Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Seule,Faible,Triste,en solitude éternelle...à moins que...vous me voulez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Seule,Faible,Triste,en solitude éternelle...à moins que...vous me voulez? Empty
MessageSujet: Seule,Faible,Triste,en solitude éternelle...à moins que...vous me voulez?   Seule,Faible,Triste,en solitude éternelle...à moins que...vous me voulez? I_icon_minitime30.05.08 20:14

Au revoir a l'espoir,bonjour a la souffrance.
Je vois la vie en noir,j'ai perdue toute croyances.

Quand je vous avait avec moi,J'etais aveugle au magnifique don.
Et maintenant que vous ete partie a jamais,je m'en soucis.
Je reve de ce que pourrait etre la hauts:tous ces points scintillants et brillants...Et la grosse
sphere blanche...etes-vous là?Je m'exuse...me pardonnez-vous?Mais je n'entend toute fois rien.
Juste le nul du vent qui siffle au travers des arbres.Et quelques loups qui hurlent à`la lune.
Ont me dis d'ecouter a se que mon coeur me dit:Je nai plus de coeur!Car vous n'etes pas là!
Je suis trop jeune.Aidez-moi je vous en suplit.Je suis vulnerable.
Mes yeux ne tiennent pas la lueur bleu,je ne suis plus blanche comme neige.
Mes yeux son devenu gris ou il voyent en gris,ma fourrure est grisatre,car la nuit je doit me coucher n'importe où,car personne veux accueiller
une femmelle salle et trop triste pour sourir.
~Je pleurerais des larmes de rire,si je pouvais me voir sourire une derniere fois.~
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule,Faible,Triste,en solitude éternelle...à moins que...vous me voulez? Empty
MessageSujet: Re: Seule,Faible,Triste,en solitude éternelle...à moins que...vous me voulez?   Seule,Faible,Triste,en solitude éternelle...à moins que...vous me voulez? I_icon_minitime30.05.08 20:52

(Donner moi vos avis!)Jai un peu de difficulite a faire des poems francais..chui meilleure en anglais,mais des suggestions stp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule,Faible,Triste,en solitude éternelle...à moins que...vous me voulez? Empty
MessageSujet: Re: Seule,Faible,Triste,en solitude éternelle...à moins que...vous me voulez?   Seule,Faible,Triste,en solitude éternelle...à moins que...vous me voulez? I_icon_minitime22.06.08 13:59

Euuwh c'est...spécial xD

C'est triste aussi, faut revoir les fautes d'orthographe après, et les liaisons et tout..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule,Faible,Triste,en solitude éternelle...à moins que...vous me voulez? Empty
MessageSujet: Re: Seule,Faible,Triste,en solitude éternelle...à moins que...vous me voulez?   Seule,Faible,Triste,en solitude éternelle...à moins que...vous me voulez? I_icon_minitime28.06.08 15:09

Qand ça vient du coeur, le français passe après. Il est très beau. Juste à lire les premières lignes, j'ai tout de suite sut que cela venait du coeur. (j'ai fait souvent, donc...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Seule,Faible,Triste,en solitude éternelle...à moins que...vous me voulez? Empty
MessageSujet: Re: Seule,Faible,Triste,en solitude éternelle...à moins que...vous me voulez?   Seule,Faible,Triste,en solitude éternelle...à moins que...vous me voulez? I_icon_minitime29.06.08 15:16

c'est beau... :l_letdown:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Seule,Faible,Triste,en solitude éternelle...à moins que...vous me voulez? Empty
MessageSujet: Re: Seule,Faible,Triste,en solitude éternelle...à moins que...vous me voulez?   Seule,Faible,Triste,en solitude éternelle...à moins que...vous me voulez? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Seule,Faible,Triste,en solitude éternelle...à moins que...vous me voulez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Atelier de Arya
» Rester en triste en solitude ou etre contente en amour?[LIBRE a un male]
» triste et seule
» Solitude est ma seule amie [PV Altaïr]
» je peux faire des Sign si vous voulez
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-