Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grosse déception...[pv Black-Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Grosse déception...[pv Black-Angel] Empty
MessageSujet: Grosse déception...[pv Black-Angel]   Grosse déception...[pv Black-Angel] I_icon_minitime16.06.08 11:50

Death-Camelion escaladait la montagne...
Elle était triste au fond de son coeur...
Elle venait d'abandoner sa fille White-Angelle sur la terre des Angels...

*Ils prendront soit d'elle...J'en suis sur...*
Camelion escaladait tant bien que mal...
Elle cherchait sa grande soeur...

*Mais ou elle t'elle...*
Camelion l'avait chercher sur presque tout les terres de Wolf Angel...
Sa grande soeur l'avait abandonner lorsqu'elle était petite...

*Grande soeur...*
Elle était morte de froid...
Elle avait atteind le haut de la montagne...
De la neige recouvrait la montagne...
Un brouillard aparut...
Elle ne voyait plus rien...
Elle avancait à l'aveuglette...
Quand elle gliçat sur un galet et tombat dans un vide...

AHHHHHHHHHHHH
Elle se reveillat quelques heures plus tard...
Elle était tomber dans un trous...
C'était haut...
Elle escaladat la parois...
Camelion avait du mal...
Mais elle reussit tant bien que mal...
Arriver en haut...
Le brouillard se dissipat...
Puis elle vit une louve noire marcher vers elle...
Elle s'approchat d'elle...
A présent elle était en face d'elle...
Camelion la regardat dans les yeux...
Ses yeux...
Rouges...
Terrifiant...
Camelion baissat les yeux, terrifier...
Elle lui dit, tremblante...

Je...Je...heu...Bonjours...Je suis Camelion...Et...Et..Vous...?
Camelion avait froid...Et en plus elle avait peur...Sa voix tremblait deux fois plus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grosse déception...[pv Black-Angel] Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception...[pv Black-Angel]   Grosse déception...[pv Black-Angel] I_icon_minitime18.06.08 17:05

Belethya marchait dans les montagnes, la bouche pleine de sang. Elle venait de dévorer un pauvre solitaire qui venait de tomber entre ses griffes de l'amour. Elle était très contente de son travail. Un sourire sadique s'étirait sur ses babines pleines de sang chaud et frais. Soudain, une louve maladroite tomba devant elle. Belethya se mit sur ses gardes et grogna puissament. Les babines retroussé, les lèvres dégoulinante de sang, elle avait de quoi faire peur. Ensuite, la maladroite se présenta. La veuve noire bessa sa garde et la regarda avec un air supérieur et dégouté.
*Encore une erreur de la nature...*

Moi ? Je suis Belethya, Devil...
Sache qu'on ne tombe pas devant les gens comme ça ! Que fais-tu dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grosse déception...[pv Black-Angel] Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception...[pv Black-Angel]   Grosse déception...[pv Black-Angel] I_icon_minitime18.06.08 19:07

Heu...Oui...de...desolée...je suis...je...je cherche...ma...grande...soeur...vous l'auriez...Pas vu...?
Camelion était morte de trouille...
Ces yeux...
Elle les avait déjà vu...
Et puis...
C'était une Devil...
Aucun doute...
Elle ne POUVAIT PAS être sa grande soeur...
Elle reculat...
Et cherchat dans ses pensées...
Impossible...
Elle mis ses pattes avant devant ses yeux...
Et elle réfléchit...
Sa soeur..
Avait un fourrure noire...
Avec des yeux...
Mais pourquoi n'arrivait t'elle pas a trouver la couleur de ses yeux...
De toute façon, impossible que se soit elle.
Sa soeur n'était pas une DEVIL !
Camelion n'osait pas la regarder dans les yeux...

*grrr...Elle me fait froid dans le dos...Des deux sens^^*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grosse déception...[pv Black-Angel] Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception...[pv Black-Angel]   Grosse déception...[pv Black-Angel] I_icon_minitime22.06.08 18:14

Belethya regarda méchament la louve. Pour elle, c'était encore une de ces minables louves, incapable de tenir tête à une HellChild, incapable de draguer vraiement un loup et incapable de tuer avec le sourire aux babines. Elle leva les yeux au ciel et soupira de lassitude. Mais le fait que cette louve, "Camelion", cherche sa grande soeur l'intéressé plus qu'il n'y paressait. Car, contrairement à cette louve devant elle, Belethya se souvenait de sa petite soeur. Elle était exactement comme Camelion, à l'exception qu'elle n'avait pas de prénom. Alors si cette solitaire était sa soeur, elle c'était surement donné un prénom par elle-même.
*Non, c'est impossible ! J'ai fais de ma soeur quelqu'un de fort, pas une minable comme ça ! Si jamais elle est ma soeur, je la tue sur la champs !*

-Comment veux-tu que je puisse voir ta soeur si je ne sais même pas à quoi elle ressemble !
Par contre, il exsite une coïncidence qui me laisse perplexe...
J'ai moi même une petite soeur que j'ai abandonné lorsqu'elle était jeune, après lui avoir apris l'art et la matière du combat...
Puis, je suis partis sans vouloir mon reste, laissant ma soeur à son triste sort pour qu'elle se débrouille seule...
Le hic viens là, tu ressemble étrangement à ma soeur...
Comment ta soeur était-elle avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grosse déception...[pv Black-Angel] Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception...[pv Black-Angel]   Grosse déception...[pv Black-Angel] I_icon_minitime22.06.08 20:05

- Ma soeur était cruelle à l'exterieur, mais tendre a l'interieur...Elle m'arenait l'art du combat pour me défendre auprès des plus fort... Es tu ma soeur ?
Camelion reculat...
Non...
NON!
Sa soeur...
Une Helchild...
Impossible...
Non !!
Elle se relevat avec un peu de courage...
Puis regardat Belethya dans les yeux...
Puis la couleurs des yeux de sa soeur lui revint...
Rouge...
Rouge comme le sang...
Rouge comme le feu...
Rouge comme la guerre...
Rouge comme la soufrance...
NON !!!
Cette...Ce...Monstre était sa soeur ?
Camelion detestait les Devils plus que tout...
Et cette chose...Sa propre soeur en été une ?
Alors elle lui demandat tremblante :

Es tu ma soeur, ma soeur douce, gentille...Es tu ma soeur, mon amie du passé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grosse déception...[pv Black-Angel] Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception...[pv Black-Angel]   Grosse déception...[pv Black-Angel] I_icon_minitime01.07.08 14:03

Belethya fut prise d'un mauvais pressentiment qui vite se confirma. Cette "louve" était sa propre soeur. Et dailleurs, Camelion dut le découvrir aussi car elle eut tout d'un coup l'air déboussolé, appeuré et triste. Belethya sourit sadiquement face à cette folie fou furieuse. Elle se rapprocha de sa "soeur" et la regada méchament.

-Il semble bien que je sois ta soeur...
Mais les choses on changé, chère petite et je ne suis plus comme avant...
Toi non plus dailleurs ! Je croyais avoir fais de toi quelqu'un de fort et non pas une minable, incapable de tenir tête à une HellChild ! Tu mérite mille fois plus que la mort, ma déception est tel que j'aimerais te donner moi même la mort !
Mais, tu reste ma petite soeur que j'ai entraîné...
Alors, je te propose un combat. Si tu tiens un petit bout de temps contre moi, je te laisse la vie sauve, sinon je te tue !
Qu'en penses-tu Camelion ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grosse déception...[pv Black-Angel] Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception...[pv Black-Angel]   Grosse déception...[pv Black-Angel] I_icon_minitime07.07.08 13:46

Camelion montrat les crocs...
- J'accepte ton combat...
Elle se jetat sur une patte avant de sa soeur...
Et les mordat avec tant d'ampleur que le sang se mit à giclé...
C'est se qu'elle méritait !
Les Hellchild méritaient tous selà !
Ils devaient tous mourirent !
Tous sans exeption !!
Une flamme brulait dans les yeux de Camelion...
Elle ne lachat pas prise...
Camelion n'eut jamais été autant déçus...
Sa soeur était si cruelle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grosse déception...[pv Black-Angel] Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception...[pv Black-Angel]   Grosse déception...[pv Black-Angel] I_icon_minitime13.07.08 16:14

Bien que Camelion soit une solitaire, c'était quand même la soeur de Belethya. C'est pourquoi la louve noire laissat sa petite soeur la mordre à la patte. la blessure lui arrachat un petit gémissement de douleur, mais elle était contente de s'être laisser faire. Désormais, elle avait le cou de sa soeur dans le champ de ses crocs. Elle riacana, d'un rire mauvais. Si seulement Camelion savait que depuis qu'elle était partit, Belethya avait beaucoup progressé et que désormais, sa force était égale à un tuer d'élite ? Bien sûr, elle n'était pas à la perfection, loin de là ! Mais juste assez forte pour ridiculiser sa soeur.
Soudain, rapide comme l'éclair, elle planta ses crocs dans la gorge de la solitaire. La veuve noire sentit alors ses longues dents s'enfoncaient dans la chair de la louve, s'enfoncaient toujours plus. Tranchants tous ce qui passait sur leurs chemins, saignant la pauvre louve. La sang sortait de la gorge de Camelion comme d'une source d'un fleuve. Le museau fin de Belethya devint vite rouge de sang. Puis, elle tira d'un coup sec sur la gorge de Camelion, détachant les crocs de sa petite soeur de sa jambe. Enfin, elle l'envoya valdinguait plus loin et ria très fort.


-Tu as la mémoire courte ? Ne jamais restait dans une position fixe avec une partie sensible du corps à porté de l'ennemi ! C'était une de tes nombreuses lessons ! Tu vois le résultat de ton oublie, tu pisse le sang comme un fleuve !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grosse déception...[pv Black-Angel] Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception...[pv Black-Angel]   Grosse déception...[pv Black-Angel] I_icon_minitime13.07.08 18:27

Camelion avait mal...
Très mal...
Alors pour se venger elle fondit sur Belethya...
Et la plaqua par terre...
-Je me souviens parfaitement de mes leçons !
Elle plaquait ses patte contre le sol...
Laissant son ventre parfaitement sans protection...
Alors elle mordit très très fort...
Et le sang gicla partout...
Elle mordait et elle mordait...
Puis elle entendis un loup hurler plus loin...
- Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Mais sela ne l'a déstabilisait pas durant sa bagarre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grosse déception...[pv Black-Angel] Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception...[pv Black-Angel]   Grosse déception...[pv Black-Angel] I_icon_minitime13.07.08 18:46

La bataille était rude et Camelion se battait très bien. Belethya n'évita pas le coup, elle aurait eu du mal... Laissant la louve faire ce qu'elle voulait, la Veuve Noire ne broncha pas lorsqu'un loup hurla plus loin. Elle avait un grand sourire sur les lèvres. Son ventre lui faisait mal, au oui, très mal. Mais quoi de plus excitant que la vue de son propre sang. Camelion se défoulait sur son ventre. Soudain, Belethya en eu marre. Elle se retourna, déstabilisant ainsi la louve solitaire. Elle s'apprétait à la frapper de nouveau quand elle eut une idée. Camelion avait peur d'elle et cela jouait en la faveur de Belethya. Alors, elle se planta devant sa soeur et se mit à grogner. Depuis le début de la bataille, c'était la première fois qu'elle dévoilait ses crocs. Et bien, de nombreux loups auraient fuit devant cette vision d'horreur. Les dents longues, aiguisées et pleines de sang. Dans le regard de la Veuve Noire se lisait l'Enfer, la terreur et la mort. Ils brillaient tels les flammes de l'au délà.
Enfin, Belethya attaquat. Toujours aussi rapide, elle leva haut la patte et envoya un splendide coup dans la tête de Camelion. Son sourire s'agrandit en voyant le sang giclait. Voilà, elle avait fait bien mal à Camelion et maintenant, elle allait partir. Sans tenir sa promesse et sans rien, elle se retourna et partit en courant entre les rochers. Au dernier moment, elle se retourna et regarda pour la dernière fois sa petite soeur.


-Je te laisse la vie sauve petite soeur, mais avise toi de ne plus jamais recroisé mon chemin ! JAMAIS !
Sinon se ne serat plus du sang que j'enleverais de ton corps, mais ta vie !!


Elle reprit sa marche vers son territoire et disparut entre les nuages, laissant sa soeur derrière elle.

Il y avait bien eu un hurlement de loup, et c'était celui de Serwan. La Celestial avait vut la scène de bataille et attendait patiement que les deux louves finissent de réglès leurs comptes. En fin de compte, ce fut la plus terrifiante qui partit la première, laissant l'autre toute seule. C'était maintenant que cette louve allait avoir besoin de la chef femelle des guérisseurs. Serwan descendit de son rocher, marchat rapidement vers Camelion et s'arréta à quelques mètres, observant avec attention les blessures de la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grosse déception...[pv Black-Angel] Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception...[pv Black-Angel]   Grosse déception...[pv Black-Angel] I_icon_minitime26.09.08 8:32

Camelion, blesser dans les deux sens...
Ce relevat...
Elle ne fit pas attention au jeune loup qui lui barrait la route...
Elle s'avançat en boitant...
Et quittat cet endroit par là ou elle était venue...
Elle avait le coeur brisée...
Sa soeur, si bonne si douce dans sa mémoire...
Etait en realitée un monstre sans coeur...
Cette leçon lui apprendra à être aussi naïve...
Et dire qu'elle croyait que sa soeur viendrais avec elle...
Et toutes les deux redeviendrais une grande famille...
Sa lui apprendras...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grosse déception...[pv Black-Angel] Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception...[pv Black-Angel]   Grosse déception...[pv Black-Angel] I_icon_minitime26.09.08 10:30

Serwan regarda la louve partir en clopinant. Elle était trop bléssé, c'était dangeureux de marcher comme ça... Elle se planta devant elle et lui parla d'une voie douce, calme et réconfortante.

-Ne bouges pas, tu as eu de la chance de t'en sortir vivante, cette louve t'aurait démolie...
Brf, tu es sérieusement bléssé...
T'as joue est broyé et ton cou pisse le sang...


Doucement, Serwan chef femelle des guérisseuses se pencha vers la joue et observa la blessure, profonde, douloureuse, la chair était pourtant encore là. Comme si cette louve n'avait pas voulut faire si mal que ça. Belethya avait parfaitement jugé sa force, un peu plus fort et Camélion aurait eu la machoires cassée.D'un coup rapide, Serwan plaqua Camélion au sol et lui dit de ne plus bougeait. Elle observa autour d'elle et remarqua une petite plante avec une fleur blanche et violette. Elle l'arracha d'un coup sec, cette plante ferait office d'anastésiant. Elle broya la plante entre ses griffes et une pierre puis posa le jus sur la joue de Camelion. Elle lui sourit et regarda son cou. Elle triffouya dedans. Elle remit les bords de la chair côte à côte, et attendit patiement à côté de cette louve.

-Pourquoi ? Pourquoi l'avoir attaqué alors qu'elle est si terrifiante, si sanguinaire, si puissante ?
Tu as de la chance, elle aurait pu te tuer si elle avait frappé plus fort...
Comme si elle ne voulait pas te tuer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grosse déception...[pv Black-Angel] Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception...[pv Black-Angel]   Grosse déception...[pv Black-Angel] I_icon_minitime26.09.08 11:51

- Ca, c'est mon affaire
Répondit Camelion sechement...
En quoi sa la regarde ?
Camelion qui habituellement est si douce...
Donnat un coup de patte a Serwan...
Pas très fort, juste pour lui dire de la laissée tranquille...
Puis Camelion se relevat de toute ses forces...
Elle marchat tout doucement...
Un pas lui fesait faire un efort...
Puis soudainement...
Elle s'evanouit sans même comprendre se qui lui arrivait...
Dans ses rêve elle voyait les crocs de Belethya la dechiqueter...
Elle la voyait se moquer d'elle...
Puis finalement elle se rendit compte...
Que ce n'était pas un rêve...
Mais plûtot se qui c'était passée à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grosse déception...[pv Black-Angel] Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception...[pv Black-Angel]   Grosse déception...[pv Black-Angel] I_icon_minitime26.09.08 17:29

Serwan se prit le coup en pleine tête, mais elle était résistante. Elle vit Camelion se lever et marcher un peu. Serwan lui cria :

-Ne bouges pas ! Tu perds trop de sang ! Tu vas ... !

Mais trop tard... Camelion s'était évanouie, tombant en syncope profonde. Son sang coulait abondement et Serwan se précipita sur cette louve décidement idiote. Elle aurait dut l'écouter, mais la colère et le désespoir font faire bien des choses ! Serwan sentit le vent forcir et elle tira la corps inerte de la louve jusqu'à l'abrit d'un rocher. Elle observa les blessures et soupira gravement. C'était assez ignoble... La joue avait dégonflé, mais le cou était plus que déchiqueté. Serwan claqua de la langue, signe d'énervement. Elle allait devoir "l'opérer" d'urgence. Elle sortie de la grotte et chercha le nécessaire. Dabord, une pierre coupante, ensuite cette plante si rare appelé "Elycmose", fleur verte et bleu qui facilitait la cicatrisation et faisait coaguler le sang autour de la blessure. Serwan la trouva finalement entre deux rochers, à l'abri du vent, mais du regard perçant de la chef. Elle l'arracha d'un coup sec et revint à la grotte. Là, elle s'assit, broya la petite fleur et trempa la pierre dedans. Puis, délicatement, elle passa la pointe de la lame sur les bords de la morsure. Cela devrait suffir.
Soudain, une voie claqua l'air comme un fouet et Serwan leva les yeux brusquement. Belethya était devant l'entrée, son attitude sanguine et provocatrice avec elle.


-Sauves cette petite idiote, c'est quand même ma soeur...
Mais previens là que la prochaine fois, je toucherai la jugulaire !


Et rapide comme le vent, elle disparut dans le froid, la nuit, le vent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grosse déception...[pv Black-Angel] Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception...[pv Black-Angel]   Grosse déception...[pv Black-Angel] I_icon_minitime26.09.08 21:38

[Désolée, c'est court (pas d'inspiration...)]
Camelion bougeait dans son rêve...
*Non.. Non... NOOOON !!*
Camelion se reveillat en sueur...
Elle était dans un grotte...

*Je lui avait pourtant dit de me ficher la paix !*
Serwan était juste au dessus d'elle...

Camelion essayat de se relever...
Mais elle avait trop mal...
Elle grognat...
Puis elle dit :

- Qui...qui...es...tu...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grosse déception...[pv Black-Angel] Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception...[pv Black-Angel]   Grosse déception...[pv Black-Angel] I_icon_minitime27.09.08 10:02

Serwan dormait lorsque la louve bougea puis se réveilla. La louve se pencha par dessus elle et l'observa doucement, avec cet air maternelle qui ne l'a quitté jamais. Elle lui souria malgré l'air renforgné de Camelion.

-Je suis Serwan, chef femelle des guérisseuses Celestials...
Et toi, tu es gravemebt bléssé...
Ne bouges pas, je vais te chercher de l'eau...


Elle partie en dehors de la petite grotte. Le soleil se levait sur les montagnes et l'air était glacé...Serwan ne sentait plus le froid et marcha vers une feuille qu'elle avait laissé la veille sur un rocher. Elle était gorgé d'eau. Délicatement, elle prit la feuille et fit la posa devant la tête de Camelion.

-Tu vas t'en sortir, ne t'en fais pas...
Tu auras des sequelles surement, mais pas très longtemps...


Elle retourna plus loin et se coucha. Elle était crevé car elle s'était occupé de la solitaire toute la nuit. Ses yeux se fermèrent, mais elle ne dormait pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Grosse déception...[pv Black-Angel] Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception...[pv Black-Angel]   Grosse déception...[pv Black-Angel] I_icon_minitime01.10.08 14:45

Camelion se reveillat dans son sommeil lourd et agiter (ou ajiter ?)...
Elle ouvrit les yeux un a un...
Enfin, un après l'autre, elle n'avait pas dix yeux^^
Puis elle vit Serwan, les yeux fermer...

*Elle doit surment dormir... Elle commence à me souler... De quoi elle se mèle ?*
Puis Camelion ne fit pas de bruit pour ne pas l'a reveiller...
Après tout, c'est elle qui l'avait soigner, et qui c'était occupée d'elle...
Elle sourit...
Camelion avait du mal à se lever...
Elle boitat jusqu'à la sortie de la grotte...
Comme l'expressition : à pas de loups...
Puis elle s'assit dans la neige...
Et elle observat le paysage devant elle...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Grosse déception...[pv Black-Angel] Empty
MessageSujet: Re: Grosse déception...[pv Black-Angel]   Grosse déception...[pv Black-Angel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse déception...[pv Black-Angel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grosse Deception...
» Black âme Angel A
» [ Pv Black-Angel ]
» Black Angel
» entraînement de Black Angel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-