Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Olympe [Devil] A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Olympe [Devil] A Empty
MessageSujet: Olympe [Devil] A   Olympe [Devil] A I_icon_minitime03.05.08 18:29

[ Nom du louveteau ] Olympe
[ Age ] 6 mois

[ Meute ] Devil
[ Futur grade dans la meute ] Guerrière ?

[ Description ]
    Sa fourrure est d'un blanc soyeux, un peu comme celui de sa mère. D'ailleurs, à part ses yeux, elle en est le portrait craché. Même port de tête, même poils splendides, et même silhouette. Â l'échelle réduite, bien entendu. Comme je disais, le seul point qu'elle n'as pas en commun avec sa mère, c'est ses yeux. Ils sont couleur de braise, d'un rouge très sombre qui s'accorde à merveille avec son caractère. Enfin, ce n'est pas tout à fait exact. Ces yeux proviennent bien de sa mère, à la différence que le second oeil de celle-ci est bleu, alors qu'Olympe possède deux yeux rouges, sans aucune trace bleutée.

[ Caractère ]
    C'est bien une Devil, aucun doute là-dessus. Elle est cruelle, aime faire souffrir les autres, fait couler le sang avec allégresse. Seuls le meurtre et la souffrance comptent à ses yeux, et elle a déjà tué. Un autre louveteau, moins aggresif qu'elle. Elle est l'aiguille qui s'enfonce progressivement dans l'âme, qui transperce le bonheur. Elle tue l'espoir, cherche à en étrangler jusqu'à la dernière petite flamme. Elle aurait pu être Veuve Noire.. mais elle ne voyait pas l'intérêt de tromper tout le temps les autres sur sa vraie nature, ou bien de charmer les mâles. Elle s'en fiche royalement, des mâles ! Peut-être songera-t-elle un peu plus à eux lorsqu'elle aura grandi, mais à ses yeux ce que fait sa mère est d'un ennui et ...Elle est directe, ne prend jamais la peine de mentir car elle ne pense pas que les autres en vaillent la peine. Avec elle, on peut être sûr qu'elle dit ce qu'elle pense et la vérité ! Quand elle ne veut pas réveler une information, elle se tait tout simplement.

[ Histoire ]
    C'est l'une des filles de Minerva, saillie de force par Free Death. Son père, elle s'en fiche complètement - du moins en apparence. Après tout, elle ne l'a jamais vu de sa vie, ne le connaît pas et n'a ni envie de le connaître ni peur de le rencontrer. Sa mère, cela fait longtemps qu'elle ne la respecte plus en tant que sa mère. Elle n'a pour elle que le respect qu'on doit aux plus forts, et encore elle est plus insolente que respectueuse. Bon, d'accord, au fond elle l'aime bien mais elle se garde bien de montrer une quelconque affection. Malgré son jeune âge, elle a déjà connu la volupté d'enfoncer ses crocs dans la gorge d'un loup, et le goût du sang dans sa gueule.
[ Avantage(s) ( Minimum un ) ]
    - puissante
    - déterminée
    - loyale
[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ]
    - Aggressive
    - Cruelle
    - Féroce
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Olympe [Devil] A Empty
MessageSujet: Re: Olympe [Devil] A   Olympe [Devil] A I_icon_minitime03.05.08 18:42

    Tu as plus que 10 perso =S
    Ta un autre compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Olympe [Devil] A Empty
MessageSujet: Re: Olympe [Devil] A   Olympe [Devil] A I_icon_minitime03.05.08 18:43

Oui, Amalgame ( ce sont les loups en spoil ) et là ça sera le dixième ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Olympe [Devil] A Empty
MessageSujet: Re: Olympe [Devil] A   Olympe [Devil] A I_icon_minitime03.05.08 18:59

    Ok alors la sign' et tu pourras la jouer ^^
    J'espère qu'elle sera digne de son papa =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Olympe [Devil] A Empty
MessageSujet: Re: Olympe [Devil] A   Olympe [Devil] A I_icon_minitime03.05.08 19:32

    Joue la bien parce qu'elle s'appelle comme moi xP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Olympe [Devil] A Empty
MessageSujet: Re: Olympe [Devil] A   Olympe [Devil] A I_icon_minitime03.05.08 19:34

Voilà la sign'

Olympe [Devil] A 0805030934123166814

Mais je crois que l'image est déjà utilisée par quelqu'un, seulement je ne sais pas qui..
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Olympe [Devil] A Empty
MessageSujet: Re: Olympe [Devil] A   Olympe [Devil] A I_icon_minitime03.05.08 23:13

Heu c'est un louveteau ou une louve ? XD
Sinon, il me semble aussi qu'elle est utilisé, mais je sais pas par qui non plus =S
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Olympe [Devil] A Empty
MessageSujet: Re: Olympe [Devil] A   Olympe [Devil] A I_icon_minitime04.05.08 6:25

C'est une loupiotte mais malgré mes recherches, pas moyen de mettre la main sur une photo de louveteau à peu près blanc ><

Je sens que la recherche va être difficile, enfin il faut bien que je trouve cette personne ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Olympe [Devil] A Empty
MessageSujet: Re: Olympe [Devil] A   Olympe [Devil] A I_icon_minitime04.05.08 7:53

    Je pense que c'était moi avec Snow Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Olympe [Devil] A Empty
MessageSujet: Re: Olympe [Devil] A   Olympe [Devil] A I_icon_minitime04.05.08 9:29

Alors je peux l'utiliser ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Olympe [Devil] A Empty
MessageSujet: Re: Olympe [Devil] A   Olympe [Devil] A I_icon_minitime04.05.08 9:59

bivi à ton loup.Snow va mourir donc...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Olympe [Devil] A Empty
MessageSujet: Re: Olympe [Devil] A   Olympe [Devil] A I_icon_minitime04.05.08 11:26

Julien tu sais tres bien que Snow va mourir alors arrete un peu -_-.

Bienvenue a ta Louvarde et pour des image de Loupiote Blanche je t'en passerait quand je serais rentré chez moi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Olympe [Devil] A Empty
MessageSujet: Re: Olympe [Devil] A   Olympe [Devil] A I_icon_minitime04.05.08 12:20

    S'il te plait Julien, garde tes commentaires pour toi !
    Ne recommence pas comme avant !
    C'est à Snow (désolé je m'habitue pas à Anwyn...) de décider si Kywin peut prendre cette image ou non !
    Sachant qu'elle est administratrice !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Olympe [Devil] A Empty
MessageSujet: Re: Olympe [Devil] A   Olympe [Devil] A I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olympe [Devil] A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Olympe
» Olympe
» ] Kiwi's News and Wolves [
» Olympe
» Tu ne mérites pas de vivre [PV Free Death-Olympe]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-