Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ] Empty
MessageSujet: Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ]   Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ] I_icon_minitime21.05.08 15:41

ATTENTION JE DECOUVRE LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( petit Délire )


  • Une petite ombre marchait ou plutot escaladait la falaise de glace .
    Il n'avait peur de rien , n'avait aucuns sentiments de doute il croyait en lui ...
    Assoifé d'aventure Seiko escaladait la falaise à ses risques et périls mais non il irait au bout ... Il monterait tout en haut de cette falaise !
    Le vent était violent iil luttait contre cette puissance malgrés que cela était dur il tenait bon , tenait le coup!

    * J'y suis presque ! *
    Aprés plusieurs minutes il fit enfin en haut de la falaise on pouvait voir une partie de Sibeska la il prit tout son souffle et hurla !
    " JE SUIS LE ROI DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
    La , un écho se fit entendre sur Sibeska le petit rigola !
    Quoi de plus marrant que de prendre des risques sans le savoir vraiment ?
    Il aurrait dut s'appeler Innépuisable ce petit toujours à courir dans tout les sens mais non Seiko qui signifi tout simplement Succés!
    Seiko était sage seulement la nuit quand la lune était présente pour montrer à sa mère qu'il l'écoutait... Une larme coula le long de sa joue mais elle s'envola avec le vent sa mère lui manquait mais il sécha sa joue ne voulant montrer sa tristesse.
    La il entendit un bruit et sauta à l'endroit ou il y avait eu le bruit la il tempona quelque chose c'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ] Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ]   Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ] I_icon_minitime22.05.08 7:31

Mortal Claw faisait son footing matinal quand un voix aigüe résonna sur les terres gelées, se proclamant maitre du monde. Le jeune dominant s'autorisa un large sourire indulgent et peut être un peu gamin sur les bords... Un louveteau devait certainement jouer là-haut sur la falaise de glace... D'ailleurs... que faisait-il là haut tout seul? Il ne savait donc pas que c'était dangereux? Le sourire du dominant s'agrandit encore, songeant au nombre de fois où on avait du le chercher quand il était gamin car il s'aventurait trop près du rebords... Surtout au printemps où la glace étaient beaucoup plus fragile, il fallait faire attention au glissement de terrain...

S'accordant une pause dans son entraînement quotidien, Mortal Claw décida de rejoindre le petit, à la fois pour le surveiller et pour se détendre un peu... Rien de tel pour décompresser qu'une boule de nerf qui saute partout! Il ne lui fallu qu'une dizaine de bonds puissants pour escalader la falaise qu'il connaissait sur le bout des pattes au nombre de fois où il l'avait gravi. Il sortit les griffes de félins qu'il avait hérité de son père et les planta férocement dans la glace... Mais à peine était-il arrivé au sommet que la boule de nerf promise lui sauta sur le museau. Il baissa la tête pour le laisser tomber et le regarda, un sourire amusé et une lueur joueuse allumée au fond des yeux :

-Salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ] Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ]   Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ] I_icon_minitime23.05.08 12:05

  • Alors que le corps du louveteau étaitt sur la glace , Seiko se leva rapidement c'était lui le dominant des Célestials ! SUR!
    Doucement , il lacha .

    " Houaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..."
    Puis la p'tite boule de poils pleine d'énergie tourna autour du loup en courant puis s'arréta net!
    " Moi chuis Seiko ! Un célestial! "
    Le louveteau prit un air fier puis , il continua à courrir autour du loup à s'en faire tourner la tête ! Il venait d'enfreindre une règle ne pas parler aux inconnus mais lui c'était son dominant puis , sa mère n'était pas la alors pourquoi ne pas se défouler un peu ?
    Seiko s'arréta doucement et regarda droit dans les yeux le dominant !

    " Mon nom c'veut dire Succés! "
    Oui Seiko disait juste il se souvenait encore des paroles de sa mère lui dévoilant la signification de son nom ! Hooo il en était vachement fier de son prénom!
    Le plus marrant était sa facon de parler en oubliant parfois des silabes!^^
    Une vraie beauté sur pattes et surtout une pile électrique au coeur d'or de quoi faire craquer !
    Depuis toujours il était spid comme ca le petiot!
    Bref doucement il arréta de courrir et regarda le dominant qui était géant à coté de lui !
    Même si cela ne se voyait pas Seiko manquait d'affection plus de père pour lui apprendre la chasse , le pèche plus de mère pour donner de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ] Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ]   Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ] I_icon_minitime26.05.08 10:26

up!^^
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ] Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ]   Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ] I_icon_minitime19.06.08 14:59

Mortal Claw afficha un large sourire en voyant l’énergie débordante du gamin… Il se rappelait lui-même quand il faisait suer Raiden à courir partout sans pouvoir canaliser son énergie… Enfin, il fallait le laissait faire, il se calmerait peut être en vieillissant. Le jeune dominant le salua d’un léger signe de la tête, accompagné d’un sourire.

-Eh bien ravi de faire ta connaissance Seiko. C’es un très beau nom que tu as là… Il ne portera chance certainement !

Mortal Claw marqua une pause et s’allongea dans la neige, pour être à la hauteur du petit… Quoi que, même comme cela, il était beaucoup plus grand que lui… mais il ne tenait pas à l’effrayer, quoiqu’il ne semblait pas très impressionné par la carrure de l’adulte.

-Moi je me nomme Mortal Claw… enfin, tu le sais certainement. Mon nom à moi veut dire ‘Griffe Mortelle’… C’est un peu moins joyeux, mais il me va bien.

En effet, Mortal Claw avait hérité son nom de son père, Claw ancien dominant des Devil… Lui-même tenait son nom des griffes de félins qui se transmettaient à chaque génération… Leurs ancêtres s’étant illustrés dans des faits de guerre. Lui aussi portait ses griffes, dont il prenait le plus grand soin. Lui non plus n’avait presque pas connu son père, mort peu de temps après sa naissance… C’était son demi-frère Raiden qui lui avait tout appris…
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ] Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ]   Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ] I_icon_minitime20.06.08 12:05

  • Les yeux pétillants plus que jamais le p'tit chieur prit la parole.
    " Vous...Z'avez des griffes d'félins ? "
    Bon pas le temps de faire que parler à longueur de journée , Seiko sauta sur le museau de Mortal Claw pour lejouer et commenca à le mordre sans lui faire de mal.
    Il arréta , sa queue remuait dans tous les sens puis , il commenca à courir comme un fou.
    " Z'arriverez pas m'tattrapper!^^"
    Un sourire se dessina sur le visage de Seiko on pouvait le voir courir n'importe ou comme un petit fou.

    Nombreux était ceux qui se demandaient ou ce p'tit pouvait canaliser cette énergie débordante!^^ Oui , au début à son arrivée sur Wolf Ange , Seiko était froid , sage mais bon quand il rencontrait un Célestial il se lachait comme un fou car celui-ci toujours seul devait se sentir en manque d'affection.
    Le paysage recouvert de blanc était magnifique dans son genre mais le petit Célestial ne pouvait être " invisible " sur Sibeska vu la couleur de son pelage mais grace à sa petite taille le p'tit chieur pouvait se cacher à de nombreux endroits.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ] Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ]   Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ] I_icon_minitime24.06.08 16:26

Mortal Claw n’eut même pas le temps d’ouvrir la mâchoire pour parler car déjà le petit lui avait déjà sauté sur le museau… affichant un sourire indulgent, le dominant le laissa faire, secouant doucement la tête de droite à gauche pour faire genre de ne pas se laisser faire quand même. Il repoussa le louveteau dans la neige, avant que celui-ci ne se mette à courir dans tous les sens sans s’arrêter, clamant haut et fort qu’il ne le rattraperait jamais. Affichant un sourire malin et joueur, Mortal Claw se mit ‘en garde’… Comprendre par là les pattes avant pliées, les muscles bandés, les sens en alerte, la queue à l’horizontale, et les fesses légèrement plus hautes que la tête.

-Ah ouais tu crois ça ?

Bon, au vu de la carrure imposante du dominant, cela pouvait être très impressionnant, mais son regard ambré scintillant détrompé toutes traces d’agressivité. Mortal Claw, lui, n’avait jamais réellement souffert du manque d’amour… enfin si, peut être par moment… Raiden n’avait jamais été un loup très démonstratif… mais il avait toujours été là, à n’importe quel moment… Le cœur du dominant se serra en pensant qu’il ne le serait plus là, jamais…
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ] Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ]   Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ] I_icon_minitime24.06.08 16:40

  • Alors que Seiko courrait un malade , il trébuchaet se retrouva le nez dans la neige les fesses en l'aire aux pattes du dominant.
    IL leva la tête puis atchouma pour laisser tomber la neige posé sur son museau.
    Seiko lui n'avait jamais vraiment eu d'amour ou plutot n'avait pas eu le temps d'en avoir sa mêre morte , emportée par le désespoir et Sachi celle qui l'avait prit sous on aile quelques jours seulement puis qui l'avait laissé tomber... Un gout d'amerture était dans la gueule du louveteau depuis ce jour la mais il gardait l'amour qu'il avait pour sa véritable mère , sa mère de sang .
    Prit par la curiosité le louveteau demanda à voix basse.


    " Vous z'avez un Père ou une mère ? "

    Les oreilles légèrement baissaient signifiant que le petit était en confiance et tranquille . Ce grand loup était impressionant mais ne faisait pas peur au petit Célestial dans son regard on pouvait lire de la gentillesse ... Dans celui de Seiko de la tristesse , en vérité le petit se sentait abandonné , et parfois même voulait mourrir . Ne plus avoir d'aour était dur à encaisser pour le louveteau de plus aucunes louves ou loups ne voulaient de lui à cause de cette énergie incroyable qu'il possédait fatiguant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ] Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ]   Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ] I_icon_minitime24.06.08 19:19

Mortal Claw se rallongea en voyant l'air las du louveteau... Redevenu grave, le dominant prit un air plus sérieux et plus pensif... Un père... une mère... Oui et non... Son cas était plus compliqué, mais jamais il n'avait manqué véritablement d'amour... Le loup noir et blanc se rapprocha doucement du louveteau pour s'allonger à ses côtés, hérissant sa fourrure pour le protéger du froid... Il n'avait jamais été père, de près ou de loin... Il agissait simplement par instinct, se souvenant de ce que lui attendait à son age. Pensivement, il regarda devant lui, cherchant comment expliquer simplement au louveteau son cas...

-Pas vraiment... C'est assez compliqué. Mon père est mort quand j'étais très jeune, je ne l'ai jamais connu... On dit que je lui ressemble beaucoup, mais au fond, ce que je sais de lui, c'est ce qu'on a bien voulu me raconter... Enfin, ma mère n'a pas vécue très longtemps après non plus, et je suis devenu orphelin très jeune... Mais j'ai eu de la chance, j'avais un demi-frère qui s'appellait Raiden... C'était l'ancien dominant des Celestial. Il m'a reccueillit et élevé... Il représentait tout pour moi. Mon frère, mon père, mon maître, mon ami... Il me manque beaucoup.

Mortal Claw soupira, et s'enroula autour du louveteau, le protégeant du froid par sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ] Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ]   Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ] I_icon_minitime25.06.08 9:02

  • Ecoutant attentivement les paroles de Mortal Claw , Seiko demeurait calme et silencieux. Quand il eu finit un petit pincement au coeur lui vint puis le petit prit la parole.

    " Moi , ma maman j'ai pas eu l'temps de la connaitre... Avant sa mort j'tais encore jeune mais j'ai tout compris. Chuis né dans une meute mais celle-ci n'a pas accepté ma couleur et le chef à dit à ma mère qu'elle els avait trahie. La elle fut exclu de ses terres natales . Mes frêres et soeurs étant blancs comme neige n'ont pas survécus. Ya que moi mais , ma mère est morte de désespoir . Une louve à moitié chienne m'a prit sous son aile mais je lui en veux de m'avoir laissé tomber rapid'ment parce j'était trop gros! Chuis arrivé ici à la recherche de ma vraie M'man chuis sure qu'elle est pas morte c'était pas elle qui est morte sous mes yeux! Une larme coula le long de la joue du louveteau. Mamère c'est la lune... Mais j'suis trop p'tit pour vivre seul sans elle , sans un père sans rien..."

    La , Seiko se colla contre le dominant ayant froid , dés que le petit parlait de ses parents celui-ci semblait térorisé. Depuis son arrivé sur Wolf Angel , Seiko avait peur , peur de comprendre que sa mère n'était pas celle qu'il croyait.
    Le regard remplis de tristesse cela était rare que le petit Seiko soit ainsi mais bon Mortal Claw n'était plus un inconnu à ses yeux mais son supèrieur...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ] Empty
MessageSujet: Re: Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ]   Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeaaaahhhhhhhhhh![pv mortal claw ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mis bas[PV Mortal Claw]
» Papa ? Non...[Mortal Claw]
» Mortal Claw le retour
» En solitaire ... .: Pv Mortal Claw :.
» Tu ne m'attraperras pas ! [ PV Mortal Claw ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-