Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] Empty
MessageSujet: Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream]   Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] I_icon_minitime19.04.08 10:04

Quelques caillous dégringolèrent dans le précipice quand Sydra posa sa patte sur le bord de celui-ci.
Elle regarda le fond,inquiète et se souvint d'un coup,comme un coup de couteau dans le coeur,le jour ou Unfatihul lui avait sauvé la vie.
Elle l'avait remercié,elle avait voulu l'accompagné,lui parlé,mais ce-derniers était resté dans l'ombre,dans le silence que savent si biens garder les solitaires.
Mais en plus de ça,UD avait réussi a la blesser profondément,a lui détruire une vie,et voir ce précipice obscur et surement profond ne faisait que remuer le couteau dans la plaie.
Pourtant,son seul désir était de le revoir,croiser encore une fois son regard froid et solitaire,examiner sa silhouette imposante et puissante...
En un derniers espoir,Sydra hurla simplement,mélangeant l'appel,a la mélancolie et a la fureur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream]   Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] I_icon_minitime19.04.08 10:32

Non loin de là, une grande silhouette était dresser vers le ciel.

Examinant mitéculeusement le ciel qui ne cessait de changer au fil des minutes, un jeune loup, Unfaithful, était en quette de sensation forte, afin de profiter de la vie avant que celle-ci ne décide à le quitter à jamais, emportant son âme dans le vent et dans les cieux.

Prenant une grande inspiration Dream vit son poitrail s'éclaircir, le soleil était au rendez-vous, les fins rayons de soleil d'ordinaire obscure se voyait devenir de plus en plus doré, arborant une jolie couleur d'or sur les reliefs du paysage.

Ce n'est que lorsqu'il entendit un cri, qu'il reconnait malheureusement, qu'il reprit enfin ses moyens, oubliant durant quelques instant la douce chaleur qui le submergait.

Paralysé par la situation, de savoir qu'il allait revoir cette malediction qui n'allait pas cesser de crier si celui-ci ne venait pas, celà allait lui forger une mauvaise rumeur d'être sans coeur.

Préparant un pas à contre coeur, le jeune mâle se mit à regarder le sol, comme si il essayait de ne pas croiser le regard de cette louve, qu'il avait jadis sauver d'une mort certaine dans la pénombre.... avançant doucement, sans se presser, non sans moindre arrière pensée de mettre les choses au clair, le jeune mâle arriva malgré toutes sa volontée de repousser ce moment de retrouvaille avec cellle qu'il avait vu heureuse en compagnie de celui qui l'avait saillit de force, à l'endroit où il crut sentir que son cri était le plus proche.

Prénétrant dans les lieux sombres qui lui rappela tant de souvenir, il fronça des sourcils, afin d'essayer d'aperçevoir celle qui l'avait appeler. Plus vite il aurait commencer, et plus vite il pourra sans aller !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream]   Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] I_icon_minitime19.04.08 10:58

Le vent souleva de la poussière,comme-ci même lui avait décidé de poursuivre la louve grise,lui envoyant dans les yeux les débris qu'il portait.
Après avoir cligner plusieurs fois avec rage les paupières et essayé de se frotter les yeux avec ses pattes,enfin sa vur pu être de nouveau parfaitement utilisable et surement trop pour certain.
Car Syd' ne manqua pas du regard le loup,e loup las-ba qu'elle ,ne connaissait que trop bien.
Elle voulu accourire vers lui mais quelque chose l'en empêcha,il la rejetterai,comme d'habitude,il l'injurerai,la déshonorerai et l'humilierai après lui avoir lancer tous les mots les plus blessants qu'il puisse dire.
Une lueure,courte et brève mais très sincère , de mélancolie passa dans le regard vert de la louve grise.
Mais celle-ci se reprit rapidement et marcha fière,enfin...Le plus fièrement qu'elle le puisse,malgré ses os décharnés,son ventre maigre,ses pattes frêles et son pelage rapeux,vers Unfatihul.
Elle devait lui dire,lui dire cette chose qu'elle cachait au plus profond de son coeur depuis si longtemps,elle savait deja que cela ne ferait rien au solitaire,mais a elle,elle aurait un poids en moins a porté sur les épaules...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream]   Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] I_icon_minitime19.04.08 11:08

Durant un instant, le jeune loup suivit du regard cette silhouette qui se dirigeait le plus fièrement possible vers lui, du moins, c'est qu'il croyait, car, à la lueur des rayons de soleil qui filtraient par la roche, il vit très vite qu'elle était malheureuse très maigre, comparé à lui qui avait un bon poids pour lui, signe qu'il se nourrissait malgré le fait qu'on le voyait presque jamais chasser.

A vrai dire, il chassait toujours dans la nuit, moment où les proies étaient plus abondantes et plus grave. Et elle qui a une famille à nourrir, après cette ridicule saillie de force qui avait finit par mettre la cerise sur le gateau sur leurs relation que la jeune avait finit par tisser sans lui demander son avis.

D'un profond soupir, il l'accueilla. Même si il allait ne cesait-ce que lui dire un seul mot, il était certain que celle-ci fonde en larme, ou éprouve de la mélancolie, cette même mélancolie qu'il ressentait lorsqu'il la voyait.

Encore une fois, il poussa un soupir, ce soupir qu'il n'avait pas ressentit depuis fort longtemps. A vrai dire, jamais il n'avait pousser un tel soupir en compagnie des autres, cet eternel soupir qui le fesait bien sourrire, malgré l'humour du moment qui était aussi plate que ridicule...

De son regard brun, le jeune loup la toisa, avant de s'acharner sur sa silhouette flasque qui se déplaçait malgré ce manque d'energie dut à la sous-alimentation de la louve....


* Et merde, cette fille galère.... elle qui dit qu'elle allait prendre soin d'elle et se montrer plus courageuse, téméraire, et tout le blabla qui va avec, et ben ma vieille, tu t'es pas loupper.....*


" Bon, qu'est ce que tu me veux, tu veux encore memotrer tes larmes de desespoir ? La vie est trop dur pour toi ? toi qui m'avait promis de te montrer fière, rien qu'a voir cette allure qui en dit long sur ton humeur et ta force du moment, ben je crois que tu ne t'ai pas loupé..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream]   Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] I_icon_minitime19.04.08 12:42

Sydra s'y attendait,a toutes ces remarques désobligeantes et arrogantes.
Oui,elle avait promis de devenir méfiante et forte et avait eut de nombreuses ambitions,mais tous cela se serait après,il lui fallait d'abord du repos et du temps et surtout,il fallait d'abord qu'elle avoue quelque chose d'important a Unfatihul,quelque chose d'unique.
La louve grise fixa sévèrement le solitaire,les oreilles un peu plaquées en arrière et le regard fière.
Le physique,l'apprence ne faisait pas le tout,chaque jour le mental de Sydra se durcissait et elle devenait de plus en plus courageuse et déterminée.
Les griffes plantées dans le sol et les muscles tendus,la louve sentait une boule se nouée dans sa gorge et son coeur se serré.
Finalement,après avoir fait un peu attendre UD,elle e lança:

-Non,je ne suis ps venue pour pleurer,pour te demander pardon ou je ne sais quoi comme une sotte,je sui venus te dire ça...Je t'aime Unfatihul.

Sydra aurait d'habitude baissé le regard,peureuse et honteuse,mais elle se força a combattre la peur et a rester droite et fière,le regard toujours fixé sur le visage hautain du loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream]   Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] I_icon_minitime19.04.08 13:03

Le regard bloquer sur la silhouette de la louve, le jeune mâle digérer ce qu'il croyait avoir entendu. Après tout ce qu'il lui avait fait subir, se pouvait-il qu'elle ressente quelques chose pour lui, un loup aussi direct que nerveux, solitaire et franc ?

Toisant la silhouette qui lui fesait face, il resta durant quelques minutes complétement immobile, même ses oreilles avaient cesser de bouger frénétiquement de droite à gauche. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il ne put retenir un grand fou rire incontrolable !


" Ah ! Après tout ce que je t'ai fait subir, tu arrives encore à ressentir des sentiments pour moi ? Mais tu tes fou du monde d'y moi ! Je te rappelle que les pères de tes enfants t'attends lui.... Vraiment, moi qui croyait que tu avait changer avec la naissance de tes gosses, je me fourre la patte dans l'oeuil jusqu'au cou ! Dis moi, tu es sûr que tu te sens bien ? Parce que là, vraiment...."

Non, le loup ne se moquait pas, mais il trouvait sa bizare qu'après tout ce qu'il avait pu dire à cette louve, elle eusse encore le courage de dire qu'elle aimait. Jaais il n'avait eu la chance d'être dans une telle situation, où lui tentait de remettre les piles à l'heure d'une louve qui semble ressentir quelques chose pour ce bloc de pierre impénetrable qu'il était.

Faisant demi- tour, il se mit à fixer le ciel, à vrai dire, tout ce qu'il voulait c'était partir durant quelques temps, afin d'essayer de trouver un sens à sa vie qui semblait devenir de plus en plus folle au fur et à mesure que celle ci poursuit le cour du temps....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream]   Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] I_icon_minitime19.04.08 13:16

Sydra se détendit légèrement.
Elle s'était attendu a une réponse bien plus violente et méchante,mais il n'avait fait qu'éclater de rire et dit quelques phrases qui ne possédaient pas de sen aux yeux de Sydra.
La louve grise poussa un léger soupir de soulagement que la brise emporte,et pourtant,après avoir déclaré sa flamme,elle sentait que son coeur était toujours serré.
Elle leva la tête vers Unfatihul,ne connaissant toujours pas la seconde partie de son prénom,et l'admira quelques instants.
Oui,il l'avait fait souffrir et l'avait insulter de tous les noms possibles,il l'avait sans cesse rabaissé et pourtant,elle sentait qu'elle pouvait allée au bout du monde avec tout l'amour qu'elle lui portait.
Ce n'était pas le genre de truc ou tu tombais amoureux d'un loup car il était beau et noble,non,elle ne voulait être qu'avec lui.
Malheureusement pour elle et pour son coeur,UD ne pensait pas vraiment la même chose,pas du tout même...
Sydra rajouta:

-Je me sens très bien Unfaithul,si tu l'a deja connu tu devrais savoir a quel point ce sentiment est bon,tu pourrais tuer toute ma famille restante,je t'aimerais toujours de la même hardeur...

Elle fit une pause et continua quelque peu mélancoliquement:

-Pour certain,l'amour est un grand bohneur qui se vit,pour d'autre c'est une prison de désespoir impossible a déverrouiller.Mais puisque tu m'as toujours rabaissé,je vivrais dans l'ombre de cette amour...

Peut-être que Unfaithul s'attendait a des larmes,a des pleurnichements mais non.
Même si ça ne se voyait pas vraiment,Sydra avait bel et bien changé,elle était devenue plus dure avec elle,plus stricte,pleuré ne résoudrait rien,parlé pouvait encore la sauvée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream]   Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] I_icon_minitime19.04.08 13:28

Tout en écoutant ses paroles, le loup n'avait cesser de garder le même sourrire qui virerait bientôt au fou rire si celle-ci continuait ce manège.

Durant un instant, il la toisa, s'attendant à ce qu'elle lui tombe dans les pattes en pleurs, comme elle avait fait lorsqu'il avait commencer à la malmener.


Se retournant au niveau du poitrail, il attendit. Oui bon, il connaissait bien ce sentiment, ce nétait pas la première fois qu'une louve tombe amoureux de lui, c'était bien la quatrième qui était devenue raide dingue de ce loup, malgré son caractère, bien que c'était plutôt à cause de lui, suite à de nombreuse tentative de séduction.... Mais là, vraiment, il est tomber de haut.

" Pas besoin de me faire la moral, tu n'est pas la première à être tomber sous mon charme... Je connais ce sentiment ! Et puiis, qu'est ce que tu crois que ton VRAI compagnon, le père de tes enfants te dirait si il te voit trainer avec moi ?! Tu crois vraiment que j'ai envie de mourir pour une histoire de flirt ? Tu me prends pour un idiot, dis, allez, cesse de faire ta comédie, sa se voyait, le jour où tes gosses sont nés, que tu ressends quelques choses pour ce lou^p qui t'a saillie.....

Le loup se mit à nouveau à sourrire où l'on voyait toutes ses dents. Il ne s'en n'était pas rendu compte, mais la louve qui venait de lui avouer ce qu'elle ressentait, était pour lui qu'une nouvelle conquête, et peux-être, une cible facile pour les prochaines chaleurs, qu'il avait hate !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream]   Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] I_icon_minitime26.04.08 18:37

[ N'up ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream]   Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] I_icon_minitime27.04.08 9:56

[Oups,Désolé ^^']

Sydra regarda la réaction du loup gris avec attention.
Il voulait qu'elle s'effondre en pluerant et se mette a ses pattes pour l'implorer?
Et bien c'était raté,elle ne lacherais pas le morceau,et puis peut-être que Unfaithul',enfin...
Sydra avait espoir UD,et elle avait pensé qu'en avouant ses sentiments,le loup gris se rendrait compte qu'il en avait aussi.
Mais cela était presque impossible,même si Syd' gardait une légère lueure d'espoir dans son coeur.
Elle continuait de fixé du regard Ufaithul',déterminé,et ignora le moment ou il la toisa.
Elle s'enfichait,et puis c'était quoi cette histoire de louves qui tombaient sous son charme,et ce loup qui l'avait sailli,elle n'avait auun sentiment pour lui...
Agacé par toutes les citations du solitaire,elle répliqua:

-Je ne ressens rien pour Méphisto',je ne lui en veux pas,c'est tout.Pas plus,de plus lui,il m'ignore encore plus que toi.ALors que toi,tu m'a aider d'une certaine façon,tu t'es intéressé a moi.Je t'aime du fond du coeur.

Elle savait que Unfatihul' ne réagirait pas face a ces paroles,ou plutôt,il la toiserais et éclaterai de reire se foutant de sa gueule,comme d'habitude.
Sauf que cette fois-ci,quelque chose avait changé,Sydra.
Elle était déterminé et ne lacherai pas,elle ne partirait pas avant d'avoir les profonds sentiments d'UD,ne pleurais pa et ne s'abaisserais pas.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream]   Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] I_icon_minitime27.04.08 17:41

De son regard brun, il regarda la silhouette dépitante de la louve, avant de rire au éclat. Non, il ne se moquait pas d'elle, mais de la situation dans laqu'elle il l'avait mit. Malgré ce sauvetage qui lui avait valut tout les honneurs de cette louve, il n'avait su comment se débarrasser de cette louve qui n'avait fait que de le narguer à plusieurs reprise.

Consentant, il ne lui avait d'abord rien dit, afin de ne pas la blesser, malgré le fait que sa nature direct avait reprit le dessus sur lui.

Agitant doucement sa tête dans tout les sens, comme si il était devenue fou à l'idée que cette malediction pouvait l'aimer, le loup fit quelques pas, comme il essaya d'échaper à un démon qui avait prit le controle de lui.

Ce n'est que quelques minutes après qu'il reprit enfin une pause tranquille zen. Dévorant du regard la silhouette de la louve, il se mit à faire quelques pas vers elle, avant de s'arrêter vraiment très près d'elle, si près qu'il lui semblait qu'il pouvait sentir son souffle. Immobile en face d'elle, il se mit à la toiser, avant de répondre par un petit sourrire en coin..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream]   Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] I_icon_minitime05.05.08 16:55

[ N'oublie pas notre topic Helya ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream]   Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] I_icon_minitime07.05.08 10:09

[Désolé,mais je ne sais plus trop quoi répondre moi...xD]

Sydra resta de marbre,défiant du regard le loup.
Mais tout au fond d'elle,elle se sentait détruite,accablée,perdue.
Elle s'en doutait déja,mais le voir en face,la,a la toiser du regard et a se moquer de ses paroles.
Elle le savait,Unfaithul' ne l'aimait pas,le seul sentiment qu'il possédait envers elle était le dégoût,la haine et le ridicule.
Jamais elle avait attiré son attention sur un autre point que ceux-ci.
UD,ne l'aimait pas,il voulait qu'elle disparaisse de la surface de la terre a tout jamais.
Pourtant,en dehors d'elle,Sydra ne laissait rien parraître,droite et ferme,s'empêchant de faire couler des larmes.

-Tu ne ressens donc rien pour moi?Pas un grain de sympathie?Pas un grain d'amour...

Sydra s'attendait a une réonse négative.
Elle n'avait aucun espoir lui disant qu'elle allait peut-être avoir un "oui".
C'était sûre,s'était surement la dernière fois qu'elle le reverrait,le solitaire Unfatihul Dream,celui qu'elle aimait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream]   Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] I_icon_minitime07.05.08 12:08

[ xD attends, je vais essayer de faire une aide Very Happy ]

[b]Et tandis que cette question fut posée, la loup toisa la femelle de son regard noir.
Malgré les apparences, il était tout de même soulager et confiant, car il était pratiquement certain que cette louve ressentait quelques chose pou lui, il n'avait cesser de faire des rêves où il la voyait en danger, entrain de tenter de l'appeler malgré toutes la distance qui les séparait.

Osant un large sourire qui en disait long sur ses pensées, le mâle se mit à faire les quelques pas qui le séparait de cette femelle, sans se rendre compte qu'il en venait à la frolée.

Ce n'est que lorsqu'il sentit les poils de Sydra contre sa truffe qu'il se rendit compte de son geste, bombant doucement le poitrail, il se mit à la regarder de haut, les yeux plus brillant que jamais. Était-il a bout ?
Mal à l'aise face à cette situation, il posa sa tête près de l'oreille de la louve, avant de murmurer quelques mots, pour finir de se détacher d'elle, attendant une réponse ou une réaction qu'il te tarderait pas à eclaircir.

" Syd' je suis navré de t'avoir choquer, mais voit-tu, je me suis forger cette carapace dès la mort de mes parents. J'ai cesser de jouer la carte de la gentillesse, afin d'aller au plus loin de plus de monde possible, défiant la mort étant si jeune, je n'ai jamais vécu auprès d'un groupe. Je ne sais point qu'est ce que sa fait, d'être accompagné...."

Avec une once de taquinerie dans la voix, il rajouta, avant de se mettre à lécher le bout du nez de la femelle. Ce contact lui importa peu, tant qu'il pouvait se faire pardonner....


" Es-tu vraiment certaine de vouloir d'un petit idiot dans mon genre, ma petite malédiction ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream]   Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] I_icon_minitime07.05.08 12:22

[Pour m'aider,tu m'as aider!!xD]

Sydra observa le loup tous ses gestes ses mimiques,tous.
Elle ne manquait rien et restait la,sans bouger,toujours le regard fixer sur lui,on aurit presque dit une statue.
Elle ne comprenait pas vraiment tout.
Pourquoi Unfaithul effectuait ce brusque changement de caractère,pourquoi ne la toisait-il pas,pourquoi nl'humiliait-il donc pas?
En avait-il marre.
Tout était tellement boulversé dans l'esprit de Sydra qu'elle écouta a peine les paroles du loup gris,mais elle sentit son coeur battre a la chamade.
Même sans tout comprendre,elle avait l'impression que UD ne lui en voulait pas,ou plutôt qu'il voulait qu'elle le pardonne.
Le pardonne de quoi?De lui avoir offert l'amour?
Elle sentait Unfatihul la frolé puis le lécher le museau,avec tous ses contacts,Sydra sentit des frissons parcourirent son dos,non pas des frissons de peur ou d'angoisse,non,des frissons de paix et de bohneur.
Fianelemnt,Sydra regarda UD droit dans les yeux et demanda un peu naïvement:

-Tu m'aime?

C'était trop dure pour elle,elle ne pouvait pas le croire,c'était tellement...Irréaliste,innatendu.
Sydra se sentait revivre,ses yeux brillaient de cette ancienne lueure qu'elle avait,son coeur semblait plus léger,débordant de tendresse.
C'était surement un rêve,elle allait se réveillé en pleine nature,c'était impossible...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream]   Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] I_icon_minitime07.05.08 12:35

[ Ah bon, je t'ai tellement aider ? xD ]

Defiant le regard qui le toisait, Unfaithful se mit à rire lorsqu'il entendit la question de la louve. Jamais dans sa vie il n'avait ressentit quelques chose d'aussi fort, jamais quelqu'un ne s'était battu pour lui donner quoi que se soit, même ses parents avaient maudit le jour où il était venu au monde, le maudissant pour l'eternitée avec ce nom qui ne voulait absolument rien dire pour lui, malgré le fait qu'il s'était tout de même tailler une rumeur d'inviolable, de loup neutre et sans coeur.

Fermant les yeux et taquinant le vent de sa queue qui fendait l'air, le loup profita des derniers instant, avant de plonger net.

" Les mots ne sont pas assez fort pour dire ce que je ressens réellement, jamais personne n'a fait attention à moi, jamais, même mes parents m'ont maudit le jour où ils ont finit par m'abandonner..."

Baisser la tête, il essaya de repenser à un seul moment de son enfance qui était heureux, mais malgré toutes les contorsions que son esprit pratiquait, il n'en dessela aucune.... Soudain, il bomba le poitrail, afin de ne pas montrer que les sentiments étaient si facilement facile pour lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream]   Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] I_icon_minitime07.05.08 12:42

[Je m'y attendais vraiment pas!J'ai été autant surprise que Sydra xD]

Non,ce n'était pas un rêve.
Ce loup,ce loup là devant elle,qu'elle avait suivie,parlé,elle avait persévéré car elle l'aimait,car elle voulait être auprès de lui,et bien ce loup avait été touché par son amour et sa détermination.
Unfaithul' l'aimait.
Cette fois-ci elle avait plus que l'impression de revivre,elle avait l'impression d'être au paradis,de vivre une nouvelle vie,ou elle ne serait pas seule,ou elle serait heureuse avec celui qu'elle aime.
Sydra resta quelques instants sans bouger devant Unfaithul Dream,encore sous le choc,et quand enfin elle put accepter une tel joie,la louve se jeta sur le solitaire et se colla contre lui,les yeux fermés.
Quand elle sentit leurs deux fourrures rentrés en contact,elle se sentit merveilleusement bien,comme-ci elle était protégé de tout,comme-ci elle n'avait plus rien a craindre.

-Unfaithul',je t'aime tellement,pourquoi m'avoir fait tant souffrir...

Elle n'essayait pas de lui redonner des remords en disant cela.
C'est juste qu'elle ne comprenait pas pourquoi,il l'avait humilier et ignorer,mais elle le pardonnait,elle l'avait toujours pardonné,elle s'en fichait de ce qu'il lui avait fait auparavant,puisqu'il ressentait les même sentiments qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream]   Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] I_icon_minitime07.05.08 12:59

[ xD je m'en doute, mais j'adore faire des personnages très curieux qui ont un mauvais fond à cause de la douleur qu'il on ressentit, je me vois énormément dans Unfi' ^^ ]

Soulager de savoir que la femelle ne lui en voulait pas, il se mit à prendre une grande inspiration, avant de sentir tout contre lui le poil doux que possédait sa petite malédiction qu'il n'avait pas chérit durant tout ce temps.

Ce n'est que lorsqu'il sentit le souffle de sa femelle sur sa truffe, qu'il revint enfin à la réalitée. Ce sentiment qu'était l'amour lui plaisait bien. Jadis, il n'avait rien ressentit quelques chose d'aussi fort de la part de quelqu'un d'autre que de lui même, allant même à se detester, et de maudir le jour de sa naissance.

Exquisant un petit sourrire, il se mit à lécher le front gris de la belle, avant d'essayer de croiser son regard.... Ses yeux brillaient, brillaient d'amour, de reconnaissance pour celle qui lui avait fait découvrir ce sentiment si nouveau pour lui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream]   Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] I_icon_minitime07.05.08 14:42


Sydra resta collée contre Unfaithul,sans bouger,savourant cette instant de bonheur.
Elle aussi avait été rejeté par ses parents,et comme elle l'avait autrefois répété a UD,on ne l'avaiut jamais aimé.
Et elle pensait que c'était de même pour lui,qu'elle était une vraie malédiction pour tous ceux qui la croisait,mais lui,ce solitaire qui l'avait pourtant tant fait souffrir lui avait montré ce que c'était de se sentir aimé et protéger.
Elle lui revaudrait ça,car Sydra ne se rendait pas compte que elle aussi,elle venait d'offrir au loup gris une chose qu'il n'avait jamais ressenti.
Finalement,Sydra se décolla lentement de son compagnon et le regarda dans les yeux,un sourire amoureux aux lèvres:

-Tu m'aimes vraiment,hein?Tu me quitteras jamais?

Le regard de Sydra pétillait d'amour,de bohneur et légèrement d'inquiétude,elle avait connue trop de chose pour se permettre d'avoir peur.
Certe,elle aimait Unfaithul' d'un amour fou,et il pourait lui emander d'aller sauter de la falaise elle le ferais.
Mais peut-être qu'il lui faisait une blague,peut-être allait-il d'un coup l'envoyer balader en se moquant d'elle.
La louve essayait de percer le regard d'UD....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream]   Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] I_icon_minitime07.05.08 14:58

Voyant le regard plein de question de la femelle, unfy se mit à la toiser doucement, conscient qu'elle fesait bien de demander, elle savait pertinament qu'il était capable de tout, de lui briser le coeur durant plusieurs moment, avant de montrer enfin la vrai personnalitée qu'il s'était forger durant ses années.

Un regard plein de mimique, il se mit à lécher le front serrée de Sydra, avant de se coller contre elle, épaule contre épaule, tête contre tête, oreille contre oreille. D'une voix moqueuse, il interpella.

" Bien sûre, jusqu'au jour de ma mort, si un jour tu me demandes de sauter je ne sais où... J'aime vraiment ta folie.... tite malediction qui m'est tomber dessus "

Et tout en continuant ces marques d'affection, il reflechissait. Serait-il bon pour lui de recommencer une nouvelle vie, ou fesait-il la plus belle erreur de sa vie, que de rester dans les pattes de sa petite chair sur patte ?
Même lui se le demandait, mais qui ne tente rien n'a rien, il voulait savoir jusqu'où cet amour allait le mener. Souriant, il se mit à frotter sa tête contre celle de sa malediction preferer...

" Tu doutes encore de moi ? Enfin, je te comprends, vu tout ce que je t'ai fait subir, mais sache que je me suis forger cette carapace depuis le jour où mes parents m'ont abandonner, avec comme seule indication mon nom... que tu ne connait pas encore...

Rapprochant doucement son visage de l'oreille de celle qui était contre lui, d'un sourrire confiant, il murmura...

" Enfaite. Mon vrai nom n'est pas UF, mais plutôt Unfaithful Dreaming... Ne fait pas attention à la signification de ce nom, c'est comme une malediction pour moi que de me faire appeler rêve infidèle... Car en vérité, chaque jour qui passe change un peu mon caractère, tu risques d'avoir du fil à retordre si tu souhaites toujours m'accompagner... Et je te garantie que sa ne va pas être de la tarte, moi même je ne me reconnais plus quelques fois, et j'avoue que c'est assez flippant...."

Rire moqueur. Et oui, il se moquait de lui même. De ses double personnalitée qui fesait en lui tout un chamboullement lorsqu'un nouveau jour montrait le bout de sa truffe....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream]   Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] I_icon_minitime11.05.08 15:01

Pinou ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream]   Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je dois t'avouer quelque chose...[PV Unfaihul Dream]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelque chose bouge ?(Pv Bad')
» Quelque chose d'important a te dire [PV Kiba]
» [Pv wuilo]
» Je te dois la vie .x.PV Sorath.x.
» Je te dois un Remerciement, Baphomet... [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-