Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je te chercherais toute ma vie Dim'[pv Ragnarock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je te chercherais toute ma vie Dim'[pv Ragnarock] Empty
MessageSujet: Je te chercherais toute ma vie Dim'[pv Ragnarock]   Je te chercherais toute ma vie Dim'[pv Ragnarock] I_icon_minitime07.05.08 13:01

La chaleur abondante, le soleil rude en ce jour de printemps.Kosac avait déjà parcourut la moitié du volcan de la Fournaise, et il avait déjà fait tout le trajet de Paradise à ici.Pourtant il n'avait aucunes odeur, pas même celle de sa véritable meute les angels.Le mâle était toujours à la recherche de son grand frère, Dimrost, que depuis si longtemps il admirait, le gardien des saisons.Pour lui c'était un personnage important dans l'histoire des loups, et il n'avait pas tout faux, juste que c'était moins important que ce qu'il pensait.Fatigué, plutôt même exténué, le mâle s'allongea quelques minutes pour prendre un peu de repos.Mais Kosac n'aillait certainement pas s'arrêter là, si près du but.Il se releva et prit une grande bouffée d'air chaud qui lui parcourut tout le corps, des oreilles jusqu'au bout des pattes.Kosac perçut une faible odeur d'un confrère mais n'y prêta aucune attention et repartit, au petit trot, finir de parcourir les terres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je te chercherais toute ma vie Dim'[pv Ragnarock] Empty
MessageSujet: Re: Je te chercherais toute ma vie Dim'[pv Ragnarock]   Je te chercherais toute ma vie Dim'[pv Ragnarock] I_icon_minitime07.05.08 13:25

Ragnarock marchait lentement sur le volcan de la fournaise.
Lentement,lentement...Enfin pour lui c'était lentement,car ceux qui le regardait avait l'impression de voir un loup simplement pressé.
Le loup musclé semblait indiférrent a tout ce qui l'entourait,la chaleur qui l'enveloppait l'agaçait et il ne cessait de s'ébrouer pour retirer la sueur qui lui collait a la peau.
Il y avait des loups comme lui,qui n'était pâs apte a la chaleur et qui allait même jusqu'a la détesté,certe,ce n'était pas le cas de Rag',il ne détestait pas la chaleur,enfin...Cela dépendait des fois.
Soudain,il s'arrêta net,faisant dévalé sur la pente quelue caillou et releva brusquement la tête,il y avait un inconnu pas loin.
Un inconnu.
Soudainement motivé,le loup aux attentions pas très catholique xD,suivit l'odeur de l'étranger et le vit enfin tout près.
Il resta la,planté devant le regard du loup en n'espérant que se serais lui qui ferait le premier pas.


Dernière édition par -Helya- le 07.05.08 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je te chercherais toute ma vie Dim'[pv Ragnarock] Empty
MessageSujet: Re: Je te chercherais toute ma vie Dim'[pv Ragnarock]   Je te chercherais toute ma vie Dim'[pv Ragnarock] I_icon_minitime07.05.08 13:46

[J'ai dit qu'il n'avait aucune odeur, donc tu peux pas savoir qu'il était angel.M'enfin bref, çà fait rien.]

Kosac ne le remarqua pas de suite, il n'entendit que le glissement des cailloux sur la pente rocheuse.Kosac tourna brèvement la tête et perçut un loup, mais n'y prêta aucune attention particulière.Puis, lorsque le loup adverse eut l'audace de se planter de vant lui, il fronça les yeux et laissa un blanc avant d'entammer la conversation, histoire de ne pas faire idiot bête, mais si cette situation assez douteuse pouvait vite tourner au cauchemar pour le pauvre Kosac:

-Bonjour.Je m'appelle Kosac.

L'angel n'ajouta sur ce point un mot, attendant la réaction de l'autre en face, prêt à fuir si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je te chercherais toute ma vie Dim'[pv Ragnarock] Empty
MessageSujet: Re: Je te chercherais toute ma vie Dim'[pv Ragnarock]   Je te chercherais toute ma vie Dim'[pv Ragnarock] I_icon_minitime07.05.08 14:34

[Bien sûre que c'est grave!!J'ai édité, et encore désolé^^]

Ragnarock sentit que le loup en face hésitait.
De plus il remarqua son froncement de sourcils et fronça les siens.
Son apparition avait quelque chose de mal,décidément,Ragnarock se félicita,maintenant,même plus besoin de faire gicler le sang,on restait déja perplexe et inquiet devant lui.
Certe,il exagérer un peu,laissant son orgeuil lui monter légèrement a la tête.
Finalement,il descendit un peu la pente et se rapprocha du loup noir.
Kosac,nom a retenir au cas ou ce loup l'embêterais.
Si les loups savaient écrire,Rag' aurait sortit un carnet de notes et aurait inscrit le nom du loup.
Mais ne dérivons pas et restons concentrer sur cette discussion qui allait surement être plus mouvementé que ce que donne la première impression.
Froidement,le solitaire répondit:

-Je suis Ragnarock.Solitaire.

Il marqua une courte pause et continua:

-De quelle meute êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je te chercherais toute ma vie Dim'[pv Ragnarock] Empty
MessageSujet: Re: Je te chercherais toute ma vie Dim'[pv Ragnarock]   Je te chercherais toute ma vie Dim'[pv Ragnarock] I_icon_minitime07.05.08 14:58

[Oki t'inquiètes çà arrive^^]

Pas de bonjour, rien de la part de ce...Ragnarock.Ne montrant décidemment plus du tout sa peur et sa crainte, il aquiesça d'un hochement de tête au nom du mâle.Solitaire certes, mais étais-ce une raison pour lui donner le nom de sa meute??Il n'en savait rien lui même.Et si Ragnarock avait des amis devil et qu'il les appelaient pour venir le tuer?Mais dimrost serait présent.Kosac savait que Dimrost, son grand frère qu'il a toujours aimé, serait à ses côtés à ce moment là.Quitte à mourir.Le mâle hésita alors et laissa un blanc assez important.S'il paraissait idiot, il s'en foutait.Finalement il répondit:

-Je ne suis qu'un Angel.

Le mâle fixa désormais les yeux du solitaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je te chercherais toute ma vie Dim'[pv Ragnarock] Empty
MessageSujet: Re: Je te chercherais toute ma vie Dim'[pv Ragnarock]   Je te chercherais toute ma vie Dim'[pv Ragnarock] I_icon_minitime09.05.08 14:26

[UP]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je te chercherais toute ma vie Dim'[pv Ragnarock] Empty
MessageSujet: Re: Je te chercherais toute ma vie Dim'[pv Ragnarock]   Je te chercherais toute ma vie Dim'[pv Ragnarock] I_icon_minitime11.05.08 0:01

[Désolé]

Pas de bonjour,pas de bonjour...S'il voulait des bonjours,il en aurait le petit loup.Heureusement que Kosac n'ai pas fait la remarque oralement a Ragnarock ou sinon ce-derniers l'aurait surement déchiqueter.
Restant calme et serein,le loup gris imposant pris en note la meute du loup qui se trouvait en face de lui,et celui-ci avait de la chance que Rag' ne soit pas devil.
*Nous allons voir si les angels sont sympathiques...*

-Q'un angel,mais enfin,un angel est une chose deja très importante sur WA...Vous êtes quelque chose au moins...

Ragnarock fit mine qu'il était triste,jouant la comédie:

-Moi,je ne suis qu'un pauvre solitaire seul...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je te chercherais toute ma vie Dim'[pv Ragnarock] Empty
MessageSujet: Re: Je te chercherais toute ma vie Dim'[pv Ragnarock]   Je te chercherais toute ma vie Dim'[pv Ragnarock] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te chercherais toute ma vie Dim'[pv Ragnarock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ragnarock/solitaire/N
» La Trahison ne s'oublie pas ! [ PV Ragnarock ]
» x Innocente chasse -Ragnarock
» Tellement différente[pv Ragnarock]
» Reconait-tu cette endroie? [PV Ragnarock]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-