Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Euh....Forum? xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Euh....Forum? xD Empty
MessageSujet: Euh....Forum? xD   Euh....Forum? xD I_icon_minitime17.06.08 16:44

Salut! me revoila après 2, 3 semaine d'abs (personne n'a remarquer je supose...enfin peut que si...) bref j'ai été abs 3 semaines pour de multiple raison (examens, installation de linux) et je suis pas sur que je serai encore la...

Re bref : je ne suis pas la pour dire sa, je voudrai savoir si un forum sur frère des ours ou sur le ours tout court existe (en RPG bien sur^^) Je me suis brutalement intérésser a Frère des ours et donc je voudrai créer un fofo (sans être trop abs bien sur...) et je me demandais si quelqu'un ici pourait me donner un petit coup de pouce : côté administration je suis bon mais l problème c'est pour le thème...je suis très nul et puis cela fait bien lomptmeps que je n'utilise plus toshop alors voila comme je voyais pas d'autre solution je viens vous demander de l'aide : quelqu'un qui est bon graphiste et bon admin (sa c'est pas obligatoire) voudrai bien m'aider a créer se forum....

Voila! tchouss!

PS : je sais pas si c'est le bon endroit pour écrire sa mais j'ai pas trouver ailleur...
PPS : c'est vrai que Frère des ours est un dessin animé pour gamin enfin pour certains en tout cas mais bon je me lance et puis de toute manière sa fera bien rpg d'ours tout court de toute manière!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Euh....Forum? xD Empty
MessageSujet: Re: Euh....Forum? xD   Euh....Forum? xD I_icon_minitime17.06.08 19:50

  • Kikoo!^^
    Hooo!^^ Frêres de ours j'adore! Mais , par contre je suis nulle pour le désign' mais je m'inscrirais volontier!^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Euh....Forum? xD Empty
MessageSujet: Re: Euh....Forum? xD   Euh....Forum? xD I_icon_minitime18.06.08 12:10

Oh c'est gentil ! je veux bien que tu t'inscrive c'est sans problème...xD mais faut que je crée le forum et la si personne veut m'aider sa va être long...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Euh....Forum? xD Empty
MessageSujet: Re: Euh....Forum? xD   Euh....Forum? xD I_icon_minitime19.06.08 20:33

Non moi je peux t'aider !^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Euh....Forum? xD Empty
MessageSujet: Re: Euh....Forum? xD   Euh....Forum? xD I_icon_minitime23.06.08 15:16

Ah mais tout les aides sont les bienvenus! La je vais peut être commencer a créer le fofo mais bon j'attend peut être demain car la je suis un peu déborder pour de multiples mais demain promis je le crée après pour le thème on verra demain...

En fait je préfère le thème du WA actuelle il est superbe.!

EDIT (24/06) j'ai pas pu créer le forum aujourd'hui mais je pense pouvoir le faire demain vers la fin ou la moitiée de l'après midi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Euh....Forum? xD Empty
MessageSujet: Re: Euh....Forum? xD   Euh....Forum? xD I_icon_minitime27.06.08 9:54

Petit Up! je cherche toujours d'autre personnes pour m'aider !
Le forum est créer manque plus que le thème donc je cherche encore un graphiste capable de faire un thème et il deviendra admin du forum après qu'il aura créer le thème...

Voila!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Euh....Forum? xD Empty
MessageSujet: Re: Euh....Forum? xD   Euh....Forum? xD I_icon_minitime02.07.08 18:18

Je veux bien faire ton design mais le poste d'Admin ne m'interesse pas ^^

Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Euh....Forum? xD Empty
MessageSujet: Re: Euh....Forum? xD   Euh....Forum? xD I_icon_minitime05.07.08 16:52

Salut!
Dsl pour la réponce tardive mais j'avais quelque trucs a régler...
Oui je veux bien que tu fasse mon thème...(en plus tes créas sont superbe^^)
Et ce n'est pas grave si tu peux pas faire l'admin...je peux me débrouiller tout seul...lol.

Tchouss!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Euh....Forum? xD Empty
MessageSujet: Re: Euh....Forum? xD   Euh....Forum? xD I_icon_minitime11.07.08 17:20

Y'a pas de problèmes.
Envoie moi l'adresse et les images par mp !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Euh....Forum? xD Empty
MessageSujet: Re: Euh....Forum? xD   Euh....Forum? xD I_icon_minitime12.07.08 16:10

Ah Jaden.
Je ferais tout pour t'aider. Evoie son adresse en mp et tu m'y trouveras
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Euh....Forum? xD Empty
MessageSujet: Re: Euh....Forum? xD   Euh....Forum? xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh....Forum? xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Image de Forum pour mon forum.Quelqun me la fait svp???
» New forum
» Forum
» Un Forum ?
» Mon forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-