Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 S'aventure sur Hells [ Pv Emie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] Empty
MessageSujet: S'aventure sur Hells [ Pv Emie ]   S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] I_icon_minitime13.06.08 17:22

  • Parmis détritus et squelettes marchaient un loup à l'ossature puissante et le pelage noir ébène cela n'était autre que Transformers un loup Célestial.
    Ses pats l'avaient emmenés ici ne sachant guère pourquoi mis appart peu être de découvrir les terres des Devils ou vivaient ces loups sadique dont une qu'il connaissait .... Emie.
    Un sourire de quelques secondes se dessina sur son visage froid et sombre comme la nuit il se souvenait de sa première rencontre avec Emie lorsqu'elle était petite et si curieuse. Il la considérait comme une amie , sa seule amie sur Wolf Angel.
    Malgrés tout un grand respect pour Mortal Claw coulait dans ses veines mais ne ferait pas pour autant un loup toujours aux cotés de son dominant.

    Son pelage dense et épais ne bougeait point , le loup avait vraiment chaud habitué par la froideur de Sibeska , doucement la langue pendante le loup continua sa marche la chaleur l'étouffait . Aucun arbres n'étaient sur la terre dévastée c'est aprés un long moment de marche que celui-ci décrouvrit un petit arbre avec des feuilles sèchent il se mit sous celui-ci ou il faisait quelque peu frais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] Empty
MessageSujet: Re: S'aventure sur Hells [ Pv Emie ]   S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] I_icon_minitime14.06.08 10:50

Les pattes noires de la louve toute aussi noir que son pelage,
marchait sagement sur les terres devastée.
Soupira par ennuie,plus rien de l'interessait.
Les pattes noirs de la louve Emie grincait sur son passages,
la terres assez devastée se rapelait de l'odeur d'une devil.
Une Pure Devils et y restera,
la jeune louve continua sa marche j'usqu'a remarquer une silhouette,
une silhouette assez grande un loup sans doute.
La louve Emie s'y aprocha avant de reconaitre un Ami ou plutot son seul Ami.
Elle s'avanca toujour au meme rythme mais avec un but,
le but de discuter avec son Ami Transformer comme le bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] Empty
MessageSujet: Re: S'aventure sur Hells [ Pv Emie ]   S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] I_icon_minitime25.06.08 14:06

  • Alors que Transformers était dans ses pensées une odeur familiale lui vitn aux narines . Non pas un seul sourire sur son visage aussi sombre que la nuit à vrai dire , le Chef 'navait jamais vraiment eu un visage doux et gentil ...
    Des mais non , il n'en avait pas vraiment mis appart Emie . Sa dernière rencontre avec Syriana était remplis d'amertume . Il avait rencontré son dominant Mortal Claw une rencontre qui s'était bien passé ou ils avaient put parler de la meute , des membres peuplant Sibeska.
    Tournant doucement la tete en direction de la silouhette noire , Transofrmers prit la parole.


    " Comment vas-tu ? "

    Pourquoi Transformers était toujours aussi dur avec tout le monde jamaois une seule marque d'affection... L'amour l'éffrayait depuis tout jeune il avait quitté le cocon familial ne voulant leur porter trop d'amour.
    Emie... Cette louve qu'il avait rencontré lorsqu'il était encore jeune..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] Empty
MessageSujet: Re: S'aventure sur Hells [ Pv Emie ]   S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] I_icon_minitime25.06.08 14:14

Spoiler:

Emie Continua sa marche lentement, meme si sans le remarquer,
la Devil Emie changeait de comportement.
Son ami d'enfance Transformer avait toujour été gentil.
C'etait bien le seul avec qui Emie pouvait parler gentillement,
ou meme pouvait se confier.
Elle se rappella les grandes aventure et discution quand elle etait petite,
une vrai Démone dans ce temps,une garnement qui fessait que des betises.
Elle eu un sourir a sa rencontre pour dire neutrement:


"Sa va. Et toi? "

dit elle doucement,cela fessait un moment qu'elle ne l'avait pas vut.
Il ne changeait pas vraiment,tout comme Emie qui avait rester soit meme.
Emie connaisait bien Transformer et sa famille.Elle n'a jamais connut l'histoire ou la famille d'un autre loup comme ca.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] Empty
MessageSujet: Re: S'aventure sur Hells [ Pv Emie ]   S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] I_icon_minitime25.06.08 16:45

( idem pour moi !)

  • Transformers laissa une marque de pose avantr de répondre. Un léger sourire presque invisible se dessina sur ses babines sèches par la chaleur de Hell.
    Ses grands yeux verts n'exprimaient que la froideur , oui Trans' était un pacifiste ne cherchant pas la bagarre n'aimant que peu la guerre.


    " Hummm... Oui."

    Transformers posa sa tete sur ses pattes aujourd'hui comme toujours il fut d'humeur quelque peu silencieuse . Mais aprés un moment , le chef fronca doucement les sourcils puis parla de sa voix rauque.

    " La guerre entre meutes se porte bien ? "

    Pfff... Transformers était loin d'aimait cela mais il respectait le choix d'Emie , elle avait choisi les Devils tel était son choix malgrés qu'il ne le comprenne pas.
    Un léger vent chaud vint caresser la fourrure noire ébène du loup le silence reignait suel le champs de la nature se faisait entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] Empty
MessageSujet: Re: S'aventure sur Hells [ Pv Emie ]   S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] I_icon_minitime25.06.08 17:06

Emie continua de s'aproche doucement,
elle arriver a voir la tete du loup en face d'elle.
Soupira legerement elle s'allongea sur le sol,
la tete lever vers l'horizon,
la guerre hein? oui elle comprenait que Transformer n'aimait pas sa.
Mais Emie ne s'avait pas pourquoi,depuis sa naisance,
un sentiment en elle lui disait:
°entre dans cette guerre,et tue les Angels,masacre-les j'usqu'au dernier°
ces bien grace a cette voit qu'elle est devenue une Tueuse Devil.

Tournant la tete pour pouvoir apercevoir Transformer,
elle lui dit assez neutrement:


"Comme toujour,on tue,on blesse,pour pouvoir gagner!"

dit elle neutrement,certain aimait la guerre,d'autre detestait sa,
mais Emie ne pouvait faire comme si elle ne voyait rien,
ces Angel hypocryte deverait disparaitre,
et apres il n'y aurait plus de guerre.
La jeune louve noir soupira pour changer de sujet, elle ne voulait pas ennuiyer son ami qu'elle ne voyait que peut:


" dit moi Transformer; qu'esque tu a fait depuis notre dernière rencontre?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] Empty
MessageSujet: Re: S'aventure sur Hells [ Pv Emie ]   S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] I_icon_minitime25.06.08 17:41

  • Transformers écouta les brves paroles de son amie il répondit à la question de celle-ci.Tuer une chose normale pour les Devil et Angel mais Transformers savait qu'il ne serait à la hauteur de se battre jour et nuit . Avoir un sentiment de pouvoir mourrir à chaque instant de sa vie.

    " Depuis notre dernière rencontre peu de choses se sont passées. J'ai rencontré Mortal Claw , le dominant des Célestial ainsi que l'ancienne chef stratège que je n'apprécie guerre."

    L'amour , Trans' n'avait pour le moment pas connut ce sentiment , car pour lui l'amour était fait pour ceux qui s'aimaient et non pas pour ceux qui voulaient être aimé. La dure vérité était que Transformers n'aimait que la solitude . Et n'avait pas fait l'expèrience d'un jour avoir quelqu'u à ses cotes. Malgrés cette engueulade avec Syriana , il ne pouvait lui en vouloir c'était une louve intelligente.

    " Mais pour le moment la plus belle rencontre que j'ai faite est la tienne..."

    Pas un sourire oui , Transformers disait la vérité ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] Empty
MessageSujet: Re: S'aventure sur Hells [ Pv Emie ]   S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] I_icon_minitime25.06.08 18:13

Emie resta allonger ecoutant les paroles du loups avec curieusité,
il avait rencontrer le dominant de sa meute simpa alors.
Emie ecouta attentivement,il avait rencontrer la chef stratège qu'il n'apréciait pas.
Elle vut assez curieuse,Transformer etait gentille,
ces qu'elle devait etre désagreable cette Syrianna alors.
°je vai esseyer de la rencontrer tu va voir!°
Emie voulait s'avoir pourquoi Transformer n'apreciait pas cette louve:


"Qu'esqu'il ces passer lors de ta rencontre avec cette louve?
pour quoi tu ne l'aprécie pas?"


dit elle un peut curieuse,elle aimait bien Transformer et ne voudrait pas quond lui fasse du mal,
alors elle lui pose des question sur celle-ci.
Quand le loup lui dit que sa plus belle rencontre fut la leur elle rougis,
la louve au pelage noir avait une tete toute rouge.
Elle esseya de dire doucement:


"Mer...mer...merci ces vrai que j'ai bien aimer notre rencontrer."

Dit elle en se calmant,il ne fallait pas qu'elle comence avec ces pensée,
Emie esseya de se rappeller leur rencontrer,
mais elle avait du mal a la retrouver, elle n'allais pas lui poser la question,
se serait stupide et elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle n'avait pas aimer cette rencontrer,
au contraire,Emie avait bien aimer ces instand.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] Empty
MessageSujet: Re: S'aventure sur Hells [ Pv Emie ]   S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] I_icon_minitime25.06.08 19:48

( je vais bientot récupérer Syriana , Baphomet à bien voulut que je la reprenne!^^)

  • Transformers n'étant pas du genre à se plaindre à n'importe qui hésita à dire pourquoi il ne l'aimait point.
    Aprés tout , Sysy avait quitté les terres de Wolf ANgel mais il savait qu'njour il reviendrait sur Sibeska.


    " Non rien... C'est juste que c'est encore une de ces louves folles amoureuses de Mortal Claw juste pour le pouvoir. Deplus elle ne le connait quà peine et se prennait pour celle qui le connaissait plus que n'importe qui... Elle se voyait déjà dominante.. Pff."

    Un léger gout d'amertume entra soudainement dans la gueule du loup noir . Sa silouhette imposante pouvait parfois être impressionant mais le plus important pour son grade était tout simplement l'intelligence et non pas agir par la force.
    En ce moment les terres de Sibeska étaient vide et sans vie une chose que TRansformers n'aimait guère les Célestials ne montraient pas le bout de leur nez.


    " Lorsqu'on était jeune..."

    Mais , pourquoi t'es toujours aussi froid mon p'tit Transformers tu vas la faire fuir à Emie !xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] Empty
MessageSujet: Re: S'aventure sur Hells [ Pv Emie ]   S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] I_icon_minitime25.06.08 21:01

Spoiler:

Emie ecouta le loup avec ces paroles,
coment peut-ont aimer un loup juste par son pouvoir?
ces sur Emie ne comprenait pas sa,
en meme temps elle etait la fille de Nigth' et Dielora une anciene Arcane,
alors elle avait recu de bon pouvoir.
Mais la louve ne s'en ventait pas pour autant.
Elle soupira pour dire:


"ces du n'importe quoi! J'espère que Mortal Claw ne va pas prendre une de ces louves comme dominante,
ce serait du gachis.
Et puis vaut mieu une louve qui s'interesse a lui par a son pouvoir non mais,
en tout cas sa ne m'arrivera jamais!"


dit elle calmement,elle comprenait pourquoi Transformer n'aimait guère cette louve.
Ces vrai que Maintenant les loups et louves ferait tout pour avoir un rang bien placer.
Emie soupira encors a la phrase de Tranformer puis continua:


"Si selement ont n'avaient pas grandit ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] Empty
MessageSujet: Re: S'aventure sur Hells [ Pv Emie ]   S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] I_icon_minitime26.06.08 11:00

  • Transformers eu un léger sourire quand Emie parla , quand c'était à son tour de prendre la parole , Trans' demeurait silencieux comme une carpe tel était le respect qu'il avait our ses amis plutot pour son amie.
    Calme , il l'était et ca depuis jeune il savait écouter les personnes de son entourage mais n'était pas aussi froid que maintenant.


    " Mortal Claw n'est pas bête il sait quand une louve l'aime pour son pouvoir ou pas. Nous avons eu une discution à ce sujet..."


    La dernière phrase de la louve le surprit grandir , qui ne grandissait pas ? Mais aprés une marque de pause le loup tourna la tête en direction de l'horizon puis prit la parole de sa voix grave , rauque et tellement froide.
    Son pelage brillait de plus en plus , des petits poils blancs par ci par la pouvait être visible.


    " Il le faut bien un jour... "


    Cela pouvait être bizarre qu'un Célestial soit aussi bien ami avec une Devil , ils s'entendaient à merveille toujours à parler pendant des heures , de tout et de rien..
    Trans' avait choisi cette louve comme amie cela ignifiait que c'était un bon choix une Tueuse D'élite avec un cerveau cela était fort rare.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] Empty
MessageSujet: Re: S'aventure sur Hells [ Pv Emie ]   S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] I_icon_minitime26.06.08 11:51

Emie eu un petit sourire,elle esperait bien que Mortal Claw ne choisiserait pas une de ces louves.
Soulagée elle se detendit calmement,fixant le regard vert du loup.
Ecoutant ces paroles pour continuer a son tours:


"J'esepère bien,Si non une louve qui ne souhaite que le pouvoir de Mortal Claw le renderait pas tres heureux tu ne croit pas?
et puis trouver l'amour prend du temps et de l'espace alors ..."


dit elle en soupirant,en parlant de ca elle ne voyait personne.
En meme temps elle n'y avait jamais penser serieusement,
quand elle etait petite elle s'etait prise de sentiment par un louveteau.
Dailleur elle ne sait pas si cela etait réelement de l'amour.
Elle fixa le loup pour continuer:


"Sa tu peut le dire,on ne peut pas rester petit pour la vie..."

dit elle doucement,ces vrai que ces souvenir d'enfance lui revenait petit a petit.
Se demandant pourquoi maintenant,pourquoi pas demain,
cela meme elle ne le s'avait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] Empty
MessageSujet: Re: S'aventure sur Hells [ Pv Emie ]   S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] I_icon_minitime26.06.08 12:05

  • Transformers reposa à nouveau son regard vert sur Emie , ses grands yeux riuges elle les avait depuis toute petite du moin quand il l'avait rencontré elle les avait !^^
    Le loup s'assaya bien droit , la chaleur le génait , la froideur de sibeska lui manquait mais il tiendrait ici pour la première fois qu'il venait sur Hells heu la deuxième fois je voulais dire.


    " L'amour... Dis-moi Emie , as-tu connut ce sentiment ? "


    Trans' n'avait pas encore eu la chance d'avoir ce sentiment il reculait toujours devnt l'amour , quand ca lui venait dans la gueule il faisait moin le fier. D'ailleur aucunes louves n'avaient des sentiments pour lui à cause de son caractère si froid et sombre.
    Un coeur recouvert de pierre dont personne ne pouvait briser la coquille.
    Chef des gardiens il en était fier mais ne s'en vantait pas.
    Mais , ourquoi avait-il posé cette question à la louve , à son amie la curiosité n'était pourtant pas son caractère ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] Empty
MessageSujet: Re: S'aventure sur Hells [ Pv Emie ]   S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] I_icon_minitime26.06.08 12:22

Emie toujour aussi calme pour le moment,
avec ces amis elle pouvait se detendre,sans etre sur ces gardes.
Bien sur des que qu'elle que chose arrivait elle ne sentait venir.
Elle tourna la tete et se remit a fixer le loup,
quand soudain il posa une question assez spécial,
cela lui fessait car c'etait justement la question qu'elle voulait lui poser.
Mais la louve réfléchis,elle ne s'avait pas trop se qu'etait se sentiment,
mais quand elle etait petite elle croyait en avoir mais ne le s'avait pas vraiment.
Elle continuer de tourner cette question dans tout les sens du terme,
avant de lui repondre:


"Personnellement je ne sais pas trop,quand j'etait petit j'ai cru en avoir mais ...
comme je ne conaisait pas j'ai laissser..."


dit elle en ne dissant rien d'autre.Elle ne voulait pas que Transformer lui demande pour qui,
se serait super la honte enfin pour elle.
Elle ne voulait rien a dire,elle comenca a soufler,attendant qu'il pose la question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] Empty
MessageSujet: Re: S'aventure sur Hells [ Pv Emie ]   S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] I_icon_minitime26.06.08 12:34

  • Transformers prit la parole aprés avoir écouter celles d'Emie...

    " Moi je n'en ais pas eu , pour personne ma solitude prend toujours le dessus . Dis-moi qui était de loup ? Tu n'es pas obligé de me répondre.."


    L'amour une chose bien difficile à comprendre , Transformers aimerait bien un jour ou l'autre connaitre ce sentiment mais ne se sentait jamais pret..
    Une chanson trotinnait dans sa tête la , il la fredonna à voix basse , trés basse...


    " Pourquoi les gens qui s'aiment sont-ils toujours un peu les même ?
    Ils ont quand ils s'en viennent
    Le même regard d'un seul désir pour deux
    Ce sont des gens heureux.."


    Il stoppa la chanson ne la continuant pas ne voulant pas passer pour un imbécile , il resta silencieux attendant une réponse de la tueuse d'élite.
    Peu à peu il connaissait de plus en plus la louve au regad ensanglanté mais pourtant si belle... Son amie , sa seule et unique amie.



    Découvrez William Sheller!


    ( dans quelle chanson pour vos loups j'ai mit celle-la pour Trans'!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] Empty
MessageSujet: Re: S'aventure sur Hells [ Pv Emie ]   S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] I_icon_minitime26.06.08 12:52

Emie ne s'avait pas si c'etait réelement le moment d'en parler.
Elle y réfléchis et préfere parler de ca apres,
elle esseya de changer de sujet,elle eu un leger sourir,
pour dire au loup qui chantait:


"tu chante quoi?"

dit elle doucement,elle ne s'avait pas trop comment changer de sujet,
alors elle se tue attendant la reponse du loup.
Ne voulant pas repondre,ou plutot pas maintenant,
n'etant pas sur d'elle,
et n'ayant pas confiance en elle,elle prefere ce taire.
ne voulant fuit Transformer ou meme le blesser,
ou alors qu'il ne l'accepte pas.
Elle prefere garder sa en meme,veiller,aimer en cachette.
Meme si elle devrait soufrir,elle qui fait tant souffrir les loups pendant les guerres.
Elle prefere garder ca en elle,cacher tout au fond d'elle,
une tueuse d'élite ne peut s'atacher a personne,
ou plutot ouvrir son coeur a qu'elle qu'un.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] Empty
MessageSujet: Re: S'aventure sur Hells [ Pv Emie ]   S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] I_icon_minitime26.06.08 13:02

  • Avant de répondre à la question d'Emie , Trnsformers regarda la louve.

    " Tu ne veux pas m'en parler ? "


    Cette chanson ne cessait d'avoir ces paroles en tête. Fermant les yeux quelques secondes il savourait la vie malgrés que parfois son caractère l'en empéché.
    Voila il s'était chopé la honte devant Emie mais , il ne ferait pas un drame cette louve devait bien le comprendre.


    " Un homme heureux..."


    La il cita le nom de la chansn en 2 mots seulement , puis il reprit la parole aprés une marque de pause. Son pelage vacillait au contact du vent chaud .
    La chaleur envahissait peu à peu la terre dévastée les terres Hell étaient bien plus différentes que les terres de Sibeska.


    " Un loup que je ne suis pas , non heureux je suis loin de l'être... Mais pourtant je fais avec."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] Empty
MessageSujet: Re: S'aventure sur Hells [ Pv Emie ]   S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] I_icon_minitime26.06.08 13:19

Emie fixa le loup dans les yeux,
non ce n'etait pas le moment,dailleur se ne sera jamais le moment.
elle esseya d'oublier cette idée et ne repondi pas a la question du loup,
ce qu'elle fenait de faire etait assez mechant et froid,
mais elle esperait que Transformer lui pardonera.
Ne pas repondre etait assez mechant surtout avec un Ami son seul ami.
Elle detourna le regard pour continuer l'autre conversation:



"Tu aime cette chanson? pourtant quand je te regarde tu a une belle vie,
et puis moi j'ai été tres contente quand je t'es rencontrer "


dit elle avec un sourir,son plus beau sourir dailleur,
elle aimait bien Transformer,dailleur elle ne pourait jamais l'oublier.
A sa non jamais,ces bien pour sa qu'il est si important.
Meme s'il a toujour été un loup assez sombre et un peut froid,
ces comme ca que Emie la rencontrer,dailleur elle aussi etait pas tres sociable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] Empty
MessageSujet: Re: S'aventure sur Hells [ Pv Emie ]   S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] I_icon_minitime26.06.08 13:31

  • Quelque peu bléssé par la réaction du loup Transformers se leva , mort de chaud la langue pendant il la regarda avec froideur comme à son habitude.

    "Emie , ne m'en veut pas mais je dois partir..."


    La doucement il laissa son museau éffleurait le sien en signe d'aurevoir , le loup commenca à marcher sur le sol terreur , sec et chaud . Sur le paysage des vagues de chaleur était visible.
    Lgrand trans' était à présent à quelques mètres d'Emie il se retourna une dernière fois avant de continuer sa route en chemin inconnu vers Sibeska.
    On pouvait encore voir son ombre dans le paysage tel un fantome le grand loup partait la il continua sa chanson à voix haute...


    "Pourquoi les gens qui s'aiment
    Sont-ils toujours un peu les mêmes?
    Quand ils ont leurs problèmes
    Ben y'a rien à dire
    Y'a rien à faire pour eux
    Ce sont des gens qui s'aiment

    Et moi j'te connais à peine
    Mais ce s'rait une veine
    Qu'on s'en aille un peu comme eux
    On pourrait se faire sans qu'ça gêne
    De la place pour deux
    Mais si ça n'vaut pas la peine
    Que j'y revienne
    Il faut me l'dire au fond des yeux
    Quel que soit le temps que ça prenne
    Quel que soit l'enjeu
    Je veux être un homme heureux

    Pourquoi les gens qui s'aiment
    Sont-ils toujours un peu rebelles?
    Ils ont un monde à eux
    Que rien n'oblige à ressembler à ceux
    Qu'on nous donne en modèle

    Pourquoi les gens qui s'aiment
    Sont-ils toujours un peu cruels?
    Quand ils vous parlent d'eux
    Y'a quelque chose qui vous éloigne un peu
    Ce sont des choses humaines

    Et moi j'te connais à peine
    Mais ce s'rait une veine
    Qu'on s'en aille un peu comme eux
    On pourrait se faire sans qu'ça gêne
    De la place pour deux
    Mais si ça n'vaut pas la peine
    Que j'y revienne
    Il faut me l'dire au fond des yeux
    Quel que soit le temps que ça prenne
    Quel que soit l'enjeu
    Je veux être un homme heureux
    Je veux être un homme heureux
    Je veux être un homme heureux
    "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] Empty
MessageSujet: Re: S'aventure sur Hells [ Pv Emie ]   S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] I_icon_minitime26.06.08 16:08

Emie resta calmenent coucher,
elle remarqua Transformer blesser par le jeste de la louve.
Elle se sentie gener,elle regrettait se qu'elle avait dit.
Mais elle n'y pouvait rien,elle ne s'avait plus quoi faire,
elle etait comme coincer entre deux rocher,entre deux pierres.
Entre sa concience et la réealité.
Elle se demandait quoi faire,si elle devait le laisser partir.
Elle le vit partir lentement,s'escusant de partir.
Elle le regarde,le dos,comencant a chanter en partant.
Emie comenca a comprendre les paroles de la chanson,
elle ne s'avait pas se qui lui arrvait.
Pourtant toute ces fois de rencontre avec lui finisisait toujour par reprendre chacun leur chemin.
Mais cette fois ci etait différente que les fois dernière.
Elle ne s'avait pas pourquoi mais elle ne pouvait pas le laisser partir avec une mauvaise idée d'elle.
Elle prit un grand Soufle,croyant que c'etait la bonne,puis avant qu'elle le vit disparaitre par le sable ou la fumée.
Elle prit une grand inspiration pour lui dit se qu'elle resentait,
se qu'elle voulait lui dire depuis longtemps,
la reponse a sa question,
se qu'il attendant,et se qu'elle ne voulait pas dire,
mais meme s'il le prenait mal ces pas grave,
elle preferait le lui dire plutot que de le lui cacher et qu'il le prennent mal,
elle hésita encors un unstand avant de crier de toute ces force:


"Ce loup en question c'etait Toi Transformer! et ca la toujour été depuis notre rencontre!"

dit elle essoufler par se qu'elle venait de crier de toute ces forces,
espérons qu'il ai entendu,si non la louve n'aurait jamais la force de le lui redire.
°j'esepère qu'il ne le prendera pas mal°
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] Empty
MessageSujet: Re: S'aventure sur Hells [ Pv Emie ]   S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] I_icon_minitime26.06.08 16:56

JE T'AIME
*Mais , que signifie ce mot ?*


  • Le regard de Transformers se brisa doucement , mélangé à l'amour et tellement perdu à la fois c'était donc la première fois qu'il était ainsi.
    Doucement , retournant sur ses pats la puissante carrure du loup était de plus en plus visible quand il marchait , un nuage de poussière l'entourait tel un cercle de flamme.
    L'amour , il n'avait jamais connu ce sentiment en ce moment même alors qu'il ne s'en rendait pas compte son coeur le guidait vers celle qu'il aimait ... Emie mais comment avait-il put feermer les yeux à ce point la ?
    La gorge serrait , Transformers s'approcha de la louve noire ses yeux devinrent en une seconde aussi foncé que la vase d'un vieu lac au abandon.


    " Emie... Laisse-moi le temps de me rendre compte que je t'aime... Attends-moi je ne veux pas te perdre. Depuis que je suis jeune je m'accroche à toi tel une tique , je t'aime mais j'ai pur , peur de te faire souffrir..."


    Le coeur quelque peu léger il lui fit une lèche sur le museau , le chef ne savait même plus ou il était en ce moment comment réagir ? Que dire ?
    Tout allait si vite tout à coup , tellement qu'il ne savait plus quoi penser de ses sentiments.


    " Mais , je comprendrais si tu t'en vas , que fait une tueuse d'élite avec un simple Célestial ? "


    Le soreilles plaquées sur le crâne c'était la première fois que Trans' n'avait pas parlé froidement mais avec amour...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] Empty
MessageSujet: Re: S'aventure sur Hells [ Pv Emie ]   S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] I_icon_minitime26.06.08 17:18

Emie etait soulager et en meme temps stréssée,
elle non plus ne s'avait pas trop,pourtant en y réflechissant,
en regardant les autres,elle comprenait tres vite.
Elle comprenait que Transformer ne savait pas trop se que c'etait,
dailleur elle aussi,depuis des année elle a tourner ce mot.
Soulager elle baissa la tete,fixant la terre,
ce lessant entrainer par les paroles et geste du loup.
Emie ne s'avait pas comment réagir,elle reflechis,encors et encors avant de dire:


"La seul chose qui me fait soufrir depuis toujour ces quand on repart chacun de notre cote,au fond de moi je veut arreter le temps pour quond soit ensemble ..."

dit elle doucement,elle ne se rendait meme pas comte de se qu'elle disait,
elle disait tout simplement se que son coeur voulait,
se qu'elle resentait au fond d'elle.
Quand le loup demande se qu'une tueuse d'élite et un celestial fessait ensemble,
elle reflechis sans reponse,avant de pouvoir dire:


"Comme je le disait,le rang ne compte pas!
je préfere un loup qui m'aime comme je suis plutot qu'un loup qui ne veut que mon pouvoir!"


dit elle simplement en reprenant les paroles qu'elle pensait sur les louves folles de Mortal Claw,
il devrait pouvoir comprendre non?
enfin Emie l'esperait,elle esperait que Transformer la comprennent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] Empty
MessageSujet: Re: S'aventure sur Hells [ Pv Emie ]   S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] I_icon_minitime26.06.08 17:55

  • Transformers toujours aussi doux quà son habitude s'approcha de la louve noir ébène il passa sa tête au dessus de celle d'Emie et lui murmura à l'oreille.

    " Même si ils se séparent un jour ou l'autre ils se recroiseront obligatoirement... Quand on s'aime on peut , il faut un peu de coeur..."


    La , un petit sourire d'amour se dessina sur le visage de trans' mais cette fois-ci il ne s'estompa pas. Spon pelage se mélangeait à celui d'Emie dont on pouvait les confondre.

    " Je t'aime comme un fou ... Emie mon coeur me guide ainsi.."


    La , Transformers fit une lèche à Emie , un léger vent caressa son pelage sombre comme la nuit , Emie était un l'ange de ses rêves et sans ange il n'y pas de rêve sans rêve il n'y a pas d'ange.
    Le soleil commencait à se coucher la fraicheur de la nuit se faisait peu à peu sentir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] Empty
MessageSujet: Re: S'aventure sur Hells [ Pv Emie ]   S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] I_icon_minitime26.06.08 18:16

Emie etait comme au bonheur.
Elle comprenait se qu'etait maintenant le mot Amour,
et cela elle le comprenait mieu que personne.
Elle sentit la tete de Transformer se poser sur la sienne,
son pelage etait si doux,elle ne l'avait encors jamais toucher.
Elle comprit les paroles du loups mais un chagrin apparut:


"oui peut etre,mais quand ils se séparent ces toujour douloureux pour les deux."

dit elle calmement,en meme temps ont ne pouvait pas faire grand chose,
les deux n'etaient pas de la meme meute.
Il ne pouvait se faire tout le temps,Emie pourait faire n'importe quoi maintenant.
Emie lui rendit sa leche sur son museau avant de dire:


"Et moi donc,si j'avait su j'aurait voulu te rencontrer plus tot.Transformer,Ne me quitte plus jamais!"

dit elle caressant le pelage noir du loup,
Emie avait comme une larme sur les yeux,une larmes amoureuse,
une larme remplit de joie et de bonheur.
La louve resta coller,caressant le loup,sans vouloir le lacher.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] Empty
MessageSujet: Re: S'aventure sur Hells [ Pv Emie ]   S'aventure sur Hells [ Pv Emie ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'aventure sur Hells [ Pv Emie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fealing Hells [N]
» Atelier de Fealing Hells (Alphawin)
» Emie
» Kit Emie
» Loin de toi - Pv Emie - <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-