Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flash - Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Flash - Solitaire Empty
MessageSujet: Flash - Solitaire   Flash - Solitaire I_icon_minitime22.04.08 23:24

  • [ Nom du louveteau ]
    Flash
    [ Surnom (Facultatif) ]
    A vous de lui en trouver un ..
    [ Age ]
    Quelques mois

    [ Meute ]
    Solitaire de sang && de cœur.
    [ Futur grade dans la meute ]
    ...

    [ Description ]
    Flash est un petit louveteau brun. Il a une faible corpulence, et a plutôt un corps fétiche. Son visage angélique est dessiné par de nombreux traits affinés par la famine && la maigreur. Ses deux yeux aspirent la confiance mais aussi la pitié && la tendresse. Quand à son corps, faut-t'il vraiment en parler dans les détails ? Il est maigre, aussi maigre qu'une brindille d'herbe. On peut facilement apercevoir son squelette à travers sa fine peau abîmée par le long voyage qu'il a fait. Il a une fine queue presque dépourvue de poils. Quand à ses pattes, elles sont munies de longues griffes usées && jaunies. Bref, ce louveteau n'a vraiment rien pour plaire, hormis son visage peut être ..
    [ Caractère ]
    Bien que tout jeune, Flash a déjà un caractère bien défini. Bien sur, il a les "bases" d'un caractère de louveteau, mais il est bien plus mâture que la moyenne de son âge. Plutôt sage, réfléchis, il se démerde seul && ne pleure pas pour un oui, pour un non. Il a apprit à endurer les pires tortures, les pires souffrances, il a apprit à rester fort dans les pires moments. Mais je ne vous cacherais pas que parfois, quand il est seul, il craque. Il est comme tout le monde, il a des limites, et vu que c'est un louveteau elles ne sont pas très grandes .. Craintif, peureux, méfiant, distant .. On pourrait prendre ce petit pour un traumatisé de la vie. Il ne se pose pas de questions ; il fait. Mais vous direz, c'est vrai que c'est dur quand notre mère c'est enfuie après nous avoir donnée vie && que notre père est mort quand nous avions quelques semaines à peine...
    [ Histoire ]
    [Je la raconte à la première personne, si sa vous dérange pas ..]

    Tout était noir, ce jour où je suis venu au monde. Il faisait nuit, froid, il pleuvait à torrent, l'orage grondait dans le ciel .. Oui, je me souviens de tous ces détails. Ma mère, ma mère était une louve noire, totalement noire, comme la mort, comme le sombre de la nuit. Mon père, lui, était un imposant loup gris aux yeux gris. Oui, il était beau, je lui ressemble tellement .. Mais là, tout se brusqua, ma mère grogna contre mon père, celui ci la pris à la gorge et la propulsa plus loin, je ne sais pas pourquoi .. Ma mère, lâche && impuissante, me lança un triste regard avant de disparaitre dans les buissons. Mon père, oui lui, ce démon sans âme qui m'a tellement fait souffrir .. Il m'a traité comme un esclave pendant 3 semaines, avant qu'il ne me défende jusqu'à la mort ... Sa mort me fit un vide, mais un bien fou .. && C'est là que j'entrepris un voyage, un long voyage qui me conduisit jusque là .. Mais c'est aujourd'hui, oui aujourd'hui que je me rend compte que sans mon père, je serais peut être mort, je n'aurais peut être pas survécu, que je n'aurais peut être pas été assez fort ...
    [ Avantage(s) ( Minimum un ) ]
    Peureux
    [ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ]
    Sait se démerder seul

    Vous l'aurez remarqué, ce petit m'est plus que vital sur le forum ..
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Flash - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Flash - Solitaire   Flash - Solitaire I_icon_minitime23.04.08 12:08

    Welcome ^^
    La signa et c'est bon!

    [Flashounet! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Flash - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Flash - Solitaire   Flash - Solitaire I_icon_minitime23.04.08 12:10

  • Bivi a ton ptiot^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Flash - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Flash - Solitaire   Flash - Solitaire I_icon_minitime23.04.08 12:23

Welcome's ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Flash - Solitaire Empty
MessageSujet: Re: Flash - Solitaire   Flash - Solitaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Flash - Solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flash / Solitaire / A
» [ • Flash / Solitaire / A • ]
» Flash (Solitaire) A
» * Flash. - Solitaire - A
» [Flash/Solitaire]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-