Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un p'tit combat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit combat ? Empty
MessageSujet: Un p''tit combat ?   Un p'tit combat ? I_icon_minitime12.05.08 16:52

    Bonjour à tous ^^

    Une bonne partie de mes loups peut être dispo pour un combat. Bien sûr, ils ne sont pas tous du même niveau, alors les voici classés en fonction de leur force, et par conséquent tu type de combat qui peut être possible. Fin des combats à discuter ^^

-> Les plus forts

    - Fenrir [ Celestial, Chef du Sénat ] Ne perds aucun combat, mais peut faire des entraînements (surtout pour les Celestials, mais il n'est pas difficile, il peut prendre tout le monde.. pour lui, c'est plus un jeu qu'autre chose.)
    C'est un grand loup gris-argent, à la musculature puissante, et aux yeux "vert sapin" Il sait très bien se battre, à force de se chamailler avec ses frères et soeurs. D'un caractère de gamin, il n'aime pas tuer même s'il adore le combat lui-même. Très joueur, il accepte sans se poser de questions toutes batailles amicales. D'ailleurs, même si vous le provoquez et l'attaquez, il risque de penser au départ que vous avez envie de jouer avec lui x) Néanmoins, il sait devenir sérieux (relativement hein, faut pas trop lui en demander) et est un adversaire redoutable, qu'il soit sérieux ou joueur.
    - Kywin [ Celestial, Chasseuse ] Très difficile à battre malgré son grade simple de chasseuse, peut perdre mais uniquement face à des loups très puissants. Elle n'est pas particulièrement belliqueuse et peut arrêter de se battre si elle n'est plus menacée.
    Kywin est un louve plutôt petite, avec une fourrure blanche immaculée - d'aileurs même ses griffes et ses crocs sont blancs, il n'y a que spn nez et ses yeux qui sont noirs. Elle porte la rune Tiwaz, qui lui offre une endurance illimitée, et qui, alliée à sa vitesse et son agilité naturelle la rendent très dangereuse. Son point faible est son manque de force brute. Elle cherche rarement les ennuis mais n'hésite pas à réagir violement aux menaces.

-> Les forts
    - Silverthorn [ Veuve Noire Devil ]. Difficile à battre, perd contre peu de loups. Ne peut pas abandonner simplement un combat, si elle n'est pas vaincue ou si son adversaire n'est pas vaincu, elle continue. Donc pour les combats à égalité, il faut une excuse pour arrêter l'affrontement.
    C'est une HellChild. Elle est plutôt grande et possède une fourrure blanc argenté, elle a des yeux bleus. Elle est extrêmement bien entraînée, et son sang d'hellChild la rend encore plus redoutable. De plus, elle est assez aggressive et n'hésite pas à attaquer un loup sans raison particulière. S'en prend essentiellement aux Angels et aux Solitaires, mais peut aussi affronter des membres d'autres meutes, car elle respecte peu ce genre de choses. Néanmoins, elle refusera de tuer des Devils ou leurs alliés, histoire de ne pas s'embarquer dans les ennuis.
    - Mononoke [ Veuve Noire Devil ]Difficile à battre, perd contre peu de loups. Très remontée contre les soliaire car son père en est un, et qu'elle veut le tuer. Prête à tout pour apprendre de nouvelles techniques de combat.
    Ell est de taille moyenne, avec une fourrure lanc-gris clair très fournie et des yeux ambrés. C'est une vraie tête d'ange... avec un coeur de démon. Elle est redoutable, et sa détermination frôle l'obstination. Néanmoins, elle n'est pas particulièrement belliqueuse et ne cherchera pas un combat à tout prix, et peut arrêter simplement parce qu'elle finit par apprécier son adversaire. Elle n'en fait qu'à sa tête. Peut se battre contre n'importe qui.
    - Roc [ Bélier Angel ] Adversaire redoutable mais pacifiste. Ne poursuis jamais un combat quand cela n'est plus nécessaire, et n'enlève jamais la vie de ceux qu'il bat, mis à part s'il s'agit de Devils. Il peut même perdre dans le but de rpéserver la vie. Roc est un loup très grand et massif, il est vraiment imposant (d'autant plus qu'il a une sacrée collection de cicatrices). Il est d'un caractère très doux, calme et tranquille. Il n s'énerve pas facilement et est très compréhensif. Il ne s'en prend qu'aux Devils - et peut-être aux Sakarites - parce qu'ils sont des menaces pour la meute qu'il aime tant. Sinon, il essaye toujous de refuser le combat.
    - Lune de Sang [ solitaire ] Difficile à battre. Perd contre peu de loups. Fin du combat à discuter, donc. . C'est un grand loup noir aux allures d'oiseau de nuit, et aux yeux ambrés. Il est expérimenté et puissant. Il est passé par toutes les Meutes et a reçu différents enseignements de ces dernières. Ajouté à ce qu'il a enduré dans sa jeunesse et à sa dure vie de solitaire, cela fait un tout plutôt intéressant. Sans parler de son récent entraînement en-dehors de WA, dont il revient grandi. Toujours courtois jusqu'au bout des griffes, il ne perd jamais son sang-froid et possède un drôle de sens de l'humour. Il ne s'en prend pas aux Devils car il aime passionément l'une d'entre eux, mais peut se battre contre tous les autres.

-> Niveau moyen, mais en général expérimenté
    - Larme du Désert [ Combattante Sakarite . Tous types de combats. Elle se confronte facilement à plus fort qu'elle et peut donc perdre.
    Sa particularité, c'est de haïr le monde entier et plus particulièrement elle-même. Et aussi de le cacher à tout le monde, en se montrant gentille avec ceux qu'elle voudrait étriper. Elle a participé à une Guerre et est donc assez expérimentée. Elle sait bien se battre - elle tient d'ailleurs certaines de ses techniques de la famille de lynx qui l'a élevée dans sa jeunesse, ça peut surprendre - mais n'a pas beaucoup de talent.
    - Old Dream [ Guerrier Devil ] Très expérimenté, il est redoutable. Se fatigue néanmoins rapidement. . C'est un adversaire dangereux mais il commence à prendre de l'âge, et ses mouvements se font plus lents. Il se fatigue plus vite et récupère moins bien, mais compense avec son expérience. Plus le combat dure, plus cela lui est défavorable. Il reste très coriace.

-> Les moins forts
    - SylveLarme [ Fantassin Devil ] Pas très forte aux corps à corps, privilégie le combat "à distance" : porter rapidement des coups à son adversaire puis s'éclipser avant d'être touchée à son tour. Perd souvent dès qu'on l'oblige à ne pas se battre selon ses préférences. Elle privilégie la rapidité et l'agilité à la puissance. Ses coups sont précis et redoutables, mais peu puissants. Elle cherche souvent à éviter le combat.


Dernière édition par Kywin le 20.05.09 15:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit combat ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ?   Un p'tit combat ? I_icon_minitime12.05.08 16:55

Lune de Sang n'est pas du genre a se battre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit combat ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ?   Un p'tit combat ? I_icon_minitime12.05.08 17:21

Euh si, je l'ai oublié ><
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un p'tit combat ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ?   Un p'tit combat ? I_icon_minitime12.05.08 17:50

Plume ( a mort ) VS Baphouw ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit combat ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ?   Un p'tit combat ? I_icon_minitime12.05.08 17:52

Si tu veux, mais je te préviens elle te povoquera pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un p'tit combat ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ?   Un p'tit combat ? I_icon_minitime12.05.08 18:23

Pas grave c'est une Angel ca suffit XD ^^

Qui fait ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit combat ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ?   Un p'tit combat ? I_icon_minitime12.05.08 18:48

Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un p'tit combat ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ?   Un p'tit combat ? I_icon_minitime12.05.08 18:52

Je veux bien tuer ton emputeur Devil avec Tormenta- chef femelle des guerriers Angels. Il pourra mourire avec honneur, si tu le souhaites..
Sinon je veux bien un combat contre Spatha et un devil, elle a un niveau tres bon donc je ne veux pas qu'elle perde..

Et puis, je veux bien un topic avec ta Mononoke et Hypnose-- bonne chance xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit combat ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ?   Un p'tit combat ? I_icon_minitime12.05.08 19:02

Pour Destin, je préfère attendre la réponse de Thunder, ça fait un bout de temps qu'il lui était réservé ^^
Pour Spatha.. Drake ? Et on termine le combat parce qu'il n'arrive plus à se relever ? Si laisser un adversaire ne correspond pas à son caractère, on put dire qu'elel le laisse pour mort mais qu'il était seulement inconscient...

Mouahaha, Mononoke et Hypnose, je veux bien créer ^^ ( Heureusement que ces loups sont virtuels, sinon ils auraient des choses à redire à leurs auteurs pour les topics de ce genre, surtout moi )
Le voilà :
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit combat ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ?   Un p'tit combat ? I_icon_minitime13.05.08 13:43

Et Ava',ne fait pas de mal a ma Mononoke chiwie!!xD

Heu...Moi je veux bien un combat,en faites,je cherhe a faire mourir Wish Full,tu as une propositon?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit combat ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ?   Un p'tit combat ? I_icon_minitime13.05.08 13:46

C'est un Sakarite ? Lune pourrait être parfait là-dedans il a toujours gardé une rancune pour sa Meute de naissance. Mais sinon Silver pourrait être pas mal. Comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit combat ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ?   Un p'tit combat ? I_icon_minitime13.05.08 14:14

Oui,parfait,il est Sakarite^^
Avec Lune' donc.
Qui fait?...(la question qui tue xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit combat ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ?   Un p'tit combat ? I_icon_minitime13.05.08 14:17

- S'en va en sifflotant - Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit combat ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ?   Un p'tit combat ? I_icon_minitime13.05.08 14:18

Le messages est bien passé xD.
Je le cré Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit combat ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ?   Un p'tit combat ? I_icon_minitime13.05.08 14:19

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un p'tit combat ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ?   Un p'tit combat ? I_icon_minitime13.05.08 16:22

mdr, j'y vais des que j'peux ! ^^ lol
sinon, pour Drake, ca me vas ^^ elle est noble et n'iras pas pour tuer, juste pour "s'entretenir" xD si il ne se releve pas, elle le laisseras ainsi =p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit combat ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ?   Un p'tit combat ? I_icon_minitime13.05.08 16:29

Ok ^^ Tu fais celui de Drake ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit combat ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ?   Un p'tit combat ? I_icon_minitime12.06.08 16:17

Si jamais Destin se libère, j'aimerais le faire combattre avec mon Lancelot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit combat ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ?   Un p'tit combat ? I_icon_minitime27.06.08 17:39

Niark niaark...

Soleil-Noir, pour tuer Amalgame ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit combat ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ?   Un p'tit combat ? I_icon_minitime27.06.08 17:49

Trop tard ^^' Il va se faire tuer par Lunatic
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit combat ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ?   Un p'tit combat ? I_icon_minitime27.06.08 18:14

Ok xD
Euh... T'en as un qui est pas reserve ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un p'tit combat ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ?   Un p'tit combat ? I_icon_minitime27.06.08 18:26

Ben, Kilirea, mais elle est pas vraiment du genre à se battre...
Ou Drake, mais j'hésite un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un p'tit combat ? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit combat ?   Un p'tit combat ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un p'tit combat ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un ptit Award !
» Le ptit Café de Wa
» ptit topic
» Ptit Lover Absent x3
» Ptit Award de ma part !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-