Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Créations d'une section d'ateliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Etes vous d'accords pour la création d'une section spéciale ateliers ?
Oui, c'est une super idée !
Créations d'une section d'ateliers I_vote_lcap25%Créations d'une section d'ateliers I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
oui, ça peut être pas mal
Créations d'une section d'ateliers I_vote_lcap33%Créations d'une section d'ateliers I_vote_rcap
 33% [ 4 ]
Mouais ... pourquoi pas ?
Créations d'une section d'ateliers I_vote_lcap0%Créations d'une section d'ateliers I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non !
Créations d'une section d'ateliers I_vote_lcap17%Créations d'une section d'ateliers I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
Et puis quoi encore ?
Créations d'une section d'ateliers I_vote_lcap25%Créations d'une section d'ateliers I_vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Créations d'une section d'ateliers Empty
MessageSujet: Créations d'une section d'ateliers   Créations d'une section d'ateliers I_icon_minitime16.05.08 18:19

Salut tout le monde! =)
Après avoir exposé mon idée d'une possibilité de créer
une section spéciale pour les ateliers des créateurs pour
bien séparé les commandes et les ateliers, Baphomet m'a
conseillé de proposer un sondage! =D
Elle m'a dis que sûrment mon idée ne serait pas approuvé
mais comme elle dit: "qui ne tente rien n'a riien" ^^

[pas taper]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Créations d'une section d'ateliers Empty
MessageSujet: Re: Créations d'une section d'ateliers   Créations d'une section d'ateliers I_icon_minitime16.05.08 18:53

sa peut etre pas mal!
mais j'ai deja un forum de galerie de mes creations j'aurait juste a mettre le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Créations d'une section d'ateliers Empty
MessageSujet: Re: Créations d'une section d'ateliers   Créations d'une section d'ateliers I_icon_minitime16.05.08 18:56

Je pense que ça ne servirait pas à grand chose à part alourdir le forum... Ceux qui veulent un atelier n'ont qu'à le faire, ceux qui veulent des signatures d'un créateur spécial n'ont qu'à poster dans l'atelier du créateur en question...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Créations d'une section d'ateliers Empty
MessageSujet: Re: Créations d'une section d'ateliers   Créations d'une section d'ateliers I_icon_minitime16.05.08 19:35

Oui, chacun son idée mais trouver le créateur que l'on veut pour ses créa
parmis toutes les demandes n'est pas facile... =/ mais chacun comme il veut ... ^^

[Waaaa 100 messages ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Créations d'une section d'ateliers Empty
MessageSujet: Re: Créations d'une section d'ateliers   Créations d'une section d'ateliers I_icon_minitime16.05.08 22:14

Mortal Claw a écrit:
Je pense que ça ne servirait pas à grand chose à part alourdir le forum... Ceux qui veulent un atelier n'ont qu'à le faire, ceux qui veulent des signatures d'un créateur spécial n'ont qu'à poster dans l'atelier du créateur en question...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Créations d'une section d'ateliers Empty
MessageSujet: Re: Créations d'une section d'ateliers   Créations d'une section d'ateliers I_icon_minitime17.05.08 12:25

Mortal Claw a écrit:
Je pense que ça ne servirait pas à grand chose à part alourdir le forum... Ceux qui veulent un atelier n'ont qu'à le faire, ceux qui veulent des signatures d'un créateur spécial n'ont qu'à poster dans l'atelier du créateur en question...


Même avis.Il faudrait juste un peu fair le ménage de temps en temps car il y a rien que trois topics de Baphomet et un seul est actif
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Créations d'une section d'ateliers Empty
MessageSujet: Re: Créations d'une section d'ateliers   Créations d'une section d'ateliers I_icon_minitime18.05.08 8:37

Je suis d'accord avec mortal claw mais y'a un truc que je comprend pas (le temps que sa vient au cerveau...) si l'atelier en question n'existe pas alors comment fait le membre pour avoir sa signa du créateur voulu? (Bon ok peut être que tout le monde a créé son atelier...mais je pose quand même la question...)
La question est assez débile je sais compte tenu que l'on peut (peut être) écrire dans un nouveau sujet le nom du créateur avec qui on veut avoir sa signa....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Créations d'une section d'ateliers Empty
MessageSujet: Re: Créations d'une section d'ateliers   Créations d'une section d'ateliers I_icon_minitime18.05.08 8:55

Mortal Claw a écrit:
Je pense que ça ne servirait pas à grand chose à part alourdir le forum... Ceux qui veulent un atelier n'ont qu'à le faire, ceux qui veulent des signatures d'un créateur spécial n'ont qu'à poster dans l'atelier du créateur en question...
Elle a raison..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Créations d'une section d'ateliers Empty
MessageSujet: Re: Créations d'une section d'ateliers   Créations d'une section d'ateliers I_icon_minitime18.05.08 9:42

C'est ce que je me disais, ^^ je me suis prise une tole! XD
Pas grave =) j'aurais essayer! =P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Créations d'une section d'ateliers Empty
MessageSujet: Re: Créations d'une section d'ateliers   Créations d'une section d'ateliers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Créations d'une section d'ateliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» .: Dune :.
» En haut d'une dune de neige
» .Dune ..Femelle..Célestial..
» Quoi d'autres? PV dune
» S u c r e t t e - Créations.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-