Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fatigue PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Fatigue PV Empty
MessageSujet: Fatigue PV   Fatigue PV I_icon_minitime08.06.08 13:14

La crête acérée des montagnes piquée de sapins austères se baignait d’une lueur dorée à mesure que l'aube dispersait les ténèbres de l'horizon. De longs et langoureux rayons de soleil déplacés les ombres et donnait à la neige le scintillement cristallin d’un joyau. Reaper gravissait la pente raide d’un flan montagneux qui la poudreuse révélait délicat à passer. Les larges pattes du loup s’enfonçaient dans la texture molle et collante, déplaçant parfois de grosses plaques de glace cachées qui s’effondraient dans des gerbes blanches. La queue longeant son dos droit, il avançait avec lenteur et application, encore dans l’ombre du pic de la montagne. Luttant contre un élan de fatigue qui menaçait depuis peu, Reaper garda le rythme et finit par atterrir sur un vaste plateau neigeux en contrebas. Peut-être le vestige d’un lac engourdit par l’hiver. Il tira ses pattes de la couche de neige qui tentaient de le retenir à chaque pas fait dans la poudreuse et s’engagea sur la glace épaisse et givrée. Là il eut le temps de souffler comme il se fut assit. Une brise légère venu du sud secouait les poils en bataille de sa fourrure. Avant que le froid n’engourdisse ses muscles chauffés, il se redressa en ravalant le coin de langue pendante qui traînait au coin de sa gueule et reprit l’ascension en captant des odeurs diverses et variés. Il était dans la bonne direction. Non pas qu’il en doutait depuis qu’il s’était mit en chemin, mais un coup de pouce lui indiquant qu’il ne s’était pas pommé durant le voyage était rassurant. Enfin un bon point.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fatigue PV Empty
MessageSujet: Re: Fatigue PV   Fatigue PV I_icon_minitime08.06.08 13:31

La neige. C'est une chose totalement différente et à part. Faîtes de cristaux, elle est la beauté même. Mais c'est aussi le pire des pièges. Sous une épaisse couche se trouve des trous, des ravins, des pièges humains. Une louve marchait, au milieu de la montagne. Sa belle fourrure noire était taché de blanc, lui donnant un air de dalmatien. A chaque pas, la louve laisser apparaître un petit nuage de vapeur. Sa langue pendait et ses pattes étaient lourdes. Voilà presque quatres heures qu'elle marchait dans la montagne et elle se sentait... Perdue. Oui, c'était le mot, elle était perdue. Les arbres s'escpacèrent pour laisser voir une grande étendue de glace. Un lac surement. La louve noire dégagea ses pattes de la neige avec une grande difficulté. Enfin, elle put marchait normalement. Trottinant sur la glace, elle vit au loin des oiseaux s'en allaient. Son poils se hérissa et ses oreilles frémissairent. Il y avait quelque chose qui les avaient fait fuir, sans aucun doute. La louve se coucha, se raplatit et observa. Un loup fit son apparition sur la banquise. La louve leva les yeux, mais son observatoire, elle ne voyait pas qui cela pouvait être. La loup ne la vit pas non plus et continua son chemin. La louve avait besoin d'aide, peut être que ce loup le lui fournirait. Alors, elle s'assit et hurla. Ce fut un long hurlement, gracieux qui forma une mélodie à travers les montagnes. La louve hurla presque 10 secondes, puis elle s'arréta et observa le loup de ses grands yeux bleus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Fatigue PV Empty
MessageSujet: Re: Fatigue PV   Fatigue PV I_icon_minitime08.06.08 14:32

Un hurlement soudain brisa le silence rompu par les craquements de la glace de la montagne à peine éveillée. Les oreilles du mâle se tournèrent sur la gauche, avant que sa tête suive le mouvement et que ses yeux se dardent sur la silhouette tachetée d’une louve. Reaper se dirigea vers elle de sa démarche féline, les traits de son visage ne trahissant pas grand -chose à part une très légère curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Fatigue PV Empty
MessageSujet: Re: Fatigue PV   Fatigue PV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fatigue PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fatigué ... (pv thunder)
» Une petite fatigue ! [Ange/Mokuro]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-