Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Norade (solitaire) A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Norade (solitaire) A Empty
MessageSujet: Norade (solitaire) A   Norade (solitaire) A I_icon_minitime12.05.08 9:23

[ Nom du loup ]Norade
[ Surnom (Facultatif) ]
[ Age ]2ans (et oui deja...)

[ Meute ]Solitaire
[ Grade dans la meute ]Dominante, chasseuse, guerrière, tueusse d'élite et eclaireur (oui elle fait tous... ba oui elle est solitaire!!! xD)

[ Description ]Petite louve (de taille) au pelage d'un blanc eclatant comme la neige durant un lever de soleil en hiver, cette louve est dottée d'une beauté encore plus soulignée par ses yeux verons. En effet son oeil gauche est bleu foncé, comme les pronfondeurs des eau...L'oeil droit quand a lui est d'un vert foncé semblable au pronfondeurs des forets. Et ses yeux connotent bien avec le caractère de la louve...
[ Caractère (Deux lignes !!) ]Oui car Norade, bien qu'en apparence superficiel, est en verité une louve ettonament profonde (pour connaitre la profondeur il faut savoir chuter... xD). Elle est debordante d'affection et peut se liée de liens tres fort très rapidement avec a peu près n'importe qui... Mais prenez garde, cette louve est egalement rencunière, et connaisant le passé de ses deux mères, mieux vaut ne pas avoir de raison de s'attirer ses foudres... Je vien de parler de ses mères... Elle a heriter de leurs caractère... En effet Norade est "légèrement" sur les bord (a l'interieur aussi xD) comme Paru... Elle est egalement sanguinaire est sadique, bien que plus en "pronfondeur" que Kontendra, son autre mère...
[b][ Histoire ( Trois lignes ) ]L'histoire de Norade est... compliquée... Alors je vais vous faire un rapide recapitulatif de sa famille...
Paru, sa mère biologique, a etait saillit par Mephistophélès, mais, ne voulant pas de ses enfants, elle les tua... Norade survecu grace a l'intervention de son autre mère, Kontendra...
Kontendra est la louve de Paru, et elle sauva la vie a Norade dès ses premières heures... Elle fut egalement saillit (durant la meme periode de chaleur que Paru (oui double infidelite... xD)) par rok et ceci donna naissance a Vitaly... QUand aux 5 autres enfants... Je ne sais ce qu'ils sont devenu (même si je suis narateur omniscien, je sais pas xD)...
Vitaly, la soeur de Norade, même si biologiquement elle n'on aucun lien... Elles sont très proches, bien qu'elles ai était separer un long moment...
Oui elles ont était séparer un long moment... Une année a peu près... Car durant cette periode Kontendra se replia dans les montagnes pour des raisons obscures... Norade decida de l'accompagner car elle savais que seul, sa mère ne se nourirais pas et se laisserais mourir de faim... Cette periode a heuresement pris fin et la petite famille est a nouveau au complet, encore plus unie qu'avant...

[ Avantage(s) ( Minimum un ) ]Affectueuse, forte, rapide, débrouillarde
[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ]TROP affectueuse, trop sur de soi, folle, sadique (laisse le temps a ses victimes de mourire et cela pourra un jour lui couter chere...)

[ Code ]J'ai vraiment besoin de le mettre???


Comment avez vous connu ce site ? ( Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo ) :Temponounaninettouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? :Changer moi se skin plzzzzzzzzzzzzz (j'aime pas trop mais il reste très jolie, mais n'est pas a mon gout...)
Autres :Whaaaaaaaaaaghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Norade (solitaire) A Empty
MessageSujet: Re: Norade (solitaire) A   Norade (solitaire) A I_icon_minitime12.05.08 9:32

Welcome à elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Norade (solitaire) A Empty
MessageSujet: Re: Norade (solitaire) A   Norade (solitaire) A I_icon_minitime12.05.08 9:56

La signature et tout est bon. =)
Mais je sais que tu es en train de la faire.
Tu peux déjà la jouer ne attendant, du moment que ça ne traîne pas trop.

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Norade (solitaire) A Empty
MessageSujet: Re: Norade (solitaire) A   Norade (solitaire) A I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Norade (solitaire) A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Norade A
» Partie un peu trop loin [PV Norade]
» Grand retour... [Kontendra et Norade (retour)] [PV]
» Ligth / Solitaire / A ~~ Galadrielle / Solitaire / A
» [Ice'/Solitaire]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-