Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 -¤Nut\'s Wolves¤-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



-¤Nut\'s Wolves¤- Empty
MessageSujet: -¤Nut's Wolves¤-   -¤Nut\'s Wolves¤- I_icon_minitime01.05.08 14:29

Hello!!Je m'ennuie ces temps-ci.Voilà donc mes loups, le formulaire de topics et les topics crées ou là où participent mes loups.

Celestials

Julien

Mâle

Célibataire et sans progénitures

Chasseur

Description:



C'est un grand loup gris.On peu penser qu'il sort d'un rêve, d'une mythologie ou d'un conte elfique.Pourtant il est bel et bien réel.Il a de longues pattes fines qui le portent très loin et des oreilles hyperactives.Elle sont toujours en action et bougent dans tous les sens.


Caractère:

Doux et surprotecteur, il vous évaluera avant de vous dire je t'aime.Il ne prends jamais cette décision à la légère et avec lui c'est pour la vie.Si vous lui faites une terrible crasse, là par contre il vous tuera ou vous détestera pour la vie entière et vous faira une chose semblable

Histoire:

Un vie si courte mais si dure vécue par un loup si doux et gentil.Il est née d'une louve qui s'était faites éxilée de sa meute quelques jours auparavant.Sa mère est morte à sa naissance.Mais une meute bienveillant l'acceuilli et il fut confié à la nourrice qui le nomma Julien.Un nom d'homme, mais seule elle le savait.Lorsqu'il fut en age de tout comprendre, on lui avoua tout et le loup put comprendre sans trop être chosqué.Mais mal à l'aise dans cette meute il la quitte pour trouver une terre paisible, nommée Wolf Angel.Fasciné et intrigué par cette meute neutre des Celestial, il y entra.

Envir

Mâle
2 ans et demi
Guerrier
Célibataire et sans progénitures
Guerrier

Description:

Envir est un très jeune adulte, à peine sorti de l’adolescence. Cependant, il a déjà sa taille définitive. Il n’est pas spécialement grand, mais un tout petit peu plus que la moyenne. Ses muscles sont bien dessinés sans être trop développés, mais il est facile de les apercevoir lorsqu’il court sous sa fourrure noir de jais. Cette dernière est aussi sombre que la nuit, et bien fournie, ce qui lui permet de vivre l’hiver sans ressentir particulièrement le froid. Elle se colle contre son corps puissant quand elle est trempée, ce qui fait ressortir ses muscles fins et agiles. Contrastant avec le noir de ses poils, ses yeux sont d’un gris le plus pure, comme la Lune. Ils expriment une certaine sagesse malgré son jeune age, mais restent pleins de mystère. A l’image de ses yeux gris, son regard est aussi distant et mystérieux que la Lune. Son port de tête est droit et noble, mais pas spécialement royal ni même majestueux. Sa démarche est souple et agile, presque féline quand il court. Ses gestes sont précis et rapides, emplis d’un mystère insondable. Ses pattes sont assez fines malgré la développement de sa musculature, mais elles auront le temps de s’étoffer plus tard, ainsi que le reste de son corps.

Caractère:

Envir est un loup assez solitaire, bien que social. Il préfère marcher de longues heures sans rien dire au clair de Lune, au lieu de parler pendant toute une journée en compagnie de quelqu’un. Cependant, c’est un loup gentil et courtois envers les louves, mais il garde toujours une part de mystère autour de lui. On ne sait jamais exactement où il veut en venir, mais ce n’est pas grave puisque tout le monde lui fait confiance. Comment résister à son sourire poli, mais charmeur et amical ? Il n’hésite pas à intervenir lors de conflit pour protéger ceux qu’il apprécie ou à leur venir en aide. Bien qu’il préfère la voie de la diplomatie, s’il faut recourir aux muscles et à la violence, il saura faire le nécessaire pour régler au plus vite ce conflit. Il n’aime pas tuer, sauf lorsqu’il l’estime obligatoire, mais c’est un acte qui le répugne. Pour lui, la vie est une chose beaucoup trop précieuse pour être juger par de simples mortels. Il n’est jamais malpoli, mais n’hésitera pas à exprimer clairement mais doucement ses idées. Ce n’est donc pas du genre à chercher la bagarre, et préférera la voie de la diplomatie. Il adore les louveteaux, et aime faire des jeux calmes avec eux, quoiqu’il ne refuse pas une petite bagarre amicale. Il est très sage pour son age, même s’il lui arrive de s’amuser un peu. Mais c’est surtout des démonstrations rares et solitaires… Peut être qu’il changera par la suite mais rien n’est sûr. La nage est un de ses sports favoris, et adore aller dans l’eau pour se rafraîchir. Cependant, il reste un loup assez silencieux et surtout mystérieux. Il ne parle jamais de son passé, et quand une conversation en arrive à ce point, il sait la dévier habilement. Préférant les choses simples aux plus complexes, il n’aime pas trop se compliquer la vie ni se prendre la tête sur des choses insignifiantes… C’est un loup droit, qui respectent à la lettre les règles qu’il s’impose à lui même. Les louves l’aiment beaucoup et le trouve charmant et ténébreux. Les loups le respectent et le trouve sage et réfléchit. Les louveteaux l’adore et le trouve amical et joueur. Bref, un loup presque parfait aux yeux de tous… Mais qui est-il vraiment ? Qui se cache derrière ce mystère qui l’entoure ? A vous de le découvrir… Si vous y arrivez…

Histoire:

Envir est le deuxième louveteau de sa portée. Ses deux parents étaient les dominants d’une meute sur des terres reculées de Wolf Angel. Il possède deux frères, dont l’un est plus vieux que lui, ainsi que deux plus jeunes sœurs. S’il s’entendait parfaitement avec son frère aîné, il avait plus de mal à apprécier le caractère malin de son plus jeune frère. Il n’eut pas beaucoup de contact avec ses sœurs, car très tôt on séparait les males des femelles en une ancienne coutume de sa meute. Cependant, la dernière de la portée mourut peu de temps après son premier hiver, trop faible pour survivre. Etant le cadet, il a toujours été élevé à seconder son frère quand plus tard il deviendrait le dominant de sa meute. Il ne se plaignait pas, et aimait même plutôt cette idée, puisqu’il avait toujours été élevé en ce sens. Mais un jour, son frère aîné nommé Baruch trouva une compagne avant la mort de ses parents, et décida d’aller fonder une nouvelle meute ailleurs, trop pressé d’avoir une famille pour attendre la mort de ses parents. Il était jeune, à peine un an et demi et il ne pouvait pas encore avoir de descendance, mais son caractère têtu accentué par son éducation de futur dominant ne lui fit pas lâcher le morceau et contre l’avis de tous, et partit quand même. Envir se retrouva donc à devoir être le prochain dominant, ce qu’il ne lui fit pas spécialement plaisir. Ayant été toujours élevé pour devenir le bras droit de son frère, il ne connaissait rien de son futur grade. Cependant, ses parents étaient déjà assez vieux, et il dut tout apprendre en quelques mois. Ses parents moururent peu de temps après, laissant Envir la direction de la meute à l’age d’à peine deux ans. Pas habitué aux complots ni à l’autorité, son jeune frère se fit des partisans et ils renversèrent Envir qui fut chassé de la meute. Il s’enfuit et erra quelques mois sur la terre, sans but précis et ne sachant pas ce qu’il allait faire. Il décida s’aller rejoindre son frère Baruch, et lui proposer son aide pour entrer dans sa meute. Il chercha longtemps, avant de le trouver et ce dernier avait définitivement rompu avec le passé et sa famille. Il le fit chasser et Envir se retrouva une nouvelle fois seul. C’est à ce moment qu’il se forgea son caractère mystérieux, jugeant qu’il valait mieux ne jamais montrer ses sentiments et que ça faisait moins mal dans ce cas… Il erra de nouveau un moment, puis arriva sur les terres agitées par la guerre de Wolf Angel…

Devils

Kanabeach

Femelle
4 ans
Défenseuse
Sans compagnon ni progénitures

Description:

C'est une grande louve noire.Elle a des longues pattes fines et agiles, dont la musculature est finement développée.Ses oreilles Longues sont un terrible atout, elle peut repérer à des kilomètres au loin un simple vent doux qui pourrait s'avérer devenir tempête.

Caractère:

Kanabeach est sanglante et toujours d'une humeur assassine.Même sur Paradise, la louve tuera tous les Angel qu'elle trouve.Elle n'est pas polie et n'est soumise qu'à ses véritables maîtres, Baphomet et Bloody Dream.Avec eux elle sera douce et obéira à n'importe quel de leur ordres, jusqu'à sa mort.Elle est tout de même loyale et peu rendre la pareille à quelqu'un qui l'a aidé dans le passé.Mais elle est froide.

Histoire:


Une louve comme elle est peu banale.Née première d'une portée de six louveteaux, elle est fille de grands dominants.Jusqu'à ses un an, Kanabeach vit une vie seraine et heureuse.Mais un jour, le drame, les Angel tuent ses parents.Alors Kanabeach prend le relais, mais c'est trop dur pour elle et la louve noire renonce, laissant sa place à son frère.Errant longtemps sur les terres éloignées de Wolf Angel, elle cherche un moyen de se venger des Angel, puis décide d'entrer chez les Devil, quoi de mieux pour une revanche?

Angels:

Kyemma
femelle

Erwan
mâle

Solitaires:



Dernière édition par Julien[Envir] le 11.05.08 14:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-¤Nut\'s Wolves¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤Nut\'s Wolves¤-   -¤Nut\'s Wolves¤- I_icon_minitime01.05.08 14:48

MWA!^^
Envire et Seiko / Célestial il fautjuste que j'attande sa validation!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-¤Nut\'s Wolves¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤Nut\'s Wolves¤-   -¤Nut\'s Wolves¤- I_icon_minitime01.05.08 15:14

Ok sans problèmes^^Tu pourrait le faire?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-¤Nut\'s Wolves¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤Nut\'s Wolves¤-   -¤Nut\'s Wolves¤- I_icon_minitime01.05.08 15:22

Ok mais bon il faudra que tu attendes pas mal de temps car j'ais pas trop le temps aprés demain ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-¤Nut\'s Wolves¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤Nut\'s Wolves¤-   -¤Nut\'s Wolves¤- I_icon_minitime01.05.08 15:23

Si je le fais tu répondras quand?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-¤Nut\'s Wolves¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤Nut\'s Wolves¤-   -¤Nut\'s Wolves¤- I_icon_minitime01.05.08 15:24

Un peu plus tard ce soir...=S Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-¤Nut\'s Wolves¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤Nut\'s Wolves¤-   -¤Nut\'s Wolves¤- I_icon_minitime01.05.08 15:51

Panne d'inspiration, tu le fairas quand tu voudras
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-¤Nut\'s Wolves¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤Nut\'s Wolves¤-   -¤Nut\'s Wolves¤- I_icon_minitime01.05.08 15:56

Déjàa ? Tu as fait aucuns RPG sur Wa pour le moment... Désolé mais laors je oréfère annuler car je dois faire pleins de sujets désolé!^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-¤Nut\'s Wolves¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤Nut\'s Wolves¤-   -¤Nut\'s Wolves¤- I_icon_minitime01.05.08 16:03

Rolling Eyes N'oublie point qui suis-je.Franchement, tu dis oui puis non, faudrait savoir.Je vais tenter, mais les 4 lignes et pis basta

Edit: voilà ce que j'ai put faire:

https://wolfangel.superforum.fr/la-falaise-de-glace-f64/soupirpv-t11404.htm#177332
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-¤Nut\'s Wolves¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤Nut\'s Wolves¤-   -¤Nut\'s Wolves¤- I_icon_minitime01.05.08 16:14

Oui mais bon depuis ta re-inscription tu pourrais faire un effort! xD sans vouloir faire ma chef si tu veux vraiment pas le faire alors je ne veux plus désolé...
( Ca ne srvait à rien de faire ce topic si tu n'as pas d'inspi !^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-¤Nut\'s Wolves¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤Nut\'s Wolves¤-   -¤Nut\'s Wolves¤- I_icon_minitime01.05.08 16:16

Look mon mess un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-¤Nut\'s Wolves¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤Nut\'s Wolves¤-   -¤Nut\'s Wolves¤- I_icon_minitime01.05.08 16:17

Merci!^^
C'est pas si mal que ca tu vois!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-¤Nut\'s Wolves¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤Nut\'s Wolves¤-   -¤Nut\'s Wolves¤- I_icon_minitime01.05.08 16:19

XD si Thunder voit çà je me fais tuer XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



-¤Nut\'s Wolves¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤Nut\'s Wolves¤-   -¤Nut\'s Wolves¤- I_icon_minitime03.05.08 9:52

Up aujourd'hui je fait les trois premiers qu'on me demande^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





-¤Nut\'s Wolves¤- Empty
MessageSujet: Re: -¤Nut\'s Wolves¤-   -¤Nut\'s Wolves¤- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-¤Nut\'s Wolves¤-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» xX My Wolves Xx
» My Wolves
» < With My Wolves .
» My Wolves <3
» • Wolves
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-