-on pas appris à respecter les plus forts que toi?

Elle se leva d'un bond et se posa face à Death, montrant les dents, oreilles plaquées en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Syriana) [finit]   Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] I_icon_minitime18.04.08 12:42

Pour qui je me prend ? Sache que je n'ai aucune raison de t'obéïr ! Je suis libre et se n'est pas parce que tu a un rang et que tu es dans une meute que cela fait de toi un être supérieur !! Je fais ce que je veux, et ce n'est pas toi qui va me dicter ma conduite ! Pourquoi aurais-tu le droit de montrer les crocs et pas moi ? La "chienne", comme tu dit si bien, sais ce défendre...
Elle recula, et montra encore plus les crocs, rabattit complétement les oreilles en arrière, et grogna.
Elle aurait aimé ne pas se battre, mais on aurait dit que c'était le seule moyen.
Elle n'avait pas envie de partir en courant, cela atteindrait trop sa fièrté, et Syriana ne le ferait certainement pas non plus...
Elle aboya...
Le combat semblait commencé...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Syriana) [finit]   Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] I_icon_minitime18.04.08 12:53

Elle aboya ha!!
Un loup hurle et n'aboie pas!

-Tu ne veux pas m'obéir?
Et bien qu'il en soit ainsi.
Que le combat commence, ou que tu partes, cela ne me dérange pas!

Elle ricana et sauta derrière la louve.
Avant qu'elle n'ai eut le temps de faire quoi que ce soit, la blanche sauta sur son dos frêle ce qui la fit s'écraser au sol, avec syriana sur le dos.
Syriana planta puissemment ses crocs dans sa gorge.
Elle se releva et se reposa devant elle, avant de lécher et d'avaler en un sourire sarcastique le sang qui s'était déposé sur ses crocs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Syriana) [finit]   Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] I_icon_minitime18.04.08 13:20

Death n'avait pas eu le temps de réagir, elle ne sentit qu'une vive douleur au niveau du coup...
Mais Syriana n'aurait pas du reprendre sa place devant elle...
Death avança rapidement, et attrapa la jambe de Syriana, ce qui les fir tomber toutes les deux...
Death se releva avec difficulté...
Elle avait mal, oui mal...
Mais elle avait réussi a blesser Syriana a la jambe, ce qui devrait limiter les mouvements de la blanche...
Ellle recula de quelques pas ...
Sentit sa tête tournée...

( a elle même) Alllez,allez,allez, tient bon mon corps, le combat ne durera pas éternellement... J'ai réussi à la touché... Elle aussi est bléssée...
Cest mots pour elle même lui redonnaire courage,
Elle se stabilisa...
Et regarda Syriana... :l_snarly:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Syriana) [finit]   Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] I_icon_minitime18.04.08 13:31

[edite.J'ai dit qu'elle s'est réplacée devant Death?Et puis c'est des pattes pas des jambes]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Syriana) [finit]   Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] I_icon_minitime18.04.08 13:54

oui ta di avan " se reposa devant elle" peut etre ke tu voulai pa dire sa mai ce ke tu a dit au post avant ke Death attake, et pour les jambes exuse, je me suis trompé, ca arrive.... c parce que je fais de l'équit et que pour les chevaux ont dit des jambes et pattes des pattes alors j'ai plus l'habitude de dire des pattes. Dsl
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Syriana) [finit]   Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] I_icon_minitime18.04.08 14:36

[Si un admin passe par là, t'es morte...Tu parles en sms

Justement, si elle s'est replacée devant elle, tu ne peux pas dire Mais Syriana n'aurait pas du reprendre sa place devant elle...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Syriana) [finit]   Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] I_icon_minitime18.04.08 14:39

Merci, je ne vais plus écrire en sms. Bon alors Syriana c'est replacer devant Death donc Death l'a attaquer, c'est pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Syriana) [finit]   Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] I_icon_minitime18.04.08 14:40

^^ on arrive pas à se mettre daccord alors tu veux que je dise quoi ? :l_hungry:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Syriana) [finit]   Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] I_icon_minitime18.04.08 14:41

[Tu peux l'attaquer mais de face.Donc attedns toi à ce qu'elle réagisse]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Syriana) [finit]   Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] I_icon_minitime18.04.08 14:43

ok alors ma louve va attaquer et toi tu vas réagir, donc on oublie l'épisode ou je t'attrape la jambe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Syriana) [finit]   Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] I_icon_minitime21.04.08 11:55

[ouaip.Je continue]

La louve hurla un coup, puissement.
Observant, fixant, détaillant de fonds en combles la louve, afin de trouver une faille.
Se léchant les babines, elle dit:

-Enfin un déjeuner pour aujourd'hui.

Ses yeux avaient changé de couleur, entrée dans une colère noire, les yeux de la louve devinrent noirs et perçants.
Il ne vallait mieu pas rester ici.
Avançant prudemment vers la louve, elle la regarda, la pauvre, blessée.
Mais pas de tendresse, la blanche lui donna un violent coup de pattes, la faisant rouler à terre avant de se jeter violemment sur elle et de sectionner sa gorge assez profondemment.
Le sang coulait dans la bouche de Syriana, la louve au coeur pur, mais elle l'avalait, quel goût doux et pur à le sang de son ennemi, même le plus faible et le plus minable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Syriana) [finit]   Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] I_icon_minitime21.04.08 12:28

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

Death hurla tant la douleur fut horrible...
Elle lui transpersa la gorge...
Comme par enchantement, la pluie commença à tomber...
Death se prie une goutte sur le museau...
Elle commença à pleurer...
Cette douleur lui rappela la blessure de son frère, décédé il y a maintenant un peu plus d'un an...
Death n'avait pas peur de mourir...
Elle voulait faire honneur à sa famille...
Ses frères étaient morts pour la protèger, Death mourrait pour l'honneur...
Elle se retourna et regard Syriana dans les yeux...
Une pluie fine tomba sur la plaine fleurie...
Quelle dommage...
Elle ferma les yeux...
Elle respira profondement...
C'était peut être sa dernière vrai inspiration...
Son coeur battait lentement, sans peur...
Elle avait soudainement un reproche :
Le reproche de n'avoir jamais put aimée...
Elle posa alors la dernière question qu'elle aurait voulu poser à Syriana, mais elle la posa quand même...


As-tu déjà était amoureuse Syriana, as-tu déjà sentie le bonheur de se sentir aimée et d'aimer ? Je te le demande, comme une dernière faveur...

Elle respira, éspèrant que Syriana allait répondre...
Son coeur battait lentement ...


Dom Dom Dom Dom Dom Dom Dom ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Syriana) [finit]   Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] I_icon_minitime23.04.08 13:33

Ricanant, la pluie fit monter sa méchanceté.Des éclairs, la foudre tomba.Méchemment, criant, triomphalement, elle répondit

-Oui.Mais tu n'as rien a savoir de cela!Tu doit mourir et laisser les loups innocents en paix!Je ne te laisserais pas nuire à la bonne entente des loups non ennemis de cette terre partagée!

La louve blanche poussa un hurlement terrible et triomphant, elle avait gagné.Une nuée de corbeaux s'envola, noircissant plus le ciel qui avait été assombrit par l'orage.Elle réfléchit avant de sauter sur la louve, elle tomba sur la blessure qu'elel venait de faire à Death, sur sa gorge.La Blanche la cisailla de plus belle pour faire saigner tout cela, cela l'achèverait.

-Tu as le choix, soit tu pars et tu sauves ta peau, indignement, soit tu restes et je te tue, tu merus mais dignement.

Un blanc......

-Mais je ne te donerais pas le choix, je vais te tuer, dis adieu à la vie indigne chienne!!

Une rage noire et irréductible, plus que grandissante, elle avait le feu dans la gueule et dans la gorge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Syriana) [finit]   Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] I_icon_minitime23.04.08 13:51

Cette fois Death aussi rentra dans une colère noire...
Elle leva les yeux vers le ciel et vit dans un éclair toute sa famille...
Elle poussa un hurlement de rage !
Une force nouvelle venait de la faire revivre !
Elle ne lacherait pas, non, pas elle !
Elle se leva péniblement...
Puis elle regarda Syriana droit dans les yeux...
Dans un éclair de fureur elle sauta elle aussi dérière Syriana, et lui planta ses crocs dans les jambes...
Puis elle lui sauta dessus et la regarda sous ses pattes...
Death savaitr qu'elle ne garderait pas longtems son avantage mais elle en profitait...
Elle étai peut être encore jeune mais elle ne se laisserait pas si facilement tuée...
Syriana croyait des choses qui n'était pas de son ressort...
Death hurla !!


Tu disais que les loups innocent devait être en paix ! Et bien en te blessant je suis sur d'avoir vengée des loups et des louves !! C'est toi l'ordure !! Meurs !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Syriana) [finit]   Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] I_icon_minitime23.04.08 14:00

Syriana vit la chose venir et se laissa faire, sans mal, vu l'intense rage qu'elle avait.Sous la chienne, elle sauta sous elle et s'accrocha à son corps pour se retourner et puissemment mordre encore une fois la louve à la gorge:

-Saches que si j'était une ordure on ne m'aurait pas admise comme une chef stratège caniche.Pour qui se prends un putois tout noir, même pas de la bonne couleur, donc on va dire trisomique, qui vient d'arriver?Ben il devrait se prendre pour une merde, comme toi.

La louve sauta et se dépatouilla d'elle avant de s'écraser sur son dos, la faisant craquer cette fois et certainement très douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ (PV Syriana) [finit]   Un nouveau départ (PV Syriana) [finit] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ (PV Syriana) [finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bannière ? [finit !]
» [sujet finit ^^ ]
» finit a verrouiller
» syriana
» Syriana
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-