Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Anniversaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Anniversaire! Empty
MessageSujet: Anniversaire!   Anniversaire! I_icon_minitime14.06.08 13:13

Chers membres de Wolf Angel,

Comme certains l'auront remarqué, Wolf Angel fête ses deux ans! Un très grand merci à tous les membres sans qui le forum ne serait jamais ce qu'il est actuellement... et puis voilà, je ne ferai pas un long inventaire, j'aurai peur d'oublier des membres. ^^ Donc, je me contenterai de dire une immense : Merci à tous! Je vous n'aime les jeunes x) même si je râle souvent...
Bref! En cette belle occasion, quelques nouveautés venant perturber la vie tranquille -il faut l'avouer- du forum :
  • D'abord, je tiens à préciser l'arrivée des deux fils des Dieux des Celestial et des Sakarite, respectivement Fenrir et Seth. Fenrir sera jouer par un membre... dont je ne communiquerai pas le nom, on attend encore sa réponse. Seth étant trop important pour l'histoire et pour un soucis de sécurité, je me chargerai de jouer ce vil manipulateur... Vous comprendrez pourquoi par la suite. Les fiches seront certainement mises en ligne dans le courant de l'après-midi ^^
  • Ensuite, je vous annonce l'ouverture du monde parallèle de Wolf Angel... Qu'est-ce que cela? Rien, juste un monde spécialement pour vous, où vous jouerez vos loups... sauf que vous aurez la permission de faire n'importe quoi avec. Oui oui, vous pouvez le ressusciter, le faire mourir, lui donner un bazooka ou même l'emmener au bar boire un verre! Attention, cela doit rester du rpg, donc je vous demande un minimum de rédaction ^^ Les quatre lignes ne seront pas compter mais faites un effort tout de même.
  • Enfin... vous l'aurez tous remarquer : changement de Design'! Les plus anciens reconnaitront celui de Zephyra, l'un des tout premiers du forum ^^ Pour les nouveaux... sachez seulement que c'est un design' temporaire, normalement nous devrions le changer d'ici le début du mois de Juillet... (Vous remarquerez que c'est mon Mortal sur la bannière <3 Mais non, ce n'est pas fait exprès ^^')C'est juste le temps de fêter l'anniversaire ^^ Ah oui, à cela est ajouter une toute nouvelle page d'accueil! J'espère qu'elle vous plaira!

Bon, je crois avoir tout dit... Encore un énorme Merci à tout les membres, je vous aime très fort <3 Je vais laisser la parole aux Admin (actuels et anciens), qui pourront dire... ce qu'ils veulent, je leur laisse la parole!


Amicalement,

Mortal Claw.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!   Anniversaire! I_icon_minitime14.06.08 13:33

    Chers Membres de ce forum, Wolf Angel,

    Je souhaite tout d'abord, et en premier lieu, un merveilleux anniversaire à ce superbe, et splendide forum. Mais ce forum, comme là dit notre Fondatrice, ne serait pas là sans vous, les membres. Je vous remercie donc tous du fond du coeur. Il est vrai qu'en temps que Modérateur, je vous colle pleins d'avertissements, mais sachez que je vous adore tous même si vous faites des bêtises.^^

    Wolf Angel représente beaucoup pour moi. Ce n'est pas qu'un forum, c'est aussi une autre vie (Ne pensez pas que je suis un No-life, c'est faux xD). Il y eu des hauts et des bas dans ce forum. Mais il a toujours tenu tête aux divers problèmes. Ce forum a deux ans, DEUX ANS !! Vous vous rendez compte ? Il prend place aujourd'hui dans les anciens forums ! Le classement suprême ! Il mérite un très grand merci.

    En tout dernier, après avoir donner un grand remerciement à tous les membres, je vais remercier les personnes sans qui ce forum n'aurait jamais existé. Je nomme Claw et Flocon ! Je ne vais pas entrer dans les détails, de peur de dire des bêtises. Mais je les remercie très fort de toujours avoir été là pour moi, ainsi que pour le forum ! Je les remercie fortement pour avoir donner de la joie et fait perduré ce forum dans le temps !

    Un très grand Merci à tous, autant que vous êtes !!
    MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!   Anniversaire! I_icon_minitime14.06.08 14:57

Je suis contente de voir le résultat de ce superbe forum, deux ans! Deux ans en surmontant ses hauts et ses bas,
se réveillant quand il s'endormait grâce a des supers membres (Modo & Admin compris dedans ^^)

Ralala comme ce design rappelle des souvenirs !! Mais je te l'ai déjà dit Raidichou xD

LONGUE VIE A Wolf Angel !!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!   Anniversaire! I_icon_minitime14.06.08 15:44

Rohhh,joyeux anniversaire mon petit forum adorée!!!<3

Bravo a Mortal Claw et a Flocon et a Baphomet et aussi a Zéphyra,en faites,bravo a tout les membres!!!
Je vous aime tous très fort!!<3333333333

Heyyy.l'idée des dieux pour les sakarites te les célestials sa vient de moi ça!!!!!^^
Vivement l'arrivée de Seth et Fenrir^^

Vous avez trop d'imagination les admins,!!Je vous aime!!

VIVE WA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!   Anniversaire! I_icon_minitime14.06.08 16:27

Je ne sais même pas quoi dire ^^' Je ne fais que répéter ce qu'on dit les autres : C'est fou l'imagination que vous avez - on s'en plaint pas, hein ^^' ! - que WA représente beaucoup pour moi - j'y passe la grande majorité de mon temps libr,e même si celui-ci est un peu réduit à cause de la préparation du Brevet - et que je n'espère qu'une chose, cest qu'il aie encore plein d'autres bougies à son gâteau d'anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!   Anniversaire! I_icon_minitime14.06.08 16:28

rho les desagne que des souvenir mon dieu ^^
qu'elle choc 2ans deja!?! et ba dit donc bravo les Admins de Wolf Angel,
et surtout un grand merci a Zephyra qui nous avait donner tant de theme ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!   Anniversaire! I_icon_minitime14.06.08 16:33

Et dire que tout ca c'est grace a moi XD

A ok pas taper c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!   Anniversaire! I_icon_minitime14.06.08 16:54

Kuh, déjà 2 ans, c'est pas possible comme le temps passe vite **

Tout d'abord, j'aimerais remercier les Administrateurs et Administratrice d'avoir créer un tel forum, d'avoir tout mit en place afin que les membres se sentent au plus vite " chez eux ", si je puis dire ^^

Chacun des design que nous avons connut ont été superbe, je suis restée sans voix, c'est vraiment étonnant ^^ Bravo à tout les designeurs et designeuses ^^

Et aussi merci aux autre membres, sans eux, le forum ne tournerai pas, étant donner que chacun d'entre nous au moins à ramener du monde à chaque fois, laissant au petits nouveaux une petite place parmis la grande contrée de Wa ^^

Voilà, je crois que j'ai tout dit, et si jamais j'en ai oublier, merci de me pardonner, il y a tellement de monde ici, qu'on peut vraiment pas s'ennuyer *3*

Sur ceux, je souhaite aussi à WA un joyeux anniversaire à WA


Bizouille à tous et à toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!   Anniversaire! I_icon_minitime14.06.08 17:03

  • Que dire mis appart HOUAAAAA! affraid
    Quand je me suis connectée j'ai dit super un nouveau DESIGN' et bien sur comme d'habitude il est magnifique! Bravo Zéphira!^^

    Je tiens à dire un grand merci aux admins pour leurs idées qui sont carrément superbes!^^ Je n'aurais jamais crut un jour faire mon Secret en train de boir un café ! Razz ou de la vodka XD.

    Bravo à ceux qui nous ont fait de supers désign' je vous fait un gros bizous!^^
    Et enfin pour finir :

    Joyeux Annif' Wolf Angel sans doute le meilleur forum que je suis en ce moment !
    VIVE WOLF ANGEL!
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!   Anniversaire! I_icon_minitime14.06.08 17:16

joyeux annnnniversaire,
joyeux annnnniversaireuh,
blablabla bla bla blaaaablaa,
------------------( ^ WA )
blablabla bla bla...blaaaaaaaaah!
xDDD


Je me disait bien que j'avais deja vu ce design quelque part, humm...
mDr, 50 ans? Pfff, t'es vieux mon joli Wolf Angel xD
Ah, non je me trompe, deux ans!
Bah, meme chose ^^
Mdr, ---> longue live WAeuh!
ZE VOUS ADORE TOUS sauf.... xDDDDDD je deconnes!
Qu'on sorte le champagne pour Flocon et nous tous (sans oublier les cacahouettes pour Thunder- le mec "no-life xD")
Hehe, je me rappelles des gouts de tous, hein!
Quand a moi je prefere me souler a la mente a l'eau et au coca -__- xDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!   Anniversaire! I_icon_minitime14.06.08 17:31

...

Wahou..
J'avoue que j'ai pas vu le temps passer et, surtout, je n'aurais pas pense que c'etait aujourd'hui son deuxieme anniversaire !
J'ai l'impression que le premier est passe il y a tout juste un mois.. ^^"

Bah ca se repete, hein, mais bravo a tous !
Merci nos admins cheris !
Tous, les passes, les presents, les futurs...
Merci specialement a Claw et Flocon, d'avoir cree ce merveilleux forum.
Ca me rappelle tant de souvenirs...
Mes premiers jours sur ce forum, ses debuts...
Et puis merci aux modos, merci aux membres.
Sans les membres, un forum ne vit pas.

Quand je pense que ma Tempo est encore la...
Deux ans, elle aussi, qu'elle vit sa vie sur Wolf Angel..

Et bravo a Zephyra !
Ca m'a fait chaud au coeur et voyant ce design'..
Et surtout, ca m'a fait chaud au coeur, en me souvenant de cette epoque ou on ne la voyait plus, ou j'ai meme cru ne plus jamais la revoir, que Zephyra est certainement la pour voir ce magnifique hommage !

Enfin, je terminerai par un nouveau "Bravo" aux admins pour leurs supers idees !
Les Dieux des Sakarites et Celestials, ca fait pas mal de temps qu'on se demandait s'ils entreraient en scene un jour ou l'autre.
Et bien voila !
Et, aparemment, ce n'est que le debut d'une belle suite de surprises...
Merci encore, et bravo !

BRAVO A TOUS, BRAVO A TOUTES, BRAVO A WA !!

<3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!   Anniversaire! I_icon_minitime14.06.08 17:36

    Oh mon dieu qu'elle choc en voyant ce design'. Cela ma rappeler tant de bon souvenirs. Le bon vieux temps, avec comme Admins Thunder, Raiden et Flocon. Je me souvient encore de mes débuts sur le forum sa ne date pas d'y a deux ans un peut moins mais tout de même, je me souvient qu'avant je faisais deux lignes et une faute à chaque mot XD. Que de souvenir.
    Bravo à tous Admins, Modos et membres. Car sans vous ce magnifique forum n'existerait surement plus.
    Et puis superbe idée que de trouver des dieux pour les deux meutes. Peut être cela redonnerais un peut vie aux Sakarites.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!   Anniversaire! I_icon_minitime14.06.08 18:32

Même si ça ne fait que trois mois que je suis sur Wolf Angel, je me suis tout de suite attachée à ce faux-rhum (à la Mortal Claw xD) et je lui souhaite un joyeux anniversaire et une longue vie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!   Anniversaire! I_icon_minitime14.06.08 18:34

C'est fou comme le temps passe vite ! Shocked
J'ai l'impression que c'était encore hier à peine qu'il venait d'avoir ses un an ..
Bref, je suis jamais resté aussi longtemps sur un forum de ma vie XDD
J'adore WA et j'espère qu'il vivra encore longtemps <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!   Anniversaire! I_icon_minitime14.06.08 19:19

Comme le temps passe viiiite...!
Deux ans déjà et tout ça grâce aux membres actifs,aux modos qui font un boulot super et bien sur à Mortal Claw et Flocon qui sont Ze créatrices sans qui tout cela n'aurait jamais existé ^^. Grace aussi aux autre admins (sauf moi xD) qui font de ce forum est ce qu'il est aujourd'hui!

Ça me fait chaud au coeur ,c'est comme si c'était hier que WA fêtait ses un an! Je regrette surtout d'avoir été vraiment peut présente cette année...Mais comment peut-on oublier un forum pareil dans lequel on a investit tant d'heure et de créativité ? ^^

Moi je dis tout ça c'eyti vraiment super ,même si la sur le coup je suis un peu KO et que je sais pas quoi dire ^^
L'Italie ca crèèève...Heureusement que je suis revenue pile aujourd'hui sinon je m'en serais voulut, j'ai pas put profiter de cette jounrée sur WA mais je me rettraperais cette semaine (libérée de cours! =) )...

Ca fait chaud au coeur pour le design' quand même ,woahw quoi ,le vieux machin que j'me souvenait même plus qu'il existait!
Merciiiii ! =')

Tout ca pour souhaiter un Joyeux Anniversaire a WA et une longue vie a ce forum!



:l_pleased:
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!   Anniversaire! I_icon_minitime15.06.08 1:33

    Une autre année passé sur ce forum extraordinaire, un forum qui n'aurait jamais peu existé sans flocon et Mortal Claw et tous les modos et membres actifs qui fond vivre cette merveilleuse aventures au pays des loups x)
    L'ambiance y est unique et je tien a préciser que pour moi, WA est une famille et lorsqu'un membre nous dit ses adieux, même si profondément je ne la connaît pas, ça me fait toujours une petite boule à la gorge( et oui vous savez comme je suis senssible Razz )
    WA reste WA peut importe son âge et j'y suis scotcher jusqu'à la fin de mes jour x) j'y peut rien il y a tellement de souvenirs, de délires et de vieilles connaissances qui y son, que je ne peut que vouloir rester éternellement.
    Je pense à plusieurs anciens membres qui m'ont vue "grandir" en quelque sorte et je vais même nommer les noms:
    Bien sur Mortal Claw, Flocon, Thunder, Snow, Tempo, Avalanche, Free death
    et je doit en oulbier ^^ mais peut importe, je tien a dire à tous que même si je post pas souvent, JE SUIS LÀ ! x) et je vous aimes ^^
    Bref,

    BON ANNIVERSAIRE WA !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!   Anniversaire! I_icon_minitime15.06.08 12:20

    Ce magnifique Design je .. Je m'en souviens ! :')
    Merci d'abord au Staff, sans qui je n'aurais pas passer de merveilleux moments magiques ... Voila bientôt 2 ans que je suis là, que je grandis avec vous, que je vois Wolf Angel grandir. C'est une expérience vraiment unique, vraiment enrichissante ... Et dire que il y a 1 ans et demi, l'été 2006, je passais des heures, et des heures pendant les vacances, avec un ventilateur, sur l'ordinateur, sur Wolf Angel.
    Ensuite, merci aux Anciens membres qui m'ont vu évolués, avec qui je m'entends bien, eux qui ont toujours été là pour soutenir le forum ... Je pourrais en citer, des noms, mais ces membres se reconnaitront, et je voudrais le dire que je les aime énormément.
    Comme l'a dit Peyto, et c'est valable pour moi, Wolf Angel c'est ma deuxième maison, ma deuxième famille. Quand je vais mal, c'est ici que je viens trouver du réconfort, quand j'ai de la joie, c'est ici que je viens en faire profiter les autres ...
    Bien sur, ce forum ne vaut plus ce qu'il été en 2006, à ses débuts. Mais il est toujours aussi phénoménal, à en couper le souffle.
    Les anciens sauront à quel point j'ai souffert de l'absence des premiers membres, notamment Mystique, Soon, Kblack, Amarok, Roxy, Pepsi ... Quand je suis arrivée, j'ai eu quelques jours d'intégration Pas plus ! C'était tout simplement merveilleux, une ambiance joviale ... Qui a un peu disparu, j'avoue. On dirait un moulin de nos jours, on ne voit plus ces pseudos en bas, sur le QEEL, qui nous faisaient sourire ...

    Tout sa pour dire que je vous aime, & que sans vous je ne suis plus Rien.
    <369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!   Anniversaire! I_icon_minitime15.06.08 18:16

[ Avoue Mmrs, c'est twa qui joue Fenrir nan ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!   Anniversaire! I_icon_minitime15.06.08 18:45

Le nom est maintenant dévoilé (elle a fini par accepter)
Celle qui joue Fenrir ne sera personne d'autre que... Kywin ^^ Bon courage à elle, je suis sûre qu'elle se débrouillera très bien avec ce louloup ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!   Anniversaire! I_icon_minitime15.06.08 19:58

Je l'avais découvert tout seule moi .. Cool
Enfin, elle est bien chanceusee.. :)
Bravo à elle en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!   Anniversaire! I_icon_minitime15.06.08 20:17

Rhalala ça me donne un coup de vieux... 17 ans maintenant... Bientôt la majorité... Quand je pense qu'au début du forum, j'allais passer mon Brevet à la fin du mois, et maintenant ce sont mes membres qui le passent ;_;
2 ans... Il s'en ai passé des choses pendant ce laps de temps! Je ne vous oublierai jamais <3 15 ans... J'avais 15 ans quand je l'ai commencé ;_; Mon Dieu que le temps passe vite... Vivez votre vie à fond les enfants, sans vous soucier du monde ou du reste tant que vous le pouvez... Profitez de vos ailes avant qu'on ne vous les arrache ou qu'elles tombent d'elles-même... Même si vous n'en avez pas toujours l'impression, vous êtes libres ^^
Mon Dieu, je ressasse comme une vieille (que je suis) maintenant... Bon, j'arrête de vous saouler avec mes paroles à deux balles et je vous laisse tranquille ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!   Anniversaire! I_icon_minitime15.06.08 20:29

Mais non tu n'es pas vieille Youky !
Et moi qu'es-ce que je pourrais dire ?
J'ai découvert WA en fin de 5ème, je suis aujourd'hui en 3ème avec le brevet en fin d'année.
J'ai vieillit de deuuuux aaaaaaaaaaans T_T ça me fais 14 ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!   Anniversaire! I_icon_minitime15.06.08 20:33

    Mwahahahahahahah *sait pas quoi dire*

    Simplement, un énorme merciii à toooout les membres de Wa, sans qui ce forum aurait jamais pu vivre et prospérer ainsi! Merci d'être rester fidèle au forum pour les anciens, et pour les plus nouveaux, merci d'être parmi nous ^^
    Wolf Angel, c'est un super Jdr auquel je ne pourrais jamais me séparer, emplie de bons et de mauvais souvenirs (mais surtout de bons, très bons!) et qui j'espère, vivra encore longteeemps!

    Et oui Youky, moi j'avais 14 ans à l'époque =) Totalement raison, il faut pleineeeement profiter de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!   Anniversaire! I_icon_minitime16.06.08 21:16

[ Mmrs ] a écrit:

    Les anciens sauront à quel point j'ai souffert de l'absence des premiers membres, notamment Mystique, Soon, Kblack, Amarok, Roxy, Pepsi ... Quand je suis arrivée, j'ai eu quelques jours d'intégration Pas plus ! C'était tout simplement merveilleux, une ambiance joviale ... Qui a un peu disparu, j'avoue. On dirait un moulin de nos jours, on ne voit plus ces pseudos en bas, sur le QEEL, qui nous faisaient sourire ...


    Je suis tout a fait d'accord avec toi, ce n'est plus la même ambiance, nos bon vieux perso son en majorité mort(et je regrette encore d'avoir tué Soon T_T)
    Pepsi(Black Angel a disparut et ze l'aimais et puis il y a Kblack, Roxy, Minuit..)
    Et comme les pseudos changes toujours j'ai du mal a reconnaître les anciens.
    Ace propros il faudrai avertir lorsequ'on change de pseudo!
    Enfin, c'est plus comme autrefois ou on avait pas de mal à s'intégrer et ou comme il y avait pas trop de monde, on connaissait tout le poeple sur WA!

    Mmrs; faudra me rapeller t'étais qui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!   Anniversaire! I_icon_minitime17.06.08 6:50

Mmrs a recemment change de pseudo en repartant de zero. Son ancien pseudo etait Aztan, ca faisait un moment qu'elle l'avait. Mais le plus anicen pseudo dont je me souvienne pour elle etait Flash. Ce loup un peu fou... ^^
Quand a ses creations, si ca peut te rappeler quelque chose, elle les signe Riri.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Anniversaire! Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!   Anniversaire! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anniversaire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!!
» Bon anniversaire moi ...
» MY Anniversaire!!
» Bon Anniversaire
» Bon Anniversaire moi-même...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-