Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ] Empty
MessageSujet: J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ]   J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ] I_icon_minitime10.06.08 11:33


  • Marche , marche ne te retourne pas... Laisse moi faire ce que je veux car au fond de moi que je sais qui je suis je dépasse les limites à enfreindre les lois de la vie... Ouais je tue , ouais chuis un fou mais c'est pas pour autant que je suis un malade sans cerveau... Laisse-moi faire ma vie , ne te mets pas sur mon chemin car tu pourrais être ma prochaine proie...
    Dans l'ombre des arbres , parmis tombes et détritus marchait une silouhette d'un marron tournant presque au rouge. On pouvait voir que le corps de Secret était usé par la bataille. Devil jusqu'au bout des griffes ce loup était étonant , d'abord il était doux comme une antilope avec sa louve puis sans même se rendre entièrement compte de ce qu'il faisait alors que celui-ci fou amoureux de Vixen tomba dans les pattes d'une uatre louve qu'il cessa d'aimé... Puis n'aimant pas le train train habituel Secret cessa sa relation avec Vixen car celle-ci avait désertée les parages mais pourtant tout au fond de son coeur une flamme d'amour pour elle était dans son coeur mais il ne pouvait l'aimer . Sa liberté lui manquait trop tellement qu'il en avait pdépassé les limites en ce moment même , tuer une louve ne lui ferait aucun chagrin. Mais un jour il le paierait car tout autour de lui , sur Wolf Angel il y avait troix louves dont il avait brisé le coeur en les abandonnant avec une portée sur le dos. Enfin bref à présent Secret n'aurait du respect que pour lui même et sa soeur.
    Amour amitié était à mettre de côté ce guerrier était loin d'être un lache cela faisait à présent un bon bout de temps qu'il était Devil et qu'il errait sur les terres Hells.
    Nombreuses étaient les loups qui étaient passés antre ses crocs. De guerrier il était passé à Tueur D'Elite un grade qui n'était pas loin d'être le plus bas... Aussi , Secret aimait une louve sa fille qu'il protègerait à tout jamais.

    Marchant dans les brousailles , les roncent àarraché les poils du loup mais sa peau trop épaisse ne saignait pas doucement , dans le silence affreux du cimetière le tueur se posa devant une tombe sur laquelle il y avait écrit Secret... Un solitaire qui était mort sur Wolf Angel un loup qu'il aurait aimé connaitre portant le même nom que lui . a , le loup enttendit un bruit ses yeux rouges se posèrent sur le paysage la sans bruit le loup se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ]   J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ] I_icon_minitime10.06.08 12:13

[merci ^^]

La mort. Un sujet très interressant. Pour certain c'est la peur elle même, pour d'autre la liberté. Mais pour la louve qui se tenait dans le cimetierre, la mort n'est qu'une étape parmis tant d'autres. On pouvait si facilement donné a mort ou se donné la mort, alors pourquoi en faire un sujet horrible et constant ? Pourquoi les loups parlent d'affrosité, d'enfer et autres ? L'enfer, ces loups égoïstes et sensibles ne savait pas ce que c'était. Il ne savait pas ce que c'était que d'être une des descendantes parmis quelques autres du Diable. Les pattes de la louve était pleine de sang. Il y a à peine une heure, elle avait tué un pauvre solitaire. Elle ricana elle même de son atrocité. La vie de cette louve se résumé à : se faire belle, draguer, tuer, torturer, tourmenter et rire. Voilà, c'était tout et ça lui suffisait amplement. Ses longues pattes se posaient gracieusement et sans un bruit sur le sol friable du cimetierre. Ses grands yeux rouges sang regardaient les noms sur les tombes.
Angel... Devil... Devil... Devil... Angel... Angel...
Tous ces loups étaient morts pour leur clan et pour l'honneur. Il y a deux sortes de bataille dans la vie :
-La bataille pour les siens...
-La bataille pour nous même et pour notre honneur...
La louve sentit alors une légère odeur de loup. Elle leva la tête des tombes et le vit. Un grand loup brun, les muscles bandés et prêt à l'attaque. La louve ria. Elle se raprocha lentement, se préparant pour un éventuel assaut. Puis, l'odeur du loup se transforma en odeur Devil. Alors, elle se calma et mit ses crocs puissants au placard pour le moment. Elle avait un grand sourire sur les lèvres. Mais un sourire d'amusement.


-Pas la peine de t'emballer... Je suis une Devil moi aussi...
Belethya, Veuve Noire !
Et à qui appartient ces grands yeux rouges ?


Dans sa présentation, Belethya ne disait jamais qu'elle était HellChild. Souvent, les loups le voyait dans ses yeux, dans ses formes, dans son odeur. Lorsqu'ils le découvraient, il partaient en courant en la maudissant. Elle crachait sur tout ceux qui faisaient ça. Après tout, elle était une louve, bien que sa musculature soit égale à un mâle assez bien entraîné... Le loup devant elle finirait par savoir qu'elle était une HellChild, alors pourquoi pressé les choses ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ]   J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ] I_icon_minitime13.06.08 16:40

  • Le muscles de Secret se détendirent , cette louve pff cela se voyait au premier regard elle était Hellchild mais Secret se foutait complètement qu'elle soit Angel , sakarite , ou autres il n'aurait aucun respect pour elle." Mon nom ne vous regarde en rien ainsi que mon grade... "
    La, les yeux de Secret devinrent d'un rouge tellement foncé qu'on aurait put croire qu'ils étaient noirs.
    Le tueur se leva regardant cette louve qui faisait penser à une Veuve Noire en voyant sa mentalité de peste .
    Doucement , celui-ci l'ignora rapidement oubliant qu'elle était encore la ,le loup commenca à marcher sans même se retourner pour savoir ce que ferait cette louve aprés tout il ne se ferait pas du soucis pour une inconnue qui n'avait aucune importance à son coeur.
    La seule ou les seules qui avaient le droit d'avoir du respect de Secret était sa soeur , sa fille , Vixen malgrés qu'elle ne soit plus de son coeur et la belle et fragile Nicky aprés il laisserait n'importe qui crever la gueule ouverte devant ses yeux.
    En gros le loup ne portait aucuns intérets à cette louve .
    Tueur d'Elite oui Secret en était un mais il ne s'en venté pas pour autant son grade il le gardait pour lui même la mort , le sang cela le faisait frémir de joie.
    Le loup se coucha lachant un soupir même en voulant être seul , toujours quelqu'un était la pour casser le silence le moment qu'il désirait le plus . Même pendant les moments de combat secret demeurait silencieux comme une tombe mais toujours tellement franche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ]   J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ] I_icon_minitime07.07.08 13:23

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ]   J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ] I_icon_minitime20.09.08 10:45

[Désolé du double post ]

L'égo de Belethya en prit un coup. La réponse du loup la frappa et elle eu envie de lui cracher à la figure, mais non, elle ne venait que de commencer à le draguer (niark niark), ou juste le faire souffrir. Il partit, l'ignorant totalement, allant s'asseoir un peu plus loin. La louve bailla et entreprit de se lécher le poil, déjà pourtant brillant. Ce loup lui rapellait vaguement quelque chose, mais quoi ? Pff, Belethya n'avait pas toujours une bonne mémoire. Après quelques minutes de copieux nettoyage, elle revint vers le loup, une attitude plus soumise cette fois, mais son sourire sadique ne la quittait toujours pas. Elle s'assit à une vingtaine de centimètres et soupira.

-Dis, l'inconnu...
Pour avoir tant de cicatrices, tu as du participé à beaucoup de guerres, mais as-tu participé à la dernière ?

Un sujet bien interressant, car juste la perspective du sang exitait la louve. Ses brillèrent d'une excitation et elle regarda droit dans les yeux Secret. Sa carrure imposante, son charisme, il était un loup puissant, peut être un des plus puissants de la meute. Surement un Tueur d'Elite, ou un truc dans ce genre. Elle ria doucement et regarda le ciel. Les tombes le cachait à moitié. Elle se coucha, sentant que le loup n'était pas d'humeur à bavarder, mais qui l'était avec une peste dans ce genre ? Personne bien sûr... Elle ria doucement, d'un rire démant et peu rassurant. Mais elle ne doutait pas une seconde que ce rire, l'inconnu avait déjà d'eu l'entendre des milliers de fois. Elle posa sa tête sur ses pattes et ferma les yeux, la présence du loup était reposante. Elle attendit quelques instants, puis ne bougea plus d'un poil pour être prête à la réponse du loup. S'il y en avait une...


[Ce serait bien qu'ils sont amis-amis ^^ ! Mais ça va être difficile pour une louve comme Belethya ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ]   J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ] I_icon_minitime20.09.08 11:49

    Secret ne bougea pas quand l'inconnue s'approcha de lui , deplus jamais il n'apprécierait cette louve depuis toujours amais il n'avait put la sentir c'est comme ca ! x) Aussi il fallait bien dire que Secret était parfois un peu chian* sur les bords !
    Ce fut aprés quelques secondes qu'il se décida à enfin réondre à Belethya sur un ton quelque peu moqueur.

    " Oui , j'y ai participé ... J'étais la à vous regarder vous battre betement.HA non , tu n'étais pas la ... J'ai dut te ocnfondre avec une Angel "

    La , le loup dévoila un tout petit ses crocs et grogna ces petits cris étaient soulant et ne servaient à rien appart montrer la débilité de la louve à ses côtés. Tournant la tête le tueur d'élite bougea entirement son corps musclé et mit un coup de patte sur le sol . Nan , S'cret n'était pas du genre à se lamenter ou autre envoyer balader les autres ca , ca il aimait !^^ Fallait dire qu'appart sa famille personne ne l'appréciait sauf Griffe de Lune lui était un loup qui'l aurait aimé un jour revoir .
    Pinaise quand on y pense on se demande comment la grande Vixen à réussit à casser la couche de glace squi était sur le coeur de Secret elle avait fait fort la Veuve Noire !^^ Depuis sa disparition , le grand loup n'avait aimé aucunes autres louves . Le loup comprit de suite que c'était une Veuve c'est pour ca qui'l regarda avec haine Belethya il les connaissait par coeur .

    " Gade ton charme pour un batar , chuis pas vraiment du genre à tomer sous le charme d'une imbécile ..."

    [ J'aurais bien aime mais bon avec Secret c'est .... DIFFICILE ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ]   J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ] I_icon_minitime20.09.08 13:03

[Il a de la chance d'être dans le cimetierre sinon Belethya lui aurait déjà bouffer le nez ! xD]

Belethya sentit son poil se hérissait sur sa nuque et son dos. Décidement, ce loup était loin d'être sympathique. Elle essaya de garder son sang froid, mais ses membres tremblaient de fureur. Ce loup... Elle lui aurait déjà fait la peau, mais il fallait rester zen... Inspirer, expirer... Ses yeux passèrent du rouge au rouge foncé, très foncé. Elle se retint de retroussé les babines. Le dernier mot qu'il dit fut celui de trop. Comme une furie, elle se leva, se planta devant lui et sourit sadiquement.

-Pour qu'un loup comme toi fasse la morale à une louve comme moi, c'est qu'il a eu une histoire avec une louve comme moi ! Et la louve comme moi lui a briser le coeur et maintenant le pauvre, le tout petit se venge sur les Veuves Noires.
Bouhou, comme c'est triste...
Pffff, t'es pitoyable avec ta vengeance à la noix ! C'est pas pour rien qu'elle a dut te faire souffrir, t'es qu'une loque...
Elle a eu bien raison et je l'aurais volontier fait si elle n'avait pas été plus rapide que moi !
Mais tu vois, je me bat peut être comme une Angel, mais moi, je ne me laisse pas abattre par une petite amourette de rien du tout.
Les Veuves Noires n'aiment pas, elle jouent la comédie et vous font croire qu'elles vous aiment. Tu t'es bien fait avoir sur ce coup !

Elle lui sourit. Bingo, elle avait dut taper là ou ça fait mal. Son regard lancé des éclairs peu commode. Peu importe ce que ce loup allait dire, elle lui avait surement fait du mal, comme il avait osé lui dire qu'elle se battait comme un chien d'Angel.

-Ben quoi, vous êtes tous muet dans la catégorie des loups largués ?
Mince alors, j'ai de la chance !

Elle se retint (encore une fois) de lui cracher dessus, elle se contenta de rouler des hanches et de lui offrir un sourire méprisant. Elle savait que d'un coup de patte, ce loup l'assomerait, mais si il osé l'attaquer, elle pourrait lui faire regretter de ne pas être née muet. Elle resta droite, plantait devant le loup et soutenait son regard. Ce n'était pas une bataille physique, mais une bataille mentale. Et dans ce domaine, les Veuves Noires excellaient...


[J'ai fait bobo à ton loup ? Si oui, désolé mais il l'avait un peu cherché... mdr]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ]   J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ] I_icon_minitime20.09.08 16:53

    [ Secret adore les Veuves Noires sa louve en était une , sa soeur en est une ! Wink ]

    Surpris par la réponse de la louve le grand loup lui sauta dessus la planqua violemment au sol pour pas qu'elle ne bouge il lui répondit sèchement .

    << Mon coeur est loin d'être brisé c'est moi qui aie fait souffrir ma louve qui était une Veuve Noire elle m'aimait nous avons même eu des enfants ensemble! Ma soeur en est une qui d'ailleur est bien plus compétente que toi . Belethya crois-moi ce n'est pas en faisant sa sadique que tu vas réussir je connais mieu qu'un autre loup les Veuves Noires je vis avec ces beautés sur pattes depuis mon arrivée sur WA qui n'est plus toute jeune . On apprend pas au grand sage la vie .... Morveuse ... >>

    Pfff... Secret enleva son corps musclé pour laisser la louve se relever toujours cet air froid sans aucunes expressions appart peut-être 'envie de sang , de mort.
    Ses yeux étaient aussi foncés que la nuit à présent mais , le grand tueur d'élite était toujour aussi il répondait aux questions qu'on lui posait ce qui a son gout était normal.

    << Maintenant si tu n'es pas contente parts cela ne me fera rien ... Juste une simple rencontre stupide qui me fait perdre mon temps . >>

    [ BANG ! personne ne casse Secret ! x) ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ]   J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ] I_icon_minitime22.09.08 11:32

up !^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ]   J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ] I_icon_minitime22.09.08 16:10

Belethya se tint parfaitement noble et belle, ne se laissant absolument pas déstabiliser par la mauvaise humeur du loup. Quand il se poussa, elle se leva et le laissa partir. Pourtant, ce loup l'avait fait douter d'elle. Elle savait qu'elle n'était pas aussi puissante qu'elle ne le laisser paraître. Derrière cette façade de provocation, de méchancté et de puissance se tenait une louve qui était perdue et dégouté par sa propre existence... Belethya ne voulait plus entendre mot de guerre. Alors, elle se retourna et regarda Secret de dos. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux mais elle les ravala, ne voulant montrer qu'elle était faible. Alors elle s'assit loin du loup, la tête haute. Dans cet instant, ce n'était plus Belethya, La Veuve Noire avide de sang, mais une louve triste, une louve jeune et condamné à vivre dans un monde de grand ou rien ne l'amuse.

-Comment peux-tu me juger...
Tu n'es sais pas qui je suis, ni ce que je suis... Tu me juges par mon apparence en te croyant plus fort que tout le monde, en me prenant pour une nulle.
Mais tu es pareil que moi... Tu n'es pas beaucoup mieux à juger les loups par leurs apparences en croyant qu'il te suffit de ça pour les connaitre.
Tu te crois meilleur, ou tu penses que la seul manière de rester à part est de n'aimer personne ?
Je ne suis peut être pas aussi forte que ton ex, aussi bonne que ta soeur, aussi puissante que toi...
Mais je suis jeune, je n'ai rien à quoi me raccrocher à part le sang...
Tu mentirai si tu disais qu'étant plus jeune, tu n'aimqit pas tuer... Tu te mentirai...
Alors juges moi, je veux que personne s'appitoie sur mon sort car j'en suis la seul responsable...
Mais tu penses que me rappeler que je suis née pour faire le mal va te faire du bien ?
Tu penses qu'être née démon me fait plaisir ?!
Oui, je peux en profiter, mais crois-moi, il y a beaucoup d'inconvénients !
Et en prenant tes airs de prince, tu tombes aussi bas que moi ! Tu tombes dans mon petit jeu que je vie pour ne pas me voir tel que je suis !
Dans ces moments, tu ne vaux pas mieux que moi... Et pourtant, tu devrais être mieux...

Elle baissa la tête et se tut. Son discours, long et sincère, était plus plein de vérité que la mer d'eau ! Secret resterait-il insensible à cette déclaration ? Etait-il vraiment aussi dur qu'il y paraissait ?


[Tu peux répondre au sujet Belette et Psycho stp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ]   J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ] I_icon_minitime22.09.08 16:21

    Secret écouta ( pout une fois x) ) attentivement les paroles de la louve . Elle était pas si bête quand elle el voulait =) ! Ne se retounrnant pas de suite le grand loup se tournant en direction de Belethya . Avait-elle raison ? Avait-elle tord ?
    Secret avait le coeur formé de glac et personne ne saurait un jour lui briser appart peut-être une louve qu'il commencait à oublier à présent .

    << Je n'y peux rien si j'ai était concut pour tuer , voir crever les loups devant moi me rend heureux . Mon coeur n'est fait que de glace jamais je ne pourrais être gentil ou aimer de tout mon coeur quelqu'un ... J'étais , je susi et je serais Secret , tueur ,tueur , tueur et encore tueur . Si cela ne te va pas alors parts , parts ... Crois-moi j'ai faillit mourir une seule fois pour un simple amour mais je em rends compte que c'la n'en vaut pas la peine . Je me lasse de tout , le sang des Angels me devient à force familier mais chaques loups différents qui meurt me fait plaisir .. Être seul sur terre serait mon seul désir , seul avec ma famille ... Maintenant que me veux-tu à me suivre sans arret ? >>

    Pff... Parfois les gens pouvaient être bête le grand Secret se coucha sur le sol demeurant islencieux son regard était toujours aussi méchant .
    Franch'meent c'te louve pouvait parfois faire pitier ! x) Ce qu'lele avait sur le coeur Secret s'en fichait unpeu ( beaucoup ) . mais bon parfois il se devait d'être gentil pour sa meute .

    [ j'y vais =) ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ]   J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ] I_icon_minitime24.09.08 17:57

[Je suis désolé, mais Belethya va s'en aller car son caractère n'est pas de continuer à parler ^^ ! Si tu veux, ton loup peux me suivre !]

Belethya soupira. Au moins, elle avait un peu remoner dans l'estime de ce loup, ou du moins elle le pensait. Son sourire s'élargissait doucement et d'une voix douce et calme, elle prononça quelques derniers d'au revoir à ce loup inconnu.

-Que se soit ainsi inconnu...
Tu es sage, j'essayerai de suivre tes conseils pour essayer d'être au moins digne d'une Veuve Noire...
Adieu...

Alors, doucement, elle se retourna et parmis les tombes elle s'avança. La nuit brillait de mille feu, elle était somptueuse. Sa démarche n'était plus provocatrice, mais impériale, somptueuse, gracieuse et tout simplement élégante. Elle marchait la tête haute, les yeux au loin, un long sourire s'étirait sur ses lèvres. Belethya changerai, pour ce loup, pour sa fierté, pour sa meute et pour elle même. La brume s'était à peu près levé et elle disparut doucement dans cette purée de pois. Hors de portée de la vue du loup, elle secoua sa belle fourrure, lui redonnant du volume et se mit à courrir entre les tombes, posant chaque patte avec une extrême délicatesse. Elle était une vraie Veuve Noire, elle le savait. Ce loup l'avait changé... Elle s'arréta net et hurla un long moment, hurlant sa joie, et mettant en garde les loups, les Angels et les autres. A la fin de son chant, elle disparut dans la mélopée de la nuit...


[Finie ? En tout cas ton loup la trop changé ma petite Belethya d'amour !]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ] Empty
MessageSujet: Re: J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ]   J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai dépassé les limites!^^[ Pv Belethya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-