Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon nouveau chez-moi [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] Empty
MessageSujet: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] I_icon_minitime25.04.08 6:51

Je pénétra dans la tannière a pas lent. Puis m'arrêta au milieu de la tannière, observant autour de moi. Tout est tellement étrange ! Ici, tout me paraît chaud et acceuillant contrairement aux hivers que j'ai passée seule qui m'ont paru bien froid, trop froid. De nouvelles odeurs viennent chatouiller mes narines, nouveaux loups, nouveau clan, nouveau camp, tout change .... J'éspère que je me ferais des amis ici, depuis si longtemps je suis seule ! Je recherche la compagnie ! Mais, une question me trotte encore dans la tête, m'accepterons t'ils ??? Me ferais-je des amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] I_icon_minitime25.04.08 7:48

Darck se promenait dans la foret. Ceui-ci cherchait la taniere scintillante, non loin de la cascade. Un endroit un peut isolé. L'air frais passait dans sa fourure. Le Solitaire cherchait de la compagnie. Darck marchait doucement, lentement et regardait autour de lui. C'etait magnifique. La nature rien de plus beau... Les feuille s'elevaient quand Darck fesait un pas. Il n'y avait aucun bruit. Quand tout a coup il entendit des pas. Une louve etait dans les parages. C'etait peut etre l'ocasion de faire conaissance. Darck etait sur les territoires de WA depuis pas longtemps. Darck vit une louve... Il s'approcha gentillement.
"Bonjour je m'appelle Darck, Solitaire. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] I_icon_minitime25.04.08 7:53

C'était pas si désagréable comme endroit. Je sentait l'air caresser ma douce fourure noire. Soudain, mon petit instant de rêverie fut interrompue par un autre loup, je retourna, observant le beau loup au poil gris. Que dire, me présenter peut-être ? J'ai toujour été assez timide, sans doute parce que j'ai vécue longtemps seule ? Qui sait ? J'ouvrit la bouche pour parler, j'éspère qu'il n'a rien contre les nouveau ...

"Bonjour je me nomme Belle de Minuit,mais tu peut m'appeller Belle, c'est bien plus court. Je suis nouvelle ici !"

Il a l'air plutôt sympathique, enfin, nous verrons bien ...


Dernière édition par Belle de Minuit le 25.04.08 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] I_icon_minitime25.04.08 8:02

(Darck il est gris^^)

Darck regardait la louve. Elle etait belle, toute noir. Il la regarda gentillement. Il voyait qu'elle etait timide. Il souria et repondit.
" Salut Belle! ne t'inquiete pas, moi aussi je suis nouveau. Et en ce moment j'essaye de faire conaissance avec les autres, et de onaitre les environs.."
Il s'assis et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] I_icon_minitime25.04.08 8:06

"Moi aussi j'essaie de faire connaissance avec les autres, mais j'avoue que ce n'est pas facile, je n'aime pas trop aborder les autres loups ... Je n'ai encore aprlé avec ceux de mon clan."

Je l'observait, il avait l'air très sympa ! Et s'il est nouveau il doit être dans la même situation que moi ! En tout cas il est superbe, son beau pelage gris est sublime et brillant. Je m'assois, secouant gaiement ma queue noire et touffue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] I_icon_minitime25.04.08 8:12

" Moi j'aime bien parle avec les autres. Et puis maintenant, tu auras parle avec un Solitaire"
Il luis sourit et s'assit. Darck sentit que la louve commencait a etre en chaleur. Et puis, la saison des chaleur a commencer.
Darck commencait a etre gener
"Je ne sais pas toi, mais moi j'ai faim si tu veux apres on pourra alle chasser..?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] I_icon_minitime25.04.08 8:19

Aller chasser ? Pourquoi pas après tout ! Comme sa je découvrirait un peu le coin ! Ilm'observe étrangement, a mon ami, comme tout male qui se respecte il a sentit ques les chaleurs approchent, enfin, nous verrons à ce moment là. Moi, maman ? Je n'en sais rien, on verra !

"Oui, allons chasser ! Je commence à avoir faim et comme sa je découvrirais le coin ! Ainsi tu es un solitaire, pourquoi a tu fait ce choix ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] I_icon_minitime25.04.08 8:26

Darck avait tellement faim que son ventre gargouillait fort. Il commenca a rire.
"Desole..."
Puis il la regarda
*Elle est jolie...*
" Supere!, mais il va comme meme que tu m'aide car je ne connais pas tres bien le coin non plus..^^. Alors moi ... pourquoi suis-je Solitaire... Bas en faite ca a un rapport avec ma famille..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] I_icon_minitime25.04.08 8:32

"Moi aussi j'ai été solitaire, mes parents étaient solitaires, les deux premières année de ma vie furent en tant que solitaires mais à la mort de mes parents, j'ai vécue un an seule et sa m'a suffit ! la compagnie des autres me manquait, donc j'ai décidé de rejoindre un clan."

Je me leva d'un bond, prête à aller chasser, à deux se seras mieux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] I_icon_minitime25.04.08 8:40

Darck l'ecoutait attentivement. A la fin de son histoire il lui dit:
" En faite, je prefere solitaire comme ca je rencontre plusieurs gens de differentes meutes. Et puis ca ne me derange pas d'etre seul de temp en temp.."
Apres que Belle ait bondit, il avancea lentement et se bessa pour essayer de mieux se cacher. Il y avait un grand scilence. Death etait tres joueure, alors que Belle etait devant lui il sauta a cote d'elle pour lui faire peur...
"BOUUU"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] I_icon_minitime25.04.08 8:45

Je marcahit à pas lent devant quand une lourde masse me tomba sur le dos avec un "BOUU" sonore ! Un peu surprise, il voulait jouer ? Bah il va joué, j'eu un sourire malicieux avant de me retourner et de le plaquer au sol ( HS comme simba et nala ds le roi lion HS ). J'était au dessus de lui, ma fourrure noire contrastait avec le gris cendré de la sienne, j'eu un sourire satisfait. Un lueur d'amusement dans le bleu de mes yeux.

"Sa veux jouer ! Et bah on va jouer !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] I_icon_minitime25.04.08 8:50

(Lol )
Quand Belle lui sauta dessus il ria ... Death essayait de se relever mais il ne pouvait pas. Alors il lui fit une petite leche sur la joue et la poussa. Au bout d'un moment, il reussit a la pousser et a se mettre sur elle. Il la regarda avec un sourire mallicieux a son tour.
" Moi je veux bien jouer!!!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] I_icon_minitime25.04.08 9:01

J'aprecia le coup de langue qu'il me donnait soudain, les rôles furent inversés ert je me retrouva au sol, il était fort, je sentait ses muscles me plaqué au sol avec force et douceur. Je lui lécha égalemnt la joue avant de sortir de "sous lui" avec délicatesse. J'était debout devant lui, ma fourrure noir brilait au soleil tout comme le gris du sien ! Alors qu'il me croyait sans doute fatiguée je me jeta sur lui, le mordillant avec douceur, ce n'était qu'un jeu après tout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] I_icon_minitime25.04.08 9:08

J'aprecia a mon tour le petit coup de langue de Belle. Elle l'avait fait avec douceur et gentillement. Je trouvait ce jeu amusant. Apres que Belle s'etait faufilleer en dehor de sous moi j'avait l'inpression qu'elle etait fatiguer. Mais j'avait faux. Apres quelque minutes, elle s'ete jetter sur moi et m'avait mordiller. Death appreciait le geste de Belle. Ses yeux etaient ouvert comme jamais. Il la regardait avec douceur puis ce leva doucement.
"Et si on allait manger maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] I_icon_minitime25.04.08 9:12

Min ventre gargouilla alors bruyamment, elegant ! Heuresement il me proposa d'aller manger, oh oui ! J'ai tellemnt faim, je pourras avaler une vache ! M'ébrou pour enlever les quelques poussières qui s'étaitent installées lors du jeu. Ma fourure noire brillait !

"Oui, allons manger, j'ai très faim !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] I_icon_minitime25.04.08 9:16

Death avait faim egalement.. Il rit quand le ventre de Belle gargouilla.
"Apparement tu as plus faim que je ne l'imaginait" Il souria.
Death tourna son oreil vers un arbre. Il entandit un bruit.
Il chuchota a l'oreille de Belle
"Je crois qu'il y a quelque chose par ici."
Il la regarda
"A toi l'honneure"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] I_icon_minitime25.04.08 9:21

Je m'approcha doucement, le ventre tapi contre le sol, a observer le moindre bruit, le moindre mouvement. La solitude m'avait appris la discrétion, je resta ainsi, quelque minutes, puis avança a pas lents et furtif vers là-bas, puis, sans prévenir je bondis, plantant mes crocs dans un lapin. Le rongeur s'immobilisa. Je le pris délicatement dentre mes crocs, montrant fièrement ma proie a mon compagnon. Je sais que je suis assez douée a la chasse, sans prétention. La solitude m'a bien exercée disons.


-------------------

HS : je m'en fait, on reprendra cette discussion plus tard. :l_laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] I_icon_minitime25.04.08 9:26

Death observait Belle qui etait entrain d'observer sa proie. Quand elle enmena la proie Death regarda Belle toute fiere.
"Belle pioche.." Il la regarda avec un regard malicieux.
"A mon tour"
Death observa autour de lui, et trouva une proie.
*Parfait*
Il se bessa le plus possible et avancea doucement avec precaution.
Quand le lapin sortit la tete de son trou, Death bondit sur lui et le tua. Il e pris entre ses crocs et alla voir Belle. Il posa le lapin et dit:
"Maintenant degustont..."
Il sourit. Et commencea a manger sa proie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] I_icon_minitime25.04.08 16:54

Je m'installa sur le sol, mordant avec avidité dans ce pauvre rongeur. La viande fraiche me caressait les papilles. J'ailmais la viande fraiche ! Et j'aimais manger en aimable compagnie, je dégusta avec délice la chair tendre et filandreuse du lapin. Adressant un sourire à mon nouvel ami. Une fois mon repas achevé, je me lécha les babines. Puis me leva.

"Quel bon repas !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] I_icon_minitime25.04.08 18:04

Darck mangait son lapin tranquillement sur un rocher en compagnie de son amie Belle. Il etait heureux. La viande etait a lui aussi un de ses favoris repas. Il y avait du sang sur ses babine, il le lecha puis quand il finit, Darck se mit a cote de son amie.. Il s'etira et et bailla. La nuit approchait.. Il regarda autour de lui puis repondit:
"C'est vrai que ce repas etait delicieux. Quesque tu veux faire maintenant?? Peut que l'ont pourait trouver un endroit pour dormir?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] I_icon_minitime25.04.08 18:13

Je bailla un peu bruyamment, m'étira avec un gémmisement de contentement avant de répondre.

"Oui, bonne idée, ces jeus et cette chasse m'ont épuisés ! En cas, je suis contente de t'avoir rencontrée !"

Puis je lui souris avant de lécher un peu de sang de lapin coulé sur mon poitrail.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] I_icon_minitime25.04.08 18:20

" Je suis Dacord avec toi^^, on peut aller dans une grotte, ou quelque part d'autre.. Non? Quesque tu preferes?"
Darck fit une leche a son amie puis avancea doucement essayant de trouver un endroit pour dormir.
Il attendit patiament la reponse de Belle.
"Moi je prefere la grotte mais ses comme tu veux.." Il la regarda d'un aire... Comment dire... FATIGUER^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] I_icon_minitime25.04.08 18:24

"Bah si tu préfère une grotte, alors, va pour la grotte !"

J'aprécia le coup de langue du beau loup gris. En cherchant bien, je m'installa dans une petite grotte très confortable au premier coup d'oeil. Je m'y allongea, posant ma fin tête noire sur mes pattes avant poussant un soupir de soulagement. Je m'étira avant de retomber, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] I_icon_minitime25.04.08 18:31

"Supere!! " * Enfin... j'espere que sa ne va pas la deranger...*
Darck s'allongea non loin de Belle quand ils furent dans la grotte. Il s'etira et s'allongea. Il poesa la tete sur son amie et ferma les yeux. Apres peut de temp, Darck s'endormit. Il fit un reve etrange....
Le lendemin matin Darck bailla et decide de raconter son reve a Belle...


Dernière édition par Lola/Darck le 26.04.08 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Mon nouveau chez-moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] I_icon_minitime25.04.08 18:34

Je m'eveilla, j'avais sentit mon nouvel ami s'agiter toute la nuit. Je m'eveilla très doucement. M'étirant avec la souplesse d'un chat. Reniflant autour de moi puis passa un coup de langue sur ma fourrure grise. Puis tourna ma tête fine vers le loup gris, il semblai si nerveux ! Je lui lécha la joue avec douceur. avant de lui demander s'il allait bien.

"Qu'est ce que tu a ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mon nouveau chez-moi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau chez-moi [Libre]   Mon nouveau chez-moi [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon nouveau chez-moi [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Promenade chez ses ennemis [libre]
» Pénible retour chez soi [Libre]
» Un nouveau monde || Libre.
» un nouveau monde[libre]
» Un nouveau venu[LIBRE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-