Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne voudrais pas vous faire de mal...[PV Résurection]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je ne voudrais pas vous faire de mal...[PV Résurection] Empty
MessageSujet: Je ne voudrais pas vous faire de mal...[PV Résurection]   Je ne voudrais pas vous faire de mal...[PV Résurection] I_icon_minitime08.06.08 23:31

La forêt de la perdition,un étrange nom qui laisse perplexe de nombreux loups.
Perdition...Perdition,perdu?
Quel était le rapport,la signififcation?
Pourtant,les étrangers une fois entrés découvraient enfin le vrai mystère et danger de ce lieu.
En fait,presque tous les lieux de Hell étaient dangereux,sauf peut-être la rivière de sang,t qui sait,peut-être que certain étaient assez bêtes et maladroits pour s'y noyer.
Mais pour les devils,la forêt de la perdition n'était qu'un lieu comme les autres,sauf qu'il y avait des arbres xD.
Le soleil se couchait lentement,laisant apparaître les belles couleurs du crépuscule qui habillèrent le ciel,laissant indd=ifférente,une louve grise qui passait discrètement par là.
La nuit,l'ombre,le soir,l'obscurité...Tous ces mots réveillaient en Shinrei,car l'inconnue se nommait ainsi,tous ses côtés démoniaques et sombres,lui donnant un air de démon,ce qu'elle n'était pas évidamment.
Mais il ne fallait pas oublier que la devil en était une pure,une Hellchild comme il disait,et qu'elle venait tous droits des enfers.
Peut-être était-ce de la que venait ses envies démoniaques...
Mais arrêtons avec les peut-être,car ils nous ne menneront jamais a rien,sauf a une autre vie imaginée.
La louve se faufilait avec agilité et discrètion entres les arbres,sans chercher tout autant a passer inaperçu.
*Elle voulait simplement ne pas se faire remarquer volontairement.
De toute façon,Shinrei s'attendait peu a voir de la compagnie pendant une nuit,dans la forêt de la perdition.
Pourtant,elle semblait se tromper...


Dernière édition par |-Helya-| le 25.06.08 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Je ne voudrais pas vous faire de mal...[PV Résurection] Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas vous faire de mal...[PV Résurection]   Je ne voudrais pas vous faire de mal...[PV Résurection] I_icon_minitime19.06.08 15:04

Perdition. Se dit d’une personne qui s’éloigne de sa foi ou du salut. Personne qui vit dans le pêché. En danger. Danger d’être perdu dans les méandres de l’esprit, de la philosophie. Perdu… Oui, mais dans le sens de la psychologie. D’où lui venait son nom ? Pourquoi avoir appelé cette terre, cette forêt, abritant une rivière sanglante, où s’étaient déroulée tellement de batailles, qui était la dernière demeure de tant de loups morts au combat ? Il fallait pour cela retourner à al source même des Devil… C’était ici que c’était déroulé la première bataille entre les deux meutes. Ici que tout avait commencé. Ici que Devil et les Angel avaient signé le début d’une guerre atroce, sans fin, horrible… Cette forêt n’abritant pas que les morts. Elle était le lieu où la haine née des entrailles de la terre avait pour la première fois explosée au grand jour. La haine, les morts, la souffrance oui. Mais pourquoi perdition ? Peut être étai-ce parce que cette forêt n’était autre que l’endroit où les loups avaient perdu leur innocence, ou seulement leur identité de loup… Oui, à présent, ces loups ressemblaient beaucoup plus à une autre race, plus évoluée, plus intelligent, plus cruelle. Les hommes.

Mais laissons cela de côté voulez-vous. C’est dans le berceau de cette guerre qui durait depuis des années maintenant que le chef des Tueurs Devil, fils de cette haine féroce et de la violence de ce monde marchait, paisiblement. D’un pas lent mais décidé, le loup noir aux multiples cicatrices se baladait dans cette forêt, ses yeux flamboyants balayant successivement l’obscurité alentour…
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Je ne voudrais pas vous faire de mal...[PV Résurection] Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas vous faire de mal...[PV Résurection]   Je ne voudrais pas vous faire de mal...[PV Résurection] I_icon_minitime19.06.08 15:53

Les intrus,une chose que Shinrei apréciait guère,une nuit,alors qu'elle cherchait a être seule.
Un nuit qui semblait paisible,ou elle pensait enfin être sans compagnie désagréable quelques instants pouvant relater lentement ses moments de la vie et ce qu'elle comptait désormais en faire.
Un nuit,ou elle pourrat développer ses sens de combat,d'ouïe et de fluidité.
Une nuit ou pour la première fois de sa vie,la louve grise aux reflets argentés semblait laissé délaissé sa haine se retrouvant dans une situation paisible et calme.
Cela ne durerait surement que quelques instants,mais quelques instants importants et pris en compte.
Shinrei n'avait pas alors prévu qu'un loup sans attentions particulières la dérangerait,alors qu'elle cherchait a faire la paix avec son coeur et la vie.
C'est au bruit de quelques feuilles froissées qu'elle devina qu'elle n'était pas seule.
Adroite et puissante guerrière,elle examina la situation le plus rapidement possible sans montrer le moindre signe de panique ou de déstabilisation.
Elle repéra grace a ses oreilles et a son flair la position de l'intrus et tendit les muscles.
Dès que le loup serait a porté,elle lui sauterai dessus pour lui prouver que ces moments-la se respectait.
Evidament,Shin' ne se doutait pas qu'elle allait s'attaquer au chef des tueurs d'élites devil et que son combat était perdu d'avance,mais elle n'avait pu supporter ce genre de situation.
Raîde et vive comme un éclair elle bondit et fondit sur l'ennemi le prenant par surprise.
Sans vouloir de suite lui infliger des blessures,elle mit tout son poids d'un côté pour faire basculer son adversaire et le faire tomber.
Au derniers moment elle se retira et observa le loup.
Un frisson parcouru son échine quand elle reconnue Résurrection,le chef des tueurs,mais elle garda sa peur pour elle même,toisant du regard le devil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je ne voudrais pas vous faire de mal...[PV Résurection] Empty
MessageSujet: Re: Je ne voudrais pas vous faire de mal...[PV Résurection]   Je ne voudrais pas vous faire de mal...[PV Résurection] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne voudrais pas vous faire de mal...[PV Résurection]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je voudrais faire un forum mais ...
» Atelier de Arya
» je peux faire des Sign si vous voulez
» Fallait le faire, je vous dit ce que j'ai sur le coeur. J'en ai marre.
» une petite demande que seuls vous peuvaient faire!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-