Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Je ne te veux que du mal [PV Yumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je ne te veux que du mal [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Je ne te veux que du mal [PV Yumi]   Je ne te veux que du mal [PV Yumi] I_icon_minitime26.04.08 17:07

Ragnarock regarda l'eau s'écoulée en un bruit régulier et sourd.
Ses yeux d'un rouge flamboyant longèrent la cascade pour arrivés jusqu'en bat,la ou une petite rivère s'était formée.
Il n'émit aucun son,aucun sourire.
IIl détestait Paradise,et pourtant il s'y rendait souvent.
Il détestait ce lieu magique,la cascade de diamants,ou chaque goutte d'eau semble être du crystal.
ET pourtant,c'était le lieu où il venait le plus souvent.
Ragna' observa du regard les alentours,personne.
Il poussa un long soupir bruyant.
Pourquoi tout ce qu'il faisait était sans cesse contradictoire,qu'avait-il?
Il se laissa tombé sur le sol tiède et posa sa lourde tête sur ses pattes.
Il avait envi de sang,de cruauté et de sombre malice...


Dernière édition par Ragnarock le 26.04.08 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne te veux que du mal [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te veux que du mal [PV Yumi]   Je ne te veux que du mal [PV Yumi] I_icon_minitime26.04.08 17:13

Yumi marchais pres de la cascade,mais pourquoi etait-elle venut ici?
elle n'aimais pas du tout cette endrois car ces ici que Yumi est née,avec sa soeur Saphira,
pourtant Yumi et sa soeur ne s'entendais plus du tout,et tout cela depuis la mort de leur père.
Yumi etait despéré et ne s'avait plus quoi faire pour sa mère Ange,Saphira etait devenue froide et incontrolable,
sa mère avait reussi a redevenir calme mais comment fait-elle?
Yumi toujour en colère contre sa soeur se demanda comment etait-elle arrive ici.
En tout cas elle marcha et croisa le regard,ou meme l'ombre d'un loup tout proche d'elle.
elle le fixa de ces yeux noir se demanda se qu'il voulais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne te veux que du mal [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te veux que du mal [PV Yumi]   Je ne te veux que du mal [PV Yumi] I_icon_minitime27.04.08 10:26

Ragnarock,fière et noble,comtemplait avec délice la cascade en imaginant que l'eau qui s'écoulait était le sang de toutes les victimes qu'il avait tués.
Oui,il avait souvent des pensées sombres Ragna',c'est ce qui le rendait...sanguinaire,cruel,méchant et tout ce qu'il vous plaira.
Il avait un plus,en plus du caractère démoniaque de son père.
Certe,il était cruel et un peu psycopath,comme lui,mais il avait moins d'ironie.
Avec lui tout allait vite et franchement,tout,même les saillies de force.
C'est quand il aperçut du coin de l'oeil,une jolie louve blanche[elle est bien blanche,la hein?xD],qu'il esquisa un long sourire quelque peu sadick.
C'était la saison des chaleurs,la saison ou il pouvait assouvir son désirs.
Oui,il aimait les faires souffrir ces femelles naïves qui tombent sous son charme et qui croivent qu'il les apprécient,mais ce n'est que du bluff.
La seule louve qu'avait respecté Ragnarock était Anwyn,une veuve noire devil,une louve pas comme les autres,qui ne lui avait pas caché sa vraie identité comme lui indique son grade.
Elle avait su l'apprécié comme il était,apprécié son caractère de chien et d'oregeuilleux.
ENfin bref,pour l'instant,le sujet de ses études était ceci:cette louve blanche aux abords plutôt facile au premier point de vue.
Ragnarock se lécha les babines comme-ci il allait s'éppréter a tuer une proie juteuse de sang et bien enrobé de chair.
Quand le loup croisa les yeux noirs de la louve,son envie démoniaque remonta d'un coup,lui arrachant un sourire cruel qu'il transforma en un doux et confiant.
Il s'approcha doucement de la louve et se présenta après l'avoir gracieusement saluer:

-Je suis Rock,un solitaire,et vou jolie demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne te veux que du mal [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te veux que du mal [PV Yumi]   Je ne te veux que du mal [PV Yumi] I_icon_minitime27.04.08 12:32

Yumi toujour plongée dans ces souvenir d'enfance elle reussi a retourner sur terre,
elle fixa le loup devant elle,de la tete j'usqu'au pattes,se demanda qui il peut etre,
quand il se présenta devant elle
,un leger sourir aparut sur les lèvres de la louve,
elle lui dit alors doucement:

"Yumi angel, que vesiez-vous ici?"
dit elel docuement,ce loup etait trop charmeur a son gout,du moin elle le pensais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne te veux que du mal [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te veux que du mal [PV Yumi]   Je ne te veux que du mal [PV Yumi] I_icon_minitime27.04.08 13:04

Ragnarock comptait faire un peu duré la chose,de quoi avoir un minimum de confiance,un minimum biien spure.
Il n'allait pas rester la toute la journée a essayer de gagner la confiance d'une pauvre louve qui allait biêntôt connaître la souffrance,la vrai souffrance.
Ragna' écoutait qu'a moitié la réponse de la louve,il ne retenu que le prénom de quo ne pas faire tebé et la question.
Que faisait-il ici?
Bah comme elle,c'est un solitaire tout de même,il a le droit de se promener,non?
Même plus le droit,et bah,qu'est ce que la vie peut-être ennuyante des fois...

-Je me promenais implement et admirait la beauté de Paradise.Vous les angels possédés une terre magnifique^^

Il avait désormais une voix plus naturelle,les voix trop mielleuse installait la méfiance chez les louves.
Il avait deja testé cela avec une certain Aracane.
Son regard faux exprimait de la confiance et de la gentillesse pure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne te veux que du mal [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te veux que du mal [PV Yumi]   Je ne te veux que du mal [PV Yumi] I_icon_minitime27.04.08 13:56

Yumi comenca a bailler doucement avant de continuer de fixer le loup devant elle,
il se baladais dans ces environs,ces vraix que les terres Angel etait jolie,
mais Yumi detestais cette endroie pour des raison personnel,
elle s'allongea alors pour plus de calme,fixant cette cascade tombé au sol lachant de l'eau dans tout les sens,
elle repensa a sa famille et sa dispute avec sa soeur,elle comenca a s'enervé dans sa tete,
mais elle remarqua qu'elle n'etait pas seul,les paroles du loups etait trop,
coment dire, trop charmeur,mais bon elle s'y fait vite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne te veux que du mal [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te veux que du mal [PV Yumi]   Je ne te veux que du mal [PV Yumi] I_icon_minitime27.04.08 14:50

[J'abrège un peu]

Ragnarock sentait la confiance de la louve défaillir.
Il eut un mouvement de recul très discret pour que YUmi ne remarque rien et ne se doute de rien.
Il lui fallait agir le plus rapidement possible,il n'avait plus le temps d'essayer de gagner son coeur ou sa confiance.
Après avoir pris un peu de recul,mine de rien il regarda le ciel azur.
Enfin,quand il sentit un moment d'innatention chez Yumi,il bondit et la prit a la gorge.
Un sourire apparut sur ses lèvres et ses crocs s'enfonçèrent sans vergogne,profondément dans le cou de la louve.
Puis il fit ce qu'il avait a faire,soulageant ses désirs.
Enfin terminé,il bouscula la louve pour la faire tomber par terre et la plaqua au sol.
Elle devait être épuisé,et surtout imcapable de se défaire de la puissante étreinte de Ragnarock.
Il gardait un sourire sadick sur ses babines regorgeantes du sang de Yumi.
Il dit d'une voix sifflante:

-Alors...On s'est laissé avoir...Ma petite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne te veux que du mal [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te veux que du mal [PV Yumi]   Je ne te veux que du mal [PV Yumi] I_icon_minitime27.04.08 15:11

Yumi la louve blanche fut suprise elle s'avait bien qu'il y avait qu'elle que chose de trop chez lui,
a la fin elle fut epuisé et grogna derriere le loup pour lui crier mechamment:

"je te retrouverais,et te tuerais! sale gosse!"
dit elle enervé,mechante et agressive elle detestait le loup devant elle.
Un jour elle le retrouvera ces sur et sertain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne te veux que du mal [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te veux que du mal [PV Yumi]   Je ne te veux que du mal [PV Yumi] I_icon_minitime27.04.08 15:13

[FINISH]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne te veux que du mal [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te veux que du mal [PV Yumi]   Je ne te veux que du mal [PV Yumi] I_icon_minitime27.04.08 15:16

[Ouai fini je crée le topic de la mise a bas a la date des naisance ok?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne te veux que du mal [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te veux que du mal [PV Yumi]   Je ne te veux que du mal [PV Yumi] I_icon_minitime27.04.08 15:17

[OK,Je prendrais juste une loupiote,Stop Flood^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je ne te veux que du mal [PV Yumi] Empty
MessageSujet: Re: Je ne te veux que du mal [PV Yumi]   Je ne te veux que du mal [PV Yumi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne te veux que du mal [PV Yumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ]
» Course (pv Yumi)
» Saphira [pv Yumi]
» * Trottine * [ PV Yumi ]
» Yumi [A/N] Anciennement Changaï/Ice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-